Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot

Aller en bas 
+6
Fefe49
franckclara
Yves / Tryton / Ambrys
samkapi
christine
Antoine
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:05

Bon. Comment dire...

Je n'arrive plus à gérer Galia...

Voici ses principaux problèmes, ou plutôt les principales choses que je ne parviens pas à faire évoluer.

- Elle n'a pratiquement pas de rappel
- Elle s'échappe dès qu'elle en a la moindre opportunité
- Elle saute sans arrêt

Pour sa défense, je ne suis pas souvent à la maison (mais elle a une copine Bouvier Bernois).

Je fais (enfin j'ai l'impression) preuve d'autorité. J'ai d'ailleurs l'impression de toujours dire NON. On fait souvent des exercices de dressage toutes les deux et ça se passe plutôt bien.

Mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec les problèmes mentionnés plus haut. En clair, j'ai besoin de conseils!

Je suis prête à tout entendre, les erreurs que je fais, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:10


_________________


Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Valle_10  Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Saints10
Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Izvara10 Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:20

Merci, je vais aller glaner des infos!
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:08

sinon une personne étrangère....
un éducateur pourrait te venir en aide....
je pensaiis éduquer mon Chopin, mais pas assez objective, et l'éducateir m'a beaucoup aidé
bon courage... car c'est jeune qu'il faut les éduquer !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:51

Une ecole des chiots dans ton secteur ?

_________________


Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Valle_10  Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Saints10
Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Izvara10 Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
samkapi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
samkapi


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 48
Ville (departement) : loire atlantique
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : GASPÉ né le 18 avril 2011
Date d'inscription : 04/06/2011

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:32

tu peux aussi recevoir les conseils d un comportementaliste animalier si tu en a un pres de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 11:04

je suis sûre que l'école du chiot l'aiderait pas mal avant de passer par le comportementaliste....

des fois on s'aperçoit que le chien lui il répond juste à un comportement que l'on a NOUS et/ou un évènement que l'on a provoqué.... j'ai appris deux trois trucs à l'école du chiot, et je me suis fait autant éduquer que mon gros Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:07

Oui c'est fort probable que le "problème" vienne de moi!
Je vais me renseigner par chez moi dans les écoles de chiots.

Merci à tous pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:54

L'école du chiot d'adresse au chien de 2 à 6 mois donc trop tard pour ta fifille, mais rien n'est perdu pour autant !!!

Elle entre dans l'âge ado et elle va être encore plus dur à gérer... il te faut reprendre tout cela et si tu te sents un peu perdu nhésite pas à aller dans un club où ils pratiquent la méthode naturelle ce qui évite la contrainte et te permet de l'éduquer dans la joie pour elle et toi...

Ceci dit n'hésite pas à lui faire une belle image du NON avec la punition de la mère afin qu'elle comprenne l'interdit une fois pour toute.

J'ai une petite GAYA de 3 mois et elle fait déjà un super rappel, je la travaille en permanence sans laisse et dans la joie, elle ne voit que moi et en oublie les autres chiens...

Il faut que tu la recanalises sur toi afin qu'elle trouve un intérêt à être en ta compagnie, pour reprendre la base utilise des appâts genre saucisson ou jambon... ça marche bien...

Bon courage et dit nous ses progrès, je reste à ton écoute...

_________________
Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Ambrys10

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Dolmen10 Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Clyde10

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot St_lie10Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
franckclara
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
franckclara


Masculin
Nombre de messages : 717
Age : 53
Ville (departement) : ste euphemie 01
Emploi : chauffeur routier
Nom / Date de son saint : Garry 12.09.2011
Date d'inscription : 22/01/2011

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:13

oui l ecole du chiot est tres bien j y suis avec Garry et c est vrai que c est genial meme pour les plus ages il forme bien les maitre et apres les chien Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot 292934
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:33

franckclara a écrit:
oui l ecole du chiot est tres bien j y suis avec Garry et c est vrai que c est genial meme pour les plus ages il forme bien les maitre et apres les chien Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot 292934


Mais c'est exactement cela, je forme d'abord les maîtres et à partir de là les chiens progressent comme par magie !!! Ils apprennent à parler chien, c'est le secret de la réussite...

_________________
Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Ambrys10

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Dolmen10 Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Clyde10

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot St_lie10Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:39

Merci Yves.
Mais le truc, c'est que je ne suis pas sa maîtresse... C'est la chienne de mon frère qui me la laisse en garde pour l'instant.
Et comme à lui, elle lui obéit à peu près, il n'est pas emballé pour la mettre au dressage...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:10

Elle est chez toi , elle doit t'obeir...
Procede de la meme maniere qu'avec ton bouvier je dirais, mais dans la mesure ou tu accueil son chien, la moindre des choses pour lui c'est d'accepter que tu choississes l'education qui te sied...
Sinon ça peut devenir une situation assez desequilbrante pour elle , et ça dans ses premiers mois, ce qui n'est jamais top, vu qu'ils se forgent durant ces premiers mois...

_________________


Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Valle_10  Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Saints10
Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Izvara10 Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:45

Antoine a écrit:
Elle est chez toi , elle doit t'obeir...
Procede de la meme maniere qu'avec ton bouvier je dirais, mais dans la mesure ou tu accueil son chien, la moindre des choses pour lui c'est d'accepter que tu choississes l'education qui te sied...
Sinon ça peut devenir une situation assez desequilbrante pour elle , et ça dans ses premiers mois, ce qui n'est jamais top, vu qu'ils se forgent durant ces premiers mois...

Situation particulière... Tu as chez toi un chiot dont tu n'es pas la maîtresse mais dont tu as la garde pour le moment sachant que le véritable maître n'est trop pour l'éducation (pas le dressage !!!)

Il va falloir faire des choix et surtout qu'il y ait une uniformité sur le choix de l'éducation que vous souhaitez donner à cette fifille, sinon elle va être doublement déboussolée... Si l'un dit blanc et l'autre noir, ça ne peut pas fonctionner !!! Parlez en bien avant de faire quoi que ce soit afin de prendre une décision commune...

_________________
Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Ambrys10

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Dolmen10 Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Clyde10

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot St_lie10Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:24

Citation :
Bonjour,
Vous recevez cet e-mail automatique car le compte de Mat' sur "Forum Notre saint Bernard & Nous" - https://saintbernard.1fr1.net vient d'être supprimé.
Cet utilisateur s'est désinscrit de votre forum.

Decidément c'est le jour.... ça fait toujours plaisir de donner des conseils geek
Fausse manip peut etre ?

_________________


Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Valle_10  Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Saints10
Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Izvara10 Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:50

bizarre.........
Revenir en haut Aller en bas
Fefe49
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Fefe49


Féminin
Nombre de messages : 6383
Age : 32
Ville (departement) : saumur(49)
Emploi : hôtesse de caisse
Nom / Date de son saint : Falcom / 24.04.2010 - 20.05.2021, Angel / 18.10.2012 - 06.11.2022 et Divine / 26.04.2008 - 06.05.2018
Date d'inscription : 21/07/2010

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 11:07

Oui pas de retour volontaire peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
tiagopb
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
tiagopb


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : etudiant
Nom / Date de son saint : Balou
Date d'inscription : 14/12/2011

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 17:55

Bonjour, voila balou a maintenant 16 mois et ne reponds jamais au rappel sauf a la maison... Ou dans le jardin... Mais en dehors,il est bien trop occupe par les herbes, arbres, chiens, chats... Est ce trop tard pour le lui apprendre ? Si non, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:03

un truc que je vais essayer la prochaine fois pour Friska (2ans) qui s'en contre fiche du rappel : je vais la lâcher (en forêt, sur des chemins) en lui laissant attachée une très grande ficelle (ou longe tte fine). quand je la rappelle, si elle ne vient pas, tirer des ptits coup secs sur la ficelle jusqu'à ce qu'elle reprenne le chemin vers moi, et friandise lorsqu'elle est près de moi avec "théâtralisation" de ma joie!!à refaire au moins pendant 5 ou 6 balades, peut-être plus!!
Je ne sais absolument pas ce que ça va donner!!!
Mais ce ça peut au moins montrer qu'il n'est jamais trop tard pour essayer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:36

Moi pour apprendre le rappel a Hubert (à partir ses 3 mois), je prenais l'habitude de ma cacher...toujours à différents endroits...et je l'appelais...ben je peux te dire que ça marchais. Et maintenant dès que je l'appel...il arrive direct geek
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:35

ben..moi, pour Didon..j'ai tout essayé..rien n'a marché....sauf à crier "à table"..(et de ne pas lui mentir )ou de laisser la voiture à portée de ses pattes....
elle part sur les traces de je ne sais quoi..marmottes, sangliers, lièvres..et elle est dans son elemnt...
j'ai rennoncé..je la garde en laissse ou longe...
j'espère que tu te debrouilleras mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:58

Gaya a su faire son rappel le premier jour où je l'ai eu à la première seconde...

J'avais anticipé, j'avais envoyé un tee shirt avec mon odeur à l'éleveuse et dès qu'elle est sorti du nid elle l'appelai et dès son arrivé elle sentait mon odeur et avait une récompense...

Résultat, elle est venu immédiatement à moi quand elle m'a vu et m'a reconnu en le faisant une méga fête.

Depuis elle me fait des rappels de 100m à fond la caisse, c'est impressionnant à voir !!!

Plus on leur apprend bébé, mieux c'est acquis et biensûr toujours dans la joie.

Pour elle quand je l'appelle je représence son repas donc son seul moyen de survie...

_________________
Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Ambrys10

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Dolmen10 Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Clyde10

Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot St_lie10Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot   Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : probleme de rappel et pour calmer un chiot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de rappel
» Rappel pour les nouveaux membres
» Dressage pour les Besoin d'Igloo ! :)
» besoin de conseil pour beethoven
» présentation de Dagobert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: