Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?

Aller en bas 
+71
delf et mathieu24
phil.52
Django-Emilia
Judy59
Crevette
Slam84
Fefe49
vaness
Stelline
chanel-meli
boudiou66
christianne
f4shion-prissou
caroline56
kakine690
SYLVIE03
Elorane
Bugabby
menuel
ariellesteph
salomon
titi
mirage
Orely
Amandine
mélissa
gaelle16
miloudu15
NATCHOUILLE
Stéphane
Badou
christine
christie vk
MarieDiego
Sandrine 30
Martine
fenouilmira
richard urbain et barth
laurence 55
Claire24
Sonik
Diegoch
Coralie40
Homer&Léa
kaya-perrine
Paula
Chrystèle
béa
Minnie
steph
Marisol
mfclaude
maya_bernois
achille
Yves / Tryton / Ambrys
natacha
Julie/Sebastien
jeremy
loupeiral-marina
loupeiral
elobulle
Wafpassion
david
Sissi-Régine
krikridu08
guesdon
beatrice
Valérie / BETHO
LAETITIA
Les Siciliens
Antoine
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

La vie de votre saint c'est
Nuit et jour dehors , jamais dedans
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Vote_lcap3%Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Nuit et jour dehors, exceptonnelllement dedans
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Vote_lcap10%Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Vote_rcap
 10% [ 12 ]
Nuit dedans, journée dehors
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Vote_lcap32%Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Vote_rcap
 32% [ 37 ]
Nuit et jour dedans, exceptionnellement dehors
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Vote_lcap16%Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Vote_rcap
 16% [ 19 ]
Nuit et jour dedans uniquement (sf balade et pipi)
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Vote_lcap22%Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Vote_rcap
 22% [ 26 ]
Nuit dehors, jour dedans
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Vote_lcap2%Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Autre ( preciser)
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Vote_lcap15%Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Vote_rcap
 15% [ 18 ]
Total des votes : 117
 

AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 8:24

Suite à ma boulette ayant conduit a faire dormir bibi a la belle etoile dans notre jardin , petit sondage sur le lieu principal de vie de votre saint ...
dedans ? dehors ?

_________________


Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Valle_10  Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Saints10
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Izvara10 Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 8:25

pour nous, si on excepte l'erreur d'hier soir , biafine dors dedans et y vit aussi, sauf quand elle se promene, quand on est là en generale la porte est ouverte (si il fait assez chaud), mais madame prefere dormir sur le carrelage...
Bref, le dehors c'est pipi et defoulement uniquement ...

_________________


Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Valle_10  Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Saints10
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Izvara10 Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 8:35

Arres vit dehors la journée... à la ferme forcément... mais quand il fait très chaud, ma belle mère le fait rentrer quand même et quand il pleut on l'attache court pour qu'il puisse être dans un bâtiment, car sinon, il resterait sous la pluie...
Et la nuit, à l'appart, c'est forcément intérieur, sauf quand il fait chaud et que le balcon est ouvert... enfin avec l'arrivée d'Athéna (petit chat), on évite le balcon ouvert la nuit, on sait jamais, un coup de patte d'Arres est si vite arrivé......

Que s'est-il passé hier soir Antoine?
Revenir en haut Aller en bas
LAETITIA
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
LAETITIA


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 42
Ville (departement) : Lacoste (Vaucluse)
Emploi : Resp. Ordonnancement
Nom / Date de son saint : CLOVIS 13/06/2007-03/06/2017
Date d'inscription : 04/04/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:50

nous Clovis sera vivra exclusivement à l'intérieur de la maison, n'ayant pas d'extérieur mais ils nous suivra partout ou nous irons
Revenir en haut Aller en bas
Valérie / BETHO
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Valérie / BETHO


Féminin
Nombre de messages : 573
Age : 55
Ville (departement) : clermont créans (72)
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane
Date d'inscription : 22/02/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:53

L'hiver, c'est dedans la journée, et ils sortent juste pour les besoins et le défoulement.
l'été, c'est comme ils veulent, la porte est toujours ouverte mais c'est plus souvent dedans, betho à mes pieds dans mon bureau et Cherkane ....
bah, je sais pas si je dois l'dire ! ppppppffffffff, elle dort au lit avec Fanny et Bettina.
Par contre, s'il fait trop chaud, comme l'autre week end, c'est enfermé à la maison au fraid parce que Cherkane se prend pour un lézard en plein soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafaverie.over-blog.com
beatrice
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
beatrice


Féminin
Nombre de messages : 857
Age : 50
Ville (departement) : montferrier (ariege)
Emploi : secretaire
Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007
Date d'inscription : 07/08/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:55

ben moi ça sera dehors la journée avec l'epagneul car je travaille en journée continue et dedans le soir et la nuit
(bien qu'en ce moment l'epagneul dorme dehors)
Revenir en haut Aller en bas
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 9:59

J'ai mis dedans la nuit, dehors le jour,
Je précise le week end : dedans, le jour en chenil
Juste un dogue du tibet dehors pas en chenil pour garder le troupeau le jour mais dedans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
krikridu08
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
krikridu08


Féminin
Nombre de messages : 842
Age : 33
Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08)
Emploi : Future conductrice de cars
Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002
Date d'inscription : 11/07/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:24

Tout le temps dehors et exceptionnellement a l'intérieur.
On vient de refaire la cuisine et on est en train de refaire le couloir, et la tapisserie est clair, on a pas envi qu'il y a deja plein de bave collé après lol!

Et pis y sont bien dehors, ils peuvent aller dans la cave ou dans l'écurie comme ils veulent.

Quelques fois ils rentrent quand meme dans la cuisine ou dans le couloir, mais pas longtemps, c'est quand on oublie de refermé la porte, 2 seconde après ils sont deja tous les deux dans la maison .
La semaine dernière, les deux gros sont encore rentré dans la maison, faute de mon père qui n'avait pas refermé la porte, et ma mère étais en haut de l'escabot a repeindre le plafond, alors Typhon, lui qui fait attention a rien fonce en plein sur l'escabot, heureusement il ne l'a pas fait tombé. Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? 8945 C'est pour sa, il est quand meme mieu dehors le Tyf' ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nanimos08270.skyblog.com
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 11:42

Avant l'arrivée de Nyck, taïga et mon autre chienne étaient moitié dehors, moitié dedans. Quand j'ai voulu adopté Nyckson, j'ai promis à mon mari que les chiens resteraient ensemble dehors tout le temps. Ce sont quand même des chiens de montagne et de troupeau.
Résultat : les chiens sont toujours dans la maison et ne sortent que pour le pipi ou la promenade, qu'il fasse très chaud, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, c'est la même chose ! c'est leur choix Laughing et pas le nôtre. Et à moi les joies du ménage !

_________________
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 12:36

Pour nous c'est pareil .Les deux sont toujours à l'intérieur ils sortent pour leurs besoins et quand ils le décident enfin lorque l'on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 13:46

les miens sont en parcs(+niches isolées XXXL lol) mais souvent la journée ils sont autours de la maison, et celui qui n'a pas envi de rentrer le soir, reste dormir dans la cuisine;)
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
elobulle
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
elobulle


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 46
Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77)
Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol
Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005
Date d'inscription : 02/08/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 14:56

idem... la plupart du temps, ils sont dedans.
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 16:27

J'ai répondu journée dehors, et nuit dedans, mais étant donné que Bianca est un véritable pot de colle, et qu'il suffit de me chercher pour la trouver, et comme je ne passe pas ma vie dans le jardin, elle est donc souvent à l'intérieur pendant la journée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Invité
Anonymous



Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 17:47

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? 3043 Message supprimé à la demande du membre
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 18:18

loupeiral a écrit:
J'ai répondu journée dehors, et nuit dedans, mais étant donné que Bianca est un véritable pot de colle, et qu'il suffit de me chercher pour la trouver, et comme je ne passe pas ma vie dans le jardin, elle est donc souvent à l'intérieur pendant la journée. Cool

J'ai mis nuit et jour dedans exceptionnellement dehors, pour faire la balance. La glue est toujours a coté de nous, si on est dedans elle est dedans et si on est dehors elle est dehors.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 46
Ville (departement) : moselle (57)
Emploi : mécanicien auto
Nom / Date de son saint : bouba 21/07/2006
Date d'inscription : 18/07/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2007 - 23:09

j'ai mis la nuit dedans, le jour dehor, mais ça dépend de la météo, s'il pleut je les enferme dedans, quand il fait beau je laisse ouvert pour qu'ils puissent rentrer comme ils veulent.
Quand je dis dedans c'est à la cave, je ne les laisse pas rentrer dans la partie habitation avec les petits c'est pas l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
Julie/Sebastien
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Julie/Sebastien


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 46
Ville (departement) : Canada/sherbrooke
Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique
Nom / Date de son saint : Léon
Date d'inscription : 07/03/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:46

Et bien j'ai mis nuit dedant et jour dehors,le pkoi

Et bien nous travaillont tout les deux de jours alors monsieur et attacher au garage ou il a sa niche et un peut plus de chaine.Mais comme je termine mon travaille vers les 15h il n'est pas longtemp dehors.Et de plus mon copain de travaille pas l'hivers alors pas souvent attacher le jour dehors.

Il n'est pas question de faire dormir Léon dehors.Au quelle malheur pour ce chien(parole de mon copain).Mais je peux vous dire que l'hiver mon copain a de la misère a faire rentrée Léon dans la maison.À - 40 monsieur est coucher sur le dos dans le millieu de la cour et il dort la.Mais sinon a l'année il dort dans le sous-sol sur le béton ou dans la salle de bain sur la céramique.Mon d'accord nous avont une grande maison et pas encore d'enfants,mais je vous dirais que j'aime mieu l'avoir dans la maison le soir il est un très bon gardien. Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? 148317
Revenir en haut Aller en bas
natacha
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
natacha


Féminin
Nombre de messages : 667
Age : 51
Ville (departement) : bruxelles
Emploi : employee
Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97
Date d'inscription : 20/07/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 8:55

Je vis en appartement donc forcément......ceci dit promenades (4 minimuml)et si on part trop longtemps il vient avec nous!Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:59

Pour nous, Tryton et Ambrys ont leur parc respectif avec niche en brique, plancher en bois (ép. 10cm pour l'isolation).

Il vivent assez souvent en extérieur car ils m'aiment pas la chaleur intérieur d'une maison, ils rentrent à la maison quand ils veulent mais après 15 minutes se mettent devant la porte pour aller dehors.

Par contre quand ils ont un petit bobo ils savant venir jouer les malheureux et s'allonger de tout leur long dans la salle à manger, ce qui prend un peu de place... mais nous savons très bien slalomer !!! lol!

Pour la nuit, ils dorment dans leur niche et montent très bien la garde en cas de problème !!! 10/10 Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? 780137

_________________
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Ambrys10

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Dolmen10 Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Clyde10

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? St_lie10Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 17:04

Antoine a écrit:
biafine dors dedans et y vit aussi, sauf quand elle se promene, quand on est là en generale la porte est ouverte (si il fait assez chaud), mais madame prefere dormir sur le carrelage...
Bref, le dehors c'est pipi et defoulement uniquement ...

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? 780137 Achille est pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
maya_bernois
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
maya_bernois


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 39
Ville (departement) : Grâce-Hollogne, Belgique (Prov de Liège)
Emploi : employée
Nom / Date de son saint : Maya ...bouvier bernois 30/08/2004
Date d'inscription : 23/08/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 14:04

j'ai mis "autre" car en fait, ils sont dehors quand je suis pas la ...

le premier qui rentre les fait rentrer en même temps
Revenir en haut Aller en bas
mfclaude
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
mfclaude


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 62
Ville (departement) : Moselle
Emploi : ouvrier
Nom / Date de son saint : obelix le 30 novembre 1998 - 27 octobre 2007
Date d'inscription : 22/11/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 20:49

En général c'était nuit dans la maison ou le garage et jour dehors. En fait c'était lui qui choisissait. Quand il pleuvait c'était systématiquement dedans, le gros n'aimait pas la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol
G.A.G.A Marisol
G.A.G.A Marisol
Marisol


Féminin
Nombre de messages : 4915
Age : 35
Ville (departement) : Pertuis (84)
Emploi : Soigneur animalier faune sauvage
Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14
Date d'inscription : 12/11/2007

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:51

En général c'est nuit dedans (à partir de 21h) et jour dehors mais ils rentrent dans la journée surtout Aldo car c'est encore un bébé et il doit faire sa sieste du coup quand ma maman se repose l'après midi elle les fait rentrer et ils dorment en même temps qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
steph


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 48
Ville (departement) : charquemont 25
Emploi : ouvrière
Nom / Date de son saint : capone 12 juillet 2007
Date d'inscription : 01/02/2008

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:10

et bien pour capone c'est aussi dedans toute la journée et la nuit. nous n'avons qu'1 bout de terrain qui n'est pas cloturé pr l'instant et bien sûr capone sort tjs par là alors comme on ne veut pas de problème avec les voisins on le rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 53
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008
Date d'inscription : 22/01/2008

Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 14:21

Gandalf est toujours a l'interieure, comme David, quand je suis la il demande pour sortir faire pipi (vite fait loll) et apres il rentre, si je part bosser, il reste a l'interieur et le 1er rentre le fait sortir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Empty
MessageSujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?   Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 6 juillet 2014,JARNAC ,en extérieur!
» Lieu(x) de vie
» Lieu de vie et epanouissement du chien
» achat de mon premier st-bernard !!!
» Stérilisation de nos saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Et si on allait plus loin ? :: Le coin des sondages-
Sauter vers: