Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 poids d'un saint a 2 mois

Aller en bas 
+9
fangua
Sandrine 30
Claire&David
ticoti
christine
mary
laurence 55
Martine
gaïco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:31

Tu sais pas faire la part des choses ...et c bien dommage ..allez va je vais te faire une faveur je vais te MP poids d'un saint a 2 mois - Page 3 292934
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1094
Date d'inscription : 27/02/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:34

Allez faut clôturer, j'espère que le chiot est vivant - heureusement qu'ils n'y a pas que des mauvais. Par contre d'audimat est monté - et on a même des invités qui ont quittés le forum qui réapparaisse . Et croquette, réinscris toi !!! tu manques au forum pour tes bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:36

Pourquoi veux-tu que je cloture ??? je vais attendre que ce bon Monsieur me donne des News du loulou Smile

_________________
poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
TS60
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
TS60


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 54
Ville (departement) : OISE
Emploi : AUTRE
Nom / Date de son saint : BISCOTTE DU HARAS DES GROSSES PATOUNS 28.10.06* EROS DES COTEAUX LAURAGAIS 22.04.09* WALKO VOM FUGERHOF 23.01.10
Date d'inscription : 29/03/2010

poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:17

Si vraiment, ce n'est pas un canular, il faudrait vraiment essayer d'avoir des nouvelles de ce chiot, peut être en le recontactant en MP pour ceux qui l'ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:28

Bon, pas le temps ce soir de relire tout, mais la visite chez le veto aprés l'achat est TOUJOURS conseillé, quelques soit l'origine du chien, sa santé, etc ... C'est le B à BA quand on prend un chien.
Partant de là, la question du poid se posera evidemment avec lui, ainsi que son age...
Pour le reste, je vois que tlm s'est bien amusé ce week end en l'absence du tyran de service, je me permet de cloturer. Si besoin gaica rouvrira un sujet, ceux n'etant pas content de la vie du forum pourront en discuter dans la partie "vie du forum" histoire peut etre d'aller au dela du "c'est ta faute", "je suis pas content".
Sujet verouillé donc...

_________________


poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Valle_10  poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Saints10
poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Izvara10 poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poids d'un saint a 2 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poids Saint Bernard femelle 6 mois
» Jaya, 3 mois et souci de poids?
» jeune saint de 9 mois
» saint bernardette de 13 mois
» lea 4 mois croisée saint (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: La croissance de nos saints-
Sauter vers: