| Barriere pour Bébé ... ou pour Bibi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Barriere pour Bébé ... ou pour Bibi Sam 21 Juil 2007 - 19:36 | |
| Coucou, Ayant quelques soucis avec Bibi sur la notion d'etage interdit ( du à la flexibilité peut etre un peu trop grande dans le domaine d'un des membres de notre couple , voila l'achat du "jour" (enfin d'avant hier pour etre exact). Soyons utile , ça reservira aussi pour les enfants à venir ... Notre presentatrice mannequin presente l'ustensile... | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Barriere pour Bébé ... ou pour Bibi Sam 21 Juil 2007 - 20:30 | |
| J'ai pas une totale certitude de sa resistance face à bibi, ceci dit bibi s'arrete , ne tente meme pas de forcer... c'est fermer c'est fermer .... elle ne nous tente pas prison break... et heureusement parce que ça beau etre accroché au mur, a mon avis un saint lancé en pleine puissance ne lui laisserait pas bcp de chance (meme si, de fait, se trouvant en haut des escaliers, l'elan est moindre) | |
|
| |
Alice_biafine Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1053 Age : 41 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Institutrice de Maternelle Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Barriere pour Bébé ... ou pour Bibi Sam 21 Juil 2007 - 21:33 | |
| Biafine est tétu mais elle a un bon fond, donc barrière fermée, elle se couche a côté et attend patiemment que l'on descende. pour la flexibilité d'un des membres du couple, je plaide coupable mais Biafine n'aime pas être toute seule alors ... et puis son regard triste moi je ne sais pas résister... | |
|
| |
Julie/Sebastien Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 517 Age : 46 Ville (departement) : Canada/sherbrooke Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique Nom / Date de son saint : Léon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Barriere pour Bébé ... ou pour Bibi Dim 22 Juil 2007 - 15:11 | |
| puis-je vous demander pkoi elle est interdi d'aller à cette étage?
simple question vous pouvez me dire que sais pas de mes affaires aussi:0) | |
|
| |
Alineetflo Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 35 Age : 45 Ville (departement) : Cuesmes - Belgique Emploi : Assistante administrative Nom / Date de son saint : Un saint-bernard à sauver Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Barriere pour Bébé ... ou pour Bibi Dim 22 Juil 2007 - 15:14 | |
| Tu l'as vissé dans le mur? J'ai la même ici et ça résiste jusqu'à maintenant... | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Barriere pour Bébé ... ou pour Bibi Dim 22 Juil 2007 - 15:20 | |
| parce qu'y vit un mechant egorgeur de saint ... Plus sérieusement, à l'origine c'était parce qu'il y avait de la moquette et que c'est l'enfer avec les poils, mais aussi parce que madame vient nous reveiller si on laisse la porte ouverte, mais également parce qu'on envisage fortement de monter une alarme avec un detecteur a l'etage, mais également (ouf) parce que les escaliers ne sont pas bon pour les saints.... , que le jour ou on aura un enfant, on voudrait bien qu'elle ne file pas dans sa chambre... qu'elle vient de manger un livre qu'alice avait laisser trainer.... sur notre lit (hum). Voila pourquoi chef Ceci dit, c'est pas une interdiction permanente, l'idée c'est que quand y a la porte, on n'y va pas , sinon on a le droit... Ce qu'un bonne educateur saurait apprendre à son chien, mais sur lequel nous avons plus de soucis.... je l'ai déja dit, nous sommes un peu trop tendre avec Biafine ( le nous n'incluant pas qu'alice... le "oh c'estpas bien grave" étant de rigueur un peu trop souvent...) D'ailleurs c'est rigolo, hier on parlait de futur prochaine visite a l'elevage d'origine de biafine, et qu'a l'occas on aimerait en profiter pour voir Yves , parce que, dixit alice, "il comprendrais pourquoi on est si "bete" avec biafine sur certains point , et nous jugerais pas "... | |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Barriere pour Bébé ... ou pour Bibi Dim 22 Juil 2007 - 15:28 | |
| Et elle reste vraiment sagement derrière la barrière, même pas un ptit grignotage ???? | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: Barriere pour Bébé ... ou pour Bibi Dim 22 Juil 2007 - 15:33 | |
| - loupeiral-marina a écrit:
- Et elle reste vraiment sagement derrière la barrière, même pas un ptit grignotage ????
Bah ecoute, elle reste sage quand on est là, mais il semblerait qu'on ai acheté une barriere un peu defectueuse et mal fini, parce que dessus il y a des traces de dents de la taille d'un saint, et comme bibi ne ferait jamais ça En gros, si, petit grignotage quand meme | |
|
| |
Julie/Sebastien Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 517 Age : 46 Ville (departement) : Canada/sherbrooke Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique Nom / Date de son saint : Léon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Barriere pour Bébé ... ou pour Bibi Dim 22 Juil 2007 - 15:34 | |
| pour l'égorgeur. Merci pour l'explication. | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Barriere pour Bébé ... ou pour Bibi Lun 23 Juil 2007 - 10:05 | |
| Nous aussi on a quelques marques de dents et de griffes sur la barrière, enfait on a deux barrières à l'escalier les anciens proprio avaient des p'tits enfants donc il les ont laissé et c'est bien pratique pour mes loulous!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barriere pour Bébé ... ou pour Bibi | |
| |
|
| |
| Barriere pour Bébé ... ou pour Bibi | |
|