Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 véto sur "rouen"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louluka
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
louluka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Ville (departement) : canteleu
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : hutch 17/03/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

véto sur "rouen" Empty
MessageSujet: véto sur "rouen"   véto sur "rouen" Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:12

bonjour
Je rechercher un super mega type top véto sur la région de rouen 76000...trés décu de celui que j'avais pour mon rot je veux un véto a l'ancienne qui ne gave pas mon chien de médicament pour rien!Merci a vous[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

véto sur "rouen" Empty
MessageSujet: Re: véto sur "rouen"   véto sur "rouen" Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:20

Le probleme c'est qu'on veut de plus en plus des veto dispo en permanence, repondant aux urgences, equipés... du coup ceux ci se rassemble en "clinique" (encore qu'a ce sujet , seul 5 en france valide le titre de centre hospitalier vétérinaire).... Et du coup, effectivement l'impression de servir parfois de porte monnaie ambulant....
Les vétos à l'ancienne se font plus rare, et les adresses plus difficile à trouver.... mais a la limite, déja si y a competence, aprés ça me derange pas de repartir avec un caddie...
Pour revenir au sujet, je connais pas du tout le secteur de rouen... en gardant aussi en tete qu'on ne sait que son véto est bon que quand on a été confronté à un vrai soucis, et que le bon pour l'un sera mauvais pour l'autre (experience d'un mauvais jour, rapport humain, etc ...)
Mais bon courage dans ta recherche, en esperant qu'ils te servent le moins possible, juste une visite annuelle en sommes Smile

_________________


véto sur "rouen" Valle_10  véto sur "rouen" Saints10
véto sur "rouen" Izvara10 véto sur "rouen" Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
louluka
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
louluka


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Ville (departement) : canteleu
Emploi : assistante maternelle
Nom / Date de son saint : hutch 17/03/2012
Date d'inscription : 10/06/2012

véto sur "rouen" Empty
MessageSujet: Re: véto sur "rouen"   véto sur "rouen" Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 22:44

Oui tout à.fait....merci à toi....élément déçu de celui de ma ville que je ne veux pas revivre la mm chose qu avec mon tit rot qui nous à quitté en.souffrance...ya tellement de.clinique et elle sont.tellement aux travail à la chaîne que je suis perdue...merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





véto sur "rouen" Empty
MessageSujet: Re: véto sur "rouen"   véto sur "rouen" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
véto sur "rouen"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» expo de rouen
» exposition a rouen le 04/12/11
» Expo Rouen
» Rouen le 6 décembre 2009
» Expo de Rouen 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: