Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Reaction de votre entourage

Aller en bas 
+10
Orely
Sandrine 30
nailik
Stelline
Antoine
vaness
Clem16
mimi&yoyo
Julie-Athis
Izia&Moi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nailik
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/10/2013

Reaction de votre entourage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:28

Ah nous on a eu droit a" une niche aussi grande pour ce trucs qui va vous créé que des soucis " euhh comment dire que ce truc c mon chien et que il est chez lui sa niche c pour qu'il soit bien quand on le laissera dehors ...." enfin bon que voulez vous quoi qu on dise nous somme irresponsables ( on ce disait avec m9n mari qu on n a l impression d avoir fait un truc enorme .... mais non on a juste pris un chien c tout))
Revenir en haut Aller en bas
appapp
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 14/08/2013

Reaction de votre entourage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 18:44

C'est souvent lorsqu'on a une bonne nouvelle, un jolie surprise de la vie ou un beau chien ! que l'on reçoit des boulets...
Le silence est le pire des mépris... Ignorez ceux qui font des commentaires méchants, envieux, agressifs...

Réjouissez-vous d'avoir votre bébé nounours et au diable la galère...
appapp
Revenir en haut Aller en bas
Izia&Moi
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Izia&Moi


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 39
Ville (departement) : Saint Germainmont - La maison aux gros chiens :D
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Gaïcha et Izia (au ciel) - Jagger 16/09/14
Date d'inscription : 20/10/2013

Reaction de votre entourage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:13

Appapp Reaction de votre entourage  - Page 2 780137 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reaction de votre entourage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 20:29

Moi perso c est devenu la mascotte dans mon entourage et donc tres bien accueilli par les amis et la famille qui veulent déjà que je parte en vacances pour le garder mais bon normal il a 4 mois d ici quelques mois peut etre que certain auront changer d avis Reaction de votre entourage  - Page 2 292934 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reaction de votre entourage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 9:21

Je pense aussi qu'il y a beaucoup de jalousie dans les paroles de ces gens méchants ! c'est qu'ils doivent penser qu'ils ne seront jamais capables d'avoir un chien pareil… alors ils voudraient que d'autres personnes n'aient pas le droit d'en avoir ……… Reaction de votre entourage  - Page 2 542382 
Revenir en haut Aller en bas
chrisfabie
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
chrisfabie


Féminin
Nombre de messages : 546
Age : 51
Ville (departement) : Haims
Emploi : mére au foyer
Nom / Date de son saint : HASLAN ( 19/08/2012) ; Nalla ( 20/08/1997 ) dcd 3 sept 2009
Date d'inscription : 23/11/2012

Reaction de votre entourage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 11:25

On a eu de la chance car famille et amis ont super bien accepté Nalla. Quand nous avons eu Haslan , ils ont été surpris car on avait très peu manifesté le fait qu'on reprendrait surement un chien ( mais nos familles habitent loin ,) mais il a été aussi bien accepté que notre grosse.

La seule différence qu'on ne leur impose plus : c'est qu'Haslan contrairement à Nalla ne rentre plus chez eux. C'est normal.

Par contre , j'avoue être surprise d'entendre que lors de balades ou sorties on puisse vous faire des réflexions. Je trouve que les gens sont irrémédiablement attiré par le saint. Ils viennent , ils posent des questions, pas du tout désagréable. Nous avons eu de la chance Smile

Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Reaction de votre entourage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 9:55

je pense également...que mis à part la bienveillance de personnes qui avertissent...Le reste est jalousie...Si ce n'est pas possible pour eux, de le faire...Cela ne doit pas l'être pour un autre...

Alors je pense qu'il faut être ferme...et remballer...Car plus on est gentil et conciliant, plus on se justifie...Plus les gens osent tout...Donc réflexions déplacées, c'est remballé et dehors...sans retour...


Alors cela fait un tri...et ce n'est pas plus mal...

Pour aller à l'extérieur en visite chez quelqu'un, nous ne prenons pas de chiens (je c**çois que chez moi, je fais ce que je veux mais bon..chez autrui, non...

Mais bon c'est tellement rare...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Contenu sponsorisé





Reaction de votre entourage  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reaction de votre entourage    Reaction de votre entourage  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction de votre entourage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre saison favorite avec votre loulou
» Réaction bizarre d'Achille
» Comportements/réaction agressive subite
» ERWOOD réaction violente à pipette frontline combo plus hot spot carabiné
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Nos petites histoires-
Sauter vers: