Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quel est votre arriere grand pere preféré ?

Aller en bas 
+16
Weim
mfclaude
Yves / Tryton / Ambrys
Wafpassion
BABET
Marisol
krikridu08
le marronnier
belinda
Paula
Sissi-Régine
Fabrice
loupeiral
Minnie
béa
Antoine
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Mon arriere papy de bibi favoris est
Hamilton
Quel est votre arriere grand pere preféré ? Vote_lcap57%Quel est votre arriere grand pere preféré ? Vote_rcap
 57% [ 13 ]
Puma
Quel est votre arriere grand pere preféré ? Vote_lcap43%Quel est votre arriere grand pere preféré ? Vote_rcap
 43% [ 10 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:54

Bon,

Approche legere d'un sujet qui fait gros debat dans la communauté des experts du saint, et que j'aimerais ici approche par notre penchant amateur...
J'ai pris deux arriere grand parents de biafine pour un peu "depassionné" le debat...
Vous l'aurez compris, c'est un peu comme le sujet male/femelle ; poil court/poil long ; manteau ou panachée....

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Hamilton9

Hamilton

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Puma_von_Fugerhof_5

Puma

A vos gouts personnelles, lequel preferez vous ?

_________________


Quel est votre arriere grand pere preféré ? Valle_10  Quel est votre arriere grand pere preféré ? Saints10
Quel est votre arriere grand pere preféré ? Izvara10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 15:59

Donc pour ma part, je vote Hamilton , en adequation avec mes gouts perso de puissance, charisme et force du saint....Si je devais en choisir un des deux pour le prendre comme compagnon, ça serait lui... Gout atypique et decrié malheureusement, qui force quand on veut evoquer le sujet à le faire sur la pointe pointe pointe des pieds...
Meme si mon saint ideal est un melange des deux.... Un zeste plus haut que hamilton, un chouia plus bas et fort que Puma... En gros ce qui est fait par certains eleveurs en france Quel est votre arriere grand pere preféré ? 158970

_________________


Quel est votre arriere grand pere preféré ? Valle_10  Quel est votre arriere grand pere preféré ? Saints10
Quel est votre arriere grand pere preféré ? Izvara10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:09

perso je trouve hamilton trop court sur patte mais j'aime beaucoup sa couleur par contre
donc puma pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:16

Hamilton pour moi, puisance, poil long, regard fière.....
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 17:05

Sans aucune hésitation Puma, même si je trouve Hamilton également trés beau. Ce qui m'amuse, et qui m'étonne, c'est que contrairement à vous, je trouve justement Puma plus puissant et fort qu'Hamilton...comme quoi......
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Eleveur
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Ville (departement) : rhone alpes
Emploi : professeur des ecoles
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:17

Ca va peut-être pas vous étonner mais je vote Puma et je suis d'accord avec loupeiral 10/10 , je trouve Puma plus puissant et Hamilton trop bas par contre il a une magnifique fourrure mais ça ne suffit pas à me convaincre Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:20

moi c'est son cote ( a Hamilton) nounours qui m'a convaincu, pour moi c'est ca un st bernard Quel est votre arriere grand pere preféré ? 276785

Comme quoi il en faut pour tout les gouts (heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Eleveur
Fabrice


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 52
Ville (departement) : rhone alpes
Emploi : professeur des ecoles
Date d'inscription : 13/02/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:37

C'est vrai que pour le côté nounours y a pas photo. Moi j'imagine plutôt Puma laissant son sillon dans les grandes étendues enneigées...Pour moi c'est ça le saint un sauveteur des montagnes. Comme quoi on peut avoir le même amour pour des raisons différentes, ça fait aussi partie du charme de la race.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:24

j'adore Hamilton pour son côté nounours aussi, mais Puma ressemble plus à l'idée que je me fais du saint-bernard.
mais comme je me fiche un peu de ces considérations sur le standard, Hamilton me ferait plus craquer je pense !

_________________
Quel est votre arriere grand pere preféré ? Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:21

je prefere Puma je suis d accord avec loupeiral et fabrice je le trouve puissant et plus fort hamilton et trop court sur pattes on dirait un saint nain
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:50

Je dirais que quelques part, montre moi ton saint, je te dirais ce que tu aime (y a une logique)

Citation :
Comme quoi on peut avoir le même amour pour des raisons différentes, ça fait aussi partie du charme de la race.

Quel est votre arriere grand pere preféré ? 780137

Les uns verront un saint nain là ou d'autre verront des saints trop haut sur patte...
Moi ce qui me fascine dans la genealogie de bibi c'est que sa descendance remonte en hauteur de generation en generation, on a l'impression de suivre l'evolution en temps réel. Biafine n'est heureusement pas aussi basse qu'hamilton, mais en garde une dimension de puissance que je n'ai retrouvé que sur les saints a descendance US, mais comme l'a dit Loupeiral, la puissance se definira differemment selon les gouts... Vive l'eclectisme ! Et laissons chacun faire son travail de selection, audacieux ou conservateur...

Aprés, on demandera jamais à un integriste du poil court d'etre en extase devant un poil long, ça l'empechera pas de l'apprecier et lui trouver un charme, un attrait, mais en gardant en tete qu'il prefere le poil court....
Y en faut pour tout les gouts, et le saint offre une palette vraiment trés interessantes d'optiques, sans qu'on puisse dire qui a raison et qui a tord....

Moi je me rend compte que finalement le peu de saint que j'ai "pas aimé" le devait plus au maitre derriere et à la teneur de leur propos, qu'a leur gabarit personnel.... Quel est votre arriere grand pere preféré ? 158970

_________________


Quel est votre arriere grand pere preféré ? Valle_10  Quel est votre arriere grand pere preféré ? Saints10
Quel est votre arriere grand pere preféré ? Izvara10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:35

pour moi ce serait Puma mais en poil long hamillton,est superbe de tête mais je le trouve court sur patte c'est peut etre la photo qui veut ça
si hamilton était plus haut, ce serait sans aucun doute lui, puma est plus armonieux
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:38

En tout cas le mariage des deux assure une belle descendance
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:10

belinda a écrit:
En tout cas le mariage des deux assure une belle descendance

10/10
Enfin des deux lignées, parce que vu c'est deux males, ça assurait pas grand chose lol!

_________________


Quel est votre arriere grand pere preféré ? Valle_10  Quel est votre arriere grand pere preféré ? Saints10
Quel est votre arriere grand pere preféré ? Izvara10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
le marronnier
Eleveur
le marronnier


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 53
Ville (departement) : la motte du caire
Emploi : chauffeur pl
Nom / Date de son saint : krol v.wingert et xeni v.wingert
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:17

salut tous le monde
j'ai vue hamilton a longchamps en 1999 quand il a gagné , il etait tres beau , et encore il n'avait que 18 mois environ , mais il faisait que 75 cm , et ça avait beaucoup jasser a l'epoque , mais sa victoire était merité
pour ce qui est de puma , que dire , nous n'avons que cette photo ou il n'est pas a son avantage , mais il etait plus beau que sur cett photo , les 2 sont pas comparables, un ( hamilton ) vient d'un elevage et une façon de preparer les chiens qui est remarquable ( et trompe l'oeil) alors que puma , vient de la realité , la ou on ne trompe pas
il faudrait juste faire plonger les 2 dans une piscine et les sortir de l'eau et voir LA PUISSANCE du corp avec le poil mouillé et non gonfflé
pour ma part je vote puma , pour ce qu'il a été et ce qu'il a produit , bien que hamilton a un coté nounours qui plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saint.bernard/a%20home%20page/ELE1.htm
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:20

En fait on dirait qu'hamilton n'est pas encore adulte. Il fait gros bébé

_________________
Quel est votre arriere grand pere preféré ? Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
krikridu08
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
krikridu08


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08)
Emploi : Future conductrice de cars
Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002
Date d'inscription : 11/07/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 16:41

j'ai voté Hamilton, même si Puma est trés beau aussi, je préfère les poils long
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimos08270.skyblog.com
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:43

Pour moi c'est Puma car déjà je le trouve très beau, mais pas sur cette photo, puis je trouve Hamilton trop court sur patte. Et puis Puma est aussi un parent d'Aldo.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:00

Gros nounours contre sauveteurs des montagnes.... C'est presque un debat entre role passé ( le sauvetage ) et son "usage" actuelle ( chien de compagnie).

Dans l'esprit, un petit elevage irlandais
http://www.rathleague.com/

Avec une europeanisation du saint americain, on remonte un peu en hauteur , en gardant le poil et la force....
I love you pour Unique
Je suis vraiment accro à cette selection à base de saint americains ou canadien I love you
C'est mes saints de reve à moi Smile

_________________


Quel est votre arriere grand pere preféré ? Valle_10  Quel est votre arriere grand pere preféré ? Saints10
Quel est votre arriere grand pere preféré ? Izvara10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:36

Citation :
Dans l'esprit, un petit elevage irlandais
http://www.rathleague.com/

super leur chiens, des saint bernard comme je les aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 23:44

j'ai voté Hamilton (surtout sa tête) pour le côté nounours que j'adore chez le Saint à poil long mais un mélange des deux serait plus harmonieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 14:07

j'ai voté la photo Hamilton !

Puma n'est pas du tout mis en valeur c'est sur, beau chien mais manque d'os à mon gout!
Hamilton à un peu trop d'angulation.type US,pas le chien que je recherche mais un style de chien que j'adore tt de meme, je CRAQUE devant les US !
juste une remarque que je reprendrais que j'entends tt le tps sur les expos...sur l'ossature et la puissance.
"il faudrait juste faire plonger les 2 dans une piscine et les sortir de l'eau et voir LA PUISSANCE du corp avec le poil mouillé et non gonfflé"
et oui ça jase pas mal autour des rings...en disant :pffff c'est juste parce qu'il(s) est(sont) bien toilleté !!
mais biensur qu'ils sont plus osseux,plus puissants...meme tt mouillés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
le marronnier
Eleveur
le marronnier


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 53
Ville (departement) : la motte du caire
Emploi : chauffeur pl
Nom / Date de son saint : krol v.wingert et xeni v.wingert
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:15

non hamilton pesait 55 kg a longchamp donc pour la puissance faudra repasser
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saint.bernard/a%20home%20page/ELE1.htm
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:21

le marronnier a écrit:
non hamilton pesait 55 kg a longchamp donc pour la puissance faudra repasser

Faudrait mesurer les Watt developper par chacun, au moins on serait fixer lol!
Il me semble que dans un sujet sonia parlait de l'utilisation que faisait les ricains de leur saint parfois en traction .... J'imagine qu'ils ont donc bien potasser la notion de force pour amener leur chien vers ce point non ?

_________________


Quel est votre arriere grand pere preféré ? Valle_10  Quel est votre arriere grand pere preféré ? Saints10
Quel est votre arriere grand pere preféré ? Izvara10 Quel est votre arriere grand pere preféré ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
le marronnier
Eleveur
le marronnier


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 53
Ville (departement) : la motte du caire
Emploi : chauffeur pl
Nom / Date de son saint : krol v.wingert et xeni v.wingert
Date d'inscription : 15/01/2008

Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:03

en fait on s'eloigne du sujet , désolé
on parle de photo , les chiens ne sont pas devant nous en reel , et en + un est poil long un et poil court , un est bien pris en photo l'autre non, 2 types de chiens tres tres different , tous les opposent , les origines n'en parlont pas , alors voila , mais venez me parler a travers la photo de hamilton que c'est un chien de travail qui a fait des tractions, car son rapport masse volume poids est tres faible mais bon , c'est un autre sujet , mais je critique pas ce type de chien et origine , car le jour de ce fameux longchamps 99 , nous avions la cage de notre clint a coté de britt et franky detandt , et ce jour la j'ai appris quela fameuse portée de ulrik + valentin allait naitre en septembre , et c'est comme ça que j'ai eu des origines belgico suedois americain , voila
don't act
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/saint.bernard/a%20home%20page/ELE1.htm
Contenu sponsorisé





Quel est votre arriere grand pere preféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre arriere grand pere preféré ?   Quel est votre arriere grand pere preféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre arriere grand pere preféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre commentaire préféré - Georges
» Votre saison favorite avec votre loulou
» QUEL COMPAGNON POUR VOTRE SAINT(E) ???
» castration chimique ? chirurgicale ? à quel âge ? à quel poids ?
» Pour chaque grand homme , un grand chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Le coin des sondages-
Sauter vers: