| Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Mar 17 Jan 2012 - 15:43 | |
| oui je pense que c est effectivement d une grande sagesse!! qu a fait le veto ,en attendant??j ai vu qu on pouvait mettre deux points en provisoire | |
|
| |
carisma34 Posteur "saint Bernard chetif"
| Sujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Mar 17 Jan 2012 - 19:21 | |
| oui en effet elle a eu des points à enlever la semaine prochaine puis antibio et bethadine genyco donc si vous avez une portee et futur bb à caser on pourrait etre preneur aie aie aie st bernard qd tu ns tiens je crois que j'ai contaminé mon homme lol | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Mar 17 Jan 2012 - 20:28 | |
| Un premier bon choix, le deuxieme serait peut etre avec ton mari d'attendre la fin de l'adolescence de guess pour acheter le deuxieme, par notre experience perso, deux ans est une bonne différence d'age, limite le risque de voir ses deux loulous partir trop rapprocher des années (le plus lointains) plus tard, et permet de retenir des erreurs d'educations du premier pour s'ameliorer sur le deuxieme | |
|
| |
carisma34 Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 19 Age : 48 Ville (departement) : 34 Emploi : mere au foyer Nom / Date de son saint : guess 12/02/2011 Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Mar 17 Jan 2012 - 20:44 | |
| - Antoine a écrit:
- Un premier bon choix, le deuxieme serait peut etre avec ton mari d'attendre la fin de l'adolescence de guess pour acheter le deuxieme, par notre experience perso, deux ans est une bonne différence d'age, limite le risque de voir ses deux loulous partir trop rapprocher des années (le plus lointains) plus tard, et permet de retenir des erreurs d'educations du premier pour s'ameliorer sur le deuxieme
oui bonne idee à moins de trouver un chien plus vieux | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Mar 17 Jan 2012 - 20:52 | |
| Oui et non, au dela du rapport d'age, c'est l'experience du maitre qui joue (à moins de trouver un mari qui a un saint plus vieux, mais là je pense que monsieur sera pas trop d'accord ) Aprés y en a des meilleurs que d'autres qui sont bon du premier coup, mais je pense que vivre une premiere experience de croissance complete n'est pas ininteressant avant de se lancer dans le deuxieme (mais on s'eloigne du sujet, donc on en rediscutera le moment venu si tu en as envie). Pour la sterilisation, simple ou ovariohysterectomie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Mer 18 Jan 2012 - 12:24 | |
| ça, ce n'est pas moi qui te déconseillerai d'adopter un chien adulte!! mais après la stérilisation de ta fifille, pour ne pas que même si le mâle est castré, ça ne lui fasse tourner la tête ou changer de comportement avec les autres chiens pendant cette période.
sans doute que l'idée d'attendre un peu, comme Antoine le suggère, est sage... en attendant d'avoir une chienne qui a grandi dans sa tête et dont l'éducation est posée grosso modo, histoire de ne pas avoir 2 gros à éduquer de front.
en tout cas, tu trouveras toujours de gentils Saints à adopter ici ou sur Patauds sans Collier.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) | |
| |
|
| |
| Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) | |
|