Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 20:30

TITOU a écrit:
Daphné n'est pas la fille cachée de Kéno?

Faut croire Smile

Petite cerise sur le gateau, madame a masacré mon equipe qui m'attendait impatiemment sur le bain de soleil pour le lire ce soir...
Bilan de la leçon du jour:
1) Mettre la table
2) ranger ses affaires

Une autre vision de l'education canine...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 23:32

ha!ha ! tu as pas fini mon pauvre antoine Laughing moi la mienne c un caca en ce moment ...que des bêtises elle cherche les autres a la bagarre ...elle recommence avec les chaussures ...mon camèlia ...et j en passe ..;c simple je vais y donner des calmants pour quelle dorme comme cela je serais tranquille Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 492759
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:53

on dit que des saints adulte ou presque ce calment !!!!!!!!!!!
mon oeil
3 gros monstres ont attaqué la veste de mon homme
je vous dit pas l etat irrecuperable et en plus avec la carte bancaire dedant
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:51

Que de bétises Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 542382 la carte bancaire a tenue le coup?

Antoine j'ai l'impression que Daphné ne s'attaque qu'a tes petites affaires..... Alice serait-elle plus ordonnée?

Pauvre Camélia de Sandrine.... Dido mange à chaque fois les 2 chaussures, sinon tu vas bientôt te retrouver avec des chaussures différentes à chaque pied

Ouf!!! pour l'instant rien a signaler chez nous....Il tente bien quelques grignotages, mais on l'arrête à temps, on ne le lache pas d'une semellle.
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:58

oui on a put sauver la carte bancaire
mais on a trouve le coupable
c est RENO
j ais mon porte manteaux dans l entre et je l ais vu en essayant d après le manteau de ma fille
on a tout enlevé
car même après l avoir grondais comme il faut des que j ais eu le dos tourne monsieur a re essaye
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:58

C'est marrant Antoine, moins sur le coup, c'est sûr..., elle a bon goût Daphné...Paula j'espère qu'il ont quand même épargné ta carte bancaire afin que tu puisse racheter une autre veste...

bilan, avec les saints, on devient petit à petit des maniaques de l'ordre et du rangement....!!! hihiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:30

Paula a écrit:
oui on a put sauver la carte bancaire
mais on a trouve le coupable
c est RENO

Tout se perd ! d'habitude c'est un comportement très féminin de piquer la CB ! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 644730 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 8945
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:40

loupeiral-marina a écrit:
Antoine j'ai l'impression que Daphné ne s'attaque qu'a tes petites affaires..... Alice serait-elle plus ordonnée?

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 440146

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:17

genial,mon keno a fait des disciples Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 315162 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 315162

j adooooooooooooooore,je me sens moins seule,et ca me fait encore plus marrer quand c est les autres Laughing

et paula,donne lui a manger a reno,ca evitera qu il bouffe du tissu Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 8945 ou alors il voulait te piquer la carte bleue

dido fait du jardinage aussi, normal c est de saison Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 492759
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:28

Aujourd'hui Diego a accompagné son maître pour semer les graines de haricots.... je ne sais pourquoi mon papa utilise un morceau de bois assez épais, style gros piquet court et carré, pour faire les espaces ou un truc du genre. Diego en passant à côté de lui a du trouver que ça ferait un super jouet à machouiller, il lui a chipé et s'est enfui en courant. Ce n'est pas une grosse bêtise, mais quand j'ai entendu "Diego redonne ça" et que j'ai vu mon père poursuivre le chien à travers le jardin quand j'ai ouverts la fenêtre, vous imaginez à quel point j'étais bidonnée devant une telle scène! Je regrette de ne pas avoir eu le réflexe caméscope pour vous montrer ça!

Quel comique mon Petit Diego!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:25

plus je lis ce post, plus j'aime Donuts....

mais ça me fait quand même bien rire vos bêtises, chez les autres
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:01

MarieDiego a écrit:
"Diego redonne ça" et que j'ai vu mon père poursuivre le chien à travers le jardin quand j'ai ouverts la fenêtre, vous imaginez à quel point j'étais bidonnée devant une telle scène! Je regrette de ne pas avoir eu le réflexe caméscope pour vous montrer ça!

Quel comique mon Petit Diego!!!!


moi ausi j aurais bien aimé voir ton papounet courir apres diego Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 542382
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:05

vir88 a écrit:
plus je lis ce post, plus j'aime Donuts....

mais ça me fait quand même bien rire vos bêtises, chez les autres

oui moi aussi mais chez les autres !!!! GRrrrrr regarde encore ce matin elle a manger les fraisiers !!!!
il y avait au dèpart 20 pieds .......maintenant il y a 2 pieds !!!!
moi cette annèe j achète pas de fleurs.... rien !!!!!

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 19:46

Aujourd'hui Diego avait une fois de plus la patate... en bon monomanique qui se respecte, sa première bêtise a été de casser un pot de fleur en terre vide (il les sème un par un dans le jardin!). Ensuite il a chipé le piquet en bois du barbecue (qui sert à remuer les braises) pour le machouiller. Puis il a araché un gros morceau d'écorce d'un cerisier (il a quasiment fait le tour de l'arbre!). Et il a commencé à arracher le tuyau qui nous servait pas le passé à arroser les arbustes de la haie au goutte à goutte..... comme quoi mon papa aurait du l'enlever depuis longtemps! Il les enchaîne en ce moment! Par contre (et je touche du bois) pas bêtise à l'intérieur de la maison. Je passe sur la tentative d'atteindre les fraisiers en dessous du filet de protection car il le fait tous les jours depuis qu'il a vu mon père les désherber.

Allez courage on tient bon, on lui colle aux fesses, on ne lui en pardonne pas une! (Rien de grave pour l'instant mais mieux vaut prévenir que guérir).
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:05

bon courage Marie!!! ce n'était qu'une "mise en bouche"!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 542382 le plus gros va venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:38

merci mais c'est pas rassurant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:40

vir88 a écrit:
plus je lis ce post, plus j'aime Donuts....
mais ça me fait quand même bien rire vos bêtises, chez les autres

Rassure toi, ça nous fait rire aussi, on digére leur betise rapidement (plus rapidement qu'eux les bavettes en fait geek )

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
corine85
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
corine85


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 61
Ville (departement) : vendée (85)
Emploi : agricultrice
Nom / Date de son saint : dagobert/17/11/08
Date d'inscription : 03/05/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: leurs bêtises   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:16

moi c'est bizarre, mon dagobert ne m'a pas encore fait de bêtises dans le jardin ni ailleurs, je commence à me demander si c'est normal! il est très calme, bon à part quelques petites brindilles et bois qu'il rassemble dans son coin jeux et m'embeter quand je balaye la terrasse!
je suis peut-être tombée sur le bon numéro Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 492759
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:27

Samedi soir : Allô Dom Vét (style samu des animaux) Daisy a encore avalé des collants dans la buanderie. Piqûre pour la faire vomir et surprise en plus des collants elle a restitué une de mes chemises de nuit ! Elle a pas un gosier c'est une benne ! On revoit l'organisation de la buanderie.

Ce matin, sa gamelle pleine était posée sur le plan de travail de la cuisine, je tourne les talons qu'à fait Daisy ? les deux pattes posées sur le plan de travail en train de manger dans sa gamelle (le réhausseur à gamelle serait-il finalement trop petit ?)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:29

NATCHOUILLE a écrit:
Ce matin, sa gamelle pleine était posée sur le plan de travail de la cuisine, je tourne les talons qu'à fait Daisy ? les deux pattes posées sur le plan de travail en train de manger dans sa gamelle (le réhausseur à gamelle serait-il finalement trop petit ?)

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 542382

Ou sa maitresse trop lente à son gout Laughing

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:44


Citation :
Samedi soir : Allô Dom Vét (style samu des animaux) Daisy a encore avalé des collants dans la buanderie. Piqûre pour la faire vomir et surprise en plus des collants elle a restitué une de mes chemises de nuit ! Elle a pas un gosier c'est une benne ! On revoit l'organisation de la buanderie


moi c est chaussettes et petite culottes
et oui elle est dans la lingerie ma Shala Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 8945
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 8:54

On a des vraies filles, alors ! On va demander à Antoine d'ouvrir un post "Qu'a mangé votre saint aujourd'hui ?" on risque d'être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:30

Petite betise du matin, ce matin les filles étaient dehors aprés qu'alice soit partie, j'entend bibi geindre avec dada pendu a ses oreilles et sa queue... Pris de pitié pour ma bibi, je la fais rentré et laisse dada dehors... Voila daphné qui arrive, son regard spéciale "j'attendrirais un legionnaire" a le fenetre quelques minutes aprés, j'ouvre la porte fenetre, session calin , la felicitant de son repentie, et heureux de la voir calme...
Puis je file dans mon bain (aux huiles essentielles relaxante, il me faut bien ça en ce moment geek ), et quand je sors, bibi derriere la porte, et pas de dada... Ce qui est jamais bon signe...
Mlle m'a explosé une boite d'allumette (disposé à bonne distance, et derriere une armée de jouet nettement moins attirant sans doute), et repartie sur tout le salon les dites allumettes....
La revoila dehors, qui boude sur le bain de soleil....

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:44

corine85 a écrit:
moi c'est bizarre, mon dagobert ne m'a pas encore fait de bêtises dans le jardin ni ailleurs, je commence à me demander si c'est normal! il est très calme, bon à part quelques petites brindilles et bois qu'il rassemble dans son coin jeux et m'embeter quand je balaye la terrasse!
je suis peut-être tombée sur le bon numéro Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 492759

Le miens a commencé récemment. Avant je pensais qu'il était un ange aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:46

NATCHOUILLE a écrit:
On a des vraies filles, alors ! On va demander à Antoine d'ouvrir un post "Qu'a mangé votre saint aujourd'hui ?" on risque d'être surpris.

Le mien a tenté de manger mes boucles d'oreilles, c'est un mâle.... que dois-je en déduire?......... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:35

Sinon dans la série la cuisine et daphné, alice ayant eu le malheur de s'absenter durant le petit déjeuner, a retrouver Miss dada le cul sur la chaise, en train de finir son yogourt et ses céréales... Estomac sur pate !

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:42

Antoine Et Natchouille c'est pas sérieux , il faut nourrir vos loulous........sinon ils vont s'attaquer à vos cuissots!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: