| Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo | |
|
+4Sandrine 30 laurence 55 christie vk Antoine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric-34 Posteur "saint bernard rondelet"
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 10:43 | |
| Camille c'est ton site le lien ?? | |
|
| |
Badou Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 10:46 | |
| Eh bien là je ne peux pas dire le contraire .... !! Moi aussi j'utilise la médaille Tic-clip, car les 3 sont allergiques aux pipettes et c'est vrai que c'est génial ! Principe bioénergétique dérivé de l'homéopathie. | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 11:21 | |
| aaaahhhh???? comme c'est intéressant!!! et comme quoi il ne faut pas avoir peur d'en parler!!! oui je vois déjà certains ... dubitatifs .... heu ... et ça fonctionne vraiment ???? quelques explications, si c'est possible, seraient les bienvenues .... saint Bernard est mon ami mais saint Thomas aussi ... | |
|
| |
camille Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 15 Age : 60 Ville (departement) : nantes Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : pas de nanard a ce jour Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 11:35 | |
| C'est le site où j'achete certains des produits que j'utilise. les prix sont raisonnables et c'est surtout serieux et rapide en livraison. ya toujours certains articles moins chers (pas tous) ailleurs en allemagne ou autre mais j'aime bien travailler avec la France en cas de souci. et puis je ne vais pas multiplier les frais de transport. LA tic-clip, c'est un champs vibratoire avec plusieurs couches d'informations homeopatique qui brouille la tique ou la puce et elles ne meurent pas mais ne reconnait pas le chien. C'est en gros ce qui est marqué sur la boite. (je vois Eric-34 et stéphanie qui ricanent deja... ) | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 11:39 | |
| - camille a écrit:
- C'est le site où j'achete certains des produits que j'utilise. les prix sont raisonnables et c'est surtout serieux et rapide en livraison.
ya toujours certains articles moins chers (pas tous) ailleurs en allemagne ou autre mais j'aime bien travailler avec la France en cas de souci. et puis je ne vais pas multiplier les frais de transport. LA tic-clip, c'est un champs vibratoire avec plusieurs couches d'informations homeopatique qui brouille la tique ou la puce et elles ne meurent pas mais ne reconnait pas le chien. C'est en gros ce qui est marqué sur la boite. (je vois Eric-34 et stéphanie qui ricanent deja... ) et bien si c est QUE le site ou tu ACHETES,chapeau,j espere que t as une petite participation au benefice car tu interviens sur beaucoup de sites et forum de chien en vantant leur produits et mettant leur adresses | |
|
| |
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 11:44 | |
| est-ce bien utile ??? chacun doit être capable de discerner une démarche commerciale d'un ou des conseils reçus "gracieusement" ...
Après tout dans le poste croquettes on n'arrête pas de faire de la pub pour telle ou telle marque!!!
On vente (sans jeu de mots!) les Biomill ici parce que recommandées par le club du Saint Bernard français, alors que .... elles ne sont pas forcément recommandables pour tous les chiens .... | |
|
| |
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 11:52 | |
| mais christie c eest pas sur la demarche de vanter un produit,on l a tous fait que ce soit croquettes,matos,ou autre(en plus j apprecie de connaitre de nouveau produit ) ,que je rale c est sur le forcing par rapport au site de vente | |
|
| |
Elorane Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5364 Age : 42 Ville (departement) : Seine-et-marne (77) Emploi : formation accueil PA Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 12:01 | |
| Je n'ai pas remonté tout le post mais concernant ce produit, je peux en parler parce que je le connais plutôt bien. Quand Dinah a eu tous ces problèmes de peau il y a quelques temps, c'est l'antiparasitaire que son dermato nous avait conseillé, car il contenait une substance particulière qui convenait aux problèmes de notre nenette. Perso, on n'a jamais eu de soucis avec ce produit, meme les autres loulous du foyer qui etait au contact du produit n'ont pas eu de soucis. J'en ai d'ailleurs toujours à la maison pour Dinah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 12:06 | |
| - laurence 55 a écrit:
- mais christie c eest pas sur la demarche de vanter un produit,on l a tous fait que ce soit croquettes,matos,ou autre(en plus j apprecie de connaitre de nouveau produit ) ,que je rale c est sur le forcing par rapport au site de vente
je ne le ressens pas aussi fort que toi Laurence ... il se fait que c'est ce site, mais pour d'autres choses ce sera zooplus ou xy qui reviennent régulièrement ... forcément ... je ne trouve pas cela si grave; si chacun est plutôt satisfait de son expérience, pourquoi ne pas la partager ... Merci Badou et Elorane pour vos témoignages ...
Dernière édition par christie vk le Mer 5 Oct 2011 - 12:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 12:07 | |
| - Elorane a écrit:
- Je n'ai pas remonté tout le post mais concernant ce produit, je peux en parler parce que je le connais plutôt bien.
Quand Dinah a eu tous ces problèmes de peau il y a quelques temps, c'est l'antiparasitaire que son dermato nous avait conseillé, car il contenait une substance particulière qui convenait aux problèmes de notre nenette. Perso, on n'a jamais eu de soucis avec ce produit, meme les autres loulous du foyer qui etait au contact du produit n'ont pas eu de soucis. J'en ai d'ailleurs toujours à la maison pour Dinah. tu parles du produit ou de la medaille,elo?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 12:08 | |
| - christie vk a écrit:
- laurence 55 a écrit:
- mais christie c eest pas sur la demarche de vanter un produit,on l a tous fait que ce soit croquettes,matos,ou autre(en plus j apprecie de connaitre de nouveau produit ) ,que je rale c est sur le forcing par rapport au site de vente
je ne le ressens pas aussi fort que toi Laurence ... il se fait que c'est ce site, mais pour d'autres choses ce sera zooplus ou xy qui reviennent régulièrement ... forcément ... je ne trouve pas cela si grave; si chacun est plutôt satisfait de son expérience, pourquoi ne pas la partager ...
Merci Elorane pour ton témoignage ... Et beh christie,je mettrais ma main au feu que camille s appelle anne ou patrick en cherchant sur le net camille intervient en vantant le site ou elle achete chez beaucoup de forum de chien,berger allemand,bully ,ect et toujours avec la meme forme mot a mot de sa phrase tape canzocal pas cher sur google et tu te rendras compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 12:14 | |
| peut-être ... je ne cherche pas à savoir ... mais voilà qu'elle a parlé d'un produit inconnu pour moi et qui a satisfait Annie et Elorane! si elle n'était pas venue le proposer .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 12:48 | |
| - christie vk a écrit:
- peut-être ... je ne cherche pas à savoir ... mais voilà qu'elle a parlé d'un produit inconnu pour moi et qui a satisfait Annie et Elorane! si elle n'était pas venue le proposer ....
je te rejoins sur ce sens la completement d ailleur contente d avoir des retours sur ce produit que j ai vu dans le magasin bio ou je vais acheter certains produits mais que je n ai jamais osé acheté par peur d inefficacité | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Badou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5245 Age : 64 Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise) Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy ) Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 13:39 | |
| Oui, désolée, mais par contre la médaille qui est au prix de 29,90 € sur le site de Camille ( Anne ou Patrick ! ) moi je ne la paie que 19,50 € !! Donc je ne dirai pas : ICI....mais demandez moi et je vous renseignerais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 13:42 | |
| wahou dix euros de moins ,pas rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 16:18 | |
| Oh la. Sherlock Holmes est passe par la! Bravo les filles, mais aussi bravo Camille(ou l autre) car tout facon "le produit" maintenant est connue et si il est efficace , les ventes vont augumenter considerable ( mais pas par le site de Camille ) |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 19:06 | |
| Alors dèja ce collier existe depuis des lustres et je suis sure que beaucoup connaissent enfin c toujours agrèable d apprendre des choses sur des articles ...mais attention Camille si c est ton site... comme je vois que tu es dans le commerce IL est pas juste que tu fasses ta pub car ICI beaucoup aussi sont commercial et vende aussi des produits et des croquettes pour des marques ..Donc pas de PUB a son compte ...merçi _________________ | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Mer 5 Oct 2011 - 22:29 | |
| Si vous voulez parler de tip clic , peut etre ouvrir un sujet avec le nom serait plus interessant, perso je connais pas du tout, je suis pas contre connaitre, mais je doute que beaucoup de monde viendra chercher sur le sujet de promeris des info sur le tip clic... Le bon sujet, au bon endroit, avec le bon titre... Organisation les enfants | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Jeu 6 Oct 2011 - 8:30 | |
| Badou va si coller elle connait super bien ce collier _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo Jeu 6 Oct 2011 - 21:14 | |
| - camille a écrit:
ça peut aussi etre une reaction a une pipette comme vous semblez le craindre. non, car dans ce cas ce ne serait pas une dermatite pyo-traumatique, ma véto fait très bien la différence entre les deux origines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo | |
| |
|
| |
| Essai d'un nouvel anti-puce & tique: ProMeris Duo | |
|