Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Votre saint et l'aboiement

+30
mary
Alex et Pauline
marie lou
delf et mathieu24
Slam84
Nath/Guzzi
Mya91
No Use
tiagopb
menuel
Stéphane
Paula
Maman de Belle et Rémi
belinda
Mayoune et Mok
pimousse
astragirl02
MURIEL
Marisol
david
salomon
krikridu08
achille
laurence 55
Minnie
Wafpassion
loupeiral
Sissi-Régine
SYLVIE03
Antoine
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Mon toutou aboit
Un peu
Votre saint et l'aboiement Vote_lcap68%Votre saint et l'aboiement Vote_rcap
 68% [ 47 ]
Beaucoup
Votre saint et l'aboiement Vote_lcap10%Votre saint et l'aboiement Vote_rcap
 10% [ 7 ]
A la folie
Votre saint et l'aboiement Vote_lcap1%Votre saint et l'aboiement Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Pas du tout
Votre saint et l'aboiement Vote_lcap20%Votre saint et l'aboiement Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Total des votes : 69

AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

Votre saint et l'aboiement Empty
MessageSujet: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:51

Une question qui revient souvent chez les gens, votre saint il aboit ou pas ?

Votre saint et l'aboiement Valle_10  Votre saint et l'aboiement Saints10
Votre saint et l'aboiement Izvara10 Votre saint et l'aboiement Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:53

Alors nous jusqu'il y a peu j'aurais dit pas du tout, mais depuis qu'elle a vu camaro madame semble avoir retenu qu'on pouvait aboyer, maintenant elle discute avec le labrador d'en face Smile

Sinon plus serieusement, bibi aboit trés peu, juste sur UPSA ou d'autre chien quand ils veulent pas jouer avec , ou parfois le soir quand il fait nuit et qu'un bruit lui fait peur, sinon trés silencieuse...
Donc j'ai voté "un peu" Smile
Mais "un toute petit peu " aurait été encore plus juste ....

SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03

Féminin
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:01

MAX n'aboie jamais ou quasiment jamais lorsqu'il est dans la maison, mais alors une fois dans le jardin, c'est terrible.... Votre saint et l'aboiement 199841
Franchement quelque fois on a envie de l'étrangler, et c'est très difficile de le faire arrêter.
Soit un chat passe sur le toit, soit la rott du voisin lui tourne le dos (elle est dominante et n'apprécie pas Max), bref toutes les excuses sont bonnes.
Il est vrai que si une solution existe, je suis prenante.
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:52

Tout seul, Nyckson aboie peu mais par contre Taïga aboie beaucoup alors du coup il fait comme elle, mais c'est toujours elle qui commence

http://brillator.e-monsite.com/
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:23

Même remarque qu'Antoine sur le fait qu'il aurait été plus judicieux de pouvoir choisir "un tout petit peu".
En effet, Bianbianc n'aboie quasiment jamais. Exception faite uniquement quand elle joue avec d'autres chiens, ou qu'une personne qu'elle ne connait pas vienne à la maison. Sinon niet, nada, que tchi, never, nein..etc..
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:43

j'ai mis un peu pour faire une moyenne !

car c'est PAS DU TOUT pour les chiens qui viennent de l'elevage de Mme Darly (qu'il y ai quelqu'un ou pas, on entend rarement le son de leurs voix)

A LA FOLIE pour les chiens qui viennent de l'elevage de Mme Thiebaux ( un brin d'herbe bouge, un caillou plus foncé que les autres...on aboie non stop )
et
UN PEU pour ceux nés chez moi (ils aboient quand il y a une raison, prévenir si quelqu'un arrive ou si les boxers font des bêtises lol )
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:05

pour cookie pareil un peu seulement quand roxanne veut pas jouer quand le chat noir et blanc et dans la cour il a du la griffé pas possible elle peu pas le voir celui la et devant le portail quand un chien passe et vu qu on et isolé pas mal ca fait peu de toutou qui se promene quand même
Minnie
Posteur
Minnie

Féminin
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:15

Gandalf n'aboie pas du tout Laughing sauf quand je lui dit "Gandalf, fait wouf" lol! alors la, il obeï (Yves sera fière de moi)
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:53

j ai mis un peu mais c est tous les jours quand meme quand je passe l aspirateur orlane aboie apres, du coup cymba aboie apres orlane et il aboie aussi quand orlane ne veut pas jouer avec lui donc en fait c est un peu plus qu un peu scratch
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:04

alors moi j'ai mis beaucoup , mais en fait il aboie toujours pour qulque chose, après les gens ou les chiens qui passent, après Astra ou nous quand on joue, des que des personnes arrivent à la maison, il leur fait la fête et aussi quand on chante trop fort style bon anniv il aime pas ou alors il veux chanter avec nous!!! geek
krikridu08
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
krikridu08

Féminin
Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08)
Emploi : Future conductrice de cars
Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:13

Typhon aboie quand un voisin ou des gens passent sur la route devant chez nous, ou alors quand il entend un bruit, mais celui qui aboie le plus c'est Sisko, pour un rien il aboie, sa lui arrive même d'aboyer quand un camion passe en ralentissant devant chez nous
http://nanimos08270.skyblog.com
salomon
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
salomon

