Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 3164
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:02

Si il ressemble autant à Rémi physiquement que dans ses bêtises, attend toi à une ou deux bêtises mais des belles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2133
Date d'inscription : 18/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:34

Bon après mettre bien marrée Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 8945 entre canapé, merisier, fil de tel, baguette...... je commence à angoisser. Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 821935

Alors demain pendant que phil va chercher le futur monstre, je vais tout planquer.

Fiona et Claude rassurez-moi Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 290945

(je sais qu'il y a en a un ou une autre mais je ne sais pas qui la)
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:57

N'ai pas peur ! ai confiance !!!!!!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 8945
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 21:49

loupeiral-marina a écrit:
Bon après mettre bien marrée Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 8945 entre canapé, merisier, fil de tel, baguette...... je commence à angoisser. Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 821935

Et encore, y a tout les maitres qui ont été dévorés vivant et dont on a plus de nouvelles Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 542382

En général, les bêtises sont plutôt des revendications, mais pas de dialogue sociale avec nos toutous, c'est directement les attentats geek

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:09

Ben voilà ! moi qui me targuait d'avoir des saints ! (dans tous le sens du terme !)
cet après midi j'ai fait des tiramisus pour l'anniversaire de mon bébé (18 ans), et voilà ! j'ai retrouvé mes poubelles éventrées et les pots de mascarpones bien propres !!!!!!
moi qui croyait qu'ils étaient croisés marmottes ! et bien non ils ont du sang italiens en plus !
Mais le mélange ! quel bonheur ! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 8945
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:48

ya pas de raison que tu echappes a cette rubrique,christine Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 148317
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:54

tiens je me demande s'il n'est pas utile de mettre cette rubrique dans le portail, accessible aux visiteurs !!??! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 158970
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 7:08

van Kriekinge-christie a écrit:
tiens je me demande s'il n'est pas utile de mettre cette rubrique dans le portail, accessible aux visiteurs !!??! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 158970

En tout etat de cause, un renvoi depuis la parti " a savoir avant d'acheter un saint", pourrait etre une bonne chose...
Enfin bon, toute les races détruisent un peu chiot, je dirais même les grosses moins que les petites si on ramène a leurs proportions Smile

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:04

Antoine a écrit:
van Kriekinge-christie a écrit:
tiens je me demande s'il n'est pas utile de mettre cette rubrique dans le portail, accessible aux visiteurs !!??! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 158970

En tout etat de cause, un renvoi depuis la parti " a savoir avant d'acheter un saint", pourrait etre une bonne chose...
Enfin bon, toute les races détruisent un peu chiot, je dirais même les grosses moins que les petites si on ramène a leurs proportions Smile

Très bonne idée christie.

Antoine l'avantage des petits c'est qu'ils n'ont pas accès a tout, le saint lui peut "attaquer" même ce qu'il y a en hauteur.

Christine j'èspère qu'ils ne vont pas être malade avec le mascarpone.
Et un bon anniversaire à ton ptit bout de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:43

La bêtise de la semaine :

Vous devez connaître les mini rosiers, tout petit touffu. Et bien chez nous il y en a quelques uns plantés dans le jardin. Il y en avait un à côté de l'allée. Plutôt génant. On marchait de temps en temps dessus. Et depuis qu'il y a Diego (et même avant avec Cybèle) c'était l'équivalent d'un rouleau compreseur qui passait dessus chaque mois. Enfin bref. Dimanche de Pâques pleine de courage, je le déplace pour le mettre avec ses deux potes dans un endroit plus sûr. Je l'ai fait en compagnie de mon gros bébé poilu (le jardin comme la cuisine, il adore!). Cette semaine petite visite de routine. La transplantation n'a pas trop bien marchée. Malgré la pluie très abondante ces derniers temps, il sèche un peu sur place. Bien sûr cette visite s'est faite avec Diego. Mon assistant m'a regardé couper les parties sèches.
Ce matin nouvelle visite : plus aucune branche sèche.... plus de rosier du tout d'ailleurs!!!!!! Panique, où est-il??? Trois mètres plus loin. Pas besoin de chercher qui est le coupable. Il a laissé des traces de dents..... il a du trouver qu'il était trop sec et qu'il vallait mieux l'enlever Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 158970
J'ai replanté le peu de racines et de branche qu'il restait, toujours devant Diego.
On dit que les chiens ne se souviennent pas de leur bêtises quelques jours après et que ça ne sert à rien de grondé. J'ai pas grondé, j'ai été plutôt froide on va dire. Mais lui devait très bien se souvenir de ce fabuleux moment où il a jardiné seul et n'était plus mon assistant mais le jardinier en chef. Il était tout fou, courait tout autour l'air de dire "t'as vu? j'ai tout arraché. Te casse pas je le referai...." .

Je souhaite plein de courage à mon rosier pour qu'il reface quelques racines.... et quelques feuilles si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:01

Chez nous aussi plusieurs arbustes ont succombé au petit (euh je veux dire gros) jardinier (1 olivier, 1 pied de vigne, 1 glycine, etc..) Résultat, quand on plante un nouvel arbre on lui fait une double protection anti-nucléaire. Pour le moment le tillheul planté il y a trois semaines résiste, malgré quelques marques de dents (en dépit de la double protection... )
Pour ce qui encore debout, on taille régulièrement les bouts rongés...Mais pour combien de temps?? Ma meilleure arme: les grilles de fer à béton qu'il reste du chantier de la maison. Ca rend inventif un Saint...

Sinon, Dakar adore dormir avec une de nos chaussures sous la tête en guise de doudou. Et de préférence une portée la journée, ça sent meilleur...Surtout les godasses de sécurité.
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 719903
Mais encore jamais de chaussure dévorée.....curieux??(Mais agréable, je touche du bois...) Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 644730
Revenir en haut Aller en bas
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:03

Euuuuuhhhhhh J'oubliai...
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 290945 ....pour le rosier de Diego
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:45

le printemps est de retour et les apprentis jardiniers aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:15

Dagobert s'attaque encore à mon confiturier en mérisier !!!Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Triste_19 devant et bien entamé!!!Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Triste_17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
oliv et virg
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
oliv et virg


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 42
Ville (departement) : CORREZE
Emploi : Etudiante infirmière
Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08
Date d'inscription : 21/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:07

Le mieux serait d'avoir une photo du confiturier pour se rendre compte et bien se faire peur....
Nous on a juste eu une petite dent de lait sur la première marche de l'escalier. Heureusement parce que les meubles en chêne ça mettrai bien les boules... Et là mon homme ne serait pas content du tout du tout....
Mais qu'on se rassure, si Dakar est sage à l'intérieur il se ratrappe à l'extérieur.... Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 39758
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:07

alors pour nous c est comme d hab le sacré numéro!!!!!
et ya dix minutes
j avais prevu barbecue ce week end et comme il a plu on a fait plancha a la maison
ce soir il restait des brochettes ,j ai donc trié les morceaux de viande pour partager en gaterie entre mes trois loulous
j ai laissé l assiette au milieu de la table,comptant leur donner tout a l heure
je viens faire un tour sur le forum,j etait en train de feliciter emmy pour le concours et j entend un gling gling a la cuisine,j y go aussitot et mon gros keno les 2 pates sur la table en train de manger dans l assiette
j ai pu sauver quand meme de la viande,je l ai disputé et j ai appelé cymba et orlane et je leur ai donné chacun leur tour ,kéno etait avec nous,juste de l autre coté de moi mais il n a pas osé demander
je pense que c est comme ca qu il fallait que je reagisse,mais je vais vous avouer que j ai eu trop les boules en le faisant
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:03

ça faisait longtemps....

Deux betises pour dada aujourd'hui, la premiere annonciatrice de la seconde d'ailleurs...

La petite à mangé la gamelle de biafine pendant qu'alice surveillait pas ce matin... Bon, ça tombe bien, on voulait remettre bibi un peu au regime... M'enfin sachant que daphné a déja plus de croquettes que bibi, c'est vraiment un gouffre à bouffe...

Et donc, remarque d'alice " ce midi, tu n'auras rien daphné".

Et donc deuxieme connerie ce midi, alice prepare une déliiiiiicieuse bavette d'aloyau prise chez le boucher hier, m'appelle a table , l'amene sur l'assiette puis part rechercher les pommes de terres qui l'accompagnait.... Le temps de me faire bouger de devant l'ordi, et a alice de faire l'aller retour cuisine / salon de jardin (soit 5 metre), madame revient... daphné deux pattes sur la chaise, la tete dans l'assiette , et une bavette disparu.... Et bibi la tete a coté qui regardait le larcin sans donner l'alerte....
Digne disciple de Keno la petite dada....
On rajoute cette qualité à sa liste... Pique Poquet !
Encore un truc que biafine n'avait jamais fait, voler à table....
Quand elle atteindra la table sans chaise, je crain le rachitisme pour alice et moi (enfin surtout moi, les tomates et autres legumes d'alice font a priori moins envie qu'une bonne tranche de yanyande geek

La phrase du jour (enfin du midi) : putain ma bavette !
(et alice à mon intention : "la prochaine fois, tu viendras quand je t'appelle")

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:48

Mais c'est un sac à conneries cette louloute! Le mien n'a pas retenté de voler depuis les oeufs de pâques. Enfin là c'est autre chose, dans l'assiette quand même! Va falloir vous fâcher tout rouge la prochaine fois!
Astuce pour ne pas te faire piquer ta bouffe dans ton assiette Antoine : prend l'initiative de mettre la table, comme ça tu sera déjà là au moment du service!
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:49

Enfin quelqu'un qui a de bonnes idées!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:55

Le forum joue son rôle : l'échange d'idées lumineuses.... désolée que celle-ci n'ai pas encore traversée la tête d'Antoine! C'est fini la période "je rédige ma thèse, j'ai pas le temps" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:33

Mais vous n'avez pas encore compris que soit on ne quitte pas sa graine de voleur ou voleuse des yeux soit on ne laisse pas la viande sur la table toute seule ? Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 8945

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:38

Daphné n'est pas la fille cachée de Kéno?
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 18:52

Et bien Daphné là eu son repas du midi.... fallait pas l'en priver Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 542382 et pas n'importe quel repas!

Tu devrais rajouter un smiley "Quand femme appelle pour manger, il faut vite venir" Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 8945 Sacrée louloute comme elle a dû se régaler
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:31

TITOU a écrit:
Daphné n'est pas la fille cachée de Kéno?

je crois qu'il en a plusieurs alors Laughing car Diwan est une sacré voleuse, on ne peut rien laissé ni sur la table et ni sur le plan de travail !! elle a volé 1kg de viande hier !! Laurence il faut arrêter de mettre les photos de Kéno en train de voler dans les plats, il montre le mauvais exemple !! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 542382

désolé pour ta bavette Antoine !! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 8945 j'imagine la scène !!

génial le smiley Marina 10/10
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:56

BABET a écrit:
TITOU a écrit:
Daphné n'est pas la fille cachée de Kéno?

je crois qu'il en a plusieurs alors Laughing car Diwan est une sacré voleuse, on ne peut rien laissé ni sur la table et ni sur le plan de travail !! elle a volé 1kg de viande hier !!

Mais on sait tous que Kéno est un sacré numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:30

TITOU a écrit:
Daphné n'est pas la fille cachée de Kéno?

Faut croire Smile

Petite cerise sur le gateau, madame a masacré mon equipe qui m'attendait impatiemment sur le bain de soleil pour le lire ce soir...
Bilan de la leçon du jour:
1) Mettre la table
2) ranger ses affaires

Une autre vision de l'education canine...

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:32

ha!ha ! tu as pas fini mon pauvre antoine Laughing moi la mienne c un caca en ce moment ...que des bêtises elle cherche les autres a la bagarre ...elle recommence avec les chaussures ...mon camèlia ...et j en passe ..;c simple je vais y donner des calmants pour quelle dorme comme cela je serais tranquille Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 492759

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: