Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Croquettes et odeurs ( peau, pets)

Aller en bas 
+17
Maman de Belle et Rémi
carine
SYLVIE03
achille
laurence 55
belinda
Sissi-Régine
Paula
Valérie / BETHO
fiona CARO
BABET
mfclaude
loupeiral
béa
Antoine
Sonia
KARO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/02/2007

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 8:17

Ce qui est étonnant chez nous, Betho et Cherkane ont les mêmes croquettes (Royal Canin Giant 8/18 mois) et pour Betho pas de rototos ni de pets ! Mais Cherkane c'est insuportable, elle pète et rote toute la journée ! Quant à l'odeur, Sauve qui peut !!!!!!!!!! Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 715759

Pour Cherkane, le changement de gamme et de taille de croquettes n'a rien changé, elle a toujours pété et roté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
Paula
Eleveur



Nombre de messages : 4496
Date d'inscription : 20/07/2007

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:16

depuis que je suis a biomil plus de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:21

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 8945 Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 8945 Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 8945 tu aurais pu intituler le post "guerre et pets des loulous et de leur maître" (maître au masculin bien sûr Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 8945 )

Sinon pour redevenir sérieux, Nyckson et Taïga ne pète ni ne rote jamais. Ils ont des croquettes proplan pour Nyck et Husse allégé pour Taiga. ça doit être comme pour les humains, certains ont le colon plus irritable ou plus propice à la fermentation que d'autres.

_________________
Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:24

Un debut de piste peut etre , ça semble toucher plutot les jeunes femelles sur notre panel reduit de ce sujet... A suivre
(jeunes femelles chien, s'entend...)

_________________


Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Valle_10  Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Saints10
Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Izvara10 Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:47

10/10 10/10 Sissi
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 9:55

Pour Alex ça lui arrive de temps en temps (pour les pets) et là c'est sauve qui peut Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 690377 .Camaro lui pour l'instant pas encore ou alors discret et sans odeur.Pour les rots c'est toujours Alex qui méne la course.
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:14

Antoine a écrit:
Faut peut etre faire de la meilleur nourriture a vos hommes pour qu'ils digerent mieux Smile
Ceci dit, pas de flatulence chez vos saints ?
C'est vrai que je lui donne du à l'ail en appat, il adore ça et puis ça marche bien !!Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 8945 mais je varie énormément sa nourriture je ne pense pas que ça vienne de ça ! c'est dans sa nature !!Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 8945

concernant Beetho, ça lui arrive souvent quand il s'assoit et des fois je dis à JC c'est toi encore ?Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 8945
Tic-Tac n'a pas ce problème, en tout cas si elle le fait c'est dehors, elle est bien élevée ma fifille !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
béa
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
béa


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 50
Ville (departement) : lavelanet ariege
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt 12/07/2007
Date d'inscription : 03/09/2007

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 11:37

c'est dans les genes feminin ça babet !!
concernant mon homme je dis souvent qu'il est pourrit de l'interieur !!hahha
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:38

lola a écrit:
depuis que je suis a biomil plus de tout ca



j utilise biomil pour mon petit cymba mais nous on a notre lot de pets et rots quotidiens
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:00

Je suis d'accord avec les filles, Babeth j'ai le même à la maison il ne dis rien et lève la couette histoire que j'en profite!!!! (Antoine, c'est Seb qui fais à manger!!! :P alors ce n'est pas de ma faute !!! Very Happy)
Bon sinon en ce qui concerne Achille car c'est le sujet!!! on a de la chance il rote quelques fois surtout après avoir bu et sinon il doit pêter mais ça ne sent rien!! il mange des croquettes pédigrée maxi adulte, idm pour Astra pas de pets nauséabond!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 17:51

Je viens de lire ce post, j'ai franchement bien rigolé Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 8945
Rassurez vous on est loties pareil...Max rotte très souvent, il pète également pas mal, mais j'ai constaté que lorsqu'il fait du bruit ça ne sent pas par contre si c'est juste un "souffle" on dira, alors là il faudrait être équipé de masque à gaz...
Pour le mari, il fait partie du clan et comme il dit "je vais pas regnier mon c-l pour un pet" hihihi.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:41

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 542382 excellent ce sujet et bien chez nous on a le droit a un pet royal tous les matins elle se leve s etire et pprrrooouutttt du coup elle se retourne vite et se regarde le troufinion avec un air bête style "qui a fait sa "a chaque fois je suis morte de rire les rots c est toutes la journée mais seulement un petit poutou du matin Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 8945
Revenir en haut Aller en bas
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 48
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 28/02/2008

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:21

chez moi ça péte aussi coté humain et coté canin, d'ailleurs c'est surtout les silencieux qui font fuir Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 690377 et au secours l'odeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 8:44

Pareil ...
chez moi ça péte aussi coté humain et coté canin, d'ailleurs c'est surtout les silencieux qui font fuir Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 690377 et au secours l'odeur Laughing

Nous le pire c'est les rots après gamelle quand elle vient faire un calin à 5 cm de mon visage !?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
truffe70
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
truffe70


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 57
Ville (departement) : Gray (70)
Emploi : ambulanciere
Nom / Date de son saint : Utess 25 octobre 2003
Date d'inscription : 22/04/2008

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:56

chez nous, nos deux truffe rotent et petent en coeur ou en solo!!! pour l'alimentation on a essayé proplan et belcando mais j'ai l'impression que ca vient plutot des restes qu'on leurs donne ce qui expliquerait les flatulences de nos saints et de nos hommes!!! et puis ne dit on pas pets contenus furoncles au c..!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:59

Chez nous on dit qui ne rote ou ne pet est voué à l'explosion, mais l'intension y est....
J'ai l'impression que les croquettes puppy font plus flatuler que celle junior dans le cas de bibi, ou alors on s'habitue et on est moins surpris geek

_________________


Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Valle_10  Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Saints10
Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Izvara10 Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
GLORIA
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
GLORIA


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 45
Ville (departement) : METZ 57
Emploi : Vendeuse PFAS
Nom / Date de son saint : Duke 25/02/08
Date d'inscription : 05/03/2008

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:57

j'ai de la chance car Duke de pète pas par contre après chaque gamelle d'eau, il nous fait un rototo a faire trembler et souvent accompagné d'eau qui remonte a la surface... Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 886398
Revenir en haut Aller en bas
http://dukeduchateaurobert.skyrock.com
caroline73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
caroline73


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 41
Ville (departement) : Saint Jean de Maurienne,Savoie 73
Emploi : Employée
Nom / Date de son saint : Don Diego du Chateau Robert 25/02
Date d'inscription : 01/06/2008

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:00

il sont pas frere pour rien!!
Nous Diego c'est pareil,pas de pet,mais des enormes rot apres avoir bu!!! Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 8945
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:15

GLORIA a écrit:
j'ai de la chance car Duke de pète pas par contre après chaque gamelle d'eau, il nous fait un rototo a faire trembler et souvent accompagné d'eau qui remonte a la surface... Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 886398

Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 811425 je comfirme pour le rototo de Duke, par contre Gloria, tu devrais tendre l'oreille ou/et les narines... Car Duke nous grattifie de temps en temps d'un superbe pet !!
concernant Léna, c'est souvent quand elle s'assoit ou aussi dans la voiture qu'elle nous embaume les narines, et aprés chaque repas on a droit a un petit rot...
ça nous fait rire...Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croquettes et odeurs ( peau, pets)   Croquettes et odeurs ( peau, pets) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquettes et odeurs ( peau, pets)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» croquettes pets planete
» Croquettes quantité et passage aux croquettes adulte
» La pyodermite
» Peau de la nuque
» Croquette et probleme de peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: Vos questions-
Sauter vers: