| Les perles et bêtises de nos Saints | |
|
+74zaza87 Michèle73 mxteix Martine gaelle16 fenouilmira Papa de Belle et Remi catherine33 morand-laversin odette corine85 oliv et virg caroline56 Mayoune et Mok mirage claude MarieDiego graziella Stéphane Caro Lynette Sandrine 30 titigaye mélissa Marisol Sindy toutoudu62 NATCHOUILLE Aleks goliath menuel SYLVAINE - NEPTUNE pimousse Claire24 christine emidavdono Maman de Belle et Rémi WOUFFI Cannelle16 carine Sonik UPSYLONE Yves / Tryton / Ambrys Chrystèle kaya-perrine SYLVIE03 laurence 55 christie vk TITOU Homer&Léa Minnie Paula beatrice béa belinda CHAYLA loupeiral jeremy krikridu08 natacha Wafpassion fiona CARO david BABET Thalie Les Siciliens tibox59 achille loupeiral-marina miguel Julie/Sebastien Alice_biafine lisbeth Antoine Sissi-Régine 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 24 Avr 2009 - 18:02 | |
| Si il ressemble autant à Rémi physiquement que dans ses bêtises, attend toi à une ou deux bêtises mais des belles ;-) | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 24 Avr 2009 - 18:34 | |
| Bon après mettre bien marrée entre canapé, merisier, fil de tel, baguette...... je commence à angoisser. Alors demain pendant que phil va chercher le futur monstre, je vais tout planquer. Fiona et Claude rassurez-moi (je sais qu'il y a en a un ou une autre mais je ne sais pas qui la) | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 24 Avr 2009 - 20:57 | |
| N'ai pas peur ! ai confiance !!!!!!!! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 24 Avr 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 24 Avr 2009 - 22:09 | |
| Ben voilà ! moi qui me targuait d'avoir des saints ! (dans tous le sens du terme !) cet après midi j'ai fait des tiramisus pour l'anniversaire de mon bébé (18 ans), et voilà ! j'ai retrouvé mes poubelles éventrées et les pots de mascarpones bien propres !!!!!! moi qui croyait qu'ils étaient croisés marmottes ! et bien non ils ont du sang italiens en plus ! Mais le mélange ! quel bonheur ! | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 24 Avr 2009 - 22:48 | |
| ya pas de raison que tu echappes a cette rubrique,christine | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 24 Avr 2009 - 22:54 | |
| tiens je me demande s'il n'est pas utile de mettre cette rubrique dans le portail, accessible aux visiteurs !!??! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Sam 25 Avr 2009 - 7:08 | |
| - van Kriekinge-christie a écrit:
- tiens je me demande s'il n'est pas utile de mettre cette rubrique dans le portail, accessible aux visiteurs !!??!
En tout etat de cause, un renvoi depuis la parti " a savoir avant d'acheter un saint", pourrait etre une bonne chose... Enfin bon, toute les races détruisent un peu chiot, je dirais même les grosses moins que les petites si on ramène a leurs proportions | |
|
| |
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Sam 25 Avr 2009 - 8:04 | |
| - Antoine a écrit:
- van Kriekinge-christie a écrit:
- tiens je me demande s'il n'est pas utile de mettre cette rubrique dans le portail, accessible aux visiteurs !!??!
En tout etat de cause, un renvoi depuis la parti " a savoir avant d'acheter un saint", pourrait etre une bonne chose... Enfin bon, toute les races détruisent un peu chiot, je dirais même les grosses moins que les petites si on ramène a leurs proportions Très bonne idée christie. Antoine l'avantage des petits c'est qu'ils n'ont pas accès a tout, le saint lui peut "attaquer" même ce qu'il y a en hauteur. Christine j'èspère qu'ils ne vont pas être malade avec le mascarpone. Et un bon anniversaire à ton ptit bout de 18 ans. | |
|
| |
MarieDiego Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 9753 Age : 38 Ville (departement) : Sarthe Emploi : Professeur d'histoire géo Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Sam 25 Avr 2009 - 9:43 | |
| La bêtise de la semaine : Vous devez connaître les mini rosiers, tout petit touffu. Et bien chez nous il y en a quelques uns plantés dans le jardin. Il y en avait un à côté de l'allée. Plutôt génant. On marchait de temps en temps dessus. Et depuis qu'il y a Diego (et même avant avec Cybèle) c'était l'équivalent d'un rouleau compreseur qui passait dessus chaque mois. Enfin bref. Dimanche de Pâques pleine de courage, je le déplace pour le mettre avec ses deux potes dans un endroit plus sûr. Je l'ai fait en compagnie de mon gros bébé poilu (le jardin comme la cuisine, il adore!). Cette semaine petite visite de routine. La transplantation n'a pas trop bien marchée. Malgré la pluie très abondante ces derniers temps, il sèche un peu sur place. Bien sûr cette visite s'est faite avec Diego. Mon assistant m'a regardé couper les parties sèches. Ce matin nouvelle visite : plus aucune branche sèche.... plus de rosier du tout d'ailleurs!!!!!! Panique, où est-il??? Trois mètres plus loin. Pas besoin de chercher qui est le coupable. Il a laissé des traces de dents..... il a du trouver qu'il était trop sec et qu'il vallait mieux l'enlever J'ai replanté le peu de racines et de branche qu'il restait, toujours devant Diego. On dit que les chiens ne se souviennent pas de leur bêtises quelques jours après et que ça ne sert à rien de grondé. J'ai pas grondé, j'ai été plutôt froide on va dire. Mais lui devait très bien se souvenir de ce fabuleux moment où il a jardiné seul et n'était plus mon assistant mais le jardinier en chef. Il était tout fou, courait tout autour l'air de dire "t'as vu? j'ai tout arraché. Te casse pas je le referai...." . Je souhaite plein de courage à mon rosier pour qu'il reface quelques racines.... et quelques feuilles si c'est possible. | |
|
| |
oliv et virg Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 304 Age : 42 Ville (departement) : CORREZE Emploi : Etudiante infirmière Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Dim 26 Avr 2009 - 16:01 | |
| Chez nous aussi plusieurs arbustes ont succombé au petit (euh je veux dire gros) jardinier (1 olivier, 1 pied de vigne, 1 glycine, etc..) Résultat, quand on plante un nouvel arbre on lui fait une double protection anti-nucléaire. Pour le moment le tillheul planté il y a trois semaines résiste, malgré quelques marques de dents (en dépit de la double protection... ) Pour ce qui encore debout, on taille régulièrement les bouts rongés...Mais pour combien de temps?? Ma meilleure arme: les grilles de fer à béton qu'il reste du chantier de la maison. Ca rend inventif un Saint... Sinon, Dakar adore dormir avec une de nos chaussures sous la tête en guise de doudou. Et de préférence une portée la journée, ça sent meilleur...Surtout les godasses de sécurité. Mais encore jamais de chaussure dévorée.....curieux??(Mais agréable, je touche du bois...) | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 42 Ville (departement) : CORREZE Emploi : Etudiante infirmière Nom / Date de son saint : DAKAR 02/01/08 Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Dim 26 Avr 2009 - 16:03 | |
| Euuuuuhhhhhh J'oubliai... ....pour le rosier de Diego | |
|
| |
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Dim 26 Avr 2009 - 16:45 | |
| le printemps est de retour et les apprentis jardiniers aussi | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Dim 26 Avr 2009 - 18:15 | |
| Dagobert s'attaque encore à mon confiturier en mérisier !!! devant et bien entamé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Dim 26 Avr 2009 - 19:07 | |
| Le mieux serait d'avoir une photo du confiturier pour se rendre compte et bien se faire peur.... Nous on a juste eu une petite dent de lait sur la première marche de l'escalier. Heureusement parce que les meubles en chêne ça mettrai bien les boules... Et là mon homme ne serait pas content du tout du tout.... Mais qu'on se rassure, si Dakar est sage à l'intérieur il se ratrappe à l'extérieur.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Dim 26 Avr 2009 - 20:07 | |
| alors pour nous c est comme d hab le sacré numéro!!!!! et ya dix minutes j avais prevu barbecue ce week end et comme il a plu on a fait plancha a la maison ce soir il restait des brochettes ,j ai donc trié les morceaux de viande pour partager en gaterie entre mes trois loulous j ai laissé l assiette au milieu de la table,comptant leur donner tout a l heure je viens faire un tour sur le forum,j etait en train de feliciter emmy pour le concours et j entend un gling gling a la cuisine,j y go aussitot et mon gros keno les 2 pates sur la table en train de manger dans l assiette j ai pu sauver quand meme de la viande,je l ai disputé et j ai appelé cymba et orlane et je leur ai donné chacun leur tour ,kéno etait avec nous,juste de l autre coté de moi mais il n a pas osé demander je pense que c est comme ca qu il fallait que je reagisse,mais je vais vous avouer que j ai eu trop les boules en le faisant | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Sam 2 Mai 2009 - 13:03 | |
| ça faisait longtemps.... Deux betises pour dada aujourd'hui, la premiere annonciatrice de la seconde d'ailleurs... La petite à mangé la gamelle de biafine pendant qu'alice surveillait pas ce matin... Bon, ça tombe bien, on voulait remettre bibi un peu au regime... M'enfin sachant que daphné a déja plus de croquettes que bibi, c'est vraiment un gouffre à bouffe... Et donc, remarque d'alice " ce midi, tu n'auras rien daphné". Et donc deuxieme connerie ce midi, alice prepare une déliiiiiicieuse bavette d'aloyau prise chez le boucher hier, m'appelle a table , l'amene sur l'assiette puis part rechercher les pommes de terres qui l'accompagnait.... Le temps de me faire bouger de devant l'ordi, et a alice de faire l'aller retour cuisine / salon de jardin (soit 5 metre), madame revient... daphné deux pattes sur la chaise, la tete dans l'assiette , et une bavette disparu.... Et bibi la tete a coté qui regardait le larcin sans donner l'alerte.... Digne disciple de Keno la petite dada.... On rajoute cette qualité à sa liste... Pique Poquet ! Encore un truc que biafine n'avait jamais fait, voler à table.... Quand elle atteindra la table sans chaise, je crain le rachitisme pour alice et moi (enfin surtout moi, les tomates et autres legumes d'alice font a priori moins envie qu'une bonne tranche de yanyande La phrase du jour (enfin du midi) : putain ma bavette ! (et alice à mon intention : "la prochaine fois, tu viendras quand je t'appelle") | |
|
| |
Nombre de messages : 9753 Age : 38 Ville (departement) : Sarthe Emploi : Professeur d'histoire géo Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018 Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Sam 2 Mai 2009 - 14:48 | |
| Mais c'est un sac à conneries cette louloute! Le mien n'a pas retenté de voler depuis les oeufs de pâques. Enfin là c'est autre chose, dans l'assiette quand même! Va falloir vous fâcher tout rouge la prochaine fois! Astuce pour ne pas te faire piquer ta bouffe dans ton assiette Antoine : prend l'initiative de mettre la table, comme ça tu sera déjà là au moment du service! | |
|
| |
Alice_biafine Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1053 Age : 41 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Institutrice de Maternelle Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Sam 2 Mai 2009 - 14:49 | |
| Enfin quelqu'un qui a de bonnes idées!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Sam 2 Mai 2009 - 14:55 | |
| Le forum joue son rôle : l'échange d'idées lumineuses.... désolée que celle-ci n'ai pas encore traversée la tête d'Antoine! C'est fini la période "je rédige ma thèse, j'ai pas le temps" | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Sam 2 Mai 2009 - 18:33 | |
| Mais vous n'avez pas encore compris que soit on ne quitte pas sa graine de voleur ou voleuse des yeux soit on ne laisse pas la viande sur la table toute seule ? _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Sam 2 Mai 2009 - 18:38 | |
| Daphné n'est pas la fille cachée de Kéno? | |
|
| |
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Sam 2 Mai 2009 - 18:52 | |
| Et bien Daphné là eu son repas du midi.... fallait pas l'en priver et pas n'importe quel repas! Tu devrais rajouter un smiley "Quand femme appelle pour manger, il faut vite venir" Sacrée louloute comme elle a dû se régaler | |
|
| |
BABET Bienfaitrice du saint bernard
Nombre de messages : 8329 Age : 53 Ville (departement) : Côte d'armor 22 Emploi : secrétaire médicale Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Sam 2 Mai 2009 - 19:31 | |
| - TITOU a écrit:
- Daphné n'est pas la fille cachée de Kéno?
je crois qu'il en a plusieurs alors car Diwan est une sacré voleuse, on ne peut rien laissé ni sur la table et ni sur le plan de travail !! elle a volé 1kg de viande hier !! Laurence il faut arrêter de mettre les photos de Kéno en train de voler dans les plats, il montre le mauvais exemple !! désolé pour ta bavette Antoine !! j'imagine la scène !! génial le smiley Marina | |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Sam 2 Mai 2009 - 19:56 | |
| - BABET a écrit:
- TITOU a écrit:
je crois qu'il en a plusieurs alors car Diwan est une sacré voleuse, on ne peut rien laissé ni sur la table et ni sur le plan de travail !! elle a volé 1kg de viande hier !! Mais on sait tous que Kéno est un sacré numéro! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Sam 2 Mai 2009 - 20:30 | |
| - TITOU a écrit:
Faut croire Petite cerise sur le gateau, madame a masacré mon equipe qui m'attendait impatiemment sur le bain de soleil pour le lire ce soir... Bilan de la leçon du jour: 1) Mettre la table 2) ranger ses affaires Une autre vision de l'education canine... | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Sam 2 Mai 2009 - 23:32 | |
| ha!ha ! tu as pas fini mon pauvre antoine moi la mienne c un caca en ce moment ...que des bêtises elle cherche les autres a la bagarre ...elle recommence avec les chaussures ...mon camèlia ...et j en passe ..;c simple je vais y donner des calmants pour quelle dorme comme cela je serais tranquille _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints | |
| |
|
| |
| Les perles et bêtises de nos Saints | |
|