Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé

4 participants
AuteurMessage
smelly-cats
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
smelly-cats

Féminin
Ville (departement) : 76760
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : Marley/15.12.2011

j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé Empty
MessageSujet: j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé   j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:03

bonsoir

voila mon dileme j'ai un saint male de 5 mois bientot nous aimerions agrandir avec l'achat d'un deuxieme saint mais quel sexe choisir male ou femelle ?
merçi de m'aider a choisir j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé 2469136107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé   j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:16

Bonsoir.

Je ne pas de conseills a te donner sauf une : je ne pense pas que tu devrais prendre un second SB tout de suite car gerer de chiots SB au même temps n'est pas facile ...ça demande bcp de temps a consacrer... Excellente organisation dans ta maison....et sur tout ce qui pour moi est essentiel
c'est : L EDUCATION DE chiens. Il ne faut pas oublier que ce ne sont pas peluches et dans le laps de temps tres court SB devient un gros chien de 70 ou 80 kg . Et crois moi pour maîtreiser les chiens de cette taille ii faut vraiment avoir le temps et le plaisire de leur donner education, et
les repaires très correct.

Je ne doute pas de vos capacites mais essayer deja avec un chien et apres vous allez
decider ce que il faut faire....
Ce sont les chiens formidables ......
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé   j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:21

puisque tu demandes des avis, je te donne le mien ... une femelle sans hésiter!

Pourvu bien sûr que tu castres ton mâle (c'est le plus facile) tu n'auras aucun soucis!

Nous avons quelques couples qui s'entendent merveilleusement bien sur le forum, c'est un régal de les voir évoluer.... en complicité ou en bêtises .... Very Happy

Maintenant 2 chiens qui ont à peu près le même âge risquent de te causer quelques problèmes au niveau éducation ... c'est un peu comme les enfants, quand les âges sont très proches ...

Je me poserais plutôt la question de savoir si je veux 2 chiens très proches en âges, risque de les perdre un peu rapprochés ou d'avoir un certain écart comme par exemple prendre un femelle un peu plus âgée qui t'aiderait à faire l'éducation de Marley ...

Voilà quelques idées, quelques réflexions ...
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé   j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 22:30

5 mois d'ecart pour ses premiers saints me semble aussi trés court... Attend déja d'en avoir un qui a l'age adulte , et tu auras déja du recule sur pas mal de chose (cout, education, etc...)
Tu apprendras beaucoup de Marley et ça te servira pour le ou la future...
Attend de vivre son adolescence, de gerer un chien de la taille d'un st bernard dans ton quotidien, avant d'opter pour un deuxieme.... ça n'est que mon avis.... (ici, daphné est arrivé quand bibi en avait trois environ)

j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé Valle_10  j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé Saints10
j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé Izvara10 j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
smelly-cats
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
smelly-cats

Féminin
Ville (departement) : 76760
Emploi : congé parental
Nom / Date de son saint : Marley/15.12.2011

MessageSujet: Re: j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé   j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:11

merçi a tous pour vos conseils c'est du rapide ici les réponse c'est cool
je croit que je vait suivre vos conseil est attendre un peu que Marley grandisse
merçi encore il est super ce site !!!
j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé 146832
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
marie lou

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : retraitee
Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014

MessageSujet: Re: j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé   j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 19:30

j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé 920255 j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé 638313

j'ai un male quel sexe choisir pour mon futur deuxieme bébé
Page 1 sur 1