Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?

+71
delf et mathieu24
phil.52
Django-Emilia
Judy59
Crevette
Slam84
Fefe49
vaness
Stelline
chanel-meli
boudiou66
christianne
f4shion-prissou
caroline56
kakine690
SYLVIE03
Elorane
Bugabby
menuel
ariellesteph
salomon
titi
mirage
Orely
Amandine
mélissa
gaelle16
miloudu15
NATCHOUILLE
Stéphane
Badou
christine
christie vk
MarieDiego
Sandrine 30
Martine
fenouilmira
richard urbain et barth
laurence 55
Claire24
Sonik
Diegoch
Coralie40
Homer&Léa
kaya-perrine
Paula
Chrystèle
béa
Minnie
steph
Marisol
mfclaude
maya_bernois
achille
Yves / Tryton / Ambrys
natacha
Julie/Sebastien
jeremy
loupeiral-marina
loupeiral
elobulle
Wafpassion
david
Sissi-Régine
krikridu08
guesdon
beatrice
Valérie / BETHO
LAETITIA
Les Siciliens
Antoine
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La vie de votre saint c'est
Nuit et jour dehors , jamais dedans
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Vote_lcap3%Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Nuit et jour dehors, exceptonnelllement dedans
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Vote_lcap10%Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Nuit dedans, journée dehors
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Vote_lcap32%Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 37 ]
Nuit et jour dedans, exceptionnellement dehors
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Vote_lcap16%Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 19 ]
Nuit et jour dedans uniquement (sf balade et pipi)
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Vote_lcap22%Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 26 ]
Nuit dehors, jour dedans
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Vote_lcap2%Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autre ( preciser)
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Vote_lcap15%Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 18 ]
Total des votes : 117

AuteurMessage
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:25

En fait, comme ils le sentent ! Les 2 possibilités leur sont offertes, sauf la nuit où je tiens à ce qu'ils soient à l'intérieur !
A voté : nuit dedans, journée dehors
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:58

Nuit dehors (dans son enclos et sa niche) et journée dedans quand on est là, sinon dehors pendant le boulot

J'ai donc voté : Nuit et jour dehors, exceptionnelllement dedans
http://symphors.piwigo.com
NATCHOUILLE
Posteur
NATCHOUILLE

Féminin
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:07

Nuit dedans, elle dort dans la cuisine fermée. Journée à sa guise lorsque je suis là et comme tout est ouvert en cette saison. Sinon si je dois m'absenter je la fais rentrer et elle reste enfermée dans la cuisine puisque c'est son fief durant nos absences et la nuit (et pafois si je veux l'isoler).
miloudu15
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
miloudu15

Féminin
Ville (departement) : 15
Emploi : commerciale
Nom / Date de son saint : Volga 2004

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:30

Volga dort dedans (garage) mais la journée se passe à la ferme, elle fait les allers retour entre notre domicile à sa guise, il n'y a que 400m à parcourir dans le village! Quelques siestes sont à l'extérieur, d'autre dedans, une vie de chien pas trop malheureux quoi...
gaelle16
Posteur
gaelle16

Féminin
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:35

Engy, c'est dedans quand on est dedans et dehors quand on est dehors sauf pour les pipis ou il se déplace lol sinon dedans et dodo!!!!
mélissa
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:56

Carlos est dedans principalement, la nuit et le jour...Il va faire son tour dans le jardin, mais il n'aime pas trop y rester quand on est à l'intérieur....
http://thaleabulls.atara.com/
Amandine
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Amandine

Féminin
Ville (departement) : SOMAIN
Emploi : professeur de musique
Nom / Date de son saint : Dakota 21 Mai 2008

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:37

Pour Dakota j'ai voté nuit à l'intérieur et dehors la journée. Si je laisse la miss dehors toute la nuit, elle réveille tout le quartier car elle aboye pour un rien (si elle voit une ombre, ou un animal c'est parti!). Le jour, j'essaye de la laisser le maximum dehors, ses gamelles sont dehors de toute manière et elle profite du jardin et de faire la folle avec ses jeux. En cas de mauvais temps, elle a toujours une solution de repli: le garage!!! Si je dois m'absenter, je préfère la rentrer dans la maison.
http://dineniaph.skyrock.com
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:48

Alors Diego c'est dodo a l'intérieur (dans la cuisine). Il est hors de question qu'il dorme dehors.
Sinon la journée c'est comme il veut. La porte d'entrée est ouverte et il entre et sort à sa guise. mais c'est vrai qu'il préfère faire sa sieste au frais dans le couloir ou le long du trottoir pour voir tout ce qu'il se passe sur la route.

Et quand je m'absente c'est dans la maison (lorsqu'il pleut) ou dans son chenil (quand il fait beau).
mirage
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mirage

Féminin
Ville (departement) : gers
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : earmyone 01.01.2009/eclipse 25.04.09

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:37

alors earmyone et eclipse(et ao) ,c'est nuit dedans(dans la maison:salle à manger ou cuisine selon leur envie) ,quand on part,c'est dedans aussi et quand on est là,c'est à leur guise.mais,en général,elle préfère s'étaler sur le carrelage et faire la sieste les trois quart de la journée.elles sortent de temps en temps:pour les pipis,les jeux,prendre le frais le matin et à la tombée de la nuit.ou quand on est dehors,elles nous accompagne .
titi
Posteur
titi

Masculin
Ville (departement) : St Didier S/Chalaronne (Ain)
Emploi : saisonnier
Nom / Date de son saint : Aaron 1 07 2005

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:10

Pour Aaron c'est l'été dedans la journée et le reste de l'année dehors.
Mais il aime quand meme bien son canapé les soirs d'hiver très froid.Bref il recherche toujours un endroit frais.
salomon
Posteur
salomon

Masculin
Ville (departement) : bassin d'arcachon
Emploi : fonctionnaire
Nom / Date de son saint : Salomon et valmont

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:59

Pour Salomon c'etait toujours dehors, nuit et jours, mais maintenant il a tendance a rentrer de plus en plus (surement l'age?) et Valmont c'est dehors aussi mais dés qu'il y a un feu d'artifice ou l'ouverture de la chasse (comme en cet instant d'ailleurs) c'est dedans et complétement paniqué Smile
ariellesteph
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ariellesteph

Féminin
Ville (departement) : belgodère 20
Emploi : infirmière
Nom / Date de son saint : Camo de la maison des tartarins 06/12/2007

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:19

Jusqu'au 1ier mai c'était dedans sur le canapé ! et depuis qu'on a déménagé il est dehors, porte ouverte pour accès à la cuisine c'est lui qui choisit, pour cet hiver, je pense qu'il restera dans la cuisine quand il fait mauvais. J'aimerais bien le rentrer a l'appart avec nous mais il y a 3 étages , j'ai peur pour ces pattes. Car chez nous on a le rez de chaussée, cuisine et au 3ième salon et chambres, c'est en attente que la maison soit construite, après tout sera de plein pied et il aura un grand grand jardin !
menuel
Posteur
menuel

Féminin
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:09

Pour Aggun c'est au choix pour la nuit, soit à la maison, soit dehors dans sa niche. Mais elle préfère dormir le plus souvent à la maison. Quand à la journée lorsque nous sommes au travail c' est dehors avec son pote Valko. Et aussitôt que l'on rentre évidemment, Melle est derrière la porte d'entrée avec sa tête de pauvre malheureuse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:52

pour nous c'est généralement dehors, ils sont une dépendance rien qu'a eux qui reste ouverte. la nuit on les enferme dans leur dépendance qui leur servent de chenil.

l'été pendant les forte chaleurs, c'est essensiellement dedans par contre;

mais de temps en temps on les laisse rentrer dans la maison, pendant la péride chasse ou autre, mais avec les lapins c'est la joie!!!!!

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 148317
Bugabby
Posteur
Bugabby

Féminin
Ville (departement) : Morbihan
Emploi : technico-commerciale
Nom / Date de son saint : Ugo (23/10/03 DC 02/10/13)+ Abigaël (27/09/05 DC 08/01/13)+ Bianca (03/10/06 DC 16/02/16) + Isahara (05/08/13 DC 01/08/15) + Ich Will (06/11/13) + Maêl (12/02/16)

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:56

Bonjour ,

J'ai voté autre , car ils ont la porte du jardin bloquée ouverte non-stop même en plein hiver , ils sont aussi bien à jouer ou dormir dans le jardin que sur le lit , la nuit j'ai Ugo et Abby avec moi sur le lit et Bianca préfère le couloir pour surveiller les escaliers et le passage des chats .

C'est moi qui m'adapte selon la météo , car du coup je ne chauffe que le haut , je vis donc en haut l'hiver et en bas ou dans le jardin l'été . En Dordogne l'hiver j'avais besoin de mon séche cheveux pour dégeler les robinets de la cuisine avant de dégeler les gamelles d'eau !.

Je travaille toute la journée , je ne veux donc pas les enfermer et le soir et la nuit je tiens à en profiter , je m'installe au lit pour lire et eux viennent se coller contre moi pour les câlins , pour compenser l'impossibilité de les prendre à bras .

D'une part je ne comprends pas que les petits aient le droit aux fauteils et les gros à la niche et d'autre part lorsque j'étais ado une maison prés de chez mes grand-parents à brûler en journée , les proprio étaient au travail , les deux chiens et le chat sont restés dans les flammes , j'ai donc toujours laissé ouvert pour éviter un tel drame .

Mais c'est sur que je peux me le permettre car mon mari est décédé et je n'ai pas d'enfants sauf mes trois loulous qui en font office .

Amitiés , Brigitte .
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:52

Bon je fais du deterrage de post Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_lol

Pour nous c'est Nuit et jour dedans uniquement (sf balade et pipi)

Je ne les laisse pas seuls la nuit dehors, ni la journée quand nous ne sommes pas à la maison. Par contre des qu'il fait un peu beau ils ont un acces illimité à l'exterieur, mais nous les rentrons quand meme quand la maison est vide. On ne sait jamais.
Avec mes loulous c'est : "ou maman se trouve nous sommes" et vu que maman ne vit pas dehors....Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 569851
SYLVIE03
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
SYLVIE03

Féminin
Ville (departement) : 02100
Emploi : secrétaire juridique
Nom / Date de son saint : MAX - 14/05/2004

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:22

Max dort dans la maison et dans la journée quand on travaille il reste à la maison.
Biensur le matin promenade pour démarrer la journée et après sorties dans le terrain dès qu'il y a quelqu'un pour ouvrir.
De toute façon comme c'est une glue, même la porte ouverte si tout le monde est dans la maison lui il y est aussi lolll
Il n'y a que lorsqu'il pleut qu'il reste tranquille sous l'eau à se crapouiller ou biensur quand il neige, sinon l'été même si on est dehors, il va faire sa sieste dans la maison au frais.
kakine690
Posteur
kakine690

Féminin
Ville (departement) : belgique
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : bianca née le 22/10/2006

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 12:50

depuis le début elle est resté avec nous a l interieur et tout se passe bien
caroline56
Posteur
caroline56

Féminin
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:33

nous aussi c'est dodo dedans et journée dehors , sauf quand on est pas là et qu'on doit les laisser, alors là c'est dedans ... Smile
f4shion-prissou
Posteur
f4shion-prissou

Féminin
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:57

Invité a écrit:
pour nous c'est généralement dehors, ils sont une dépendance rien qu'a eux qui reste ouverte. la nuit on les enferme dans leur dépendance qui leur servent de chenil.

l'été pendant les forte chaleurs, c'est essensiellement dedans par contre;

mais de temps en temps on les laisse rentrer dans la maison, pendant la péride chasse ou autre, mais avec les lapins c'est la joie!!!!!

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 148317

Nous , Voxan dort dedans et passe la journée dehors , il gratte à la porte s'il veut rentrer .
Mais il respecte les lapins que nous avons , n'y prête pas attention....
Par contre , dehors il n'a pas respecté les poules , paix à leurs âmes...
christianne
Posteur
christianne

Féminin
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:27

moi, c'est comme elle veut la porte est toujours ouverte, mais elle n'a pas encore passée un hiver a la maison donc je ne peux pas dire comment ça va se passer par la suite, je vous le dirais plus tard
boudiou66
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
boudiou66

Féminin
Ville (departement) : ceret
Emploi : chomage
Nom / Date de son saint : heidy 15/12/2008

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 13:26

pour heidi pas d'autres possibilité que l'intérieur que ça soit la nuit ou la journée n'ayant pas de jardin je l'emméne se baigner, ou marcher autour d'un lac pas loin de chez moi pour qu'elle puisse marcher dans l'eau à son envie que ça soit été ou hiver (avec serviettes pour sa sortie de l'eau avec un pull s'il fait vraiment froid! ) mais sinon trois fois par semaine je l'emméne avec son copain bobby au dressage ou elle reste accrochée avec une bonne distance quand mm sous un arbre prés de la voiture.
https://2img.net/r/ihimizer/g/photo0040d.jpg/
chanel-meli
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
chanel-meli

Féminin
Ville (departement) : dordogne
Emploi : aucun
Nom / Date de son saint : 15octobre

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:12

chanel et encore petite elle se fatigue vite elle aime bien rester a l interieur mais elle joue un peu dehors quand il fais beau j aime aller la balader dans notres residence Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 670672
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:26

chanel-meli a écrit:
chanel et encore petite elle se fatigue vite elle aime bien rester a l interieur mais elle joue un peu dehors quand il fais beau j aime aller la balader dans notres residence Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 670672

il ne faut pas la fatiguer ..si elle va bien, faire des petites promenades de 10 minutes, pas plus maintenant!reste attentive sur son comportement et ne la force pas à ses 3 mois...
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:03

ça fait plusieurs soir que bibi ne veut pas rentrer et que je dois aller la chercher dehors ici, et ce matin elle a demandé a aller dehors à 5h... Du mal a se readapter au chauffage cette année on dirait....

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Valle_10  Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Saints10
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Izvara10 Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Stelline
Posteur
Stelline

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : Créatrice de bijoux fantaisie
Nom / Date de son saint : RAMBO des Chalets d'Eden (16 février 2000/ Décédé le 4 juin 2008) DOLLY des Côteaux Lauragais (née le 17 avril 2008)

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:49

Dolly I love you rentre et sort comme elle veut dans la journée, mais dort toujours dedans.
Tant que l'on ne chauffe pas, on laisse ouvert toute la journée, donc la Miss I love you peut sortir à volonté, mais, en général, elle reste dedans avec nous...
S'il ne fait pas trop froid, je laisse la porte ouverte, mais j'installe un rideau isolant, comme ça, là encore elle est "libre".
S'il fait froid, cela devient plus compliqué: je ne transforme en "groom" lol! toute la journée!!!Elle gratte à la porte, et je m'exécute... Inutile de vous dire que je rêve d'une "bernardière" sur le modèle des chatières...Je pense que je me pencherai sur le sujet quand je serai propriétaire....

Heureusement, ici, l'hiver est court!
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:37

Stelline a écrit:

Tant que l'on ne chauffe pas, on laisse ouvert toute la journée, donc la Miss I love you peut sortir à volonté, mais, en général ici, l'hiver est court!

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 780137 ..par contre en ce moment la mienne devient un chien d appart ....bon il faut dire qu elle me voit presque plus ...comme me dit mon homme elle doit faire une depression ...voila surement la raison ...enfin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? - Page 3 Icon_minitime

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant