Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Choix de la marque de croquette ?

Aller en bas 
+23
Sandrine 30
christie vk
pimousse
calina
Minnie
Tina
Sonia
Paula
LionHeart
kathe
béa
laurence
elobulle
Sissi-Régine
luunakao
CHAYLA
loupeiral
beatrice
achille
jeremy
bepsy
Antoine
maman5011
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:03

par contre, n'attend pas de plus avoir de croquettes pour faire le relai, c'est comme pour le lait chez le bébé, pour que ça se passe le mieux possible, commence 3/4 d'ancienne , 1/4 nouvelle, puis 1/2 1/2 puis 1/4 et 3/4 sur quelques jours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1569
Date d'inscription : 22/01/2008

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 13:04

oui je sait... des que je marcherais convenablement j'irais deja cherche un sac geek
Revenir en haut Aller en bas
calina
Eleveur
calina


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 63
Ville (departement) : 01
Emploi : infirmiere / eleveur
Nom / Date de son saint : CALINA nee le 03/11/2007 BELLE nov 2006 et DOLLY sept 2008 et FANNY 21 /09/ 2010 ET DAIKO NE EN 09/08 I BEETHOVEN ne le 14/03/2013/
Date d'inscription : 11/06/2008

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:22

en ce qui me concerne j'etais au RC depuis longtemps avec des B.A puis j'ai suivi au giant avec mes terres neuves , la catta !!
des diarrheés , des selles molles , mauvaise assimilation et des problemes de peau !! enfin la totale ! des chiennes vides pour la repro !
alors je suis passee au dog international MASTERY ! tout va bien je ramasse enfin des vrai crottes et moitie moins !! et ma belle attends des bbs !! alors .....
biomill est effectivement tres bien coté en suisse et par les frontaliers , et forza 10 apparement marche bien aussi chez les T.N pour les problemEs de peau ! ils on meme une gamme hypoallergique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafermedeterranova.moonfruit.fr
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:40

dromit était nourrie au pédigré. le véto qui vient de l'opérer c'est aperçu que ces croquettes ne lui convenait pas ces os sont trop tendres. il a du lui faire des injections de calcium et ma vivement recommandé la marque giant royal canin .
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:47

pédigrée pal n'a pas de produit de qualité qui convient à une grande race comme le saint bernard!!! il ne faut pas lésiner sur le choix de bonnes croquettes garantes de la bonne santé de ton saint!! c'est trop important!! il doit avoir tout ce qu'il faut pour une bonne croissance et tu trouveras tout dans une croquette de qualité, il n'y aura rien à ajouter mais là dromit doit récupérer! si ton véto est bon écoute ses conseils, tu ne le regretteras pas! plus tard tu pourras peut-être adapter le choix de ses croquettes en fonction de nouveaux critères (porte-monnaie, activité de ton chien,...)
j'espère qu'il se remettra bien vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 10:42

Ernest semble plus fragile que Bianca du point de vue digestif. J'ai donc eu du mal à trouver une marque de croquette qui lui convienne.
Après avoir essayé les croquettes Mastery, je me suis retouné vers les croquettes Flatazor que Bianca affectionne pour finalement trouver chez Hill's une croquette tout à fait adaptée à ses besoins et qu'il supporte très bien et dont il peut manger ses 800g/jour sans risque de selles molles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:09

Je donne depuis des années Eucanuba a tous mes chien (st bernard et terre neuve):aucune surprise , poil nickel, digestion
impeccable, vitalité a revendre , que de positive:10/10 en se qui concerne mes chiens a moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 11:12

c quoi comme eukanuba ?... canard.?

_________________
Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:22

sandrine 30 a écrit:
c quoi comme eukanuba ?... canard.?

Il ya Croquettes avec différentes saveurs bien sur mais toutes sont très digestes et sont excellentes pour le bien être de grandes et petites races
de chiens (dans mon cas terre neuve, st.bernard , cavalier king charles).
Dans la gamme il ya aussi les croquettes allégée pour les seniors (comme mon
Socrate TN de 9 ans).
Je change souvent les saveur des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
garance
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
garance


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Ville (departement) : eure
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : sebastien 27/10/99...2/11/2004
Date d'inscription : 08/06/2009

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:29

moi j ai toujours donne ce qui etait soi disant le mieux a mon saint(type pro plan)et en tout cas pas le moins cher.tout ca pour qu a 5 ans il meurt d un osteosarcome comme ils disent ( cancer des os).alors pour le prochain je pense faire gaffe le temps de la croissance et ensuite du bon mais pas forcement le meilleur ni en tout cas le plus cher.pour ma fille et moi je n ai jamais pris le meilleur sans pour cela prendre le moins bon
Revenir en haut Aller en bas
lolo2608
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lolo2608


Masculin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Ville (departement) : braine-le-comte (belgique)
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : falko 18/06/2006
Date d'inscription : 28/06/2008

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:17

Moi j'ai commencer a donner des Hill's, mais Falko ne grossissait pas avec,il était super maigres. Je suis passer par proplan et Pedigree et maintenantant, je lui donnes des Royal Canin et il les digère super bien. Et il s'est mis a grossir,meme son poils a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 14:58

Chouchkaya a écrit:
[Il ya Croquettes avec différentes saveurs bien sur mais toutes sont très digestes et sont excellentes pour le bien être de grandes et petites races
de chiens (dans mon cas terre neuve, st.bernard , cavalier king charles).
Dans la gamme il ya aussi les croquettes allégée pour les seniors (comme mon
Socrate TN de 9 ans).
Je change souvent les saveur des croquettes.

non c pas pour cela c que j ai EUKANUBA N O C c pour les pro et c du canard ..mais comme je connais pas bien cette marque c ètait juste pour savoir ...merçi

_________________
Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:19

...Bon je reviens sur mes croquettes Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_lol ..je crois que je vais être obliger de changer car cela va pas du tout sur la miss Dido le problème c qu il faut que je change tout le monde ..quel caca ...!!!

_________________
Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 7:31

C'est sur que ça demande une certaines organisations geek

Peut etre privilegier les marques avec lesquel tu pourra avoir un "contrat eleveur" pour les prix et livraison ?
Genre royal canin ?

_________________


Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Valle_10  Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Saints10
Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Izvara10 Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 8:51

royal canin pour dido.... si elle veut la faire maigrir elle va galérer lol

ici c'est pro plan, mais le mois prochain on test babi'n
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:00

Faut la passer aux lights. Ca marche pour mon gros!!
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:55

Nous il est chez Royal Canin et nous lui mettons 200gr de moins sur sa portion jouraliere recommandée sur les paquet et il n'est pas gros ....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:27

Ouros a grossi très fort avec Royal Canin ... Biomill passe très bien chez Dagobert ... je pense qu'il y a des croquettes qui répondent bien selon une ration bien définie pour l'un ou l'autre ... le hic c'est le changement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:10

Towtue a écrit:
royal canin pour dido.... si elle veut la faire maigrir elle va galérer lol

ici c'est pro plan, mais le mois prochain on test babi'n


Justement elle est au RC Giant comme les autres depuis +de 20 j ai RC j ai jamais eu de soucis avec Aucun chien ..il faut le faire quand même ..hein ..mais avec Dido c vraiment plus possible il faut la changer cela lui convient pas du tout Choix de la marque de croquette ? - Page 3 886398..mais bon il me faut changer pour les autres aussi car je me vois mal avec deux marques trop peu pour moi et de plus il risque d avoir embrouille ..donc il me faut voir les protéines + les matières grasses
car il faut pas aussi que Carla vu son opè dépasse 45k ..Baya c pas un problème car elle elle s adapte .il me faut voir des croquettes pour les deux miss ....Orely light c impossible car ma vèto est contre d une manière que Dido a 17 mois et a pas fini sa croissance pour elle une chienne en surpoid peu perdre sans problème avec une alimentation moins grasse et comme elle sait que Dido c pas une chienne de " salon" comme elle me dit il faut trouver les bonne croquettes ...voila

_________________
Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:14

Etonnant le point de vue du veto, sur le principe le plus gros et plus demandeur de sa croissance a déja été fait... Avant 1 ans je comprend, mais aprés, et compte tenu des compositions des croquettes lights souvent trés proche des croquettes adultes...
Maintenant, mettre tout les toutous au light pour une, c'est surement pas la solution non plus...

_________________


Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Valle_10  Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Saints10
Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Izvara10 Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
garance
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
garance


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Ville (departement) : eure
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : sebastien 27/10/99...2/11/2004
Date d'inscription : 08/06/2009

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:39

pour faire maigrir un labrador,mon veto m avait vendu des croq speciales et dit de stabiliser apres avec des light :-5 kl....
moi je me renseigne sur le barf en ce moment :pas facile avec tous les avis differents
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:01

Antoine a écrit:
Etonnant le point de vue du veto, sur le principe le plus gros et plus demandeur de sa croissance a déja été fait... Avant 1 ans je comprend, mais aprés, et compte tenu des compositions des croquettes lights souvent trés proche des croquettes adultes...
Maintenant, mettre tout les toutous au light pour une, c'est surement pas la solution non plus...

Pour elle Dido et Carla n ont pas bessoin d être au ligth suffit de trouver les bonnes croquettes et pour elle un ex le proplan large buste est en MG 13 /PB 27% ET RC giant MG 20 PB 28 voila pour elle toute la diffèrence après comme elle dit il faut avoir un juste et milieux c comme un peu pour l humain qui prends du Ligth car il fait des ecarts mais le "dègout " est vite là ...donc pour elle un chien c pareil .il faut d abord passer a une alimentation "normale" avant de passer aux plus estremes surtout sur un jeune chien qui se depense ..voila je prècise que c une amie qui a aucun soucis dans nos discutions surtout quand plus elle contre de vendre des croquettes Choix de la marque de croquette ? - Page 3 569851 ..oui je sais elle est spèciale Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_wink

_________________
Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la marque de croquette ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quantité par age , par chien et par marque
» quelle.marque,commande en gros?
» Croquettes par intermediaire sans marque
» croquettes flatazor
» Croquettes de la marque MASTERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: