Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Comment rester sexy avec un saint-bernard ?

+19
Django-Emilia
christineg
Judy59
christianne
Crevette
Martine
MarieDiego
christine
ticoti
Nath/Guzzi
gaelle16
Orely
christie vk
Mya91
Antoine
marie lou
vaness
Mick & Paul
No Use
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Où vous reconnaissez-vous ?
Le budjet Dim Up a explosé
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_lcap3%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
A la maison, la tenue saint Bernard, c'est obligatoire
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_lcap14%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
No soucy ... mon style était déjà "baroudeuse"
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_lcap8%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
... depuis "lui" j'ai un succès fou, même en treillis
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_lcap4%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
J'ai vendu talons hauts et mini-robes sur le bon coin
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_lcap0%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mon jean tâché de bave juste en partant au bureau ? jamais ...
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_lcap3%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Un bon prétexte pour ne plus repasser ses chemises ( il porte des vieux sweets )
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_lcap2%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Je ne roule plus en mini de minette mais en kangoo utilitaire
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_lcap12%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
J'achète la marque repère pour moi et le top des croquettes pour lui
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_lcap13%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Le lave-linge tourne tous les jours et mes vêtements décolorent
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_lcap16%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
JE ME FICHE DE CES DÉTAILS, MON NOURS ME REND TELLEMENT HEUREUX / HEUREUSE
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_lcap25%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 23 ]
Total des votes : 93

AuteurMessage
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:52

A tu n'a pas encore eu un saint en pleine mue Very Happy Very Happy Le rouleau j'ai abandonné Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 292934
Revenir en haut Aller en bas
Django-Emilia
Posteur

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:14

Fefe49 a écrit:
A tu n'a pas encore eu un saint en pleine mue Very Happy Very Happy Le rouleau j'ai abandonné Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 292934

oh que si en fin d'été ça a été terrible... mais comme j'ai commencé à le brosser tous les jours, et avec l'aide de madame la brosse groom...c'est génial vraiment
delf et mathieu24
Posteur
delf et mathieu24

Masculin
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:29

pareil que féfé, j'ai abandonné le rouleau adhésif depuis longtemps et investit plutot dans un aspi industriel hahaha
j'ai aussi essayé les gamelles dehors et bien je te le donne en mille.... il ne se secoue pas dehors mais attend de rentrer our le faire grrrrrrrrrrrrr
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:43

delf et mathieu24 a écrit:
pareil que féfé, j'ai abandonné le rouleau adhésif depuis longtemps et investit plutot dans un aspi industriel hahaha
j'ai aussi essayé les gamelles dehors et bien je te le donne en mille.... il ne se secoue pas dehors mais attend de rentrer our le faire grrrrrrrrrrrrr

c'est sur ... c'est pour ça qu'à coté de la porte d'entrée j'ai une petite serviette sur le radiateur...juste pour ses babines bien dégoulinantes
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti

Féminin
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 23:34

Moi, quand je dois être propre et pour sortir sans risque, je mets une côté imperméable, pas sexy dessus, mais dessous tout est permis 😆😇. Je peux même me dérouler avec eux.
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
delf et mathieu24
Posteur
delf et mathieu24

Masculin
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 0:33

finalement chacun a ses propres astuces ( enfin propre c un bien grand mot), c trop drole !
canimera
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
canimera

Féminin
Ville (departement) : 29
Emploi : pizzaiolo
Nom / Date de son saint : Canissa RIP, Jill, Léo

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:09

Le budjet Dim Up a explosé,
... depuis elle j'ai un succès fou, même en treillis,
Mon jean tâché de bave juste en partant au bureau ? jamais ... Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 149436
Le lave-linge tourne tous les jours et mes vêtements décolorent

Mais JE ME FICHE DE CES DÉTAILS, MA NOURS ME REND TELLEMENT HEUREUSE

Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 148317
Judy59
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Judy59

Féminin
Ville (departement) : 59
Emploi : AMP
Nom / Date de son saint : 15.09.2014 Judy/ 30.10.15 Lulu

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 10:23

Django-Emilia a écrit:
Fefe49 a écrit:

oh que si en fin d'été ça a été terrible... mais comme j'ai commencé à le brosser tous les jours, et avec l'aide de madame la brosse groom...c'est génial vraiment
nous aussi rouleau mais pas très efficace ou alors après l'utilisation de la moitié du rouleau ^^
Doudounours
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Doudounours

Féminin
Ville (departement) : Var
Emploi : Fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Sparrow (DCD)- Lord (né le 31-03-15)

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 12:34

Je découvre les joies du stB au jour le jour! Après une semaine de cohabitation avec le minipanda, j'ai déjà été au boulot avec des traces de terre sur le pull, des restes de croquettes sur le jean et des traces de pattes boueuses sur la veste. Constat: je vais m'y faire! Lol
L'avantage c'est que quand je promène Sparrow, les gens bloquent tous sur lui et du coup, pas sur moi
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 13:09

à ben c'est sur qu'avec nos gros personne vous fera remarquer que vous avez un truc de travers sur vous...l'attention est bien détourné sur eux Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 492759 Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 3 644730

Comment rester sexy avec un saint-bernard ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3