Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Biafine et l'education

Aller en bas 
+17
Sonia
loupeiral-marina
Yves / Tryton / Ambrys
Paula
belinda
david
Thalie
luunakao
Alice_biafine
beatrice
lolatom
Wafpassion
loupeiral
achille
BABET
Sissi-Régine
Antoine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves



Nombre de messages : 4756
Date d'inscription : 30/05/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:39

badal a écrit:
Biafine et l'education - Page 7 8945 Biafine et l'education - Page 7 8945 Biafine et l'education - Page 7 8945 j adore les excuses bidons d antoine Biafine et l'education - Page 7 913754 autant yves est severe avec ces chiens autant antoine trouve toujours une excuse 10/10 10/10 ..........que vont penser les filles des males du forum ???????? Biafine et l'education - Page 7 492759 Biafine et l'education - Page 7 492759

Désolé je ne suis pas "sévère", j'aime mes chiens et parce que je les aime, je m'en sens responsable et du fait je les éduquent du mieux que je peux...

Antoine, il va falloir trouver d'autres excuses pour l'hiver... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:47

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:


Antoine, il va falloir trouver d'autres excuses pour l'hiver... lol!

Le halti a été commandé hier, j'espere bcp de lui , avec peut etre plus besoin d'excuse...
Sinon le coup du "j'suis malade, j'veux pas y aller" ça marche pas non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 8:52

Antoine a écrit:
Yves / Tryton / Ambrys a écrit:


Antoine, il va falloir trouver d'autres excuses pour l'hiver... lol!

Le halti a été commandé hier, j'espere bcp de lui , avec peut etre plus besoin d'excuse...
Sinon le coup du "j'suis malade, j'veux pas y aller" ça marche pas non plus ?

NON!!! NON!!! NON!!! pas d'excuses !!!!!!!! lol!

_________________
Biafine et l'education - Page 7 Ambrys10

Biafine et l'education - Page 7 Dolmen10 Biafine et l'education - Page 7 Clyde10

Biafine et l'education - Page 7 St_lie10Biafine et l'education - Page 7 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:15

Je ne veux pas t'inquiéter, mais moi qui suis allé dimanche à Perpignan pour l'expo...quand j'ai vu tous ces chiens se cotoyer les uns les autres, j'ai pris peur et n'ai pas arrêter de me dire dans la tête : " Ven diou...y a du boulot pour les 2 bibis..." lol! Biafine et l'education - Page 7 8945
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 13:55

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
BABET a écrit:
Biafine et l'education - Page 7 715759 effectivement dans le noir c'est galère et dire que ce WE on change d'heure ! Biafine et l'education - Page 7 853938

Au club on s'entraîne le mercredi soir de 18h30 à 20h00 et il fait nuit quand on finit. Cela ne nous fait pas peur !!!

Il est vrai que nous avons un éclairage, mais je veux dire qu'un chien s'éduque tous les jours de l'année et pas seulement de mai à septembre lorsqu'il fait beau...

t'inquiètes pas Yves j 'y vais 2 fois par semaines au cours et même quand il pleut ou qu'il fait froid et Beetho est entrainé tous les jours
C'est vrai que c'est plus sympa quand il fait beau et plus chaud ! car dimanche matin je me suis caillée les pieds ! que conseilles-tu aux pieds en hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:17

c'est nos toutous qui sont contents qu'il fasse froid

babet la deuxième photo sur ta bannière on dirait ben plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:25

c'est Tic-tac ! Nath !
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:37

et bien là je suis obligée de dire : "MERCI BADAL", je viens de faire ma première ballade de bibi avec le gentle leader et pendant une heure de marche j'ai eu rintintin à côté moi Biafine et l'education - Page 7 259655
, Biafine a marché aux pieds tout le long j'ai du dire une fois ou deux "aux pieds" en début de ballade et c'est tout. On a croisé deux chien, des vaches, des chevaux et ma bibi a tout juste relevé la tête!!!!! Biafine et l'education - Page 7 148317 :cheers:

il reste à voir si ça va marcher autant à l'éducation mais au moins les ballades sont super agréables et je ne suis plus stressée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:52

Alice_biafine a écrit:
et bien là je suis obligée de dire : "MERCI BADAL", je viens de faire ma première ballade de bibi avec le gentle leader et pendant une heure de marche j'ai eu rintintin à côté moi Biafine et l'education - Page 7 259655
, Biafine a marché aux pieds tout le long j'ai du dire une fois ou deux "aux pieds" en début de ballade et c'est tout. On a croisé deux chien, des vaches, des chevaux et ma bibi a tout juste relevé la tête!!!!! Biafine et l'education - Page 7 148317 :cheers:

il reste à voir si ça va marcher autant à l'éducation mais au moins les ballades sont super agréables et je ne suis plus stressée!!!!!


10/10 tu vois alice , faut pas toujours ecouter le pharmacien lol! ...........j suis content pour toi que sortir biafine devient un plaisir et non une corvée !!!et si tu regarde l idée du gentle leader a deja ete exploité depuis plusieurs mois !!!!! mais toinou est trop anti badal lol! .......facon la gagnante c est toi 10/10 ........sortir biafine est un plaisir 10/10 comme minnie quand elle sort gandy !!!!!!! enfin toinou est jeune , il doit apprendre lol! , gandy a recu son gentle leader a sa deuxieme sortie lollllllllllllll ca va faire un an !!!!!!


bonne promenade avec biafine et mon maigre conseil Biafine et l'education - Page 7 121576 Biafine et l'education - Page 7 644730
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:47

en effet merci badal et marina pour l'astuce... Je testerais demain aprés midi mais alice est conquise, elle n'arrete pas de m'en parler, on va retrouver le plaisir des ballades qu'on avait un peu perdu depuis un ou deux mois... A moins que bibi "scofield" nous trouve une astuce pour s'en debarasser...

_________________


Biafine et l'education - Page 7 Valle_10  Biafine et l'education - Page 7 Saints10
Biafine et l'education - Page 7 Izvara10 Biafine et l'education - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:04

ou l'avez vous trouver et quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:07

Oui ça m'intéresse aussi pas pour Camaro mais pour Alex?
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:08

dans n importe quel magasin , meme chez carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:09

beatrice a écrit:
ou l'avez vous trouver et quelle taille ?

Polytrans, taille 6... "saint bernard et molossoide"...
Impec pour la taille....
Une photo pris a la va vite ce midi , alors qu'alice allait partir promener bibi et moi... bosser

Biafine et l'education - Page 7 Dsc06737jo2.th

_________________


Biafine et l'education - Page 7 Valle_10  Biafine et l'education - Page 7 Saints10
Biafine et l'education - Page 7 Izvara10 Biafine et l'education - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:11

a partir de quel age peut on l'utiliser
est ce que c'est reglable
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:11

badal a écrit:
dans n importe quel magasin , meme chez carrefour
chez mon véto aussi j'en ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:12

On peut la trouver ailleurs, mais bon on l'a reçu en deux jours depuis polytrans

On avait déja acheter la crotinette las bas, plus les toutounet a accrocher a la laisse, et donc le peigne a noeud conseillé par Salomon...
Je sais pas si c'est plus chere ou moins qu'ailleurs, mais service impec et rapide ...

_________________


Biafine et l'education - Page 7 Valle_10  Biafine et l'education - Page 7 Saints10
Biafine et l'education - Page 7 Izvara10 Biafine et l'education - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:13

cest quoi la crotinette :lol!:et les toutounets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:15

BABET a écrit:
cest quoi la crotinette :lol!:et les toutounets Laughing

Lire ici

Un autre objet a usage quotidien ou presque fort pratique geek

_________________


Biafine et l'education - Page 7 Valle_10  Biafine et l'education - Page 7 Saints10
Biafine et l'education - Page 7 Izvara10 Biafine et l'education - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:19

c'est marrant ce truc lol! nous ont utilise 2 pelles métalliques vu le nombre de crottes à ramasser ou alors il me faudrai le tracto directement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:26

Antoine a écrit:
en effet merci badal et marina pour l'astuce... Je testerais demain aprés midi mais alice est conquise, elle n'arrete pas de m'en parler, on va retrouver le plaisir des ballades qu'on avait un peu perdu depuis un ou deux mois... A moins que bibi "scofield" nous trouve une astuce pour s'en debarasser...

bhé vous avez de la chance, car moi pas plus tard que hier soir j'en ai eu un peu ras le bol, ben tire comme un malade et je n'arrive pas a le retenir, dailleur on a croisé une femme avec un caniche qui était blanc.....il était...... ,car apres il avait une autre couleur
la femme a crié et a tiré en l'air son chien, le pauvre il pendait a la laisse et ben lui super content de son nouveau jouet du coup n'avait plus qu'a ouvrir la gueule car du coup il était a sa hauteur, j'ai bien cru que c'était la fin pour le caniche qui s'égosillait, de toute façon soit ben le bouffait soit le caniche finissait pendu, je me suis mise en colère, car la femme était débile, bon ok elle a eu peur mais j'avais beau lui dire il n'est pas méchant, que même si ben c'est vrai ne l'a jamais était, je l'ai trouvé bien exité quant même sur le coup, c'est un peu normal entre le caniche qui essayé des qu'il pouvait mordre ben et la femme qui hurlait, ben ne m'entendait plus, de toute façon j'en ai marre car dés qu'il voit un chien il tire comme un malade et je suis en tord de ne pas tenir mon chien, ou du moins qu'il n'obeisse pas
ensuite ça a été avec un boxer, le voyant arrivé, je fais couché ben, la femme me dis je m'escuse mais il ne m'écoute pas mon chien, nous voila bien barrées, et effectivement son boxer n'écoutait rien, ça failli finir en sucette Biafine et l'education - Page 7 690377
donc voila, rien a faire ben n'écoute pas
cheyenne ce soir, nickel, elle a vu quelqu'un, elle est partie a toute vitesse, je lui ai dit cheyenne au pied, elle a frainé d'un coup, et elle est revenue au pied Biafine et l'education - Page 7 492759
tout ça pour dire qu'avant hier soir, j'étais dégoutée! Biafine et l'education - Page 7 255309 avec ses 90 kg et moi 50 même si je le laisse passer devant et que je tire d'un coup sec, je lui fait ni froid ni chaud, il bouge pas d'un cm ,il me regarde l'air de dire pfeee meme pas mal, j'ai la crainte de partir avec ben et de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:28

ça n'est pas la solution miracle, mais la leçon d'aujourd'hui me dirait bien de te conseiller le licol... c'est assez impressionnant au dire d'alice...

_________________


Biafine et l'education - Page 7 Valle_10  Biafine et l'education - Page 7 Saints10
Biafine et l'education - Page 7 Izvara10 Biafine et l'education - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:32

Le problème c'est qu'il le ressent et doit en profiter je le dis parceque j'ai le même problème avec Alex. Je suis allée chez les éleveurs avec Alex .Nous sommes parties avec Marie-christine dans le village, elle a tenue Alex aucun soucis quand j'ai repris Alex c'était du n'importe quoi et là elle m'a dit c'est toi qui le stresse, t'as pas confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:34

belinda a écrit:
Le problème c'est qu'il le ressent et doit en profiter je le dis parceque j'ai le même problème avec Alex. Je suis allée chez les éleveurs avec Alex .Nous sommes parties avec Marie-christine dans le village, elle a tenue Alex aucun soucis quand j'ai repris Alex c'était du n'importe quoi et là elle m'a dit c'est toi qui le stresse, t'as pas confiance .

Quelques part, je pense aussi que de maniere inée, nos chien ont la mémoire de ceux qui les ont elever lors des premiers mois...

_________________


Biafine et l'education - Page 7 Valle_10  Biafine et l'education - Page 7 Saints10
Biafine et l'education - Page 7 Izvara10 Biafine et l'education - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:40

Je ne sais pas si tu y est retourné avec Biafine mais nous lorsque l'on y va avec Alex celui ci est complétement différent, plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:42

belinda a écrit:
Je ne sais pas si tu y est retourné avec Biafine mais nous lorsque l'on y va avec Alex celui ci est complétement différent, plus calme.

On y est retournée une fois, bibi etait relativement calme, mais bon quand on est dans un lieu inhabituel, en generale elle est calme...
On verra bien en Mars Smile

_________________


Biafine et l'education - Page 7 Valle_10  Biafine et l'education - Page 7 Saints10
Biafine et l'education - Page 7 Izvara10 Biafine et l'education - Page 7 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Biafine et l'education - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Biafine et l'education   Biafine et l'education - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biafine et l'education
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Biafine]
» l'education au rappel ...
» la nouvelle trouvaille de Biafine
» Comportement de Biafine
» Biafine et la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: