christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: chiot difficile ou capricieux Jeu 23 Juin 2011 - 12:31 | |
| Je ne modifierais pas comme cela son repas ... Tu laisses son poids de croquettes pour qu'il couvre ses besoins primaires de chiot, tu lui laisses bien sa ration de légumes et tu alternes seulement viande ou poisson ... Un chien doit recevoir une base de repas stable et immuable, il ne faut pas trop la changer ... par contre c'est au niveau de la viande et du poisson que tu peux alterner ... Suis très contente que le petiot a maintenant bon appétit!!! | |
|
samkapi Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: chiot difficile ou capricieux Jeu 23 Juin 2011 - 13:48 | |
| ok je prend note seulement si je lui mets 400g de croquettes plus les legumes ca va faire plus que sa ration quotidienne le but c est qu il mange et qu il grossisse et grandisse bien avec tout les apports necessaire mais on ne veut pas non plus qu il soit en surpoid enfin aujourd hui il a viande croquettes et courgettes et y se regale ( enfin ca a l air ) | |
|
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: chiot difficile ou capricieux Jeu 23 Juin 2011 - 13:56 | |
| oh mais je suis d'accord avec toi, il faut lui donner un poids de croquettes correct, c'est à toi de voir, c'est toi qui est le mieux placée! c'est surtout qu'il faut bien lui donner une base stable ... voili voilou! et les courgettes c'est très bon aussi! enfin les légumes de saison, rien de tel! | |
|
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: chiot difficile ou capricieux Jeu 23 Juin 2011 - 14:20 | |
| ...Bon a voir avec ton vèto car c vrai aussi que faire comme tu fais c pas trop mon truc _________________ | |
|
maurer Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 38 Age : 56 Ville (departement) : montluçon Emploi : ouvrier Nom / Date de son saint : bouba 2003 2010 Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Alimentation du petiot. Sam 2 Juil 2011 - 19:21 | |
| En 2003 j'ai récupéré mon petit Bouba à seulement 28 jours, le vendeur ne voulait pas le garder plus longtemps, pour 300 euros j'ai eu mon petit ourson truffé de puces. Nous lui avons donné du lait de substitution, et avec ses petites dents le lendemain de son arrivée il tourn ait au jambon purée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chiot difficile ou capricieux | |
| |
|