Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelle.marque,commande en gros?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louluka
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
louluka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Ville (departement) : canteleu
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : hutch 17/03/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

quelle.marque,commande en gros? Empty
MessageSujet: quelle.marque,commande en gros?   quelle.marque,commande en gros? Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 22:57

Bonjour
Je viens de m inscrire sur le.forum...
Je cherche à passer commande pour mon gros de 3mois...qui habite du côté de Rouen? et qui pourrait me conseiller pour.la marque à prendre...?je suis perdue,chacun à ses opinions,sa.marque préféré...mon éleveur me disait de respecter le taux 30/15%
Actuellement il mangent tjr les mm roquettes qu avec l'eleveur.soit croquett de coopérative sac blanc avec une étiquette de composition...que je n ai plus...j ai essayé de les avoir par chez moi mais personne ne les fait...merci de m aider svp quelle.marque,commande en gros? 148317
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Crevette


Féminin
Nombre de messages : 2102
Age : 43
Ville (departement) : Haute-Savoie
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : HELIOS DU VAL DU MORAKOPF 20.03.12 - 07.10.20
Date d'inscription : 20/08/2009

quelle.marque,commande en gros? Empty
MessageSujet: Re: quelle.marque,commande en gros?   quelle.marque,commande en gros? Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:09

Mes chiens sont nourris aux croquettes BIOMILL.

Voici la composition pour la gamme premium maxi junior :

Composition: produits de volailles déshydratées (25%), riz (21%), maïs, graisse de volaille, gluten de maïs, viande fraiche de poulet (4.5%), graine de soja cuite, farine de poisson, graines de lin, poudre d'œuf entier, pulpe de betterave sucrière, levure de bière, protéines de pommes de terre, hydrolysats de foie, cellulose alimentaire, fructo-oligosaccharides (FOS 0.2%), hydrolysats de cartilages de volailles (0.2%), lécithine, extrait de yucca, mélange d’herbes, substances minérales, (les matières premières ne proviennent pas de l’agriculture biologique).
Analyses moyennes: Protéines brutes: 32%, Teneur en graisses: 14%, Fibres brutes: 2.5%, Cendres brutes: 7%, Calcium: 0.95%, Phosphore: 0.75%, Acide lipide oméga-3: 0.65%, Acide lipide oméga-6: 3%
Revenir en haut Aller en bas
louluka
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
louluka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Ville (departement) : canteleu
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : hutch 17/03/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

quelle.marque,commande en gros? Empty
MessageSujet: Re: quelle.marque,commande en gros?   quelle.marque,commande en gros? Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:32

merci on sen raprroche...Ca fait 2h que je lis sur le forum,j ai bien retenue cette marque mais maintenant il me faut 1 personne ou plusieur pour passer commande en gros...
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

quelle.marque,commande en gros? Empty
MessageSujet: Re: quelle.marque,commande en gros?   quelle.marque,commande en gros? Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 23:56

quelle.marque,commande en gros? 920255

quelle.marque,commande en gros? 59544
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

quelle.marque,commande en gros? Empty
MessageSujet: Re: quelle.marque,commande en gros?   quelle.marque,commande en gros? Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 7:48

quelle.marque,commande en gros? 605776

Tu peux aussi parfois voir avec des clubs d'educations canines pour des commandes groupés, sinon en commande à bon prix, il me semble que badou doit couvrir ton secteur, elle pourra peut etre t'en parler un peu par MP (si elle veut geek )

_________________


quelle.marque,commande en gros? Valle_10  quelle.marque,commande en gros? Saints10
quelle.marque,commande en gros? Izvara10 quelle.marque,commande en gros? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





quelle.marque,commande en gros? Empty
MessageSujet: Re: quelle.marque,commande en gros?   quelle.marque,commande en gros? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle.marque,commande en gros?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande groupée internet
» La commande de croquettes par palette.
» Site commande groupée de croquette
» Croquettes de la marque MASTERY
» croquettes flatazor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son alimentation :: le coin des Croquettes-
Sauter vers: