Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Choix de la marque de croquette ?

Aller en bas 
+23
Sandrine 30
christie vk
pimousse
calina
Minnie
Tina
Sonia
Paula
LionHeart
kathe
béa
laurence
elobulle
Sissi-Régine
luunakao
CHAYLA
loupeiral
beatrice
achille
jeremy
bepsy
Antoine
maman5011
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maman5011
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
maman5011


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Ville (departement) : manche
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Zélia 29 novembre 2001
Date d'inscription : 15/08/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:13

Je viens de lire les sujets
Je vois que se qui revient souvent ses des croquettes
Mais quelle croquelle de quelle marque sont les meilleurs pour une chienne de 6 ans ?
Et je pense qu on peut mettre autre chose que descroquettes non
Choix de la marque de croquette ? 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulangerie-patisserie.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:17

alors, dans un premier temps, les meilleurs croquettes seront... celle qu'on lui donnait dans son ancien domicile, elle va déja etre perturbé de changer de vie, autant menager la nourriture, donc d'abord demande a aline ce qu'elle lui donnait et essaye de donner pareil....
Aprés, privilegie les croquettes de qualité type royal canin plutot que des croquettes moins cher mais pas assez complete, pour le reste, 6 ans c'est encore des croquette adulte classique, a mon avis rien ne sert de prendre du senior avant 8 ans, mais là les eleveurs du forum pourront en dire plus...
Il existe aussi la possibilité d'alimentation BARF, mais c'est plus compliqué a mettre en place, surtout si il mangeait que de la croquette dans son ancienne famille ....

_________________


Choix de la marque de croquette ? Valle_10  Choix de la marque de croquette ? Saints10
Choix de la marque de croquette ? Izvara10 Choix de la marque de croquette ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
maman5011
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
maman5011


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Ville (departement) : manche
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Zélia 29 novembre 2001
Date d'inscription : 15/08/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 13:21

D accord j ai compris donc je vais continuer les croquettes se que donnais aline mais elle avait pas de marque précis
Merci pour le renseignement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulangerie-patisserie.net
bepsy
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
bepsy


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 42
Ville (departement) : 27
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : bepsy/25/02/2006
Date d'inscription : 13/08/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 21:34

personnellement ma sainte est maintenant au croquette "giant " de royal canin et apres de multiples essaies c'est ce qui lui convient le mieux.Elle a un poids stable et pas de soucis intestinales.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 46
Ville (departement) : moselle (57)
Emploi : mécanicien auto
Nom / Date de son saint : bouba 21/07/2006
Date d'inscription : 18/07/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:31

bouba carbure au proplan et n'a jamais eu de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 10:48

Achille a toujours mangé des croquettes Pedigrée et il n'a jamais eu de suschi!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:09

question :quelle est la difference entre les royal canin classiques et les clubs vachement moins cheres ??
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:00

beatrice a écrit:
question :quelle est la difference entre les royal canin classiques et les clubs vachement moins cheres ??
Je ne peux malheureusement pas t'aider car je ne sais pas Choix de la marque de croquette ? 0003
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:16

faut peut etre voir la composition ?
Mais peut etre simplement royal canin fait il des offres interessantes au club...
Sinon meme chose que philippe, je n'en sais rien, ne donnant pas de RC

_________________


Choix de la marque de croquette ? Valle_10  Choix de la marque de croquette ? Saints10
Choix de la marque de croquette ? Izvara10 Choix de la marque de croquette ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
CHAYLA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CHAYLA


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 65
Ville (departement) : LIMOGES
Emploi : SANS
Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007
Date d'inscription : 28/08/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:08

Je suis intéressée par ce sujet car au début le chiot mangera comme l'éleveur lui donnait mais après ?

les membres qui ont un saint-bernard adulte, quelles croquettes privilégiées ?
mes autres chiennes sont au VIRBAC COMPLEX.
On peut tjrs demander au véto mais peut-on leur faire confiance ; paraît-il qu'il nous donne leur avis en fonction de ce qu'ils en retirent comme bénéfices (remises que sais-je ? je ne sais pas si c'est vrai).

En tout cas je veux bien votre avis bien que je n'ai pas encore ma chienne mais il faut bien penser à tout et se renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:28

tout les vetos ne conseillent pas forcément leur croquette pour la marge qu'ils se font dessus... Mais ça peut arriver, a toi de voir la confiance que tu as dans le veto...
Mais sinon royal canin, pro plan , ou les autres gammes proposant du specifique grosse race pour puppy ont l'air de convenir, nous on nourris biafine aux croquettes advance (pharmacie et veto), mais c'est une question d'opportunité par rapport à mon metier.... Les eleveurs seront plus a meme de te conseiller la bonne marque de croquette en fonction de la compo....
Il y avait je crois un sujet un peu plus pointue sur les compo des croquettes qui doit trainer sur ce sous forum....

_________________


Choix de la marque de croquette ? Valle_10  Choix de la marque de croquette ? Saints10
Choix de la marque de croquette ? Izvara10 Choix de la marque de croquette ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
minnie
Invité
Anonymous



Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:41

Moi, pour la fete du st Bernard, mon veto m'avait donner (oui oui donne) du denkadog (je pense que c'est comme ca qu'on ecrit) special anti stress geek

Je ne sait pas si c'est a cause de ca que Gandalf a ete plus calme que d'hab, mais au moins j'avait bonne concience, l'annee prochaine je ferrais pareil geek Le seule "hic" on a ete voir dans le magasin et pour un sac de 15kg on paye qd meme environ 50€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:46

Tu aurais encore la composition des croquettes anti stress, c'est a base de quoi, chanvre et plante colombienne ? Smile
Pour le reste, il est clair que les croquettes de qualité sont plutot Onereuse.... Mais ça reste le plus sur moyen d'obtenir la croissance la plus correct possible ....

_________________


Choix de la marque de croquette ? Valle_10  Choix de la marque de croquette ? Saints10
Choix de la marque de croquette ? Izvara10 Choix de la marque de croquette ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
minnie
Invité
Anonymous



Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 17:49

colombienne non je pense pas lol! j'habite a 10 km de la hollande :afro:
Revenir en haut Aller en bas
CHAYLA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CHAYLA


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 65
Ville (departement) : LIMOGES
Emploi : SANS
Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007
Date d'inscription : 28/08/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:36

Oui c'est ce que mon véto m'a dit que question composition le VIRBAC COMPLEX convenait le mieux.

Mais je pense que chaque race peut réagir différemment et même peut-être chaque chien aussi. Il y en a que ça fera grossir.

En tout cas mes chiennes ont un poil superbe, brillant et elles ne sont pas grosses donc j'en conclus qu'elles leur conviennent.

Pour le Saint-Bernard, l'éleveur prend du royal canin.
Lorsque je ferais le rappel de vaccin j'en parlerais au véto pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:03

en principe, si y a pas de pathologie particuliere, les croquettes royal canin suffisent, en fonction de la reponse du veto, tu pourras juger de son honneté, si ils te le depeint comme qqchose de pas du tout adapté a tes toutous, c'est qu'il n'est pas forcément trés honnete !

_________________


Choix de la marque de croquette ? Valle_10  Choix de la marque de croquette ? Saints10
Choix de la marque de croquette ? Izvara10 Choix de la marque de croquette ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
luunakao
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
luunakao


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 44
Ville (departement) : Bretagne (22)
Emploi : monitrice d'equitation en congé mater
Nom / Date de son saint : bueno 19 juillet 2006
Date d'inscription : 05/09/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 14:03

Bonjour , quelqun pourrait'il me dire le pourcentage de protéine brute dans PRO PLAN ou ROYAL CANIN ???
Ca doit etre au alentour de 25% 26% non ???
sachant que la protéine (viande) est ce qu'il y a de plus important a avoir dans la croquette !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 20:37

il me semble qu'on tourne tjrs autour de 28 max...
Il me semble que bernard parlait de la marque qu'il importe et qui faisait autour de 35% ....

_________________


Choix de la marque de croquette ? Valle_10  Choix de la marque de croquette ? Saints10
Choix de la marque de croquette ? Izvara10 Choix de la marque de croquette ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:11

J'ai un sac de Proplan adulte : 27 %
et un sac de royal canin pour chiens mature, donc senior, de grande taille : 26 %

_________________
Choix de la marque de croquette ? Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
CHAYLA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CHAYLA


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 65
Ville (departement) : LIMOGES
Emploi : SANS
Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007
Date d'inscription : 28/08/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 11:34

J'ai regardé les VIRBAC COMPLEX 27 % de protéïnes.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:07

Pour moi, 26 à 28 c'est parfait, après c'est trop protéiné(c'est mon avis et je le partage, comme dirait un ami lol).

Les RC club croc ou autres gammes moins chères de RC (et c'est pareil pour les autres marques) se différencient par la qualité des ingrédients.

Autre chose : quand vous regardez la composition en pourcentage de différentes croquettes, ne prenez pas seulement en compte ces fameux pourcentages :

- par ex, deux marques dont une qui fait le double du prix de l'autre et qui vont avoir des compositions qui semblent proches en terme de protéines etc... Regardez alors la liste des ingrédients : le premier listé est celui qui correspond à la majorité de la composition.

Or, parfois (souvent même), les croquettes moins chères commencent par des céréales... ce sont donc des protéines issues en majorité de végétaux, pas de viande.

Ce qui n'en fait pas des croquettes absolument interdites ! mais pour le STB et ses potentiels soucis articulaires et digestifs futurs, je ne pense pas qu'elles soient adaptées.

Je paye mes RC giant adult 44 euros en les faisant livrer d'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
CHAYLA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CHAYLA


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 65
Ville (departement) : LIMOGES
Emploi : SANS
Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007
Date d'inscription : 28/08/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 20:35

et en R.C. pour chiot c lesquels ? tes RC GIANT ADULT il y a combien de kg ?
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 15:50

C'est le giant puppy jusqu'à 8 mois, puis le giant junior jusqu'à 2 ans. Ce sont des sacs de 15 kg pour mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
CHAYLA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
CHAYLA


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 65
Ville (departement) : LIMOGES
Emploi : SANS
Nom / Date de son saint : CHAYLA/08-07-2007
Date d'inscription : 28/08/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:43

J'ai regardé la composition des RC GIANT par rapport au VETCOMPLEX ce n'est pas du tout pareil pour l'apport protéïnes pour les puppy. Les VETCOMPLEX m'ont "l'air" mieux. J'ai été voir sur WANIMO.
Revenir en haut Aller en bas
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 0:15

j'ai regardé sur wanimo... la fiche est incomplète, elle donne les ingrédients mais pas les pourcentages des éléments nutritifs...

En outre, une gamme de croquettes qui ne tient pas compte de la taille du chien ne peut pas me séduire, quand on sait à quel point les petites races ont des besoins spécifiques, et nos géants les leurs.

Et pour couronner le tout, elles sont plus chères...

J'ai trouvé la composition moyenne ailleurs :

Protéines : 30 % - Glucides (ENA) : 31,5 % - Acides Gras Essentiels : acide linoléique (omega 6) : 2,8 %, rapport omega 6 / omega 3 = 7 - bétaglucanes de levures, on ne sait rien de plus, et pourtant j'ai cherché.

côté RC, en tenant compte de la gamme puppy (donc avant 8 mois, les besoins étant différents après) :

protéine brute 36.0 %

graisse brute 14.0 %

fibre brute 1.6 %

cendre brute 7.7 %

calcium 1.2 %

phosphore 0.9 %

magnésium 0.09 %

biotine 0.9 mcg

choline 3000.0 mg

sulfate de chondroïtine et glucosamine 500.0 mg/kg

fer 200.0 mg/kg

humidité 9.0 %

acide folique 1.2 mg/kg

iode 4.0 mg/kg

cuivre 25.0 mg/kg

L-carnitine 300.0 mg/kg

manganèse 65.0 mg/kg

natrium 0.35 %

niacine 20.0 mg/kg

sélénium 0.43 mg/kg

amidon 27.0 %

taurin 0.18 %

zinc 235.0 mg/kg

vitamine A 18000.0 IU/kg

vitamine B1(thiamine)9.0 mg/kg

vitamine B12 (cobalamine)0.2 mg/kg

vitamine B2 (riboflavine)6.0 mg/kg

vitamine B6 (pyridoxine)4.3 mg/kg

vitamine C (acide ascorbique)200.0 mg/kg

vitamine D 3 1200.0 mg/kg

vitamine E (tocophéryle)500.0 mg/kg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix de la marque de croquette ? Empty
MessageSujet: Re: Choix de la marque de croquette ?   Choix de la marque de croquette ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de la marque de croquette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quantité par age , par chien et par marque
» quelle.marque,commande en gros?
» Croquettes par intermediaire sans marque
» croquettes flatazor
» Croquettes de la marque MASTERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: