Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)

Aller en bas 
+3
fangua
Antoine
carisma34
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carisma34
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
carisma34


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Ville (departement) : 34
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : guess 12/02/2011
Date d'inscription : 15/01/2012

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:41

Voilà guess a ses chaleurs et c aperçu avec on mari quelle a une boule rose qui sors de la vulve on a rdv demain 9 h chez veto mais je suis inquiète.Est ce que qlq 1 a deja connu ça ?


Dernière édition par carisma34 le Lun 16 Jan 2012 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 19:43

Un peu comme ça ?
http://kikivet.over-blog.com/article-17643287.html


_________________


Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Valle_10  Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Saints10
Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Izvara10 Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
carisma34
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
carisma34


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Ville (departement) : 34
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : guess 12/02/2011
Date d'inscription : 15/01/2012

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:15

Non ça ressemble plus a un oeuf mais rose j essaie fé faire une photo
Revenir en haut Aller en bas
carisma34
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
carisma34


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Ville (departement) : 34
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : guess 12/02/2011
Date d'inscription : 15/01/2012

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:30

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Imag0310
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:01

visuellement ça ressemble quand meme un peu je trouve, en tout cas ça fait trés prolapsus quand meme... Trés clairement aspect muqueuse interne...
A voir demain avec ton véto...

_________________


Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Valle_10  Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Saints10
Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Izvara10 Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 21:10

oh , la pauvre
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
carisma34
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
carisma34


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Ville (departement) : 34
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : guess 12/02/2011
Date d'inscription : 15/01/2012

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:36

Verdict tombé c bien un prolapsus
Le véto l'a gardé pour faire petite intervention ça arrive chez les grands chiens
Par contre risque de refaire aux prochaines chaleurs alors on reflechit si on va pas lui faire faire une portee laprochaine fois ou si on la fait sterilisé
Faut il encore trouvé un male!!!!
Je suis rassuree et notre pette fait 50kg tout rond lol petit bb
En tout cas merci à tous pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:31

Elle a meme pas un an !!!
Pas de portée si jeune, le choix est pour moi vite fait, soucis de prolapsus, possible (probable ?) que ce soit hormono dependant , chienne jeune, sterilisation....
Tu l'as dit, c'est un bébé, et ça le sera encore dans 6 mois...
Pour moi le mieux pour elle et sa santé reste la sterilisation....
Et pas faire un chiot n'importe comment dans l'urgence (???).

_________________


Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Valle_10  Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Saints10
Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Izvara10 Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:55

je suis d accord avec toi Antoine trop jeune pour une porteé
la steilisation serait mieux pour elle geek
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:41

j avais pas vu la photo,sinon effectivement j aurais dit prolapsus aussi!! visuellement c est tout pareil que chez les humains!! Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) 14694
et pour la portée,je rejoint les autres!!!trop tot pour une portée 18 mois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:18


comme d'habitude lorsque l'on voit les c….. on dit que c'est un mâle ... Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) 292934

le risque de récidive est automatique (affaiblissement des parois vaginales ) et les conséquences aggravées sans pour autant la possibilité d'opération immédiate à chaud , comme je te le disais plus haut .

Donc je n'envisagerais pas à ta place un risque d'accouplement …et surtout de procréation …même avec une césarienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
carisma34
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
carisma34


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Ville (departement) : 34
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : guess 12/02/2011
Date d'inscription : 15/01/2012

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:25

c sur je suis comme vous pas envie d'une portee j'ai peur de la perdre maintenant je dois convaincre mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 13:28


comme d'habitude lorsque l'on voit les c….. on dit que c'est un mâle ... Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) 292934

le risque de récidive est automatique (affaiblissement des parois vaginales ) et les conséquences aggravées sans pour autant la possibilité d'opération immédiate à chaud , comme je te le disais plus haut .

Donc je n'envisagerais pas à ta place un risque d'accouplement …et surtout de procréation …même avec une césarienne !!!
=---------------------------------------------------------------------------------=


j'ai été étonné de ne plus retrouver mon premier message …car il était sur
le post " bonsoir pouvez-vous m'aider " .
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 15:32

Oh..la pauvre..tu imagines une saillie avec ça..!!! ça doit etre hrriblement douloureux...
avant de la faire procréer ou steriliser, attends les prochaines chaleurs...
pauvre louloute...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 16:34

Martine a écrit:
Oh..la pauvre..tu imagines une saillie avec ça..!!! ça doit etre hrriblement douloureux...
avant de la faire procréer ou steriliser, attends les prochaines chaleurs...
pauvre louloute...!

aux prochaines chaleurs le phénomène sera probablement triplé de volume…si en plus saillie… le résultat ne sera pas joli …et par conséquence l'opération certainement périlleuse !

les maitres devraient bien se renseigner avant de se lancer dans une reproduction...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 18:51

.....Et un risque de perdre une chienne !!!! ...ou une chienne avec pleins de problémes pour la suite !!!!

_________________
Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:46

dedou a écrit:

j'ai été étonné de ne plus retrouver mon premier message …car il était sur
le post " bonsoir pouvez-vous m'aider " .

Il s'y trouve tjrs (partie presentation) , mais carisma a , a juste raison, ouvert ce deuxieme sujet sur la pathologie elle meme.
Pour moi la premiere des priorité doit etre ta chienne et sa santé, aprés convaincre un mari, ça n'a jamais été bien difficile pour une femme... Offre lui un livre sur la réproduction canine, et il verra qu'il n'y a pas trop des dix ans de vie (plus si affinité) de ta louloute sterile mais en bonne santé pour se preparer un jour, bien former, bien equiper en logistique à se lancer dans cette grande aventure humaine mais aussi scientifique qu'elle la réproduction animale...

_________________


Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Valle_10  Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Saints10
Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Izvara10 Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:01

dedou a écrit:
Martine a écrit:
Oh..la pauvre..tu imagines une saillie avec ça..!!! ça doit etre hrriblement douloureux...
avant de la faire procréer ou steriliser, attends les prochaines chaleurs...
pauvre louloute...!

aux prochaines chaleurs le phénomène sera probablement triplé de volume…si en plus saillie… le résultat ne sera pas joli …et par conséquence l'opération certainement périlleuse !

les maitres devraient bien se renseigner avant de se lancer dans une reproduction...
et si c est comme chez les humains ,ca risque de ressortir n importe quand meme hors chaleur
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:15

je viens d aller faire un tour sur le net,apparement c est que la periode des chaleurs et ils conseillent effectivement la sterilisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:26

c'est vrai que c'est assez impressionnant !!soigne la bien
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
pimousse


Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 67
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09
Date d'inscription : 23/09/2008

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:44

c'est sur que je prendrai pas le risque de lui faire faire une portée pauvre louloutte c'est encore un bébé. J'aurai bien trop peur des problèmes que cela pourrait lui causer et surtout de la perdre
Revenir en haut Aller en bas
carisma34
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
carisma34


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Ville (departement) : 34
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : guess 12/02/2011
Date d'inscription : 15/01/2012

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:25

La miss va bien et on va effectivement la steriliée
ne vous inquietez pas quand j'ai dit hors de questions de lui faire faire une portée mon homme m'a dit ok et pourkoi pas en acheter un autre en fait il veut le sien en plus lol
je vous mets des photos la miss a eclaté la colerette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:26

carisma34 a écrit:
La miss va bien et on va effectivement la steriliée
ne vous inquietez pas quand j'ai dit hors de questions de lui faire faire une portée mon homme m'a dit ok et pourkoi pas en acheter un autre en fait il veut le sien en plus lol
je vous mets des photos la miss a eclaté la colerette lol

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) 148317
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:43

oui je pense que c est effectivement d une grande sagesse!!
qu a fait le veto ,en attendant??j ai vu qu on pouvait mettre deux points en provisoire
Revenir en haut Aller en bas
carisma34
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
carisma34


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Ville (departement) : 34
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : guess 12/02/2011
Date d'inscription : 15/01/2012

Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 19:21

oui en effet elle a eu des points à enlever la semaine prochaine puis antibio et bethadine genyco
donc si vous avez une portee et futur bb à caser on pourrait etre preneur aie aie aie st bernard qd tu ns tiens je crois que j'ai contaminé mon homme lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Empty
MessageSujet: Re: Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)   Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolapsus vaginal (titre changé aprés rdv véto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nounours change de croquettes (fin des RC)
» La morale du véto.
» véto sur "rouen"
» Bien choisir son veto
» Veto junior sur france 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Vos questions et experiences-
Sauter vers: