Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

votre saint et l'exposition

+36
GUIZMO
No Use
Martine
Slam84
Sandrine 30
vaness
Julie-Athis
Aurélie et Jonas
Bugabby
franckclara
Patman17
Mya91
samkapi
guesdon
Marisol
Cannelle16
Paula
Sissi-Régine
Chrystèle
Minnie
ariellesteph
Sonik
Yves / Tryton / Ambrys
TITOU
salomon
BABET
tibox59
Alice_biafine
krikridu08
loupeiral-marina
achille
loupeiral
Wafpassion
jeremy
david
Antoine
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Seriez pret à presenter votre chien en expo
Oui
votre saint et l'exposition - Page 3 Vote_lcap55%votre saint et l'exposition - Page 3 Vote_rcap
 55% [ 92 ]
Non
votre saint et l'exposition - Page 3 Vote_lcap27%votre saint et l'exposition - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 45 ]
Peut etre
votre saint et l'exposition - Page 3 Vote_lcap18%votre saint et l'exposition - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 30 ]
Total des votes : 167

AuteurMessage
guesdon
Eleveur

votre saint et l'exposition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:34

Je viens de mettre oui, surtout que je viens d'inscrire alf, arwen et prunelle à la mondiale saint bernard au luxembourg le 3 mai,
et alf et arwen à la world dog show de stockholm le 3 juillet, la nationale suédoise le 4 juillet et la world winner circuit le 5 juillet toujours à stockholm
En plus je viens de réaliser que j'ai pas encore inscrit pour la nationale délevage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:42

Quel parcours en vue !!!

Bonjour les Km, mais cela doit être génial à faire avec ses loulous...

Bonne chance et tiens nous au courant de tes résultats...
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:31

Gueson tu peux me donner plus de renseignement sur le mondial au luxembourg ce n est pas loing de chez moi et je n ais rien comprie a la feuille d engagement
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:38

guesdon a écrit:
Je viens de mettre oui, surtout que je viens d'inscrire alf, arwen et prunelle à la mondiale saint bernard au luxembourg le 3 mai,
et alf et arwen à la world dog show de stockholm le 3 juillet, la nationale suédoise le 4 juillet et la world winner circuit le 5 juillet toujours à stockholm
En plus je viens de réaliser que j'ai pas encore inscrit pour la nationale délevage...

Et je me plains de faire 300km pour une expo Smile

Quel enrichissement ça doit etre de cottoyer des gens d'autant de pays different , s'ouvrir aux autres eleveurs du monde ...

votre saint et l'exposition - Page 3 Valle_10  votre saint et l'exposition - Page 3 Saints10
votre saint et l'exposition - Page 3 Izvara10 votre saint et l'exposition - Page 3 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik

Féminin
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:40

guesdon a écrit:

Bravo Guesdon, je te suis a 100%
les parcours internationaux, en Europe pour le moins (je ne suis pas allée plus loin) sont passionnant. D'autres cultures, d'autres exposants et chiens, et surtout d'autres juges avec des critères changeant parfois notre routine franchouillarde.

Pour ma part, je le referai volontiers avec mes BB lorsqu'ils seront "grands" et s'ils en ont les moyens (j'entend, s'ils ont déjà fait d'excellents résultats au par avant en France). C'est une expérience que je conseille à tous ceux qui souhaiteraient la tenter.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:48

Encore faut il parler autre chose que le français Smile

Soit dit en passant, Morsiani ne disait pas autre chose dans son bouquin sur la necessité de se confronter à l'etranger ...

votre saint et l'exposition - Page 3 Valle_10  votre saint et l'exposition - Page 3 Saints10
votre saint et l'exposition - Page 3 Izvara10 votre saint et l'exposition - Page 3 Fan_de10
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi

Féminin
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:34

moi j ai mis non
on nous avait demander déja pour notre terre neuve afin de faire des expo ou des concours de sauvetage
le sauvetage il en fesait lui meme tout seul sans qu on lui apprenne
je ne tiens pas a mettre gaspé en expo car je n aimerai pas que l on m expose moi aussi
mais chacun peut avoir son opinion
je ne suis pas contre pour les autres mais nous on prefere garder notre star exposer a la maison votre saint et l'exposition - Page 3 964781
Mya91
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Mya91

Féminin
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:51

j'ai voté oui ,

j'aimerai le faire au moins une fois, histoire de voir le comportement de ma chienne,
de rencontrer d'autre saint et leurs propriétaires ,
étant complètement novice dans ce domaine, j'irai avec l’éleveuse de Gina.

et si ça nous plait on recommencera sinon on exposera a la maison votre saint et l'exposition - Page 3 148317
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:57

je vois que tu es dans le 45, il y a chalette qui est sympa apparemment ^^
Mya91
Posteur
Mya91

Féminin
Ville (departement) : 91
Nom / Date de son saint : Gina 13/12/2011

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:59

je ne sais pas du tout ,je connais pas vraiment votre saint et l'exposition - Page 3 292934
Patman17
Posteur
Patman17

Masculin
Ville (departement) : La Rochelle
Emploi : Profession libérale
Nom / Date de son saint : Gelly du domaine des Montagnards née le 04/10/11

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:44

J'ai voté "peut-être".
La compet c'est pas du tout mon truc, frimer avec mon chien non plus.

Par contre, je sais que l'éleveuse que nous apprécions beaucoup (domaine des montagnards) aimerait que Gelly y aille au moins une fois. Cette dame fait tout son possible pour avoir de beaux chiens au bon caractère, est amoureuse de cette race et un bon résultat est pour elle une récompense.

J'aimerais également voir un grand nombre de Saints, nous avons eu un immense plaisir chez l'éleveuse à côtoyer tous ses animaux.

Par contre il est évident qu'il faut que la journée soit une journée de plaisir pour ma toutoune. Donc, j'irai peut-être voir sans ma chienne une première fois observer comment ça se passe avant d'éventuellement l'y amener.
franckclara
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
franckclara

Masculin
Ville (departement) : ste euphemie 01
Emploi : chauffeur routier
Nom / Date de son saint : Garry 12.09.2011

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:50

c est vrai que c est sympa a voir car j ai fait connaissance de plusieur personne du forum a charnoz(01)pour Garry j essayerai aussi car l eleveuse ma conseille de le faire ou au pire c est elle qui le passera mais bon je ne ferai que dans ma region pas faire toute la france
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:58

mouais c'est ce qu'on dit.... et deux ans après on se retrouve à faire des centaines de km pour participer à la nationale mdrrrrrr

comment ça c'est du vécu ???? votre saint et l'exposition - Page 3 644730
Patman17
Posteur
Patman17

Masculin
Ville (departement) : La Rochelle
Emploi : Profession libérale
Nom / Date de son saint : Gelly du domaine des Montagnards née le 04/10/11

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 16:40

Very Happy Very Happy Very Happy
Bugabby
Posteur
Bugabby

Féminin
Ville (departement) : Morbihan
Emploi : technico-commerciale
Nom / Date de son saint : Ugo (23/10/03 DC 02/10/13)+ Abigaël (27/09/05 DC 08/01/13)+ Bianca (03/10/06 DC 16/02/16) + Isahara (05/08/13 DC 01/08/15) + Ich Will (06/11/13) + Maêl (12/02/16)

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 16:43

D'une part , c'est interresant de rencontrer d'autres proprio et d'autres SB et surtout d'avoir des avis de juges différents , et le chien est habitué à la présentation pour sa confirmation .

Pour les maîtres qui deviennent accro , c'est un passe temps comme un autre , mais une occupation avec nos gros bébés .
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:51

D'une maniere generale, je pense qu'une presentation et/ou la confirmation de son chien c'est déja une marque de respect pour l'eleveur et son travail... Ensuite effectivement on peut se prendre au jeu Smile Idealement une presentation petite sans enjeu et sans stress, et la confirmation, ça fait deux expos, c'est assez pour voir si on s'y plaira ou pas...
Et comme l'a dit brigitte, c'est une passion comme une autre, souvent loin du cliché qu'on lui prete ...

Aurélie et Jonas
Posteur
Aurélie et Jonas

Féminin
Ville (departement) : Petigny (Belgique)
Emploi : Institutrice primaire
Nom / Date de son saint : Galak (26 juillet 2011), Cassis (13 janvier 2008)

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:01

votre saint et l'exposition - Page 3 148317
Bugabby
Posteur
Bugabby

Féminin
Ville (departement) : Morbihan
Emploi : technico-commerciale
Nom / Date de son saint : Ugo (23/10/03 DC 02/10/13)+ Abigaël (27/09/05 DC 08/01/13)+ Bianca (03/10/06 DC 16/02/16) + Isahara (05/08/13 DC 01/08/15) + Ich Will (06/11/13) + Maêl (12/02/16)

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 0:57

je ne tiens pas a mettre gaspé en expo car je n aimerai pas que l on m expose moi aussi
mais chacun peut avoir son opinion
je ne suis pas contre pour les autres mais nous on prefere garder notre star exposer a la maison votre saint et l'exposition - Page 3 964781

Si tu veux le faire confirmer , autant faire une ou deux expo avant pour l'entraîner , c'est un excercice de sociabilisation comme un autre .
Aprés tu vois si le chien aime ou pas , le mien aime beaucoup les expos , il est fou dés que je prépare le sac , il adore les enfants et les câlins et même de poser avec eux pour les photos !! .
C'est comme pour les spectables de classe de fin d'année , tu as les enfants timides qui n'aiment pas monter sur l'estrade ( je détestais ) et ceux qui adorent danser et s'amuser en groupe , et avoir des photos souvenirs .
Pour la cage , c'est un peu stressant au début , puis en cours de journée ils apprécient pour pouvoir faire leur sieste tranquillement . Et si un jour tu dois les laisser en pension ou juste au salon de toilettage , tu verras que c'est plus facile , Antoine s'en est rendu compte avec sa puce qui a compris de sous la table elle est mieux que dans le passage .
Je n'aime ni la compét ni la frime , j'aime retrouver des amis , voir de beaux chiens , discuter et échanger des idées avec des passionnés , donc passer une agréable journée , et je ne forcerais jamais un de mes chiens à faire quelque chose qu'il n'aime pas . Lorsque je suis en repos chez moi , entre le ménage , le repassage , le jardinage ou le bricolage , je ne vois pas mes chiens qui dorment , donc en fait j'en profite beaucoup plus en expo ; et le passage sur le ring est un moment de complicité et d'échange entre le chien et son maitre .
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis

Féminin
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 14:58

Moi je fais quelques expo avec les filles, c'est toujours intéressant car on rencontre d'autres passionnés du saint bernard.
Aprés ça nous permet de voir notre éleveur, toujours sympathique Smile
J'avoue que je suis fière quand mes filles gagnent, mais la dernière fois elles ont fait très bon et j'étais quand même très fière d'elle !
Une chose m'a toujours intriguée, c'est qu'en ballade Athis tire sur la laisse et aboie quand on croise un autre chien, et en expo quand les chiens sont à côté d'elle , elle reste calme ! ( hormis dans la cage où elle protège un territoire de 4/5 m² autour d'elle ! lol )
Sinon, les jugements à prendre avec philosophie, car le samedi le chien peut faire 1er excellent meilleur de race et le dimanche 3eme très bon... tout dépend des juges !
vaness
Posteur
vaness

Féminin
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:50

moi j'ai répondu "peut-être" : d'une part ma Friska n'est pas LOF, donc on évite "l'obligation " de la faire concourir ou de la faire porter pour transmettre son "bon" héritage génétique.
Mais elle aurait été LOF, je serait bien allée une fois la faire voir pour connaitre les standards du Chien Bernard, voir à quel point elle se serait rapprochée des standards, peut-être voir si elle aurait plus tendu vers le saint bernanrd anglais, ou allemand, ou italien.
Donc peut-être que si elle aurait été LOF je l'aurais emmenée pour avoir un avis "objectif" (car de toute façon je trouve ma doudoune plus belle de jour en jour...ahahha votre saint et l'exposition - Page 3 2469136107
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:04

Antoine a écrit:
D'une maniere generale, je pense qu'une presentation et/ou la confirmation de son chien c'est déja une marque de respect pour l'eleveur et son travail... ..

Tout a fait ...c pour cela que la miss a été confirmé ...et c tout ...et pas se prendre la tête Zen attitude pour la présentation votre saint et l'exposition - Page 3 769047670

Slam84
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Slam84

Masculin
Ville (departement) : Morieres les Avignon
Emploi : cadre sup
Nom / Date de son saint : Vénus (terre neuve) dcd/ Odin dit Olaf dcd/ Floyd des vallée de la ste victoire 26/11/10

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:50

Bonjour,

Je viens de voter oui entre autre pour rencontrer d'autres propriétaires de saint bernard.
J'ai inscrit Floyd à Trets je viens de voir les stats il n'y que 3 saint d'inscrits et je suis sur que les deux autres sont deux soeurs de mon Floyd....

J'espères qu'il aura plus de saint Bernard à Pierrelate le 1er juillet

[img]votre saint et l'exposition - Page 3 Img_0412[/img]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:51

si tu veux voir + de st bernard choisis les CACIB, ou les spéciales ^^
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:07

Trets...? c'est qd...dis moi, je n'y ai inscrit personne, mais je viens te faire coucou....
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:09

Slam84 a écrit:
Bonjour,

J'espères qu'il aura plus de saint Bernard à Pierrelate le 1er juillet

[img]votre saint et l'exposition - Page 3 Img_0412[/img]

Coucou a toi Pierrelate c charmant et j aime beaucoup car c dehors geek

Slam84
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Slam84

Masculin
Ville (departement) : Morieres les Avignon
Emploi : cadre sup
Nom / Date de son saint : Vénus (terre neuve) dcd/ Odin dit Olaf dcd/ Floyd des vallée de la ste victoire 26/11/10

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 7:09

Bonjour,

Trets se passe le 17 juin
No Use
Posteur
No Use

Féminin
Ville (departement) : 14
Emploi : FEREDI
Nom / Date de son saint : IHCCONG

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 14:03

non à ce jour car je ne connais actuellement RIEN aux expo :
le pourquoi, le comment? l'ambiance ? leurs différences ?

existent-t-il des liens pour m'éclairer ?

lorsque j'aurai assisté à l'une d'elle, voire à plusieurs ... et si cela "est mon truc" je verrai selon l'évolution de Gnocchi. votre saint et l'exposition - Page 3 523157

votre saint et l'exposition - Page 3 G_2_co15
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre saint et l'exposition   votre saint et l'exposition - Page 3 Icon_minitime

votre saint et l'exposition
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant