Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:56

carrément affraid
comment l'idée de dépoter l'arbuste lui est elle venue?
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 22997
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:08

je sens qu on va encore passer de bons moments sur ce post grace a daphnée
ca fait tellement plaisir de lire ces betises quand c est pas les notres Laughing Laughing Laughing
ps.:attention a la chaussure derriere le pot Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:11

Wow Laurence ! Toute qu'un sens de l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:18

vir88 a écrit:
carrément affraid
comment l'idée de dépoter l'arbuste lui est elle venue?

Bonne question, Alice ma raconter que quand elle est rentrer, elle était carrément DANS le pot en train de creuse avec ses pates...
Elle a surement tiré sur une branche, et force faisant loi...
Impressionnant en tout cas, Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 259655

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 7:49

Sacrée Daphnée. On n'a pas finit d'en entendre avec elle. Si jamais elle se mettait à dévergonder Biafine, attention aux yeux...! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 688491
En ce moment, Daisy fait des trous dans le gazon. Hier je l'ai prise sur le fait mais impossible de l'attraper pour la corriger, elle partait se planquer derrière la haie et ne bougeait plus d'un poils ! Je ne la voyais même plus. Malgrés tout on rigolait avec ma fille car on aurait dit un gamin. oups je l'entend qui recommence....Je reviens !

Et bien voilà ! comme c'est contre la façade je l'entendais. Le même trou c'était sûrement pas drôle alors elle en a fait un autre à côté Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 199841 . Bizarre, je ris moins ! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 999516
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:46

NATCHOUILLE a écrit:
. Malgrés tout on rigolait avec ma fille car on aurait dit un gamin. oups je l'entend qui recommence....Je reviens !

Et bien voilà ! comme c'est contre la façade je l'entendais. Le même trou c'était sûrement pas drôle alors elle en a fait un autre à côté Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 199841 . Bizarre, je ris moins ! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 999516

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 542382 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:26

Oui, Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 542382 !!

Mais à la maison, je rigole moins quand c'est Clyde qui fait le con.
Son truc, c'est de bouffer tout ce qui traine, et avec mes enfants, y'a toujours un truc qui n'est pas rangé, du coup, dans les minutes qui suivent, c'est arrangé, ça traine plus, c'est direction POUBELLE !

Le problème, c'est à force de manger des jouets, Clyde va finir par avoir qq soucis.... Heureusement, son transit va bien, au moins une fois tous les 2 jours, je retrouve des trucs dans les crottes.

Hier, une roue de "Majorette", une petite voiture à mon fils, qui a fini de rouler !
Ce matin, j'ai retrouvé un quad en mille morceau dans la pelouse. Encore Noah qui a laisser trainer ! Et Clyde qui a rangé !!

Mais l'arbuste de Dada, c'est pas mal non plus, fallait y penser, elle l'a fait !!!!Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:25

laurence 55 a écrit:
je sens qu on va encore passer de bons moments sur ce post grace a daphnée
ca fait tellement plaisir de lire ces betises quand c est pas les notres Laughing Laughing Laughing
ps.:attention a la chaussure derriere le pot Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945

10/10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945
Revenir en haut Aller en bas
morand-laversin odette
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
morand-laversin odette


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 76
Ville (departement) : 52 haute marne
Emploi : a la retraite
Nom / Date de son saint : dagobert 20avril 2008
Date d'inscription : 15/06/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:48

ce doit etre la saison du repiquage dago a fait un beau trou et y amis son nounours :le neuf mais qui ne fait pas de bruit
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 7:56

Il etait trop neuf à son gout... un peu de boue, d'herbe et c'est réglé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:15

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945 je croise les doigts..... le mien ne mange qu'une branche par-ci par là en ce moment....

Daphné s'attaque à gros comme arbustre quand même, c'est pas du petit géranium!

Quand aux jouets, et bien les enfants vont bien vite apprendre à les ranger! Notre boxer faisait pareil. Et bien après on rangeait les jouets!
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:30

Vive les boites en plastique ou les bancs de jardin pour planquer/jetter/ranger tous les jouets
;-)
Au pire, mets un peu de pain et d'huile dans sa gamelle, pour faciliter la sortie des jouets ,-)

Dernières victimes de Rémi-la-menace: une paire de lunettes solaires de Elisa, un bambou, un rouleau de papier WC.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:44

Engy, ne supporte pas que sa copine (Divine, la mimine de la maison) soit dehors, pour la faire rentrer, il la course et si elle resiste,....Il la tire par la queue, ce coquin, mais bon on dirais qu'elle aime ca!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 8:47

morand-laversin odette a écrit:
ce doit etre la saison du repiquage dago a fait un beau trou et y amis son nounours :le neuf mais qui ne fait pas de bruit

C'est chez mes beau-parents, ils ont une petite Malinois qui aime bien jouer avec Engy, et jeudi, ils ont détérer le kiwi, ma belle-mère a piquée une de ces crises!!! Et les 2 bébés, fesaient une tête du genre, mais c'est pas moi c'est l'autre tout les 2 couchés face à face pleins de terres pas suspect du tout!!!

Ils nous font bien rire
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:21

faites tout de même attention à ce qu'avalent vos toutous parce que mon incorrigible Nougat c'est probablement d'en avoir trop avalé qu'il en est décédé à 8 ans des intestins!.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:00

Je viens de passer un super moment à lire toutes les bêtises de vos loulous, ça vaut le détour et on les appelle des "saints" lollllllllllllll

Antoine, je viens d'avoir le même tour à la maison, j'ai trois gros pots avec des azalés magnifiques et l'autre jour "oh il en manque un", le lendemain "oh il en manque deux".
Max biensur innocent, ça va de soit
je fais le tour du terrain et je retrouve un tas de brindilles, adieu beaux azalés.
Mais non, c'était autre chose, j'ai retrouvé mes azalés machouillés derrière la pompe de la piscine.
Un seul a survécu à ses mordillage et il est beaucoup moins beau lolllllllllllllllll
Pourtant Maxou à 5 ans, enfin c'est un saint jardinier comme beaucoup j'ai l'impression lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:34

vous ne donnez jamais de verdure, de légumes à vos saints jardiniers??? ils sont en manque vos nounours!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 19:07

Bon bah voila, Diego a décidé de me contre dire.... aujourd'hui il a dézingué un petit chêne qui poussait sauvagement dans le terrain.... et il s'est de nouveau attaqué au mur. Certes au même endroit, après avoir attaqué le liège, il s'attaque au placo, mais bon c'est une bêtise quand même. Monsieur est puni dans le panier.

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 P1050707
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:00

Daphné milite pour les soldes, ce matin orage, donc je decide de pas les laisser dehors pour pas qu'elle ai peur...
Bilan, daphné à Dezingué, y a pas d'autre mot, le canapé, j'ai meme pas eu le courage de prendre une photo du carnage, rajouté un ballon qu'on avait acheté avant bibi en premier cadeau pour elle, et qu'elle a aussi pulvérisé...
Bilan, aprés midi dehors (faut pas deconner quand meme), et madame à revidé le pot de terre (on avait meme pas encore replenté l'arbuste...)
Ma cours nettoyé dimanche dernier est un vrai champ de bataille, a base de branche, feuille, morceau de chaussure et terre....
Et Mm qui fait toujours son regard de premiere communiante quand on rentre...
Ouf alice est en vacances la semaine prochaine, ça devrait limiter les conneries...
En attendant, faut qu'on trouve un nouveau canapé Sad

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:20

et bien dis donc,elle fait fort daphnée,c est plutot destructor que t aurais du l appeler geek
un conseil,attendez qu elle se soit calmée pour acheter un nouveau canap Laughing


quand a diego,je vois qu il est de plus en plus present dans ce post aussi



si un jour ils font des bébés ensemble ,et que je suis prete a craquer,rappellez moi que j en voulais pas Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:22

laurence 55 a écrit:
et bien dis donc,elle fait fort daphnée,c est plutot destructor que t aurais du l appeler geek

Au rythme ou elle explose tout, c'est plutot Deroxat qu'il aurait fallu l'appeller, parce qu'on va finir par en avoir besoin

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 542382

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:25

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 542382
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:16

qui se moquait bien de moi quand Dagy s'attaquait à mes beaux meubles de famille!!!! de vraies tornades nos saints!! il parait que c'est le réchauffement climatique!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 542382


Dernière édition par van Kriekinge-christie le Ven 26 Juin 2009 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:16

Antoine a écrit:
Daphné milite pour les soldes, ce matin orage, donc je decide de pas les laisser dehors pour pas qu'elle ai peur...
Bilan, daphné à Dezingué, y a pas d'autre mot, le canapé, j'ai meme pas eu le courage de prendre une photo du carnage, rajouté un ballon qu'on avait acheté avant bibi en premier cadeau pour elle, et qu'elle a aussi pulvérisé...
Bilan, aprés midi dehors (faut pas deconner quand meme), et madame à revidé le pot de terre (on avait meme pas encore replenté l'arbuste...)
Ma cours nettoyé dimanche dernier est un vrai champ de bataille, a base de branche, feuille, morceau de chaussure et terre....
Et Mm qui fait toujours son regard de premiere communiante quand on rentre...
Ouf alice est en vacances la semaine prochaine, ça devrait limiter les conneries...
En attendant, faut qu'on trouve un nouveau canapé Sad


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945

Désolée !!!!!!!!!!!! Mais c'est tellement drôle !!!!!!!!!!!
Surtout chez les autres ! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 8945 :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 7:49

Ohlala courage Antoine, on sent une légère pointe d'amertume dans ce post. En espérant que ce ne soit qu'une mauvaise période à passer. Tenez le coup !

Pas de bébé possible entre Daphné et Diego. C'est pas que mon chien soit homosexuel, mais il n'est pas LOF alors pas d'intérêt pour Daphné. Ne vous inquiétez pas il n'y aura pas reproduction ni invasion de petits monstres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:26

Et une boulette des maitres, un sac poubelle laissé sur la table du salon de jardin pour la descendre au container en bas...
Daphné a visiblement semblé trouvé l'odeur (putride) appetissante, et c'est si vite atteint un centre de table ... juste ce qui manquait dans la déco de ma cours, une poubelle et son contenu épandu partout ...
Petite pointe de crispation qui commence à apparaitre, effectivement geek

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 8:31

Laughing ZEN,reste zen antoine!!!!!!et RANGE tes affaires Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 542382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: