| Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? | |
|
+71delf et mathieu24 phil.52 Django-Emilia Judy59 Crevette Slam84 Fefe49 vaness Stelline chanel-meli boudiou66 christianne f4shion-prissou caroline56 kakine690 SYLVIE03 Elorane Bugabby menuel ariellesteph salomon titi mirage Orely Amandine mélissa gaelle16 miloudu15 NATCHOUILLE Stéphane Badou christine christie vk MarieDiego Sandrine 30 Martine fenouilmira richard urbain et barth laurence 55 Claire24 Sonik Diegoch Coralie40 Homer&Léa kaya-perrine Paula Chrystèle béa Minnie steph Marisol mfclaude maya_bernois achille Yves / Tryton / Ambrys natacha Julie/Sebastien jeremy loupeiral-marina loupeiral elobulle Wafpassion david Sissi-Régine krikridu08 guesdon beatrice Valérie / BETHO LAETITIA Les Siciliens Antoine 75 participants |
|
La vie de votre saint c'est | Nuit et jour dehors , jamais dedans | | 3% | [ 3 ] | Nuit et jour dehors, exceptonnelllement dedans | | 10% | [ 12 ] | Nuit dedans, journée dehors | | 32% | [ 37 ] | Nuit et jour dedans, exceptionnellement dehors | | 16% | [ 19 ] | Nuit et jour dedans uniquement (sf balade et pipi) | | 22% | [ 26 ] | Nuit dehors, jour dedans | | 2% | [ 2 ] | Autre ( preciser) | | 15% | [ 18 ] |
| Total des votes : 117 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 9 Aoû 2007 - 8:24 | |
| Suite à ma boulette ayant conduit a faire dormir bibi a la belle etoile dans notre jardin , petit sondage sur le lieu principal de vie de votre saint ... dedans ? dehors ? | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 9 Aoû 2007 - 8:25 | |
| pour nous, si on excepte l'erreur d'hier soir , biafine dors dedans et y vit aussi, sauf quand elle se promene, quand on est là en generale la porte est ouverte (si il fait assez chaud), mais madame prefere dormir sur le carrelage... Bref, le dehors c'est pipi et defoulement uniquement ... | |
|
| |
Les Siciliens Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1256 Age : 38 Ville (departement) : Vendeuil (Aisne) Emploi : instit planquée Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09) Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 9 Aoû 2007 - 8:35 | |
| Arres vit dehors la journée... à la ferme forcément... mais quand il fait très chaud, ma belle mère le fait rentrer quand même et quand il pleut on l'attache court pour qu'il puisse être dans un bâtiment, car sinon, il resterait sous la pluie... Et la nuit, à l'appart, c'est forcément intérieur, sauf quand il fait chaud et que le balcon est ouvert... enfin avec l'arrivée d'Athéna (petit chat), on évite le balcon ouvert la nuit, on sait jamais, un coup de patte d'Arres est si vite arrivé......
Que s'est-il passé hier soir Antoine? | |
|
| |
LAETITIA Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 224 Age : 42 Ville (departement) : Lacoste (Vaucluse) Emploi : Resp. Ordonnancement Nom / Date de son saint : CLOVIS 13/06/2007-03/06/2017 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 9 Aoû 2007 - 9:50 | |
| nous Clovis sera vivra exclusivement à l'intérieur de la maison, n'ayant pas d'extérieur mais ils nous suivra partout ou nous irons | |
|
| |
Valérie / BETHO Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 573 Age : 55 Ville (departement) : clermont créans (72) Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Beethoven et Cherkane Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 9 Aoû 2007 - 9:53 | |
| L'hiver, c'est dedans la journée, et ils sortent juste pour les besoins et le défoulement. l'été, c'est comme ils veulent, la porte est toujours ouverte mais c'est plus souvent dedans, betho à mes pieds dans mon bureau et Cherkane .... bah, je sais pas si je dois l'dire ! ppppppffffffff, elle dort au lit avec Fanny et Bettina. Par contre, s'il fait trop chaud, comme l'autre week end, c'est enfermé à la maison au fraid parce que Cherkane se prend pour un lézard en plein soleil ! | |
|
| |
beatrice Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 857 Age : 50 Ville (departement) : montferrier (ariege) Emploi : secretaire Nom / Date de son saint : cobalt / 12 juillet 2007 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 9 Aoû 2007 - 9:55 | |
| ben moi ça sera dehors la journée avec l'epagneul car je travaille en journée continue et dedans le soir et la nuit (bien qu'en ce moment l'epagneul dorme dehors) | |
|
| |
guesdon Eleveur
Nombre de messages : 829 Age : 60 Ville (departement) : Eure et Loir Emploi : Eleveur de castor Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 9 Aoû 2007 - 9:59 | |
| J'ai mis dedans la nuit, dehors le jour, Je précise le week end : dedans, le jour en chenil Juste un dogue du tibet dehors pas en chenil pour garder le troupeau le jour mais dedans la nuit | |
|
| |
krikridu08 Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 842 Age : 33 Ville (departement) : Sorcy bauthémont (08) Emploi : Future conductrice de cars Nom / Date de son saint : Typhon 8 Mai 2002 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 9 Aoû 2007 - 11:24 | |
| Tout le temps dehors et exceptionnellement a l'intérieur. On vient de refaire la cuisine et on est en train de refaire le couloir, et la tapisserie est clair, on a pas envi qu'il y a deja plein de bave collé après Et pis y sont bien dehors, ils peuvent aller dans la cave ou dans l'écurie comme ils veulent. Quelques fois ils rentrent quand meme dans la cuisine ou dans le couloir, mais pas longtemps, c'est quand on oublie de refermé la porte, 2 seconde après ils sont deja tous les deux dans la maison . La semaine dernière, les deux gros sont encore rentré dans la maison, faute de mon père qui n'avait pas refermé la porte, et ma mère étais en haut de l'escabot a repeindre le plafond, alors Typhon, lui qui fait attention a rien fonce en plein sur l'escabot, heureusement il ne l'a pas fait tombé. C'est pour sa, il est quand meme mieu dehors le Tyf' ! | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 9 Aoû 2007 - 11:42 | |
| Avant l'arrivée de Nyck, taïga et mon autre chienne étaient moitié dehors, moitié dedans. Quand j'ai voulu adopté Nyckson, j'ai promis à mon mari que les chiens resteraient ensemble dehors tout le temps. Ce sont quand même des chiens de montagne et de troupeau. Résultat : les chiens sont toujours dans la maison et ne sortent que pour le pipi ou la promenade, qu'il fasse très chaud, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, c'est la même chose ! c'est leur choix et pas le nôtre. Et à moi les joies du ménage ! _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
david Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1675 Age : 52 Ville (departement) : 59 Emploi : agent de maitrise Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 9 Aoû 2007 - 12:36 | |
| Pour nous c'est pareil .Les deux sont toujours à l'intérieur ils sortent pour leurs besoins et quand ils le décident enfin lorque l'on est là. | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 9 Aoû 2007 - 13:46 | |
| les miens sont en parcs(+niches isolées XXXL lol) mais souvent la journée ils sont autours de la maison, et celui qui n'a pas envi de rentrer le soir, reste dormir dans la cuisine;) | |
|
| |
elobulle Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 196 Age : 46 Ville (departement) : Montreuil-aux-Lions (02/77) Emploi : effaceur d'impôts... entre autre lol Nom / Date de son saint : Authis/23/09/2005 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 9 Aoû 2007 - 14:56 | |
| idem... la plupart du temps, ils sont dedans. | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 9 Aoû 2007 - 16:27 | |
| J'ai répondu journée dehors, et nuit dedans, mais étant donné que Bianca est un véritable pot de colle, et qu'il suffit de me chercher pour la trouver, et comme je ne passe pas ma vie dans le jardin, elle est donc souvent à l'intérieur pendant la journée. | |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 9 Aoû 2007 - 17:47 | |
| Message supprimé à la demande du membre |
|
| |
loupeiral-marina Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2133 Age : 53 Ville (departement) : Hérault Emploi : !!! Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 9 Aoû 2007 - 18:18 | |
| - loupeiral a écrit:
- J'ai répondu journée dehors, et nuit dedans, mais étant donné que Bianca est un véritable pot de colle, et qu'il suffit de me chercher pour la trouver, et comme je ne passe pas ma vie dans le jardin, elle est donc souvent à l'intérieur pendant la journée.
J'ai mis nuit et jour dedans exceptionnellement dehors, pour faire la balance. La glue est toujours a coté de nous, si on est dedans elle est dedans et si on est dehors elle est dehors. | |
|
| |
jeremy Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 144 Age : 46 Ville (departement) : moselle (57) Emploi : mécanicien auto Nom / Date de son saint : bouba 21/07/2006 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 9 Aoû 2007 - 23:09 | |
| j'ai mis la nuit dedans, le jour dehor, mais ça dépend de la météo, s'il pleut je les enferme dedans, quand il fait beau je laisse ouvert pour qu'ils puissent rentrer comme ils veulent. Quand je dis dedans c'est à la cave, je ne les laisse pas rentrer dans la partie habitation avec les petits c'est pas l'idéal | |
|
| |
Julie/Sebastien Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 517 Age : 46 Ville (departement) : Canada/sherbrooke Emploi : interprete pour Sourd/opérateur de pelle mécanique Nom / Date de son saint : Léon Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Ven 10 Aoû 2007 - 22:46 | |
| Et bien j'ai mis nuit dedant et jour dehors,le pkoi Et bien nous travaillont tout les deux de jours alors monsieur et attacher au garage ou il a sa niche et un peut plus de chaine.Mais comme je termine mon travaille vers les 15h il n'est pas longtemp dehors.Et de plus mon copain de travaille pas l'hivers alors pas souvent attacher le jour dehors. Il n'est pas question de faire dormir Léon dehors.Au quelle malheur pour ce chien(parole de mon copain).Mais je peux vous dire que l'hiver mon copain a de la misère a faire rentrée Léon dans la maison.À - 40 monsieur est coucher sur le dos dans le millieu de la cour et il dort la.Mais sinon a l'année il dort dans le sous-sol sur le béton ou dans la salle de bain sur la céramique.Mon d'accord nous avont une grande maison et pas encore d'enfants,mais je vous dirais que j'aime mieu l'avoir dans la maison le soir il est un très bon gardien. | |
|
| |
natacha Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 667 Age : 51 Ville (departement) : bruxelles Emploi : employee Nom / Date de son saint : Boeba -24/05/97 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Sam 11 Aoû 2007 - 8:55 | |
| Je vis en appartement donc forcément......ceci dit promenades (4 minimuml)et si on part trop longtemps il vient avec nous! | |
|
| |
Yves / Tryton / Ambrys G.A.G.A Yves
Nombre de messages : 4756 Age : 61 Ville (departement) : CAUDRY - 59 Emploi : Enseignant Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Mar 14 Aoû 2007 - 0:59 | |
| Pour nous, Tryton et Ambrys ont leur parc respectif avec niche en brique, plancher en bois (ép. 10cm pour l'isolation). Il vivent assez souvent en extérieur car ils m'aiment pas la chaleur intérieur d'une maison, ils rentrent à la maison quand ils veulent mais après 15 minutes se mettent devant la porte pour aller dehors. Par contre quand ils ont un petit bobo ils savant venir jouer les malheureux et s'allonger de tout leur long dans la salle à manger, ce qui prend un peu de place... mais nous savons très bien slalomer !!! Pour la nuit, ils dorment dans leur niche et montent très bien la garde en cas de problème !!! | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Mar 21 Aoû 2007 - 17:04 | |
| - Antoine a écrit:
- biafine dors dedans et y vit aussi, sauf quand elle se promene, quand on est là en generale la porte est ouverte (si il fait assez chaud), mais madame prefere dormir sur le carrelage...
Bref, le dehors c'est pipi et defoulement uniquement ... Achille est pareil!! | |
|
| |
maya_bernois Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 75 Age : 39 Ville (departement) : Grâce-Hollogne, Belgique (Prov de Liège) Emploi : employée Nom / Date de son saint : Maya ...bouvier bernois 30/08/2004 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Ven 24 Aoû 2007 - 14:04 | |
| j'ai mis "autre" car en fait, ils sont dehors quand je suis pas la ... le premier qui rentre les fait rentrer en même temps | |
|
| |
mfclaude Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 213 Age : 62 Ville (departement) : Moselle Emploi : ouvrier Nom / Date de son saint : obelix le 30 novembre 1998 - 27 octobre 2007 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Mar 18 Déc 2007 - 20:49 | |
| En général c'était nuit dans la maison ou le garage et jour dehors. En fait c'était lui qui choisissait. Quand il pleuvait c'était systématiquement dedans, le gros n'aimait pas la pluie. | |
|
| |
Marisol G.A.G.A Marisol
Nombre de messages : 4915 Age : 36 Ville (departement) : Pertuis (84) Emploi : Soigneur animalier faune sauvage Nom / Date de son saint : Alaska 27/09/05-15/07/13 Aldo 15/10/05-21/06/13 et Lime'n Gin né le 25/08/15 et Jayani (Labrador) née le 24/06/14 Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Jeu 20 Déc 2007 - 22:51 | |
| En général c'est nuit dedans (à partir de 21h) et jour dehors mais ils rentrent dans la journée surtout Aldo car c'est encore un bébé et il doit faire sa sieste du coup quand ma maman se repose l'après midi elle les fait rentrer et ils dorment en même temps qu'elle. | |
|
| |
steph Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 82 Age : 48 Ville (departement) : charquemont 25 Emploi : ouvrière Nom / Date de son saint : capone 12 juillet 2007 Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Lun 11 Fév 2008 - 14:10 | |
| et bien pour capone c'est aussi dedans toute la journée et la nuit. nous n'avons qu'1 bout de terrain qui n'est pas cloturé pr l'instant et bien sûr capone sort tjs par là alors comme on ne veut pas de problème avec les voisins on le rentre. | |
|
| |
Minnie Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1569 Age : 53 Ville (departement) : Beveren (Belgique) Emploi : Trafic Manager Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? Lun 11 Fév 2008 - 14:21 | |
| Gandalf est toujours a l'interieure, comme David, quand je suis la il demande pour sortir faire pipi (vite fait loll) et apres il rentre, si je part bosser, il reste a l'interieur et le 1er rentre le fait sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? | |
| |
|
| |
| Lieu de vie de nos saints: interieur ou exterieur ? | |
|