Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo

+4
Sandrine 30
laurence 55
christie vk
Antoine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric-34
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur

Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:43

Camille c'est ton site le lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 10:46

Eh bien là je ne peux pas dire le contraire .... !! geek Moi aussi j'utilise la médaille Tic-clip, car les 3 sont allergiques aux pipettes et c'est vrai que c'est génial ! Principe bioénergétique dérivé de l'homéopathie.
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:21

aaaahhhh???? comme c'est intéressant!!! et comme quoi il ne faut pas avoir peur d'en parler!!!

oui je vois déjà certains ... dubitatifs .... Laughing

heu ... et ça fonctionne vraiment ???? quelques explications, si c'est possible, seraient les bienvenues .... saint Bernard est mon ami mais saint Thomas aussi ... Wink
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
camille
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
camille

Féminin
Ville (departement) : nantes
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : pas de nanard a ce jour

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:35

C'est le site où j'achete certains des produits que j'utilise. les prix sont raisonnables et c'est surtout serieux et rapide en livraison.
ya toujours certains articles moins chers (pas tous) ailleurs en allemagne ou autre mais j'aime bien travailler avec la France en cas de souci. et puis je ne vais pas multiplier les frais de transport.
LA tic-clip, c'est un champs vibratoire avec plusieurs couches d'informations homeopatique qui brouille la tique ou la puce et elles ne meurent pas mais ne reconnait pas le chien. C'est en gros ce qui est marqué sur la boite.
(je vois Eric-34 et stéphanie qui ricanent deja... Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 148317 )
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:39

camille a écrit:
C'est le site où j'achete certains des produits que j'utilise. les prix sont raisonnables et c'est surtout serieux et rapide en livraison.
ya toujours certains articles moins chers (pas tous) ailleurs en allemagne ou autre mais j'aime bien travailler avec la France en cas de souci. et puis je ne vais pas multiplier les frais de transport.
LA tic-clip, c'est un champs vibratoire avec plusieurs couches d'informations homeopatique qui brouille la tique ou la puce et elles ne meurent pas mais ne reconnait pas le chien. C'est en gros ce qui est marqué sur la boite.
(je vois Eric-34 et stéphanie qui ricanent deja... Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 148317 )

et bien si c est QUE le site ou tu ACHETES,chapeau,j espere que t as une petite participation au benefice car tu interviens sur beaucoup de sites et forum de chien en vantant leur produits et mettant leur adresses
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:44

est-ce bien utile ??? chacun doit être capable de discerner une démarche commerciale d'un ou des conseils reçus "gracieusement" ...

Après tout dans le poste croquettes on n'arrête pas de faire de la pub pour telle ou telle marque!!!

On vente (sans jeu de mots!) les Biomill ici parce que recommandées par le club du Saint Bernard français, alors que .... elles ne sont pas forcément recommandables pour tous les chiens ....
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 11:52

mais christie c eest pas sur la demarche de vanter un produit,on l a tous fait que ce soit croquettes,matos,ou autre(en plus j apprecie de connaitre de nouveau produit ) ,que je rale c est sur le forcing par rapport au site de vente
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:01

Je n'ai pas remonté tout le post mais concernant ce produit, je peux en parler parce que je le connais plutôt bien.
Quand Dinah a eu tous ces problèmes de peau il y a quelques temps, c'est l'antiparasitaire que son dermato nous avait conseillé, car il contenait une substance particulière qui convenait aux problèmes de notre nenette.
Perso, on n'a jamais eu de soucis avec ce produit, meme les autres loulous du foyer qui etait au contact du produit n'ont pas eu de soucis. J'en ai d'ailleurs toujours à la maison pour Dinah.
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:06

laurence 55 a écrit:
mais christie c eest pas sur la demarche de vanter un produit,on l a tous fait que ce soit croquettes,matos,ou autre(en plus j apprecie de connaitre de nouveau produit ) ,que je rale c est sur le forcing par rapport au site de vente

Very Happy je ne le ressens pas aussi fort que toi Laurence ... il se fait que c'est ce site, mais pour d'autres choses ce sera zooplus ou xy qui reviennent régulièrement ... forcément ... je ne trouve pas cela si grave; si chacun est plutôt satisfait de son expérience, pourquoi ne pas la partager ...

Merci Badou et Elorane pour vos témoignages ...

Dernière édition par christie vk le Mer 5 Oct 2011 - 12:07, édité 1 fois
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:07

Elorane a écrit:
Je n'ai pas remonté tout le post mais concernant ce produit, je peux en parler parce que je le connais plutôt bien.
Quand Dinah a eu tous ces problèmes de peau il y a quelques temps, c'est l'antiparasitaire que son dermato nous avait conseillé, car il contenait une substance particulière qui convenait aux problèmes de notre nenette.
Perso, on n'a jamais eu de soucis avec ce produit, meme les autres loulous du foyer qui etait au contact du produit n'ont pas eu de soucis. J'en ai d'ailleurs toujours à la maison pour Dinah.

tu parles du produit ou de la medaille,elo??
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:08

christie vk a écrit:
laurence 55 a écrit:

Very Happy je ne le ressens pas aussi fort que toi Laurence ... il se fait que c'est ce site, mais pour d'autres choses ce sera zooplus ou xy qui reviennent régulièrement ... forcément ... je ne trouve pas cela si grave; si chacun est plutôt satisfait de son expérience, pourquoi ne pas la partager ...

Merci Elorane pour ton témoignage ...

Et beh christie,je mettrais ma main au feu que camille s appelle anne ou patrick geek
en cherchant sur le net camille intervient en vantant le site ou elle achete chez beaucoup de forum de chien,berger allemand,bully ,ect et toujours avec la meme forme mot a mot de sa phrase
tape canzocal pas cher sur google et tu te rendras compte
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:14

peut-être ... je ne cherche pas à savoir ... mais voilà qu'elle a parlé d'un produit inconnu pour moi et qui a satisfait Annie et Elorane! si elle n'était pas venue le proposer ....
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:48

christie vk a écrit:
peut-être ... je ne cherche pas à savoir ... mais voilà qu'elle a parlé d'un produit inconnu pour moi et qui a satisfait Annie et Elorane! si elle n'était pas venue le proposer ....
je te rejoins sur ce sens la completement
d ailleur contente d avoir des retours sur ce produit que j ai vu dans le magasin bio ou je vais acheter certains produits mais que je n ai jamais osé acheté par peur d inefficacité
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:23

et moi on aurait pu penser que j'avais des actions chez Warendorf tellement j'ai vanté leur baume !!! Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 644730 Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 292934 Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 292934 Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 292934

et en fait c'est dommage qu'Annie ou Elorane ne nous en aient pas parlé plutôt n'est-ce pas !?!?! Rolling Eyes Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 158970 Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 715759 Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 39758
Badou
Posteur
Badou

Féminin
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:39

Oui, désolée, mais par contre la médaille qui est au prix de 29,90 € sur le site de Camille ( Anne ou Patrick ! geek ) moi je ne la paie que 19,50 € !!
Donc je ne dirai pas : ICI....mais demandez moi et je vous renseignerais Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 492759 !
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:42

wahou dix euros de moins ,pas rien Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 148317
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:45

Laughing Laughing Laughing je te mp Annie !!!! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 16:18

Oh la. Sherlock Holmes est passe par la! Bravo les filles, mais aussi bravo Camille(ou l autre)
car tout facon "le produit" maintenant est connue et si il est efficace , les ventes vont augumenter considerable ( mais pas par le site de Camille Very Happy )
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:06

Alors dèja ce collier existe depuis des lustres et je suis sure que beaucoup connaissent enfin c toujours agrèable d apprendre des choses sur des articles ...mais attention Camille si c est ton site... comme je vois que tu es dans le commerce IL est pas juste que tu fasses ta pub car ICI beaucoup aussi sont commercial et vende aussi des produits et des croquettes pour des marques ..Donc pas de PUB a son compte ...merçi geek

Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:29

Si vous voulez parler de tip clic , peut etre ouvrir un sujet avec le nom serait plus interessant, perso je connais pas du tout, je suis pas contre connaitre, mais je doute que beaucoup de monde viendra chercher sur le sujet de promeris des info sur le tip clic...
Le bon sujet, au bon endroit, avec le bon titre...
Organisation les enfants Smile

Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Valle_10  Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Saints10
Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Izvara10 Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:30

Badou va si coller elle connait super bien ce collier Smile

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:14

camille a écrit:

ça peut aussi etre une reaction a une pipette comme vous semblez le craindre.

non, car dans ce cas ce ne serait pas une dermatite pyo-traumatique, ma véto fait très bien la différence entre les deux origines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo   Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris  Duo - Page 2 Icon_minitime

Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2