| Les perles et bêtises de nos Saints | |
|
+74zaza87 Michèle73 mxteix Martine gaelle16 fenouilmira Papa de Belle et Remi catherine33 morand-laversin odette corine85 oliv et virg caroline56 Mayoune et Mok mirage claude MarieDiego graziella Stéphane Caro Lynette Sandrine 30 titigaye mélissa Marisol Sindy toutoudu62 NATCHOUILLE Aleks goliath menuel SYLVAINE - NEPTUNE pimousse Claire24 christine emidavdono Maman de Belle et Rémi WOUFFI Cannelle16 carine Sonik UPSYLONE Yves / Tryton / Ambrys Chrystèle kaya-perrine SYLVIE03 laurence 55 christie vk TITOU Homer&Léa Minnie Paula beatrice béa belinda CHAYLA loupeiral jeremy krikridu08 natacha Wafpassion fiona CARO david BABET Thalie Les Siciliens tibox59 achille loupeiral-marina miguel Julie/Sebastien Alice_biafine lisbeth Antoine Sissi-Régine 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 10 Oct 2008 - 9:09 | |
| quelles brutes nos loulous, c'est vrai que moi aussi j'ai des bleus un peu partout.... |
|
| |
Sonik Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 10 Oct 2008 - 14:48 | |
| Pas de pot Bibi ! | |
|
| |
pimousse Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1448 Age : 67 Ville (departement) : ardeche Emploi : aide a domicile Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09 Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 10 Oct 2008 - 15:25 | |
| pas de grosses bétises pour l'instant mais dromit pleure le matin devant la porte de ma chambre et je lui ouvre. elle rentre tranquillou et en ressort aussitôt pour revenir un instant plus tard et refaire pareil et quand je me suis levée plus de chaussons je suis allé voir dans son panier et là j'y ai trouvé les chaussons, des chaussettes le tout bien baveus. son panier c'est sa caverne on n'y trouve un peu de tout. | |
|
| |
SYLVAINE - NEPTUNE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3009 Age : 52 Ville (departement) : LOEUILLY 80 Emploi : ASS DE DIRECTION Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 10 Oct 2008 - 15:54 | |
| Alors en ce qui concerne Neptune 11 ans et demi de betises plus celles dont je ne me souviens plus. Le truc qui m'a mis le plus en rage est que c'est vraiment une cochonne, son truc était de se rouler dans la m.... - Bouse de vache bien fraiche, purin (pourvu que ça sente fort). Le plus c'est qu'a chaque fois que je l'emmenais au toilettage, dés son retour elle se sauvait et allait se rouler dans la fosse à purin de mon voisin cultivateur (vu le prix du toilettage j'étais furax et elle super heureuse). - Boire dans les toilettes j'en parle meme pas. - prendre les poulets (toujours du meme voisisn) pour des ballons c'était génial. - manger le crottin de cheval ça c'était génial. - Faire les poubelles uniquement que si il y avait de pelure de pastéque car mme ne mange que le vert et pas le rouge) n'est pas voleuse mais pour le vert de patèque fait les poubelles et uniquement pour ça. - Sortir du bac de linge sale mes culottes et soutiens gorges dans la cour, de plus a l'époque c'était une cour commune bonjour la honte mes cousins connaissaient tout mes sous vetements. - mme a eu un passage lorsque j'ai déménagé la 1ere fois nous avion une maison avec jardin paysagé, elle a eu la lubie d'enterrer ses croquettes unes à unes, je vous explique pas l'état du jardin. - Son truc dans le potager était de déterrer les légumes type poireaux et de manger les carottes idem pour le potager du voisin.... - si on avait le malheur de laisser le coffre de la voiture ouvert 5 mn madame grimpait dedans et pas moyen de la faire sortir alors obligé de faire un tour avec elle dans la voiture pour qu'elle sorte contente d'elle même. - un jour elle m'a enterré les clefs de la voiture, mon ami était en déplacement et avis les doubles, j'ai été obligé d'emprunter la voiture de ma mère pour aller bosser le temps que mon ami m'envoi les clefs par la poste il était en pologne.... - lorsque que l'on faisait des travaux son truc était de se rouler dans le béton bien frais... - Une fois en vacance nous avions loué une maison, elle s'était sauvé et était allée dans un garage et a voulu faire de la mécanique, le garagiste a eu peur car mme a voulu lui faire un calin, resultat des courses je l'ai récupéré pleine d'huile de vidange, bonjour pour nettoyer ça... Bref je pourrais écrire un livre.
Heureusement à 11 ans et demi elle est sage, mais bon ..... c'est le popo et ce n'est qe de merveilleux souvenirs. | |
|
| |
menuel Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 844 Age : 57 Ville (departement) : maizières la grande paroisse Emploi : auxilaire de vie sociale Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005 Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 10 Oct 2008 - 16:29 | |
| Anggun a fait elle aussi quelques bêtises, pas plus tard qu'hier elle s'est roulée sur un hérisson crevé au milieu du champs et pour clore le tout rester 100m derrière moi pour mieux se rouler dans une marre de boue. Sinon un jour elle a craquée sur le saladier de compote qui refroidissait sur la table, en arrivant à la cuisine je l'ai trouvé couchée sagement avec de la compote partout sur la tête et des éclaboussures de compote partout sur la table et le mur. Mais je crois que le pire c'est un jour de promenade le long de la seine ou elle s'est jetée à l'eau sans réfléchir et ne pouvais pas remonter et la rive très haute et glissante. je vous raconte pas le moment de panique que j'ai eu. Voyant ma chienne qui ne pouvait pas remonter et qui faisait des sous l'eau, je me suis jetée dans l'eau (pas fière parce que pal mal de courant et eau très froide, avril 2007). Je l'ai rataché et je l'ai tiré avec moi dans l'eau de façon a atteindre l'autre rive qui était accessible mais qui donnait que sur des bois. Arrivée sur la rive je l'ai attaché à un arbre et j'ai retraversé la seine pour appeler mon mari (merci portable que j'avais laisser dans l'herbe au bord avant d'aller à l'eau). Mon mari arrivé nous avons réfléchi comment la récupérer, finalement je suis retourner à l'eau, repris ANggun et nous nous sommes laisser porter par le courant pour atteindre l'autre rive accessible plus bas. Je peux vous dire que je n'oublirai jamais ce jour là, perdu chaussures dans l'eau, attrapé bon rhume et griffe un peu partout de pattes lorsque j'étais dans l'eau. Leçon tirée, maintenant lorsque je promène Anggun au bord de l'eau c'est en laisse jusqu'a un point d'eau accessible pour elle. | |
|
| |
SYLVIE03 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1502 Age : 56 Ville (departement) : 02100 Emploi : secrétaire juridique Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 10 Oct 2008 - 16:44 | |
| Ouh là là, et ben dites.... Neptune est une sacrée filoute, mais comme tu le dis ce sont des souvenirs dont on rit après coup. Par contre pour Anggun, c'est pas vraiment une bêtise plutot son inconscience du danger, mais j'imagine ta frayeur et te tire mon chapeau pour ton sauvetage. | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 10 Oct 2008 - 21:11 | |
| Et bien, j'imagine ta frayeur pour la pauvre angunn, bravo pour tes premiers pas de baywatch ! | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Ven 10 Oct 2008 - 22:08 | |
| oh lala quelle histoire avec Anguun ! heureusement que sa maman est courageuse et savait bien nager ... moi je n'aurais pas pu ! bravo _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
SYLVAINE - NEPTUNE Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3009 Age : 52 Ville (departement) : LOEUILLY 80 Emploi : ASS DE DIRECTION Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mar 14 Oct 2008 - 10:06 | |
| Quelle leçon de courage Menuel, Anggun à l'air vraiment intrépide, j'imagine la panique et la peur. Franchement bravo et quel sauvetage...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mar 14 Oct 2008 - 10:16 | |
| ouf j'avoue j'en rit mais je préfères chez vous que chez moi... surtout pour Neptune, pas de tout repos.... Bravo Menuel, c'est incroyable d'avoir pu ramener Anggun, et qu'elle ne se soit pas trop débattue, en plus dans la Seine, avec les bateaux et les quais pas accessibles .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mar 14 Oct 2008 - 10:34 | |
| bhé dit donc!!! moi je rigole qu'a moitié, car ça m'est arrivé avec Ben, mais heureusement il a longé le bord pour trouver un endroit ou il pu remonter, je te dis pas la trouille, et moi aussi je voyais bien le moment ou je me mettais a la maille tout est bien qui fini bien lol |
|
| |
TITOU Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4748 Age : 45 Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher) Emploi : Employée commerciale Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Dim 19 Oct 2008 - 18:01 | |
| J'avais pas vu la bourde de Bibi! J'ai bien rigolé, j'imagine la délicatesse avec laquelle est s'est pris le pot d'échappement! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là cette voiture de toute façon, hein? Dis dont Viveally! Neptune m'a l'air d'être championne toute catégorie! Voilà ce qui entretien un saint et qui l'aide à vivre une belle et longue vie! | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Dim 16 Nov 2008 - 18:54 | |
| Biafine a trouvé hier l'astuce de camouflage idéal pour les copines poule de camaro.. Mieux que la tenue Bidasse de camouflage... La tenue... Biafine a une réaction assez paradoxale avec eux, elle tourne autour , abois, puis couvre a peu pret tout les coins du jardin en courant et reniflant, comme pour trouver le filon... Finalement on aurait du y penser , offrir un copain herisson à bibi... Bon, on a aidé l'animal à trouver le chemin de la sortie, de peur que bibi le confonde avec un jouet et se choppe le nid de bacterie qui squatte sur eux.... | |
|
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Dim 16 Nov 2008 - 19:05 | |
| Nougat, mon précédent saint bernard, les prenait en gueule et s'amusait à les déplacer d'un bout à l'autre de notre grande cour de ferme (20 ares...)! mais il n'a jamais pris de nid de bacta machin ni de picots! | |
|
| |
Thalie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2448 Age : 54 Ville (departement) : dordogne Emploi : prof de danse Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mer 26 Nov 2008 - 23:06 | |
| En une semaine Cézanne nous a mangé 2 télécommandes :la semaine dernière il a cassé la télécommande de la tv ,samedi on en achète une universelle et ce soir elle a déjà rendu l'âme (alors que le chèque n'a pas été débité) . Ce n'est pas une excuse mais le chat pour se coucher sur la table vire tout ce qu'il trouve dessus et Cézanne réceptionne par terre le nouveau joujou . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Jeu 27 Nov 2008 - 20:01 | |
| donc c est la faute du chat |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Jeu 27 Nov 2008 - 21:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mar 2 Déc 2008 - 18:45 | |
| Ramses à 2mois 1/2 au mois de décembre une nuit n'a rien trouvé de mieux que d'aller faire pipi dans la créche, sur la paille je me rappelle plus qui était visé rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mar 2 Déc 2008 - 18:58 | |
| mdr il a béni le petit jésus |
|
| |
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mar 2 Déc 2008 - 19:32 | |
| ben voui la fête de Nöel ça s'arrose!!! | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mar 2 Déc 2008 - 20:19 | |
| - Claude garat a écrit:
- Ramses à 2mois 1/2 au mois de décembre une nuit n'a rien trouvé de mieux que d'aller faire pipi dans la créche, sur la paille je me rappelle plus qui était visé rire
,cymba et kéno ont tous les deux baptisé une grande plante verte chez mon frere ben quoi,cetait pas un arbre?????????? a leur decharge,a la maison il n y a que des plantes en hauteur,pouvaient pas savoir mes doudous que c etait pas un arbre!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mar 2 Déc 2008 - 20:35 | |
| une autre de Ramses , j'avais laissé la fin d'un saucisson sur le bord de la table le temps que je me retourne , je le vois assis en train de me regarder avec ses yeux de merlan fris l'air de me dire " c'est quoi le probleme" et là je m'aperçois qu'il y avait la ficelle du saucisson qui dépassait de sa gueule |
|
| |
Maman de Belle et Rémi Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3164 Age : 46 Ville (departement) : Perwez / Belgique Emploi : Employee de Banque Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mer 3 Déc 2008 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Alice_biafine Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1053 Age : 41 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Institutrice de Maternelle Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mer 3 Déc 2008 - 11:25 | |
| le retour des bêtises de biafine ce matin, est ce pour dire, eh oh ça fait trois jours que je ne suis pas allé ballader ?????, toujours est il que ce matin j'ai passé la matinée à courir après mes chaussures que madame va chercher dans l'étagère à chaussures puis les promène un peu partout dans la maison par contre elle ne les abime pas elle se couche dessus et attend mais bon il ne faut pas tenter le diable ..... Ensuite petit quart d'heure je chope l'aspirateur pour empêcher ma maitresse d'avancer avec enfin bref, le retour de bibi à 3 mois !!!!!
A ce propos, une question me vient pour les heureux propriétaires de 2 saints, Biafine ne pourrait elle pas régresser et retomber en enfance avec l'arrivée du deuxième? Voyant la petite faire, ne pourrait elle pas avoir envie de recommencer à manger les plantes, à faire pipi dans la maison.... | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints Mer 3 Déc 2008 - 11:50 | |
| - Alice_biafine a écrit:
- le retour des bêtises de biafine ce matin, est ce pour dire, eh oh ça fait trois jours que je ne suis pas allé ballader ?????, toujours est il que ce matin j'ai passé la matinée à courir après mes chaussures que madame va chercher dans l'étagère à chaussures puis les promène un peu partout dans la maison par contre elle ne les abime pas elle se couche dessus et attend mais bon il ne faut pas tenter le diable .....
Ensuite petit quart d'heure je chope l'aspirateur pour empêcher ma maitresse d'avancer avec enfin bref, le retour de bibi à 3 mois !!!!!
A ce propos, une question me vient pour les heureux propriétaires de 2 saints, Biafine ne pourrait elle pas régresser et retomber en enfance avec l'arrivée du deuxième? Voyant la petite faire, ne pourrait elle pas avoir envie de recommencer à manger les plantes, à faire pipi dans la maison.... biafine fait des betises!!!! attention bibi,t es la fille du chef,tu dois montrer l exemple sinon les miens commencent a etre excités effectivement quand ca fait 3 jours sans ballade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints | |
| |
|
| |
| Les perles et bêtises de nos Saints | |
|