| température avant mise bas | |
|
+6Jazz Orely Sandrine 30 Antoine christineg CELESTE 85 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mar 27 Mai 2014 - 23:12 | |
| Bon la nuit va être longue heden perd les eaux donc dodo dans le canapé. Affaire a suivre |
|
| |
Orely Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 8:42 | |
| Oui je ne suis toujours pas couché, 6 chiots sont née depuis 2h du matin. 1 est mort née son coeur ne batter plus des la naissance, la chienne a eu du mal a s'occupé du premier, mais pour les autres elle a tout fait, sauf que je leur est tous deguagé les voix respiratoire car il avait du mal a prendre vie. je met une petite photo toute a l'heure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 9:09 | |
| J'ai appeler le vétérinaire car je sent qu'un chiot est dans le passage mais sa fait 2h que rien n'es sortie, elle ma dit d'attendre encore 1h, bref sinon voilà les photo du petit monde déjà present Desolez sa donne pas terrible avec la lampe infrarouge Faite pas trop attention aux cordons c'etais a la sortie du chiot |
|
| |
Jazz Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 235 Age : 42 Ville (departement) : 79 Emploi : responsable de magasin Nom / Date de son saint : Jazz 28/02/2014 Date d'inscription : 22/05/2014
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 9:22 | |
| Oh comme c'est trop mimi, ça fait craquer ces petites boules de poil, bon courage pour la suite en esperant que les petits se portent bien et que si il y en a un de coincer que ça se passe bien ;-) plein de courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 9:30 | |
| je ne pense pas qu'il soit coincé car elle ne cherche pu a poussez en faite donc j'attend 10h et je rappel le veto et on vera bien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 9:55 | |
| voilà pourquoi on fait une radio de comptage avant... pour savoir combien tu en attends.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 9:56 | |
| Voilà j'ai rappeler pour eux il ny a rien d'inquietant, je dois encore attendre 1h de plus car pour la véto la chienne fait une pause car elle a enchainé 6 chiots, elle ma dit que c'etais fréquent. Et que tant quel ne contracte pas cest pas alarmant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 9:57 | |
| towtue dans mes message precedent j'ai dis que je savais combien yen avait ... c'est bien sa le probleme et aussi pour sa que je suis sur que yen a d'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 10:01 | |
| tu te poses pourtant la question...
enfin bref |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 10:03 | |
| Je me pose pas la question, je me pose la question de savoir si un chiot est bloqué ou pas c'est tout. Enfin bref je tiens au courant de la suite des evenements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 10:08 | |
| Je pense qu'il serait plus judicieux d'attendre la fin de la mise bas pour nous donner des nouvelles et mettre des photos quand la Maman et la petite famille aura récupéré.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 10:29 | |
| Petite question : elle a quelle âge ta chienne ? tu parles de 3 ans, mais si elle est à la lettre H, elle a 2 ans ou à peine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 11:28 | |
| elle est né le 9 avril 2012 donc elle va sur 3 ans si vous preferez ^^ sailler le chiot est sortie, la véto avait raison ouf. Elle refuse de tete je crois que 3 h dans le passage sa la fragilisé un peu. je donne des nouvelles fur et a mesure comme sa les gens voyent un peu comment cela se passe . |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 12:26 | |
| - ZooZooKa a écrit:
- je donne des nouvelles fur et a mesure comme sa les gens voyent un peu comment cela se passe .
C'est peut etre le genre de chose qu'on peut se permettre avec l'experience , pour une premiere fois l'important me semble d'abord de consacrer 100% de ton temps à ses cotés... Quand aux photos, j'aurais preferé que tu nous fasse vivre la vie d'heden depuis le debut sur une galerie ou son sujet de presentation de l'époque... https://saintbernard.1fr1.net/t9890-presentation-de-zoozooka#452559Nous voila avec une Heden qui passe de bébé à maman... Tout ça pour dire que j'ai un peu de mal avec ce sujet.... Mais ça tiens au fait que je reste trés reservé sur des portées sous l'egide de l'amateurisme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 12:49 | |
| Je gere trés bien la situation pour le moment, cela me prend 1 minute de venir ici. De plus ma femme surveille aussi, nous nous relayons.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 12:55 | |
| - ZooZooKa a écrit:
- elle est né le 9 avril 2012 donc elle va sur 3 ans si vous preferez ^^ sailler le chiot est sortie, la véto avait raison ouf. Elle refuse de tete je crois que 3 h dans le passage sa la fragilisé un peu. je donne des nouvelles fur et a mesure comme sa les gens voyent un peu comment cela se passe .
Désolée, elle n'a pas 3 ans juste 2 ans... Elle n'avait pas 2 ans quand elle a été saillie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 13:00 | |
| - Antoine a écrit:
- ZooZooKa a écrit:
- je donne des nouvelles fur et a mesure comme sa les gens voyent un peu comment cela se passe .
C'est peut etre le genre de chose qu'on peut se permettre avec l'experience , pour une premiere fois l'important me semble d'abord de consacrer 100% de ton temps à ses cotés... Quand aux photos, j'aurais preferé que tu nous fasse vivre la vie d'heden depuis le debut sur une galerie ou son sujet de presentation de l'époque... https://saintbernard.1fr1.net/t9890-presentation-de-zoozooka#452559 Nous voila avec une Heden qui passe de bébé à maman... Tout ça pour dire que j'ai un peu de mal avec ce sujet.... Mais ça tiens au fait que je reste trés reservé sur des portées sous l'egide de l'amateurisme...
d'accord avec Antoine, moi aussi j'ai du mal avec ce sujet... Les gens ( comme tu dis ) savent pour la plupart comment se passe une naissance, surtout les nombreux éleveurs présents sur le forum... Alors ça me laisse bien perplexe.... Ca ne me viendrait pas à l'idée de mettre des photos à chaque fois qu'un chiot arrive.... |
|
| |
christineg Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3388 Age : 68 Ville (departement) : Saint Just Luzac (17) Emploi : directrice d' école en retraite Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021 Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 13:16 | |
| - ZooZooKa a écrit:
- Ma chienne à etait acheter chez un particulier mais inscrit au lof mais non confirmé, le pere des bébé est lof confirmé.
. Ce que tu disais en Juillet 2012... Sinon pour le lof, j'connais rien, je pense que c'est un type saint bernard ! tu as surement raison, il doit faire sa sans etre reconnu^^ J'y perds mon latin.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 13:26 | |
| oui mais je me suis renseigné depuis et je suis jamais revenu fin bref, je crois que je vais en reste là car a part essuyer des critiques ... Donne l'impression d etre le pire des salopard. Et même si la plupart sont des eleveurs ici beaucoup de particulier viennent lire sans laisser de message. Vous pouvez fermé le sujet, c'est le dernier message que je laisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 13:49 | |
| Loin de moi l'idée de te considérer comme le " pire des salopards "... Mais tes propos ne sont pas cohérents... Pourquoi restes tu 2 ans sans donner de nouvelles aux forumistes et tout d'un coup tu réapparais... Des conseils on ne demande pas mieux pour en donner, mais quand il s'agit d'une future Maman, le véto est la 1ère personne que l'on contacte. Mais tu gères tant mieux... Je souhaite longue vie aux bébés et bonne fin de mise bas à la Maman.... |
|
| |
Clem16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6584 Age : 45 Ville (departement) : Sers (Charente) Emploi : Correctrice, rédactrice Nom / Date de son saint : Edgar (dcd), Hermine (dcd), Princesse (dcd), Volcan (26/07/2004), Helmut (01/10/2012), Igloo-Igloo (05/03/2013) Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 14:16 | |
| Eh bien moi je trouve ce sujet intéressant, personnellement je n'avais jamais vu de chiot avec son cordon, et ça montre bien qu'une mise bas, c'est stressant et qu'il ne suffit pas de laisser la chienne se débrouiller, il faut l'assister, veiller, surveiller... Je préfère ça plutôt que quelqu'un qui apparaîtrait subitement sur le forum avec une belle portée de chiots à vendre et qui pourrait laisser penser que c'est facile et rentable. | |
|
| |
Orely Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 19675 Age : 38 Ville (departement) : 59 Beuvry la foret Emploi : Agent technique Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 14:40 | |
| J'aurais aimé savoir la suite moi!!!! savoir combien de bébés...mâles et femelles...dommage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 14:43 | |
| - Clem16 a écrit:
- Eh bien moi je trouve ce sujet intéressant, personnellement je n'avais jamais vu de chiot avec son cordon, et ça montre bien qu'une mise bas, c'est stressant et qu'il ne suffit pas de laisser la chienne se débrouiller, il faut l'assister, veiller, surveiller...
Oui Clem je suis d'accord ce sujet est intéressant. Quand j'ai une de mes filles qui met bas, comme dit Antoine je suis 100% près d'elle et pas le temps d'être sur l'ordinateur pour donner des nouvelles... Entre les BB qui arrivent, les soins à leur donner, ligaturer les cordons etc... La Maman qu'il faut surveiller et réconforter... Les nouvelles et les photos c'est quand tout est terminé quand je suis sûre que Maman et Bébés vont bien... |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 15:44 | |
| - Orely a écrit:
- J'aurais aimé savoir la suite moi!!!! savoir combien de bébés...mâles et femelles...dommage!!
Au risque de me repeté, c'est l'avant que j'aurais aimé moi... Le quotidien d'heden, sa vie dans sa famille, ses ballades, etc... Je sais que pour beaucoup l'usage d'un forum est utilitaire (obtenir reponse à ses questions), mais y a quand meme beaucoup d'approximation dans la situation et la description du contexte ( a l'inscription en 2012 et maintenant) qui m'interpellait dans ce sujet. En general dans ces cas là, je le survole et ne commente pas... Mais autant j'adore suivre des grossesses dont on a vecu l'avant, fait dans les regles, autant l'arrivée pour une naissance m'amene toujours à me poser la question du coté "arriere pensée". là on un toutou qu'on decouvre bébé, puis au moment de donner elle meme des bébé, deux moments certes attendrissants, mais l'entre deux et l'absence de passage me genait un peu... là encore je suis peut etre a coté de la plaque, mais je prefere quand les choses sont dites... Peut etre la lecture des liens "bon coins" de felicia sur FB me traumatise ... | |
|
| |
vaness Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6541 Age : 41 Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde) Emploi : professeur des écoles Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: température avant mise bas Mer 28 Mai 2014 - 17:25 | |
| Le propietaire a 22 ans quand meme! C est pour moi super jeune! Peut etre qu il est passionné et quil aime sa chienne, il avait des connaissances apparemment sur la grossesse dun chien, mais venir sur un fofo pour une question de temperature, prendre des chiots en photo, loin de la maman et pas sous la lampe chauffante, alors que sa chienne etait en train de mettre bas et que lun des ptits etait mort, il n y a peutetre pas assez de respect pour que sa merite de porter son attention Jai apprécié voir la photo dun nouveau né, avec le cordon, a quelques minutes de sa naissance, mais je pense quil y a autre chose a faire a ce moment la (et moi qui stress deja pour le choque thermique quil y a qd je nettoie le sol des poussins qui eclosent dans la couveuse... je nimaginerais pas les eloigner si loin de la chaleur)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: température avant mise bas | |
| |
|
| |
| température avant mise bas | |
|