Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comment rester sexy avec un saint-bernard ?

+19
Django-Emilia
christineg
Judy59
christianne
Crevette
Martine
MarieDiego
christine
ticoti
Nath/Guzzi
gaelle16
Orely
christie vk
Mya91
Antoine
marie lou
vaness
Mick & Paul
No Use
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Où vous reconnaissez-vous ?
Le budjet Dim Up a explosé
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_lcap3%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
A la maison, la tenue saint Bernard, c'est obligatoire
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_lcap14%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 13 ]
No soucy ... mon style était déjà "baroudeuse"
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_lcap8%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
... depuis "lui" j'ai un succès fou, même en treillis
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_lcap4%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
J'ai vendu talons hauts et mini-robes sur le bon coin
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_lcap0%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mon jean tâché de bave juste en partant au bureau ? jamais ...
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_lcap3%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Un bon prétexte pour ne plus repasser ses chemises ( il porte des vieux sweets )
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_lcap2%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Je ne roule plus en mini de minette mais en kangoo utilitaire
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_lcap12%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
J'achète la marque repère pour moi et le top des croquettes pour lui
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_lcap13%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 12 ]
Le lave-linge tourne tous les jours et mes vêtements décolorent
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_lcap16%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 15 ]
JE ME FICHE DE CES DÉTAILS, MON NOURS ME REND TELLEMENT HEUREUX / HEUREUSE
Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_lcap25%Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 23 ]
Total des votes : 93

AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:19

faire du shopping!!! Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 292934
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
MarieDiego
Posteur

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:02

Stilettos = escarpins à talons fins d'au moins 10 cm.

Je m'imagine mal en stilettos avec un Saint Bernard.... je m'imagine mal en stilettos tout court d'ailleurs....

Félicitations à toi Nath !
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 16:14

a voté...
Dim-up...c'etait quoi dejà..? Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 492759
Crevette
Posteur
Crevette

Féminin
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:59

J'ai lu trop tard qu'on pouvait cocher plusieurs choix.

J'ai voté pour "nous les marques repères et le chien croquette top du top".

C'est tout à fait ça ! lol
Les enfants et nous sommes abonnés à la marque repère et les chiens aux croquettes biomill. Parfois je me dis que ça ne tourne pas rond ... Suspect
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 8:41

T'inquiète...on est tous pareil geek
christianne
Posteur
christianne

Féminin
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:26

tu as bien raison Aurélie de ce côté là on est tous pareil, mais on les aime alors comme on dit "quand on aime, on ne compte pas"
a voté également, toute l'année jean, basket et tee shirt j'ai pas toujours fait comme ça, mais c'est ma tenue décontrate et je la garde maintenant tous les jours ..........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:51

MarieDiego a écrit:
Stilettos = escarpins à talons fins d'au moins 10 cm.

Je m'imagine mal en stilettos avec un Saint Bernard.... je m'imagine mal en stilettos tout court d'ailleurs....

Félicitations à toi Nath !

merciiiii

j'étais encore dans mes ongles looool
Judy59
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Judy59

Féminin
Ville (departement) : 59
Emploi : AMP
Nom / Date de son saint : 15.09.2014 Judy/ 30.10.15 Lulu

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 9:52

Le lave-linge tourne tous les jours et mes vêtements décolorent et JE ME FICHE DE CES DÉTAILS, MON NOURS ME REND TELLEMENT HEUREUSE...
je m'en contrefiche !! la machine marche en continue ainsi que le sèche linge (le sèche linge rendra l'âme avant l'aspirateur je pense )
Tenue au boulot donc même si elle vient me faire un filet de bave pas trop grave un coup de sopalin de gant humide et basta les vêtements iront au sale le soir en rentrant ... de toute façon pour rester dans un casier au boulot ... geek
christineg
Posteur
christineg

Féminin
Ville (departement) : Saint Just Luzac (17)
Emploi : directrice d' école en retraite
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 12:50

Comme toi, aucune importance..il suffit de mettre des tenues appropriées...

Lorsque je reviens du travail, je vais directement me changer.... Les invités sont prévenus à l'avance Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 292934 Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 769047670

3 chiens = bave + poils
http://invictus-le-saint-bernard.wifeo.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:10

Surtout sopalin à portée de main.... pour les urgences... tenues appropriées et lave linge grand modèle (8kgs) pour enfourner les vêtements en grande quantité !!! C'est ça avoir des ours à la maison ! c'est plus salissant que d'avoir des enfants !!! Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 389125 Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 389125 Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 389125
marie lou
Posteur
marie lou

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 15:57

talons aiguilles ou saint bernard là est la question
je crois que nous avons toutes et tous fait notre bon choix Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 292934
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin
Ville (departement) : alpes maritimes 06
Emploi : profite de la vie
Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 16:58

c'est sur qu'ici aussi c'est 98% jeans basquets (bon j'ai acheté des baskets à tallons compensés histoire que ça fasse plus féminin quand mm... scratch ), mais si les tallons aiguille s'imposent et bien c'est que bébé st bernard reste à la maison...

delf et mathieu24
Posteur
delf et mathieu24

Masculin
Ville (departement) : Bergerac 24100
Emploi : décoratrice et Vendeur en animalerie
Nom / Date de son saint : hangélo 20 mai 2012

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:43

hahahahhahaha sexy ? c quoi ce mot ?
pyjabave obligatoire des que je rentre pour éviter de salir les vetements de travail, au début me suis retrouvé plus d'une fois avec un gros filet de bave sur l'entrejambe du pantalon, ce qui peut preter à confusion ... hihi
vetbave pour les invités, bien les prévenir des risques, c bon maintenant ils sont rodés, petit supplément avec hangélo, savoir bien tenir sur ses 2 jambes! " zadoooore trop les zenssssss moaaaaaa
éviter les pièces à risque donc pas de salle de bain, au risque de marcher pieds nus sur un glaviot et la cuisine si tu veux pas te retrouver avec un truc gluant inidentifiable dans ta gamelle, c du vécu, à 2 reprises le matin, g eu un gros glaviot dans mon bol
une table haute, genre bar, évite les traces de bave sur les bords et les avant bras
un canap en sky, facile à nettoyer....parce que mm s'il ne monte pas dessus, la bave ça éclabousse, ce qui nous amène aux murs, choisir une peinture lessivable et aux sols, préférez le carrelage ou le lino mais surtout pas de parquet
une machine à laver de 8 kgs pour les lessives imposantes que représentent les couvrantes et coussins
ne jamais emmener ton chien en voiture après etre passé chez le coiffeur.... vécu aussi
investir dans un pulseur
demander aux grands mères de te filer tout son vieux stock de draps et couvertures
prendre des actions chez sopalin
investir dans une quantité astronomiques de torrchons absorbants
virer tous les objets fragiles à portée de queue
ne jamais laisser dépasser les cables TV sous peine de voir s'envoler la télé
bref delphine, je crois qu'ils ont compris et certains se reconnaitrons très bien loll
delf et mathieu24
Posteur
delf et mathieu24

Masculin

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 15:47

pour le coté sexy jamais eu de demande en mariage en promenant hangélo...
tenue : bottes crado, parka baveux et poileux, pantalon pas mieux, les cheveux au vent , on oublie, c planqué sous la casquette ou attaché bien solidement et gants antidérapant poileux aussi !!
et après, on se demande pourquoi suis tjrs célibataire hahahhahahah
j'aurais du prendre un mari avant d'avoir le saint et pas l'inverse hi
christineg
Posteur
christineg

Féminin
Nom / Date de son saint : In'Victus des Anges du Clocher Tors 11/01/2013 //14/02/2021

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:48

delf et mathieu24 a écrit:
hahahahhahaha sexy ? c quoi ce mot ?
pyjabave obligatoire des que je rentre pour éviter de salir les vetements de travail, au début me suis retrouvé plus d'une fois avec un gros filet de bave sur l'entrejambe du pantalon, ce qui peut preter à confusion ... hihi
vetbave pour les invités, bien les prévenir des risques, c bon maintenant ils sont rodés, petit supplément avec hangélo, savoir bien tenir sur ses 2 jambes! " zadoooore trop les zenssssss moaaaaaa
éviter les pièces à risque donc pas de salle de bain, au risque de marcher pieds nus sur un glaviot et la cuisine si tu veux pas te retrouver avec un truc gluant inidentifiable dans ta gamelle, c du vécu, à 2 reprises le matin, g eu un gros glaviot dans mon bol
une table haute, genre bar, évite les traces de bave sur les bords et les avant bras
un canap en sky, facile à nettoyer....parce que mm s'il ne monte pas dessus, la bave ça éclabousse, ce qui nous amène aux murs, choisir une peinture lessivable et aux sols, préférez le carrelage ou le lino mais surtout pas de parquet
une machine à laver de 8 kgs pour les lessives imposantes que représentent les couvrantes et coussins
ne jamais emmener ton chien en voiture après etre passé chez le coiffeur.... vécu aussi
investir dans un pulseur
demander aux grands mères de te filer tout son vieux stock de draps et couvertures
prendre des actions chez sopalin
investir dans une quantité astronomiques de torrchons absorbants
virer tous les objets fragiles à portée de queue
ne jamais laisser dépasser les cables TV sous peine de voir s'envoler la télé
bref delphine, je crois qu'ils ont compris et certains se reconnaitrons très bien loll

génial le résumé, tout à fait ça Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 913754 Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Tape11
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:49

je me rend compte qu'on a quand mm du bol avec Django, il ne bave vraiment pas, ce petit filet qui coule quand il a bu c'est juste de l'eau pas avalé on va dire...

des bavades sur les murs, la télé et j'en passe j'en ai eu avec mon landseer, mes murs s'en souviennent encore par endroits...
christineg
Posteur
christineg

Féminin

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:49

pour le coté sexy jamais eu de demande en mariage en promenant hangélo...
tenue : bottes crado, parka baveux et poileux, pantalon pas mieux, les cheveux au vent , on oublie, c planqué sous la casquette ou attaché bien solidement et gants antidérapant poileux aussi !!
et après, on se demande pourquoi suis tjrs célibataire hahahhahahah
j'aurais du prendre un mari avant d'avoir le saint et pas l'inverse hi

Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 2994611 heu...26 ans... tout n'est pas perdu Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 292934
delf et mathieu24
Posteur
delf et mathieu24

Masculin

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:21

heu christine, c mathieu qui a 26 ans, moi tu rajoutes 2 décennies, autant dire que je suis un cas désespéré mdr
christineg
Posteur
christineg

Féminin

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:25

heu christine, c mathieu qui a 26 ans, moi tu rajoutes 2 décennies, autant dire que je suis un cas désespéré mdr

Ça s' appelle une gaffe ? Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 644730

delf et mathieu24
Posteur
delf et mathieu24

Masculin

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:29

oui django, bien sur mais il est tout jeune encore, hangélo ne bavait pas encore à 18 mois puis ça c gaté, on ne sait pas pourquoi ! le problème a part leur constitution c leur propension à se secouer juste après avoir bu, là non plus tu ne sais pas pourquoi, quel chose mystérieuse peut les inciter à faire ça ?
et en parlant de télé, ton acteur préféré est tout de suite moins glamour avec un glaviot sur la figure et lorsque tu regardes un film en VOST et que tu ne comprends que la moitié de la traduction parce ton chien vient de se secouer à un moment crucial du denouement, haaaa j'adoooore, j'ai opté pour un torchon pret de l'écran hahahhahahaha
delf et mathieu24
Posteur
delf et mathieu24

Masculin

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:30

christineg a écrit:

Ça s' appelle une gaffe ? Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 644730

alors pas du tout, je ne suis absolument pas offusquée hahahhahahaha, je trouve mm ça marrant ! tkt
Fefe49
Posteur
Fefe49

Féminin
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:34

Moi quand il faut sortir faire les magasins , maman me dit parfois '' Tu me fait honte tu a vu la tonne de poils sur toi '' Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 715759 Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 734946 Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 734946
Je suis rodé , poils bave c'est une habitude
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:38

oui django, bien sur mais il est tout jeune encore, hangélo ne bavait pas encore à 18 mois puis ça c gaté, on ne sait pas pourquoi ! le problème a part leur constitution c leur propension à se secouer juste après avoir bu, là non plus tu ne sais pas pourquoi, quel chose mystérieuse peut les inciter à faire ça ?
et en parlant de télé, ton acteur préféré est tout de suite moins glamour avec un glaviot sur la figure et lorsque tu regardes un film en VOST et que tu ne comprends que la moitié de la traduction parce ton chien vient de se secouer à un moment crucial du denouement, haaaa j'adoooore, j'ai opté pour un torchon pret de l'écran hahahhahahaha

ben ça me réconforte dans ma décision de laisser les gamelles de Django dehors

mais j'ose espérer un tout petit peu que cette envie de se secouer ne viendra pas, car il ne le fait vraiment que très rarement, juste quand il est mouillé de pluie en fait...je vais lui dire moi de pas changer Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 149436

marie lou
Posteur
marie lou

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:39

moi ç'est mon mari alors j'ai une tenu BC BG mise bien à l'abris pour les sorties sinon le reste du temps je suis comme toi fefe pleines de poils bave ect mais nos nours sont heureux et ça n' a pas de prix
alors 3 tenus une pour promener les chiens une pour la maison et une pour les sorties
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:41

Fefe49 a écrit:
Moi quand il faut sortir faire les magasins , maman me dit parfois '' Tu me fait honte tu a vu la tonne de poils sur toi '' Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 715759 Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 734946 Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 734946
Je suis rodé , poils bave c'est une habitude

pour ce qui est des poils, j'ai toujours des rouleaux adhésifs à la maison , c'est pas cher et super efficace ...

c'est vrai qu'avant quand mon landseer montait sur le canapé on avait des poils blancs partout, Django lui c'est interdit et ça limite vraiment la chose...
Fefe49
Posteur
Fefe49

Féminin
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:52

A tu n'a pas encore eu un saint en pleine mue Very Happy Very Happy Le rouleau j'ai abandonné Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 292934
Django-Emilia
Posteur
Django-Emilia

Féminin

MessageSujet: Re: Comment rester sexy avec un saint-bernard ?   Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 19:14

Fefe49 a écrit:
A tu n'a pas encore eu un saint en pleine mue Very Happy Very Happy Le rouleau j'ai abandonné Comment rester sexy avec un saint-bernard ? - Page 2 292934

oh que si en fin d'été ça a été terrible... mais comme j'ai commencé à le brosser tous les jours, et avec l'aide de madame la brosse groom...c'est génial vraiment

Comment rester sexy avec un saint-bernard ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant