Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Votre saison favorite avec votre loulou

Aller en bas 
+10
Weim
Marisol
Sissi-Régine
mfclaude
Paula
krikridu08
Sonia
BABET
belinda
Antoine
14 participants

On prefere
L'hiver: ballade dans le froid et la neige
Votre saison favorite avec votre loulou Vote_lcap33%Votre saison favorite avec votre loulou Vote_rcap
 33% [ 7 ]
L'automne: promenade dans les feuilles qui tombent
Votre saison favorite avec votre loulou Vote_lcap5%Votre saison favorite avec votre loulou Vote_rcap
 5% [ 1 ]
l'été: ballade plus longue avec le beau temps et journée à rallonge
Votre saison favorite avec votre loulou Vote_lcap19%Votre saison favorite avec votre loulou Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Printemps: ballade au milieu de la nature qui s'eveille
Votre saison favorite avec votre loulou Vote_lcap43%Votre saison favorite avec votre loulou Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:22

Petit sondage sur la saison que vous preferez avec votre saint ( vous pouvez vous concertez pour choisir geek )

_________________


Votre saison favorite avec votre loulou Valle_10  Votre saison favorite avec votre loulou Saints10
Votre saison favorite avec votre loulou Izvara10 Votre saison favorite avec votre loulou Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:24

Aprés hésitation:

- Pas l'automne: parce qu'on risque de se faire tirer dessus par les chasseurs, dommage parce que j'adore cette periode
- pas l'hiver: parce qu'ici c'est plus pluie que neige, et que les jours sont trop court

Reste printemps et été, avec une preference pour l'été, dans nos climat c'est rarement canicule, et les journée plus longues permettent de se ballader plus souvent, mais en fin de soirée aprés manger ...

_________________


Votre saison favorite avec votre loulou Valle_10  Votre saison favorite avec votre loulou Saints10
Votre saison favorite avec votre loulou Izvara10 Votre saison favorite avec votre loulou Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:27

Le problème c'est que toutes les saisons ont chacune leur charme. Je dirais quand même que l'été celon la chaleur l'avantage c'est que les jours sont plus long, l'automne ont est embêté avec ces c Votre saison favorite avec votre loulou 587947 de chasseurs donc je dirais l'hiver enfin quand il neige et que nos loulous s'éclatent dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 10:36

l'été sans aucune hésitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 11:07

Moi sans hésitation:

Toutes les saisons sauf l'été, période atroce ici pour mes saint-bernard, à cause:

de la chaleur qui fait qu'ils ne peuvent pas faire de l'exercice comme pendant le reste de l'année.

des phlébotomes quand la nuit arrive car, bien que j'habite dans une région épargnée, si j'en sors, gare aux conséquences, même avec protection, ce qui fait que même à la tombée du jour, les promenades ne sont pas recommandables.

Les rivières ne sont pas très salubles et n'ont pas assez d'eau pour la natation.

des mouches (en fait une mouche en particulier) responsable d' une horreur atroce et vraiment pas ragoutante, la myase cutanée (nid à asticots) qui peut se produire en un rien de temps.

J'en passe et des meilleures..... pale
Revenir en haut Aller en bas
krikridu08
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
krikridu08


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08)
Emploi : Future conductrice de cars
Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:04

j'ai mis le printemps avec beaucoup d'hésitation quand meme, je les aime bien toutes les 4 !!

Le printemps avec les bourgeons, les insectes qui commence a sortir, les fleurs ...

L'été avec la chaleur, la piscine, les batailles d'eau, le repos...

L'automne avec les arbres qui change de couleur, les première gelées, les insectes qui dégage, les oies qui partent vers le Sud ...

Et l'Hiver avec Noël, la neige, le froid, les fêtes en famille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimos08270.skyblog.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 20:35

3 vote seulement ?
Votre saison favorite avec votre loulou 388764

_________________


Votre saison favorite avec votre loulou Valle_10  Votre saison favorite avec votre loulou Saints10
Votre saison favorite avec votre loulou Izvara10 Votre saison favorite avec votre loulou Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:55

j aime bien le printemps il ne fait pas trop chaud mais assez pour faire de longue ballade et j adore les fleurs l audeur du soleil c est super agreable
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:01

Antoine a écrit:
3 vote seulement ?
Votre saison favorite avec votre loulou 388764

Votre saison favorite avec votre loulou 715759 Heureusement que tu le dis, j'ai donné mes explications et j'ai oublié de voter.

Et puis, je viens de me rendre compte que je ne peux pas voter: pas d'option pour marquer plusieurs choix. scratch


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mfclaude
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mfclaude


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 62
Ville (departement) : Moselle
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : obelix le 30 novembre 1998 - 27 octobre 2007
Date d'inscription : 22/11/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:02

Moi c'était l'hiver car à la bataille de boules de neige je gagnais toujours, normal il ne pouvait pas en faire. Trop nul le gros :twisted: .

Donc l'hiver pour lui comme pour moi la neige c'était notre truc, nous adorions cela, même en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 13:02

j'ai mis l'été après hésitation, car quand il fait trop chaud, mes loulous souffrent trop mais on peut faire de longues promenades en fin de journée. L'hiver, s'il y a du soleil et de la neige, les loulous sont trop contents d'aller se promener, s'il fait mauvais, ils ne veulent pas plus sortir que moi . l'automne, c'est bien aussi pour se promener j'adore cette saison pour les couleurs mais comme vous l'avez dit il faut se méfier des chasseurs et le printemps c'est bien aussi quand il fait beau.

_________________
Votre saison favorite avec votre loulou Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:58

Alors moi j'ai opté pour le printemps par défaut, car l'été mais loulous ont trop chaud surtout Aldo, et j'aime pas quand ils ne sont pas à l'aise, l'automne car les chasseurs derrière la maison c'est bon je ne sors pas de chez moi en cette période et l'hiver car j'ai trop froid et en plus y a pas de neige depuis novembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:44

Moi jai choisi l'automne car pas trop chaud pour le toutou et belles photos dans un paysage superbe mais gurtz aurait choisi l'hiver mais un peu froid pour mes ptits pied alors....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 22:54

Pour ma part je suis comme mes saints je préfère l'hiver, neigeux ou pluvieux et bien froid, ce n'est pas grave.

C'est vrai que pour nous c'est souvent pluvieux mais j'aime la pluie en pleine figure et mes loulous aussi alors on ne rate jamais une sortie sous la pluie ou un entraînement, car la boue pour eux c'est le top. Un peu moins le nettoyage après mais bon c'est un choix et c'est surtout notre plaisir...

_________________
Votre saison favorite avec votre loulou Ambrys10

Votre saison favorite avec votre loulou Dolmen10 Votre saison favorite avec votre loulou Clyde10

Votre saison favorite avec votre loulou St_lie10Votre saison favorite avec votre loulou Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Julie/Sebastien
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Julie/Sebastien


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 46
Ville (departement) : Canada/sherbrooke
Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique
Nom / Date de son saint : Léon
Date d'inscription : 07/03/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:58

Et j'ai mis l'hiver parce que ici la neige il n'en manque pas et toutou aime mieux quand il fait - 10000 que lorsqu'il fait chaud.Et il est comme un enfant dans la neige.

Quoi que j'ai hésiter pour l'été parce qu'avec sa baignoire personnelle il peut aller se baigner quand ca lui plait.
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:36

Le printps ! encore un climat doux, l'été il fait trop chaud...quoi que maintenant là où j'habite je profiterais mieux de l'été avec mes 4pattes lol

l'hiver, la pluie le vent etc c'est pas les meilleures balades !
l'automne comme dit Antoine avec les chasseurs...après quelques apéros ils pourraient confondre un saint avec un lapin lol
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:23

Wafpassion a écrit:
après quelques apéros ils pourraient confondre un saint avec un lapin lol

Cela fait combien de temps que tu n'as pas vu un lapin ???!!! lol! Votre saison favorite avec votre loulou 8945 Votre saison favorite avec votre loulou 8945 Votre saison favorite avec votre loulou 8945

_________________
Votre saison favorite avec votre loulou Ambrys10

Votre saison favorite avec votre loulou Dolmen10 Votre saison favorite avec votre loulou Clyde10

Votre saison favorite avec votre loulou St_lie10Votre saison favorite avec votre loulou Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 8:25

ça fait combien de temps que tu n'as pas vu un chasseur aprés l'apero ? Votre saison favorite avec votre loulou 542382

_________________


Votre saison favorite avec votre loulou Valle_10  Votre saison favorite avec votre loulou Saints10
Votre saison favorite avec votre loulou Izvara10 Votre saison favorite avec votre loulou Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 21:42

j ai vote pour le printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Contenu sponsorisé





Votre saison favorite avec votre loulou Empty
MessageSujet: Re: Votre saison favorite avec votre loulou   Votre saison favorite avec votre loulou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre saison favorite avec votre loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et la propreté de votre loulou
» Votre saint .... et lui
» Avec ou sans sucre votre... cerveau ?
» Jogging ... Footing avec votre Saint Bernard?
» Votre reveillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Le coin des sondages-
Sauter vers: