Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 renseignement sur infection de la peau

Aller en bas 
+3
Sandrine 30
Antoine
jeanyves
7 participants
AuteurMessage
jeanyves
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
jeanyves


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Ville (departement) : herserange
Emploi : cuisiniere
Nom / Date de son saint : aska 31.03.2005
Date d'inscription : 08/01/2011

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 8:26

aska ma chienne st bernard a attrape des plaies sous le menton et se gratte beaucoup elle a ete sous antibiotique pendant 3 mois et la ca recommence y aurait t'il quelqu'un qui a eu le meme cas avec le sien
ca fait des bouton et rougeur
merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 8:28


_________________


renseignement sur infection de la peau Valle_10  renseignement sur infection de la peau Saints10
renseignement sur infection de la peau Izvara10 renseignement sur infection de la peau Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
jeanyves
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
jeanyves


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Ville (departement) : herserange
Emploi : cuisiniere
Nom / Date de son saint : aska 31.03.2005
Date d'inscription : 08/01/2011

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:30

en fait ma chienne a attrape une demodecie localisee une sorte d'allergie aux acariens , elle en a ttrape aux niveau des pattes et sous le menton ca fait des plaques de bouton infecte suite aux grattage
elle est sous traitement en shampoing antiseptique
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:50

AH bon rien de grave c déjà cela ..allez soigne là bien cette louloute maintenant que tu sais se qu elle a geek

_________________
renseignement sur infection de la peau Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
jeanyves
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
jeanyves


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Ville (departement) : herserange
Emploi : cuisiniere
Nom / Date de son saint : aska 31.03.2005
Date d'inscription : 08/01/2011

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:44

aujourd'hui c'est l'horreur comme je travaille je ne suis pas la pour la surveiller alors elle s'est gratte a sang et ses plaie suinte je m'en sortirai pas avec cette alergie ce soir de nouveau chez le veto je vais lui demande de lui faire une piqure pour les gratouille Elle est pleine de parasites (acariens) Mon veto la fait traine 3 mois sans resultat donc maintenat je vais en belgique et c'est grace a eux que j'ai su ce qu'elle avait elle a un shampoing antiseptique et de l'ivermectine
Voila si quelqu'un a le meme cas qu'il me dise si c'etait pareil avec le sien
merci
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:19

Bonjour Jean Yves ! je vois que ça ne s'améliore pas les soucis d'Aska , pfuff ...
j'espere que vous serez plus aidé en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:57

..Oh zut j espere que cela va le faire I love you

_________________
renseignement sur infection de la peau Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:06

jeanyves a écrit:
aujourd'hui c'est l'horreur comme je travaille je ne suis pas la pour la surveiller alors elle s'est gratte a sang et ses plaie suinte je m'en sortirai pas avec cette alergie ce soir de nouveau chez le veto je vais lui demande de lui faire une piqure pour les gratouille Elle est pleine de parasites (acariens) Mon veto la fait traine 3 mois sans resultat donc maintenat je vais en belgique et c'est grace a eux que j'ai su ce qu'elle avait elle a un shampoing antiseptique et de l'ivermectine
Voila si quelqu'un a le meme cas qu'il me dise si c'etait pareil avec le sien
merci

J'ai eu le meme soucis avec ma puce moi, elle avait la demodecie aussi, et pareil que toi les vétos on cherché bien longtemps avant de trouver ce que c'etait. Si tu veux discuter ou avoir des precision fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
jeanyves
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
jeanyves


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Ville (departement) : herserange
Emploi : cuisiniere
Nom / Date de son saint : aska 31.03.2005
Date d'inscription : 08/01/2011

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 8:30

pour l'instant ca va mieux elle ne se gratte plus son traitament IVERMECTINE a l'air efficace mais bon je pense que ce seras long, heureusement que se sont des chien tres fort qui encaisse les traitement puissant
Dis moi Elorane quel traitement as eu ton chien
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 8:59

La mienne a eu toute sorte d'antibio et de traitement type shampoing à la chlorexidine, les traitements locaux avec des lingettes douxo aussi. Mais ce qui l'a sauvé c'est l'ivomec (un traitement pour bovins) adapté à son poids et un suivi tres etroit par un dermato.

J'espere vraiment que ta puce va aller mieux, comme tu dis ça risque d'etre long, nous on a mis plus de 10 mois à venir au bout de cette saloperie.
Courage et si tu as besoin d'un conseil ou autre, hesite pas si je peux t'aider c'est avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
jeanyves
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
jeanyves


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Ville (departement) : herserange
Emploi : cuisiniere
Nom / Date de son saint : aska 31.03.2005
Date d'inscription : 08/01/2011

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:06

merci beaucoup est ce que ta chienne as perdu ses poils la mienne en as perdu le long des patte sous le menton et sur la gueule si j'arrive a la prendre en photo je la mettrai sur le forum comme ca on pourra comparer avec la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:40

Oui ma puce avait tout perdu : ses poils, sa joie de vivre, et meme l'envie de se lever le matin.
Voila les fotos de ma puce c'etait en janvier 2010

renseignement sur infection de la peau Dscn1910

renseignement sur infection de la peau Dscn2010

c'est pas gai je sais mais bon... avec de la volonté, les bons médocs, un bon dermato... la voilà aujourd'hui

renseignement sur infection de la peau _dsc0110
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:44

Elorane a écrit:
c'est pas gai je sais mais bon... avec de la volonté, les bons médocs, un bon dermato... la voilà aujourd'hui

Les bons maitres j'ai surtout envie de dire, renseignement sur infection de la peau 402768

_________________


renseignement sur infection de la peau Valle_10  renseignement sur infection de la peau Saints10
renseignement sur infection de la peau Izvara10 renseignement sur infection de la peau Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Badou


Féminin
Nombre de messages : 5245
Age : 64
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )
Date d'inscription : 04/04/2009

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:45

Impressionant, mais beau résultat !
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:47

je pense que bon nombre ,moi y compris n y ont pas trop cru a cette happy end!!
comme quoi faut y croire jusqu au bout (elo et micka encore chapeau a vous deux)
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:56

Merci vous etes gentils, comme je disais à Laurence samedi, avec Dinah on en a bien bavé mais en meme temps je pense que c'etait impossible de ne pas tout tenter quoi qu'il nous en coute. Par contre je reconnais que plus d'une fois on a cru qu'elle ne s'en sortirai pas
Revenir en haut Aller en bas
jeanyves
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
jeanyves


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Ville (departement) : herserange
Emploi : cuisiniere
Nom / Date de son saint : aska 31.03.2005
Date d'inscription : 08/01/2011

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:39

tres impressionant les photos c'est exactement ce qua aska mais apres elle est magnifique .Je pense que aska seras comme ca car ca commence a s'etendre sur la gueule les pattes et le corps mais bon quand je vois le resultat de la tienne ca me rassure par contre est ce que tu mettais de la pommade sur les bouton ou de la betadine car elle saigne de temps en temps sur la gueule et le shampoing ce n'est qu'une fois sur deux hereusement qu'on est pas en ete car avec les mouches et les tiques ca aurait ete plus difficile a soigner
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:28

heu nous on ne mettai pas de creme. Les shampoing c'etait tous les jours.

Si ta nenette à la meme chose que la mienne il n'y a aucune raison qu'elle devienne comme ça si tu lui donne le bon traitement. Il ne faut pas laisser tout ça s'etendre. Nous ça s'est fait par la force des chose et parce que persone ne trouvait ce qu'elle avait. Toi maintenant que tu sais il ne te reste plus qu'a la soigner en relation avec un bon dermato
Revenir en haut Aller en bas
jeanyves
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
jeanyves


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 64
Ville (departement) : herserange
Emploi : cuisiniere
Nom / Date de son saint : aska 31.03.2005
Date d'inscription : 08/01/2011

renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:16

merci pour tous ses renseignements, ma chienne commence a bien secher au niveau du menton par contre ca s'etend sur les patte mais elle a la forme je pense qu'avec le traitement ca va aller je vais quand meme voir le veto la semaine prochaine popur qu'elle voie l'evolution et pour me rassurer en meme temps, car on a un concours d'obeissance en mars , elle passe en classe 2 et j'aimerai bien qu'elle y participe .C'est tres rare de voir des st bernard en obeissance c'est plus en beaute mais a chaque concours les juge on un coup de coeur pour elle car se sont des gros chien et beaucoup de travail , mais aska elle va a son rythme on se prend pas la tete ,en plus elle aime bien car apres il y a toujours la recompense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 9:39

bah je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait y participer, un petit mot du véto et hop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement sur infection de la peau Empty
MessageSujet: Re: renseignement sur infection de la peau   renseignement sur infection de la peau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement sur infection de la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infection à l'oeil
» Peau de la nuque
» problème de peau chez mon bouba
» Infection Urinaire
» infection urinaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: