Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 achat de mon premier st-bernard !!!

Aller en bas 
+21
Cannelle16
christie vk
Sonik
Weim
david
Julie/Sebastien
CANELLE06
salomon
Chrystèle
laevadao
belinda
loupeiral
Marisol
Du mas de Jalnot
Homer&Léa
achille
Minnie
Paula
BABET
Antoine
karolyne31
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
karolyne31
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
karolyne31


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Ville (departement) : becancour
Emploi : serveuse
Nom / Date de son saint : goliath 23 janvier
Date d'inscription : 31/01/2008

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:24

bonjour, j ai acheter recemment un super mignon petit st-bernard mais voilà que je crois ne pas avoir été bien informer par l éleveur !!
Il m'a dit qu il existais soit 2 sortes de-st bernard . un qui bave et un qui ne bave pas il m'a nommer 2 pays d origine que je ne me souvien pas malheureusement !! Mais c'est sur que je vais l 'aimer tout autant mais je crois m'avoir fais emplir comme il faut parceque je ne connais pas beaucoup cette race . j ai fait des recherches internet bien sur jai appris beaucoup mais j aurais besoin dautres conseil pour qu il soit pour le mieux chez moi !! :idea:

Edit antoine: Sujet deplacé
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:29

Bienvenue sur le forum, j'espere que tu pourras trouver des reponses aux nombreuses questions que tu te pose.
Commençons par la premiere, ton "eleveur" etait un charlatan, un saint bave, quelques soit l'origine....
Il y a different type de poil , de gabarit , mais pas de "qui ne bave pas".
Pour tes autres questions, surf sur le forum, n'hesite pas à en poser, et montre nous vite des photos de ton goliath, jolie nom pour un saint...

_________________


achat de mon premier st-bernard !!! Valle_10  achat de mon premier st-bernard !!! Saints10
achat de mon premier st-bernard !!! Izvara10 achat de mon premier st-bernard !!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:32

Bonjour Karoline et bienvenue sur le forum, moi je ne connais que le poil court et le poil long mais le saint qui ne bave (excuse-moi de rire Laughing ) pas ou très peu, en générale ils bavent tous plus ou moins !! :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:47

salut Karoline et bienvenue
j ai deux saint un poil court et un autre poil long
et je te garantie qu elles bavent bien toute les deux
ton eleveur doit prendre ses reves pour des realites
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:01

Ou d'eleveur il s'est transformé en vendeur tendance arnaqueur pour s'assurer sa vente.
C'était un vrai elevage ou une animalerie , chenil multirace ?
Enfin bon, tu verras que la bave est trés anecdotique finalement, le saint bavant surtout quand il est enervé ou excité, mais pas en permanence....

_________________


achat de mon premier st-bernard !!! Valle_10  achat de mon premier st-bernard !!! Saints10
achat de mon premier st-bernard !!! Izvara10 achat de mon premier st-bernard !!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 16:45

un saint bernard qui bave pas.... un saint tout comme les terre neuve, ca bave Laughing un petit peu beaucoup meme lol! quand je viens de laver Gandalf, et pour garder sa "bavette" propre pour plus d'une seconde, je lui ai achete des bavettes comme pour les enfants lol! et il y a un essuie special bave a tout les etages achat de mon premier st-bernard !!! 148317 sinon, une petite loque humide et la bave est parti.....

Le saint Bernard est surtout une grosse masse d'amour achat de mon premier st-bernard !!! 402768

achat de mon premier st-bernard !!! 888508
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:35

ca serait le reve de tout l'entourage des maitres de saint d'avoir des saints sans bave !!! enfin n'hesites pas à venir te renseigner et à poser des questions pour la vie de tous les jours avec ton loulou!!


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 21:00

Je sais pas si ça serait le reve en fait, vu que pour pas baver, il faudrait une anatomie de gueule trés differente, il perdrait surement de son charme...
Mefiance de toute façon dés qu'un vendeur ne vous parle pas de defaut quand vous achetez votre saint, c'est mauvais signe....

_________________


achat de mon premier st-bernard !!! Valle_10  achat de mon premier st-bernard !!! Saints10
achat de mon premier st-bernard !!! Izvara10 achat de mon premier st-bernard !!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Homer&Léa
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Homer&Léa


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville (departement) : alpes maritimes
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007
Date d'inscription : 22/01/2008

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 8:33

achille a écrit:
ca serait le reve de tout l'entourage des maitres de saint d'avoir des saints sans bave !!! enfin n'hesites pas à venir te renseigner et à poser des questions pour la vie de tous les jours avec ton loulou!!

Lol moi je trouve ça plutôt mignon que les saints bavent! Enfin peut être parce que Homer vit dehors aussi geek

achat de mon premier st-bernard !!! 920255 Karoline! achat de mon premier st-bernard !!! 302859
Revenir en haut Aller en bas
karolyne31
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
karolyne31


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Ville (departement) : becancour
Emploi : serveuse
Nom / Date de son saint : goliath 23 janvier
Date d'inscription : 31/01/2008

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:08

oui j'imagine lolll !!!
mais en ce qui me concerne j étais choquée de m'avoir fait emplir comme ca mais bon .... j ai tellement hate d'avoir mon goliath (male) et en passant bonne nouvelle lollll je vais aussi avoir son frere (ben ) c'etais le dernier de la portée et il est hors norme alors personne en voulais car il est presque tout blanc alors je l'ai pris aussi !! moi et mon chum on est fou raid on passe nos soirées a regarder des blog et des photos de saint !!! vite vite le 4 mars avant qu o en meurs...lollll
Revenir en haut Aller en bas
Homer&Léa
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Homer&Léa


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville (departement) : alpes maritimes
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007
Date d'inscription : 22/01/2008

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:03

Lol on peut vous comprendre je pense I love you Pis Goliath risque pas de s'ennuyer si en plus il a son ti frere avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:29

achille a écrit:
ca serait le reve de tout l'entourage des maitres de saint d'avoir des saints sans bave

je précise bien pour l'entourage (parents beaux parents amis) car ceux sont les réflexions que l'on a : il est beau mais il bave!!
je suis entièrement d'accord avec toi Antoine ça changerais leurs p'tites gueules à boujoux s'ils ne bavaient pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:55

karolyne31 a écrit:
oui j'imagine lolll !!!
mais en ce qui me concerne j étais choquée de m'avoir fait emplir comme ca mais bon .... j ai tellement hate d'avoir mon goliath (male) et en passant bonne nouvelle lollll je vais aussi avoir son frere (ben ) c'etais le dernier de la portée et il est hors norme alors personne en voulais car il est presque tout blanc alors je l'ai pris aussi !! moi et mon chum on est fou raid on passe nos soirées a regarder des blog et des photos de saint !!! vite vite le 4 mars avant qu o en meurs...lollll

Deux jeune saint en meme temps, va falloir s'armer de courage et de fermeté pour l'education, mais comme ça pas de jaloux, un pour chacun...

_________________


achat de mon premier st-bernard !!! Valle_10  achat de mon premier st-bernard !!! Saints10
achat de mon premier st-bernard !!! Izvara10 achat de mon premier st-bernard !!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:09

que dire ....il y a tellement, juste ton eleveur t'a t'il prevenu des risques liés a avoir 2 males a la maison ?

franchement c'est une chose a éviter si possible , tout peut bien se passer comme cela peut etre le pire des cauchemars lorsqu'ils deviendront adulte .....refléchie bien a celà ...... est tu pret a jouer des portes si cela se pase mal ? peut etre sera tu obligé de te séparer d'un des 2 ....

je voulais juste avertir des risques ....sinon bonjour pour l'education car a deux ils vont bien s'entrainer pour les betises

@+ jean mi
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 9:32

en effet prendre 2 loulous en même temps alors que tu ne connais pas trop la race bon courage car les betises c'est x2 et pour le reste aussi quand ils sont petits et pas propre!! investissez dans un bon seau et une bonne serpière lol!

enfin n'hesites pas à poser des questions et aussi nous bombarder de photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:11

Mes parents viennent de tester 2 cavalier en meme temps, ils ne recommenceront plus , c'est vrai que deux chiots en meme temps quand on connait pas la race c'est plus compliqué, a fortiori deux male comme l'a dit jean michel...
Mais bon, pas impossible non plus !

_________________


achat de mon premier st-bernard !!! Valle_10  achat de mon premier st-bernard !!! Saints10
achat de mon premier st-bernard !!! Izvara10 achat de mon premier st-bernard !!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: an   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:36

Antoine a écrit:
Mais bon, pas impossible non plus !

Tout d'abord achat de mon premier st-bernard !!! 605776 .
Alors je tenais à te rassurer tout de même sur les propos de Jean Michel, Rachel et Antoine. J'ai eu mon premier saint en novembre 2005 et mon deuxième en octobre 2006, certes l'un est un male l'autre une femelle et que je les ai eu avec presque un an d'écart (mais ils ont le mêmes ages) mais ce n'est pas impossible d'élever deux saints en meme temps, en revanche il faut avoir une main de fer dans un gant de velour et ne pas hésiter à les gronder même s'ils te font un regard de saint. En revanche je rejoins Jean Mi, Rachel et Antoine pour te mettre en garde que deux males ça peut être dur à gérer, néanmoins chez moi j'ai un labrador male et avec mon Aldo souvent ça c'est fini au sceau d'eau froide ou à la cravache (quand l'eau ne suffisait plus), mais aujourd'hui ces deux males passent leur journée ensemble, jouent ensemble et se rebellent ensemble contre Alaska (ma femelle saint).
En résumer : bon courage, je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes loulous et surtout oublie pas qu'on aime les photos ici.

Quant à ton éleveur je ne pense pas qu'il y ait grand chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:51

Je ne ferais pas parti des gens qui t'encourageront dans ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:55

loupeiral a écrit:
Je ne ferais pas parti des gens qui t'encourageront dans ton choix...

En esperant que le coeur a ecouter aussi la raison, un saint adulte, et deux saint adulte, ça n'a rien a voir en terme de logistique, automobile, hebergement.... et ça reste "petite boule de poil" tout mimi pas trés longtemps...
Je ne sais pas si c'est ton premier saint , mais j'espere que tu as l'experience des gros loulous....

_________________


achat de mon premier st-bernard !!! Valle_10  achat de mon premier st-bernard !!! Saints10
achat de mon premier st-bernard !!! Izvara10 achat de mon premier st-bernard !!! Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 13:14

Moi Gandalf a un 2 ans et demi, et la je viens d'acheter un 2ème, mâle aussi Laughing mais Gandalf est castré, et sincèrement Igrayne qui est une femelle est bcp plus dominante que Gandalf....

Ma belle mere a 3 mâle a la maison, et pour l'instant c'est Igrayne (la femelle) qui les domine tous Cool

Mais bon, 2 chiots Saint Bernard, suis pas sur que je l'aurais fait... mais ca c'est chacun son choix

J'espère que toi et ton copain se sont bien renseigne sur la race avant, sinon bonjour les surprises affraid
Revenir en haut Aller en bas
Homer&Léa
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Homer&Léa


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 34
Ville (departement) : alpes maritimes
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Homer 07/09/2007
Date d'inscription : 22/01/2008

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 9:25

Faut bien un ptit commentaire positif alors j'espère qu'ils te procureront beaucoup d'amour (enfin j'en doute pas) ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:25

A la maison j'ai deux saints males, j'ai pas de soucis particuliers. Alex a 3 ans bientôt et Camaro 1 an. Si tu n'as pas d'expérience tu peux toujours te renseigner à l'école du chiot puisque apparement ton éleveur n'a pas l'air d'être au top.
Revenir en haut Aller en bas
karolyne31
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
karolyne31


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Ville (departement) : becancour
Emploi : serveuse
Nom / Date de son saint : goliath 23 janvier
Date d'inscription : 31/01/2008

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: re (2 saints)   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:34

oui c'est vrai que deux saint à la maison c'est surement beaucoup de travail mais je tiens a vous dire que je veux aller avec mon copain au cours de dressage des 4 mois....(chq 1) Puis ce qui est de l incompatibilité de 2 males en meme temps je ne comprend pas pourquoi ca ne marcherais pas puisqu ils sont frere alors pourquoi ne s entenderait t il pas ensemble??bref je ne suis pas atteint du SYNDROME bettoveen j'aime vraiement ces gros molosse et si vous saviez combiens d heures je peux passer a regarder chaque elevage et chaque blog pour en apprendre le plus possible sur cette race .....Je veux vraiement qu ils fasse parti de ma famille et croyez moi ce ne seront pas des chiens de fond de cour !!!Ils seront dans la maison et participeront aux activités familliale!!!
Peut etre vous direz que je ne sais pas d en quoi je m embarque mais ont fera de notre mieux au meilleur de notre conaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
karolyne31
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
karolyne31


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Ville (departement) : becancour
Emploi : serveuse
Nom / Date de son saint : goliath 23 janvier
Date d'inscription : 31/01/2008

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:39

vous m avez vraiement decouragez mais bon je ferez avec car il n est pas question que je me debarasse de l un deux !!
Et pourquoi 2 males ca ne marche pas ca revient toujours a ca ?? ils sont habituer d etre ensemble depuis leur venu au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:46

Cela peut très bien fonctionner entre les deux s'il n'y a pas de femelle dans le voisinage mais tous ces commentaires sont des avertissements et des conseils pour toi et ta famille. Un jour ou l'autre ils peuvent ne plus s'entendre et à ce moment il faut déjà penser à ce que tu pourrais être amené à faire ! Pourras-tu les garder en les maintenant séparés ou seras-tu obligé de te séparer de l'un ou de l'autres ? Après moi je te dis bravo pour l'accueil de ce 2è loulou mais attention à la jalousie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat de mon premier st-bernard !!! Empty
MessageSujet: Re: achat de mon premier st-bernard !!!   achat de mon premier st-bernard !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat de mon premier st-bernard !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier achat pour Kaloo
» De mon premier saint Bernard Obélix "1"
» PREMIER CHIEN ... PREMIER FORUM
» L'achat en animalerie
» site d 'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: