Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:25

le retour des bêtises de biafine ce matin, est ce pour dire, eh oh ça fait trois jours que je ne suis pas allé ballader ?????, toujours est il que ce matin j'ai passé la matinée à courir après mes chaussures que madame va chercher dans l'étagère à chaussures puis les promène un peu partout dans la maison par contre elle ne les abime pas elle se couche dessus et attend mais bon il ne faut pas tenter le diable .....
Ensuite petit quart d'heure je chope l'aspirateur pour empêcher ma maitresse d'avancer avec enfin bref, le retour de bibi à 3 mois !!!!!

A ce propos, une question me vient pour les heureux propriétaires de 2 saints, Biafine ne pourrait elle pas régresser et retomber en enfance avec l'arrivée du deuxième? Voyant la petite faire, ne pourrait elle pas avoir envie de recommencer à manger les plantes, à faire pipi dans la maison....
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:50

Alice_biafine a écrit:
le retour des bêtises de biafine ce matin, est ce pour dire, eh oh ça fait trois jours que je ne suis pas allé ballader ?????, toujours est il que ce matin j'ai passé la matinée à courir après mes chaussures que madame va chercher dans l'étagère à chaussures puis les promène un peu partout dans la maison par contre elle ne les abime pas elle se couche dessus et attend mais bon il ne faut pas tenter le diable .....
Ensuite petit quart d'heure je chope l'aspirateur pour empêcher ma maitresse d'avancer avec enfin bref, le retour de bibi à 3 mois !!!!!

A ce propos, une question me vient pour les heureux propriétaires de 2 saints, Biafine ne pourrait elle pas régresser et retomber en enfance avec l'arrivée du deuxième? Voyant la petite faire, ne pourrait elle pas avoir envie de recommencer à manger les plantes, à faire pipi dans la maison....
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 542382 biafine fait des betises!!!!
attention bibi,t es la fille du chef,tu dois montrer l exemple Laughing
sinon les miens commencent a etre excités effectivement quand ca fait 3 jours sans ballade scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:07

régresser je ne pense pas, les miens n'ont pas changé depuis que djumbé est arrivé (bon ok il est super sage donc ça aide), mais vu que biafine est une fille (quoique aux dernières nouvelles ... Laughing), elle pourrait sûrement continuer le rôle de maman, enfin mon mâle croisé berger engueulait djumbé quand il allait trop loin, il le calmait en une demi seconde, sans jamais lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 13:58

Belle a pris un coup de jeune depuis Rémi.
Elle jouait rarement mais maintenant elle prend un réel plaisir à embêter son frère.
Mais elle n'a pas fait de bêtises de bébé depuis... elle aboie sur Rémi si il va trop loin.
La meilleure des éducations, celle d'un chien adulte !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:37

pareil pour moi Spicey a super bien éduqué Donuts, jamais une bêtise...le plus marrant c'est le pipi du matin il l'attend dehors et l'imite ...
et mieux elle qui était superactive s'est un peu calmée et a enfin abandonné sa balle au profit d'un nounours, donc en résumé je suis plus tranquille, car quand elle veut jouer elle va chercher Donuts en lui sautant dessus (sur la tête , quand il est couché c'est plus facile...) ou en le narguant en passant devant lui avec un jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:42

Faut dire aussi que ça fait deux jours que j'étais en formation et pas là les midi... ça plus les ballades en moins, je comprend que bibi cherche a attirer l'attention... geek

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:52

Titan aussi a pris un coup de jeune depuis que Kovu est arrivé, à tel point que par moment on se demande lequel des deux est le plus jeune. Par contre au tout début, on l'a choppé 2 ou 3 fois faire pipi dans le bassin à poisson qu'on a dans la maison. C'est vite passé, c'était la 1 ère semaine, heureusement, mais quand j'y pense, quelle allure il avait de lever la patte pour pisser sur les poissons!
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:52

TITOU a écrit:
Titan aussi a pris un coup de jeune depuis que Kovu est arrivé, à tel point que par moment on se demande lequel des deux est le plus jeune. Par contre au tout début, on l'a choppé 2 ou 3 fois faire pipi dans le bassin à poisson qu'on a dans la maison. C'est vite passé, c'était la 1 ère semaine, heureusement, mais quand j'y pense, quelle allure il avait de lever la patte pour pisser sur les poissons!

hahaha!!! trop drole!!! j´imagine la tete que tu avait quand tu l´as pris sur le fait!!!! ah la la...ton histoire vient de faire ma journée...j´ai ri en masse!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 402768
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:38

Excellent ! Pipi sur les poissons ! :-))))
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:39

Betise involontaire de biafine ce matin...

Hier madame a mangé de la neige froide vers 18h... Sauf que ce que madame ne sait pas, c'est que le froid accelere le transit...
Et ce matin, une odeur assez particuliere impregnait la maison....
La pauvre grosse n'avait pas pu se retenir .... Elle etait toute penaude la pauvre grosse ....

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:41

decidement,bianca,puis biafine
aujourdhui le fléau touche les B
et si demain c est les C
JE PASSE MON TOUR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:43

laurence 55 a écrit:
decidement,bianca,puis biafine
aujourdhui le fléau touche les B
et si demain c est les C
JE PASSE MON TOUR Laughing

ha non j ais une C
et pour une fois quelle tiens le coup et n a rien depuis un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:45

Au niveau transit , pas de soucis pour biafine, c'était bien moulé.... mais a l'interieur... Solidaire de sa copine Bianca surement Smile

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:33

Et une troisième télécommande qui a rendu l'âme :en fait c'est toujours la même télé qui perd sa télécommande ....Mais là punition car pris sur le fait
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 16:51

Oh le vilain petit chat!!!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 8945
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Aleks
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Aleks


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Ville (departement) : 46 Cahors pour Moi et 31 pour Cassy
Emploi : Préparatrice de commande
Nom / Date de son saint : Cassy née le 05 /01/2007
Date d'inscription : 17/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 17:42

Bonjour, Cassy nous a tout fais... se rouler dans la boue et rentrer dans la maison ni vue,ni connue et passer dans toute les piéces....
Manger du platre....direct véto et lavage d'estomac
En ce moment c'est jouer avec les hérissons, elle leur fait pas de mal, elle les prends dans sa bouche juste pour jouer, et dés qu'elle voit mon pére arriver, elle part en courant pour éviter qu'on lui enléve.... Et c'est chaque soir le même probléme .....
Sinon, quand on rentre des courses, il faut qu'elle mette son nez dans les sacs voir ce qu'on ramène !
Ah je sais sa plus grosse piscine, nous avions une piscine autoportante, elle a machouillé les tuyaux et nous avons du jeter la piscine
Sinon une fois en jouant avec on pére elle a courrut vers lui et a oublier de s'arreter, mon pére a fait un vol planné et s'est retrouvé à quattre patte.....
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:23

Thalie a écrit:
Et une troisième télécommande qui a rendu l'âme :en fait c'est toujours la même télé qui perd sa télécommande ....Mais là punition car pris sur le fait
c est tellement rigolo une telecommande,ca a des bouton jaunes rouge,vert ,noir qu on a envie d y jouer!!
cymba nous en a bouffé une seule🆒 par contre j ai un grand gaillard de 1 ans qui adore mordiller dedans aussi Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 181348
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:01

Première bêtise de Daisy hier au soir :
J'avais une grande composition florale dans un maxi grand vase rempli de galets et pour les fêtes j'ai rajouté une guirlande électrique. Miss Daisy, pendant que j'étais sur le forum, a tiré sur la guirlande et BOUM le vase est tombé et a explosé en tombant.

Elle a eu très peur car ça a fait un grand bruit et est partie en courant se coucher à la cuisine. Du coup ça l'a calmé pour le reste de la soirée alors qu'à cette heure ci elle pique une petite crise de folie.
Revenir en haut Aller en bas
toutoudu62
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
toutoudu62


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 38
Ville (departement) : surfontaine(02)
Emploi : assistante social
Nom / Date de son saint : Diam's 20/02/08
Date d'inscription : 23/05/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 12:17

Melle Diam's le week end dernier se balladant tranquillement dans le jardin de chez mes beaux parents n'a pas trouvé mieux que de se roulé dans une crotte de chat!
hummmmmmm
retour a la maison direction le bain
sauf que de chez mes beaux parents a chez nous il y a 2 H de route imaginé les odeurs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedufayel.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:01

hum ,bonjour l odeur!!!!on les adore dans ces cas la affraid
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:04

bêtise qui date de la fin de semaine passée: on est chez ma belle-mère et elle a un superbe sapin de noel....elle venait de me dire qu´elle avait achetée des nouvelles boules bleues...ses préférées....mes enfants ont fouillés dans le sapin et n´ont brisés que les boules BLEUES!!! comme je me confond en excuseen ramassant les dégats... ya mon goliath qui arrive a coté de moi et crack!!!! il est parti avec la neige et le toit de la crèche!!!! Shocked moi et mon chum ont étais bouche bées.....y fait meme pas ça chez nous!!! ya jamais rien détruit (bon a part le rouleau de papier-q avec les enfants...) !!!! c´est tu assez gènant!!!! disons qu´on apprendent noel chez belle-maman de nouvel oeil...va falloir surveillé le sapin... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 17:53

mdr vous avez des petits diables, le mien a juste mangé un câble d'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Sindy
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Sindy


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 53
Ville (departement) : vrasene
Emploi : trafic manager
Nom / Date de son saint : gandalf 16 aout 2005 et D'Tjall 15 fevrier 2008, xargos 24 06 2008
Date d'inscription : 01/11/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:33

je suis Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 542382 avec les betises de Goliath Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 8945 continue a foutre le "brin" chez belle maman bonhomme Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 913754 Gandalf est fière de toi Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 811425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 18:48

Trop comique les bêtises de vos loulous, moi Cheyenne c'est une vraie sainte ... elle ne fait pas de conneries, non sérieux, elle joue, elle fait la folle, elle court dans tous les sens, elle pique les carottes des chevaux, mais sinon rien ... elle a juste cassé 4 boules du sapin avec sa queue.
Mais ce n'est même pas de sa faute, c'est la faute à la queue !
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:03

pascal&Sindy a écrit:
je suis Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 542382 avec les betises de Goliath Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 8945 continue a foutre le "brin" chez belle maman bonhomme Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 913754 Gandalf est fière de toi Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 811425


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 542382 ouais je vous enverrai le rapport « goliath et la crèche prise 2» en espérant qu´il ne mange pas le petit jesus!!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 542382 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 149436
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:21

bon rapport apres-noel chez belle-maman....goliath n´as pas mangé le petit jesus....il s´en ai pris au mouton de la crèche(je commence a me dire qu´il en a vraiment contre la crèche...mais bon...) mais le plus drole, goliath s´est ramené un ami chez ma belle-mère!!! je sort le chien dehors pour son pipi et en rouvrant la porte ils étaient deux...goliath et le pitbull du voisin!!!! mettons qu´ils ont mis le chaos dans la cuisine de belle-maman Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 542382 !!!! ah!!! goliath il se fait des amis assez rapidement!!!! ça va etre beau ses party plus tard...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:09

On aura bientôt : "comment faire apprécier les saints bernard à sa belle maman en 10 leçons!"

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 542382 chic encore des fourires en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: