Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les perles et bêtises de nos Saints

Aller en bas 
+74
zaza87
Michèle73
mxteix
Martine
gaelle16
fenouilmira
Papa de Belle et Remi
catherine33
morand-laversin odette
corine85
oliv et virg
caroline56
Mayoune et Mok
mirage
claude
MarieDiego
graziella
Stéphane
Caro
Lynette
Sandrine 30
titigaye
mélissa
Marisol
Sindy
toutoudu62
NATCHOUILLE
Aleks
goliath
menuel
SYLVAINE - NEPTUNE
pimousse
Claire24
christine
emidavdono
Maman de Belle et Rémi
WOUFFI
Cannelle16
carine
Sonik
UPSYLONE
Yves / Tryton / Ambrys
Chrystèle
kaya-perrine
SYLVIE03
laurence 55
christie vk
TITOU
Homer&Léa
Minnie
Paula
beatrice
béa
belinda
CHAYLA
loupeiral
jeremy
krikridu08
natacha
Wafpassion
fiona CARO
david
BABET
Thalie
Les Siciliens
tibox59
achille
loupeiral-marina
miguel
Julie/Sebastien
Alice_biafine
lisbeth
Antoine
Sissi-Régine
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:58

Maman de Belle et Rémi a écrit:
Christie pour répondre à ta question, on a un différentiel par étages, et un dédié pour salle de bain et cuisine.
Donc Rémi ne risque rien ... mais si il fait ça chez quelqu'un d'autre j'ai peur qu'il se rende pas compte du danger le gros.

D'accord! je me disais aussi qu'en faisant des travaux de telle envergure vous aviez dû penser à l'électricité aussi, tant mieux! mais je suppose ou j'espère que cela va lui passer non ce n'est plus un BB!? en tout cas les fils c'est aussi ma hantise et j'enlève ou masque systématiquement tout ceux qui pourraient être à la portée de Dagy qui n'est pas encore vraiment un grand garçon, mais il commence à s'assagir.... pour de bon j'espère!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 644730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 9753
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:30

Les premières fraises sont mûres! C'est assez exceptionnel car l'année dernière elles n'ont pointé leur nez rouge que fin juillet. Quand j'ai vu ça j'étais super contente. Je me suis gardée la primeure de la première (excellente!) quant à la seconde j'ai voulu l'emmener à mon papa (normal c'est lui qui jardine). Mais ce que je n'avais pas vu c'est qu'entre temps Diego avait quitté son emplacement habituel sur les marches pour se coucher dans l'allée et me regarder faire ma gourmande. Il avait l'air sacrément intéressé le bougre. Il guettait mon retour. Dès que j'ai passé la clôture électrique en sens inverse il est venu à ma rencontre en trottinant et impossible de rejoindre Papa pour lui filer sa fraise. Diego ne voulait pas me laisser passer. Droite, gauche, droite.... demi tour.... il essayait de me la chiper le c.... Il avait vraiment envie de la manger!
Je n'ai réussi à passer quand le prenant en traître, un petit demi tour et hop un petit sprint jusqu'à l'arrivée! (Zidane n'aurait pas fait mieux).
Il est malin le Diego. Il ne sait a priori pas ce qui vient de cette endroit là, mais il devait se douter qu'il aimerait, qu'il adorerait même! J'ai intérêt de me méfier car il risque de me rouler souvent comme ça! Et il joue de sa taille en plus dans ces cas là!!!

Mais une fois de plus Marie 1-0 Diego !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 18:42

vous faites un fameux couple à vous 2!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 542382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:03

Comme ils sont curieux, chez nous ce sont les grains de raisin qui rendent Chewbie marteau, mais pas Doudoune....
Quand aux fraises, ils ne sont pas clients, et c'est tant mieux pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynette
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 57
Ville (departement) : Périgord
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Tata de Cézanne et d'Eïdi
Date d'inscription : 05/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:57

Hier, je veux passer dans la salle à manger, je pousse la porte pas moyen d'ouvrir ! Je crie "Eïdi, pousse toi" Mademoiselle se pousse légèrement et je parviens à me faufiler puis au moment de poser mon pied par terre (il y a une marche à descendre) Eïdi se lève et me scie la jambe par l'arrière, résultat, je suis tombée à la renverse sur Eïdi ! J'avais peur de lui avoir fait mal mais non, par contre elle a pris comme une punition car dés qu'elle me voyait, par la suite, elle m'évitait et moi, j'ai eu mal à mon postérieur une bonne partie de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 52
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001
Date d'inscription : 25/07/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:03

sacré Diego, après charlotte aux fraises nous avons diego aux fraises.

Tu as eu de la chance lynette de ne pas t'avoir fait plus mal, Eidi a eu chaud aussi. Un remake de la femme qui tombe à pique peut être?
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:29

oooh je savais bien que Lynette allait nous écrire ici!!! lol!

tout ce que j'espère c'est que tu ne t'es pas fait trop mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Lynette
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 57
Ville (departement) : Périgord
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Tata de Cézanne et d'Eïdi
Date d'inscription : 05/09/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 19:25

Je ne me suis pas fait mal, mais Eïdi s'est relevée plus vite que moi ! Heureusement ! j'ai eu plus peur pour elle que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:55

Double betise ce matin...
D'abord Miss dada a bu le thé d'alice que celle ci avant négligement laissé refroidir le temps d'un arret pipi ...
Et en revenant du marché, Dada avait rectifié mon chausson neuf de samedi dernier (qui ressemblait le précedant, déja rectifié par ses soins) sur le tapis de l'entrée...

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:01

Les chiots t'apprennent à ranger tes affaires Antoine... sinon à tes risques et périls ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:02

Maman de Belle et Rémi a écrit:
Les chiots t'apprennent à ranger tes affaires Antoine... sinon à tes risques et périls ;-)

Oui enfin là ils étaient ranger mes chaussons, les chiots apprennent plutot à acheter des meubles de rangement AVEC portes geek

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:01

Antoine a écrit:
Maman de Belle et Rémi a écrit:
Les chiots t'apprennent à ranger tes affaires Antoine... sinon à tes risques et périls ;-)

Oui enfin là ils étaient ranger mes chaussons, les chiots apprennent plutot à acheter des meubles de rangement AVEC portes geek
ah ben oui faut des porte sinon pour eux c est pas ranger et ils peuvent se servir
j en ai une comme ca a la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:57

Hé oui ... ils sont actionnaires majoritaires chez Leroy Merlin
;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:55

j espere que tu n as plus mal lynette!!
keno c est le meme,quand on veut sortir du couloir de chambres,il bloque la porte et on est obligé de le pousser avec la porte,c est tout un sport


quand a toi antoine,t as pas compris que daphné n aimait pas tes chaussons et tu rachetes les meme!!!!!!alors tant pis tu l as cherché geek
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 23:23

Heureusement qu'Eïdi est là pour faire des bêtises : à 17 heures elle avait trop chaud et comme le bassin est fermé elle a sauté et joué dans le puisard .Quelle horreur une chienne toute noire et quelle odeur :douche et shampoing dehors .
Et tout à l'heure elle a renversé la bouteille d'essence F .
Voici pour les bêtises ,par contre ce matin grands moments de câlins :à 6 heures Cézanne a demandé à sortir et pour attendre son retour je me suis allongée sur un de leurs coussins et à 8 heures on a retrouvé Eïdi ,Cézanne entourant Nathalie qui s'était endormie avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:10

Pas de jaloux ici, quelques jours aprés mes chaussons neuf, ceux d'alice les ont rejoint....
Marrant, elle le prend moins à la rigolade que moi
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 542382

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:14

Antoine a écrit:
Pas de jaloux ici, quelques jours aprés mes chaussons neuf, ceux d'alice les ont rejoint....
Marrant, elle le prend moins à la rigolade que moi
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 542382
J'ai l'impression qu'on a les mêmes femmes quelquefois... Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 158970 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:30

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 8945 he les garçons à croire jalous comme vous êtes, vous avez dû mettre des munsters dans les chaussons de Marina et d'Alice
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:57

Thalie a écrit:
par contre ce matin grands moments de câlins :à 6 heures Cézanne a demandé à sortir et pour attendre son retour je me suis allongée sur un de leurs coussins et à 8 heures on a retrouvé Eïdi ,Cézanne entourant Nathalie qui s'était endormie avec eux

Dommage qu'il n'y ai pas de photo, ce devait être d'une tendresse à fondre geek Nos grosses brutes savent vraiment être de douces peluches. Grosses caresses pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:48

C'est vrai que nos gros loulous nous obligent à faire plus attention à nos affaires. Avec Daisy les portes sont mieux fermées, les chaussures rangées et on ne laisse rien trainer sur la table et surtout au bord !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:49

Et une betise en exterieur ajd , une Smile

Devant l'entrée, on a deux gros pots avec deux arbustes...
Enfin on avait, on a perdu depuis ce matin 9h un gros arbustes, que daphné a deraciné pendant qu'alice faisait le menage...
Impossible de mettre la main dessus, dada l'a surement replanté qq part dans le jardin... Mais du coup on a désormais un gros pot avec... juste de la terre devant l'entrée

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 542382

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:56

Dada n'est pas une balance en tout cas!! moi cela m'ennuierait qu'il n'y ait plus qu'un seul arbre d'un côté! ça fait désiquilibré et j'enleverais le second!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 542382
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:58

van Kriekinge-christie a écrit:
moi cela m'ennuierait qu'il n'y ait plus qu'un seul arbre d'un côté! ça fait désiquilibré et j'enleverais le second!!! Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 542382

Connaissant l'animal, ça devrait pas tarder

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 999516

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:29

Pour Vivaldi, ce n'est pas vraiment une bêtise, mais une caractéristique. Il aime les travaux de construction, mais vraiment beaucoup. Et comme je suis pas mal bricoleuse, il est bien servi. Dès qu'on a une planche dans les mains, Vivaldi nous colle après comme un velcro. Il est bien drôle, mais je vous assure ce n'est pas toujours pratique.

L'an passé quand j'ai fait mon patio, il a passé la fds entre les solives...et bien sûr dans nos jambes. Il s'est mèlé de la construction du début à la fin. C'était bien rigolo, mais en même temps pas toujours chouette de toujours devoir emjamber le chien (pas tout petit quand même) et de devoir le contourner pour ne pas l'assomer avec les planches. Quoique...à quelques occasions, ça aurait été tentant de l'endormir pour quelques minutes.
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Constr10
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:10

Tiens, en vidant la carte mémoire, j'ai decouvert qu'alice a mis en pratique la demande de photo des delis...

Le lieu du crime donc Smile

Avant à gauche, aprés à droite ...

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 1002976l

_________________


Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Valle_10  Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Saints10
Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Izvara10 Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:56

carrément affraid
comment l'idée de dépoter l'arbuste lui est elle venue?
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:08

je sens qu on va encore passer de bons moments sur ce post grace a daphnée
ca fait tellement plaisir de lire ces betises quand c est pas les notres Laughing Laughing Laughing
ps.:attention a la chaussure derriere le pot Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 8945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les perles et bêtises de nos Saints   Les perles et bêtises de nos Saints - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles et bêtises de nos Saints
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les perles et bêtises de nos Saints
» Les perles et bêtises de nos Saints
» souvenirs de ses betises
» BLAGUES : Les perles du BAC
» Les perles et bêtises de nos Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: