Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:09

quelles brutes nos loulous, c'est vrai que moi aussi j'ai des bleus un peu partout....
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2883
Date d'inscription : 08/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 14:48

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 1%20(3)
Pas de pot Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:25

pas de grosses bétises pour l'instant mais dromit pleure le matin devant la porte de ma chambre et je lui ouvre. elle rentre tranquillou et en ressort aussitôt pour revenir un instant plus tard et refaire pareil et quand je me suis levée plus de chaussons je suis allé voir dans son panier et là j'y ai trouvé les chaussons, des chaussettes le tout bien baveus. son panier c'est sa caverne on n'y trouve un peu de tout.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 15:54

Alors en ce qui concerne Neptune 11 ans et demi de betises plus celles dont je ne me souviens plus.
Le truc qui m'a mis le plus en rage est que c'est vraiment une cochonne, son truc était de se rouler dans la m....
- Bouse de vache bien fraiche, purin (pourvu que ça sente fort). Le plus c'est qu'a chaque fois que je l'emmenais au toilettage, dés son retour elle se sauvait et allait se rouler dans la fosse à purin de mon voisin cultivateur (vu le prix du toilettage j'étais furax et elle super heureuse).
- Boire dans les toilettes j'en parle meme pas.
- prendre les poulets (toujours du meme voisisn) pour des ballons c'était génial.
- manger le crottin de cheval ça c'était génial.
- Faire les poubelles uniquement que si il y avait de pelure de pastéque car mme ne mange que le vert et pas le rouge) n'est pas voleuse mais pour le vert de patèque fait les poubelles et uniquement pour ça.
- Sortir du bac de linge sale mes culottes et soutiens gorges dans la cour, de plus a l'époque c'était une cour commune bonjour la honte mes cousins connaissaient tout mes sous vetements.
- mme a eu un passage lorsque j'ai déménagé la 1ere fois nous avion une maison avec jardin paysagé, elle a eu la lubie d'enterrer ses croquettes unes à unes, je vous explique pas l'état du jardin.
- Son truc dans le potager était de déterrer les légumes type poireaux et de manger les carottes idem pour le potager du voisin....
- si on avait le malheur de laisser le coffre de la voiture ouvert 5 mn madame grimpait dedans et pas moyen de la faire sortir alors obligé de faire un tour avec elle dans la voiture pour qu'elle sorte contente d'elle même.
- un jour elle m'a enterré les clefs de la voiture, mon ami était en déplacement et avis les doubles, j'ai été obligé d'emprunter la voiture de ma mère pour aller bosser le temps que mon ami m'envoi les clefs par la poste il était en pologne....
- lorsque que l'on faisait des travaux son truc était de se rouler dans le béton bien frais...
- Une fois en vacance nous avions loué une maison, elle s'était sauvé et était allée dans un garage et a voulu faire de la mécanique, le garagiste a eu peur car mme a voulu lui faire un calin, resultat des courses je l'ai récupéré pleine d'huile de vidange, bonjour pour nettoyer ça...
Bref je pourrais écrire un livre.

Heureusement à 11 ans et demi elle est sage, mais bon ..... c'est le popo et ce n'est qe de merveilleux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:29

Anggun a fait elle aussi quelques bêtises, pas plus tard qu'hier elle s'est roulée sur un hérisson crevé au milieu du champs et pour clore le tout rester 100m derrière moi pour mieux se rouler dans une marre de boue.
Sinon un jour elle a craquée sur le saladier de compote qui refroidissait sur la table, en arrivant à la cuisine je l'ai trouvé couchée sagement avec de la compote partout sur la tête et des éclaboussures de compote partout sur la table et le mur.
Mais je crois que le pire c'est un jour de promenade le long de la seine ou elle s'est jetée à l'eau sans réfléchir et ne pouvais pas remonter et la rive très haute et glissante. je vous raconte pas le moment de panique que j'ai eu. Voyant ma chienne qui ne pouvait pas remonter et qui faisait des sous l'eau, je me suis jetée dans l'eau (pas fière parce que pal mal de courant et eau très froide, avril 2007). Je l'ai rataché et je l'ai tiré avec moi dans l'eau de façon a atteindre l'autre rive qui était accessible mais qui donnait que sur des bois.
Arrivée sur la rive je l'ai attaché à un arbre et j'ai retraversé la seine pour appeler mon mari (merci portable que j'avais laisser dans l'herbe au bord avant d'aller à l'eau).
Mon mari arrivé nous avons réfléchi comment la récupérer, finalement je suis retourner à l'eau, repris ANggun et nous nous sommes laisser porter par le courant pour atteindre l'autre rive accessible plus bas.
Je peux vous dire que je n'oublirai jamais ce jour là, perdu chaussures dans l'eau, attrapé bon rhume et griffe un peu partout de pattes lorsque j'étais dans l'eau.
Leçon tirée, maintenant lorsque je promène Anggun au bord de l'eau c'est en laisse jusqu'a un point d'eau accessible pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03


Féminin
Nombre de messages : 1502
Age : 56
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004
Date d'inscription : 12/03/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:44

Ouh là là, et ben dites....
Neptune est une sacrée filoute, mais comme tu le dis ce sont des souvenirs dont on rit après coup.
Par contre pour Anggun, c'est pas vraiment une bêtise plutot son inconscience du danger, mais j'imagine ta frayeur et te tire mon chapeau pour ton sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:10

et bien neptune on peut comprendre pourquoi elle est toujours en pleine forme et a atteind un âge aussi très respectable!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 542382
par contre anggun a voulu jouer à "terre-neuve" avec sa maman!!! et ça a marché! sauvetage réussi!! bravo maman!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 811425 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 964781
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 21:11

Et bien, j'imagine ta frayeur pour la pauvre angunn, bravo pour tes premiers pas de baywatch !

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:08

oh lala quelle histoire avec Anguun ! heureusement que sa maman est courageuse et savait bien nager ... moi je n'aurais pas pu ! bravo

_________________
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:06

Quelle leçon de courage Menuel, Anggun à l'air vraiment intrépide, j'imagine la panique et la peur. Franchement bravo et quel sauvetage......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:16

ouf j'avoue j'en rit mais je préfères chez vous que chez moi... surtout pour Neptune, pas de tout repos....
Bravo Menuel, c'est incroyable d'avoir pu ramener Anggun, et qu'elle ne se soit pas trop débattue, en plus dans la Seine, avec les bateaux et les quais pas accessibles .. Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 913754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 10:34

bhé dit donc!!! moi je rigole qu'a moitié, car ça m'est arrivé avec Ben, mais heureusement il a longé le bord pour trouver un endroit ou il pu remonter, je te dis pas la trouille, et moi aussi je voyais bien le moment ou je me mettais a la maille
tout est bien qui fini bien lol
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:01

J'avais pas vu la bourde de Bibi! J'ai bien rigolé, j'imagine la délicatesse avec laquelle est s'est pris le pot d'échappement! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là cette voiture de toute façon, hein?

Dis dont Viveally! Neptune m'a l'air d'être championne toute catégorie! Voilà ce qui entretien un saint et qui l'aide à vivre une belle et longue vie!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:54

Biafine a trouvé hier l'astuce de camouflage idéal pour les copines poule de camaro..
Mieux que la tenue Bidasse de camouflage...
La tenue...
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Herissonsent

Biafine a une réaction assez paradoxale avec eux, elle tourne autour , abois, puis couvre a peu pret tout les coins du jardin en courant et reniflant, comme pour trouver le filon...
Finalement on aurait du y penser , offrir un copain herisson à bibi...
Bon, on a aidé l'animal à trouver le chemin de la sortie, de peur que bibi le confonde avec un jouet et se choppe le nid de bacterie qui squatte sur eux....

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:05

Nougat, mon précédent saint bernard, les prenait en gueule et s'amusait à les déplacer d'un bout à l'autre de notre grande cour de ferme (20 ares...)! mais il n'a jamais pris de nid de bacta machin ni de picots! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 542382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:06

En une semaine Cézanne nous a mangé 2 télécommandes :la semaine dernière il a cassé la télécommande de la tv ,samedi on en achète une universelle et ce soir elle a déjà rendu l'âme (alors que le chèque n'a pas été débité) .
Ce n'est pas une excuse mais le chat pour se coucher sur la table vire tout ce qu'il trouve dessus et Cézanne réceptionne par terre le nouveau joujou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 20:01

donc c est la faute du chat Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 542382
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:56

mickie a écrit:
donc c est la faute du chat Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 542382

Exactement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 21:57

vive le travail d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:45

Ramses à 2mois 1/2 au mois de décembre une nuit n'a rien trouvé de mieux que d'aller faire pipi dans la créche, sur la paille je me rappelle plus qui était visé rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 18:58

mdr il a béni le petit jésus
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 19:32

ben voui la fête de Nöel ça s'arrose!!!Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Anniversaire_3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:19

Claude garat a écrit:
Ramses à 2mois 1/2 au mois de décembre une nuit n'a rien trouvé de mieux que d'aller faire pipi dans la créche, sur la paille je me rappelle plus qui était visé rire
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 542382 ,cymba et kéno ont tous les deux baptisé une grande plante verte chez mon frere
ben quoi,cetait pas un arbre??????????
a leur decharge,a la maison il n y a que des plantes en hauteur,pouvaient pas savoir mes doudous que c etait pas un arbre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:35

une autre de Ramses , j'avais laissé la fin d'un saucisson sur le bord de la table le temps que je me retourne , je le vois assis en train de me regarder avec ses yeux de merlan fris l'air de me dire " c'est quoi le probleme" et là je m'aperçois qu'il y avait la ficelle du saucisson qui dépassait de sa gueule
Revenir en haut Aller en bas
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 9:01

Adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:25

le retour des bêtises de biafine ce matin, est ce pour dire, eh oh ça fait trois jours que je ne suis pas allé ballader ?????, toujours est il que ce matin j'ai passé la matinée à courir après mes chaussures que madame va chercher dans l'étagère à chaussures puis les promène un peu partout dans la maison par contre elle ne les abime pas elle se couche dessus et attend mais bon il ne faut pas tenter le diable .....
Ensuite petit quart d'heure je chope l'aspirateur pour empêcher ma maitresse d'avancer avec enfin bref, le retour de bibi à 3 mois !!!!!

A ce propos, une question me vient pour les heureux propriétaires de 2 saints, Biafine ne pourrait elle pas régresser et retomber en enfance avec l'arrivée du deuxième? Voyant la petite faire, ne pourrait elle pas avoir envie de recommencer à manger les plantes, à faire pipi dans la maison....
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 11:50

Alice_biafine a écrit:
le retour des bêtises de biafine ce matin, est ce pour dire, eh oh ça fait trois jours que je ne suis pas allé ballader ?????, toujours est il que ce matin j'ai passé la matinée à courir après mes chaussures que madame va chercher dans l'étagère à chaussures puis les promène un peu partout dans la maison par contre elle ne les abime pas elle se couche dessus et attend mais bon il ne faut pas tenter le diable .....
Ensuite petit quart d'heure je chope l'aspirateur pour empêcher ma maitresse d'avancer avec enfin bref, le retour de bibi à 3 mois !!!!!

A ce propos, une question me vient pour les heureux propriétaires de 2 saints, Biafine ne pourrait elle pas régresser et retomber en enfance avec l'arrivée du deuxième? Voyant la petite faire, ne pourrait elle pas avoir envie de recommencer à manger les plantes, à faire pipi dans la maison....
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 542382 biafine fait des betises!!!!
attention bibi,t es la fille du chef,tu dois montrer l exemple Laughing
sinon les miens commencent a etre excités effectivement quand ca fait 3 jours sans ballade scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: