Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

température avant mise bas

+6
Jazz
Orely
Sandrine 30
Antoine
christineg
CELESTE 85
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

température avant mise bas Empty
MessageSujet: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:15

Bonjour,

Voilà ma chienne heden est gestante de 58 jours ( primipare ). Mise bas prevu pour le 26 d'une porté de 11 chiot d'aprés écho, le grand jours approche et le stress monte  température avant mise bas 644730 

Enfin nous sommes prèt à accueillir nos petit toutou,

Voilà ses mamelles sont gorgée de lait depuis hier ce qui est un signe annonciateur.

Sa température rectale est de 37.5 37.6 depuis ce matin .

Mais son comportement ne change pas trop à part quel s'isole beaucoup depuis hier.
Elle n'a pas perdu l'appétit bien au contraire.

J'aimerai savoir a quel température corporelle la chienne peut descendre sans danger ?

Pour ce qui est des chiots tout à était planifié a l'avance, la caisse de mise bas, la lampe, lait maternisé, biberon ( au cas ou ), ciseau file pour ligaturer les cordon etcc ....

Voilà

ps : Je ne suis pas éleveur pro merci de ne pas râler, je sais que vous êtes un peu sévère avec les particuliers  température avant mise bas 14694 

Tout à était fait dans les regles de l'art en tous cas j'ai fais au mieux que je pouvais Smile

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:19

si justement tout est planifié du devrais le savoir.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 17:21

Merci de ta réponse j'ai lu jusqu'a 36.5 mais j'aurai du dire quel etait la température de votre chienne Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:07

Ton véto sera à même de répondre à toutes les questions que tu te poses...
CELESTE 85
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CELESTE 85

Féminin
Ville (departement) : VENDEE
Emploi : Retraitée
Nom / Date de son saint : ASIA CH ROBERT 2005/2016CALY 2007/2016 FALEEN 2010/2016 MAIA NEE AOUT 2016

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:31

ZooZooKa a écrit:
Bonjour,

Voilà ma chienne heden est gestante de 58 jours ( primipare ). Mise bas prevu pour le 26 d'une porté de 11 chiot d'aprés écho, le grand jours approche et le stress monte  température avant mise bas 644730 

Enfin nous sommes prèt à accueillir nos petit toutou,

Pour ce qui est des chiots tout à était planifié a l'avance, la caisse de mise bas, la lampe, lait maternisé, biberon ( au cas ou ), 

température avant mise bas 14694 

Tout à était fait dans les regles de l'art

magnifique donc plus qu'à attendre ou consulter ton véto, retroussez vos manches et bon courage pour les placements température avant mise bas 2298
http://domainedulyschantilly.chiens-de-france.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:52

déjà 5 sont placé dans ma famille, et pour le reste les futures propriétaires devront etre convainquant quitte a ce que je doivent ramené mes bébé au domicile de celui-ci et je prépare un solide contrat de vente, je vais attendre 24 h et surveiller la température tout les 6 h. Sinon j’appellerai et je me déplacerai si nécessaire
christineg
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christineg

Féminin
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 20:16

Ce sont des futurs bébés LOF ? Parents LOF ?
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 22:50

Idealement, sur une premiere portée, avoir un tuteur peut aider, si ta louloute vient d'un elevage, l'experience de celui ci peut aider..
Sinon effectivement, etre au plus pret du veto, car meme en ayant mis tout de son coté, la partie santé le fera intervenir de plein droit, et que c'est la rapidité et l'habitude des echanges avec lui a ce moment là peut faire gagner de precieuses minutes, qui peuvent etre autant de vie...
Pour moi, il doit etre activement engagé dans le processus, surtout sur une double premiere fois (chienne et maitre).

température avant mise bas Valle_10  température avant mise bas Saints10
température avant mise bas Izvara10 température avant mise bas Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 8:45

Ma chienne à etait acheter chez un particulier mais inscrit au lof mais non confirmé, le pere des bébé est lof confirmé.

J'évite de trop appeler mon véto car il gere une clinique vétérinaire et il est surchargé de travail, j'ai lu pendant des heures tout ce qui pouvais arrivé pendant la mise bas et j'appelerai mon véto dans l'urgence si cela est vraiment nécessaire, c'est à dire que j'ai pas les connaissance ou l'experience pour la sortir d'un mauvais pas.

Par contre j'ai une seconde chienne husky lof eleveur pro, peut etre je pourrais l'appeler. je n'ai pas osé car je n'ai pas acheter heden la bas.
CELESTE 85
Posteur
CELESTE 85

Féminin
Nom / Date de son saint : ASIA CH ROBERT 2005/2016CALY 2007/2016 FALEEN 2010/2016 MAIA NEE AOUT 2016

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:01

Tout ne semble pas complètement planifié, une mise bas ne s'improvise pas sur un forum avec les conseils de Pierre ou Paul c'est pourquoi un bon relationnel avec son véto est indispensable, en principe surchargé ou pas il juge de l'urgence et un planning avec des consultations a dû être programmé en amont, en cas d'urgence lire c'est très bien agir sera mieux, s'assurer des vétos de garde(we et nuit) température avant mise bas 290945  température avant mise bas 290945
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:45

Merci pour le conseil je vais me renseigner.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:04

ZooZooKa a écrit:
Ma chienne à etait acheter chez un particulier mais inscrit au lof mais non confirmé, le pere des bébé est lof confirmé.

pourquoi ne pas l'avoir faite confirmée ? merde ça prend peu de temps si tu vas juste à une séance de confirmation, ou une petite journée si tu vas en expo et que tu recherches à savoir ses défauts, qualités etc..? afin de trouver le meilleur mâle possible ?

c'est quoi une journée ?

et les radios des hanches ?

je suis dsl mais ça m'énerve

et de lire que tu en as placé 5 dans ta propre famille me fait mal au coeur parce que je sais que c'est pas parce que c'est dans ta famille qu'ils ne finiront pas en association... je connais pas mal de monde, j'ai de la famille et jamais je n'en trouverai 5 assez responsables ou assez à l'aise financièrement (ou qui se rendent vraiment compte du temps qu'un gros nous prend, qui connait la race et ses besoins, son éducation) pour leur en confier un pour 10 ans. Je n'en trouve même pas deux....

enfin on va me dire que je suis encore vilaine, que je laisse pas la chance aux débutants nia nia nia, mais dans 2, 5 ou 8 ans celle qui prendra la responsabilité de les replacer dans une famille c'est moi (et ne venez pas me dire qu'il n'y en aura pas.... c'est statistiquement improbable)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 11:52

Je suis prét a reprendre mes chiots si cela ne va pas, je comprends tout a fait ton points de vu. Au niveau du vétérinaire tout à était fait radio dysplasie je n'ai pas tout précisez dans mon message. Je sais qu'il n'y aura pas de soucis dans ma famille, aprés au niveau des particulier j'essaierai de faire en sorte de prendre les bon choix, aprés personne peut garantir a 100 % la fiabilité du future proprietaire pas même un éleveur. Enfin il n'y aura pas de soucis, je les reprendrai en cas de probleme je le metterai sur le contrat de vente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:20

Je ne comprends pas pourquoi tu ne l'as pas fait confirmer, comme dis Towtue, ça prend une petite journée...
Si les radios de dysplasie ont faites qu'elle est son degré si bien sûr tu les as fait lire par le lecteur officiel du CFSBDT...
Maintenant je te souhaite que tout se passe bien pour la naissance.
On n'est jamais sur de rien dans le placement des chiots... Famille ou pas...
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 13:50

ZooZooKa a écrit:

Donc tu peux pas vendre tes chiots avec un LOF ...ils sont TYPE St ..ben oui vu que ta louloute na pas son LOF puisque tu l as pas confirmer ...enfin quoi dire que je souhaite a c bébés d avoir le respect de tout loulous sur cette terre !!!

Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 22:41

Mon prof de chimie therapeutique disait "presque tout bon, c'est tout faux". Au dela de la leçon de vie que ça impose , on peut juste trouver dommage d'etre en dehors des clous pour juste l'absence de confirmation...
Mais sinon, effectivement remet toi en contact avec l'eleveur de ton huskie, si le courant est bon, il pourra t'aider un peu....

température avant mise bas Valle_10  température avant mise bas Saints10
température avant mise bas Izvara10 température avant mise bas Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:22

Je n'ai aucune excuse pour le loft j'ai juste toujours remis çà à plutard. Puis-je encore le faire ? car elle a eu 3 ans au mois d'avril ou il n'y a pas de limite d'age ? de toute façon je dois confirmé ma husky aussi mais elle n'a que 6 mois. L'eleveuse ma dit entre 12 et 15 mois.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 18:38

le LOF, le loft c'est un logement !!! (ou une télé réalité...)

y'a pas d'âge mais pour "rattraper" ça il faut que tu contactes la scc pour voir si tu es encore dans les délais pour déclarer tout le monde...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:23

le LOF je sais desolez j'ai écris un peu trop vite ^^. Je vais les contacter aujourd'hui même pour avoir voir comment je peux faire.
Merci pour vos remarques et conseil Smile
62 eme jour de gestation heden viens de refusé sa gamelle première fois que je vois ça en 3 ans  température avant mise bas 292934 
CELESTE 85
Posteur
CELESTE 85

Féminin

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 11:26

Citation :

62 eme jour de gestation heden viens de refusé sa gamelle première fois que je vois ça en 3 ans  température avant mise bas 292934 
rien d'étonnant, température, température avant mise bas 43663  comportement tout va bien, espérons que la décontraction et le sourire soient conservés pour les 3 ou 4 jours à venir
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:53

J'espere aussi Smile

Je pense que c est pour aujourd'hui 63 eme jours, perte transparante, la chienne s isole, elle n'a pas du tout manger, et 36.5 de température. Ses mamelle sont pleine de lait depuis 3 4 jours, tout les signes sont là je pense.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:10

Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux dans les prochaines heures et que tu vas avoir de beaux bébinous ! température avant mise bas 473442 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:26

Toujours pas de petits bouts à signaler, sa sent la nuit blanche. Je pense quelle attend la nuit, par contre elle ne veut pas allez dans la caisse de mise bas, du coup je lui est emménage son coin ou elle est rester toute la journée avec une chute de moquette et des alèse pour sa mise bas. Et j'essaierai de transferer tout le monde dans la caisse des que ce sera fini. Si je dois la forcé maintenant a allez dans la caisse dite le moi.  
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:12

Bon la nuit va être longue heden perd les eaux donc dodo dans le canapé. Affaire a suivre
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 8:26

Alors des nouvelles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: température avant mise bas   température avant mise bas Icon_minitime

température avant mise bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant