louluka Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 6 Age : 40 Ville (departement) : canteleu Emploi : assistante maternelle Nom / Date de son saint : hutch 17/03/2012 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: véto sur "rouen" Lun 11 Juin 2012 - 22:12 | |
| bonjour Je rechercher un super mega type top véto sur la région de rouen 76000...trés décu de celui que j'avais pour mon rot je veux un véto a l'ancienne qui ne gave pas mon chien de médicament pour rien!Merci a vous[/size] | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: véto sur "rouen" Lun 11 Juin 2012 - 22:20 | |
| Le probleme c'est qu'on veut de plus en plus des veto dispo en permanence, repondant aux urgences, equipés... du coup ceux ci se rassemble en "clinique" (encore qu'a ce sujet , seul 5 en france valide le titre de centre hospitalier vétérinaire).... Et du coup, effectivement l'impression de servir parfois de porte monnaie ambulant.... Les vétos à l'ancienne se font plus rare, et les adresses plus difficile à trouver.... mais a la limite, déja si y a competence, aprés ça me derange pas de repartir avec un caddie... Pour revenir au sujet, je connais pas du tout le secteur de rouen... en gardant aussi en tete qu'on ne sait que son véto est bon que quand on a été confronté à un vrai soucis, et que le bon pour l'un sera mauvais pour l'autre (experience d'un mauvais jour, rapport humain, etc ...) Mais bon courage dans ta recherche, en esperant qu'ils te servent le moins possible, juste une visite annuelle en sommes | |
|
louluka Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 6 Age : 40 Ville (departement) : canteleu Emploi : assistante maternelle Nom / Date de son saint : hutch 17/03/2012 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: véto sur "rouen" Lun 11 Juin 2012 - 22:44 | |
| Oui tout à.fait....merci à toi....élément déçu de celui de ma ville que je ne veux pas revivre la mm chose qu avec mon tit rot qui nous à quitté en.souffrance...ya tellement de.clinique et elle sont.tellement aux travail à la chaîne que je suis perdue...merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: véto sur "rouen" | |
| |
|