Masculin
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:44

J'ai mis un peu... car Salomon aboie beaucoup et Valmont Très rarement.
Salomon aboie a tout ce qui passe sur le trottoir et il a fait une fixation sur une 206 qui habite en bout de rue, là il devient fou, il a même était la coursée, un jour ou le portail était ouvert, jusqu'a chez elle et cette pauvre dame n'a pas pu descendre de sa voiture.
Valmont quand a lui aboie trés peu juste pour se faire remarquer ou quand une carresse sur salomon dure trop longtemp.
david
Posteur
david

Masculin
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 7:23

j'ai mis un peu aussi, comparé aux chiens du voisin, camaro et alex sont très sage comme leur maître Laughing

sinon camaro aboie sur un chien qu'il ne connaît pas ou une personne mais ça ne dure pas,aprés il veut leur dire bonjour
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol

Féminin
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:39

J'ai mis "un peu" car Alaska aboit de peur (donc la nuit) et Aldo aboit lorsqu'il y a du monde sur le parking (Aldo n'a pas compris que l'horizon n'est pas son terrain, pour lui le village lui appartient)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 14:45

Asia aboie suite aux passages devant la clôture(vélos promeneurs et surtout gros chiens) ou à la rentrée du voisin chez lui,

un plus depuis qu'elle sont deux, Caly commence à lui emboiter le pas aussi pour l'aboiement et quand il s'agit de copier pas toujours pour le meilleur!!!!!!!!!!!
MURIEL
Posteur
MURIEL

Féminin
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:00

moi j'ai mis "un peu" mais... seulement si elle a peur (la nuit)
ou si des chiens passent dans le coin.
donc... ça va !!!
http://www.genso-broche.com
astragirl02
Posteur
astragirl02

Féminin
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:10

J'ai mis un peu, car quand elles commencent, c'est pour une bonne raison. Hier, un hérisson les dérangeait dans leur terrain, pff !
pimousse
Posteur
pimousse

Féminin
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 16:56

il y a quinze jours j'aurai mis pas du tout.
Mais maintenant elle aboie lorsqu'elle a envie de jouer avec le labrador et si il est pas décidé elle s'y met. Mais sinon n'importe qui peut rentrer à la maison ou passer sur la route elle ne dit jamais rien.
Mayoune et Mok
Posteur
Mayoune et Mok

Féminin
Ville (departement) : MONTJOUX 26
Emploi : Chargée d'affaires / agriculteur
Nom / Date de son saint : Maya 04/03/2008 et Nina 01/03/2017 Moka 03/05/2005 - 06/04/2010

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:05

Maya aboie souvent le matin quand on l'a sort et qu'il fait encore nuit et le soir. Et dès que des gens passent devant la maison.
Il y a toujours une bonne raison mais on a beau la gronder une vraie tête de mule le seule moyen pour qu'elle cesse c'est de la faire rentrer dans la maison!
http://www.lavande-de-provence.fr
belinda
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:17

Vaï aboie plus que Camaro. Elle attaque les chiens du voisin alors qu'ils l'ignorent totalement. Camaro lui non (pour une fois c'est lui l'exemple Laughing ) David dit toujours c'est bien une fille toujours en train de "gueuler" Laughing
Maman de Belle et Rémi
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:26

He bien nous on est ravis parce que aussi bien Belle que Rémi n'aboient pas du tout.

Belle, au début je me demandais si elle savait aboyer... j'avais jamais entendu le son de sa voix pendant 1 an !
Et puis un jour, mon meilleur ami Fred jouait avec elle et dans l'excitation, elle a aboyé.
Elle s'est surprise elle même.

Rémi a tenté deux ou trois fois mais comme Belle n'aboie pas, il n'a pas pris exemple.
OUF !!!
Hier soir, surprenant mais la madame cocker du voisin lui aboyait cordialement dessus et il etait assis à la regarder.
Pas un son.
Impressionnant.

Donc ils n'aboient pas du tout. et j'aime autant.
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
Paula
Eleveur
Paula

Féminin
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:47

Mayoune et Mok a écrit:
Maya aboie souvent le matin quand on l'a sort et qu'il fait encore nuit et le soir. Et dès que des gens passent devant la maison.
Il y a toujours une bonne raison mais on a beau la gronder une vraie tête de mule le seule moyen pour qu'elle cesse c'est de la faire rentrer dans la maison!

j ais les memes a la maison
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:35

j'ai mis jamais car Donuts n'aboie que pour prévenir s'il ya quelqu'un ou un bruit suspect, donc pas souvent (je suis assez isolée...) c'est un super gardien :
bruit léger = grognement
bruit proche ou personne = 1 ouaf sonore voire 2 ou 3 si l'intrus s'approche
Stéphane
Posteur
Stéphane

Masculin
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:46

Dommage, on ne peut pas choisir Jamais. J'ai donc voté Un peu.
Car en ce qui concerne Diabolo, ca fait maintenant un peu plus d'un mois qu'il est à la maison et je ne l'ai pas encore entendu aboyer une seule fois.
Même quand on est aux séances d'éducation, les autres chiens lui aboient dessus mais lui pas un son ne sort de sa grosse gueule.

Un saint bernard muet, ca peut exister ou pas ? Laughing

Enfin, il n'a que 4 mois, ca peut encore changer ...
http://symphors.piwigo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:48

pas du tout, c'est un peu jamais quand même geek

Sinon bibi s'est mis tardivement à aboyer "un peu", et je suis pas persuadé encore aujourd'hui qu'elle sache vraiment " a quoi ça sert".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre saint et l'aboiement   Votre saint et l'aboiement Icon_minitime

Votre saint et l'aboiement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant