Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 poids d'un saint a 2 mois

Aller en bas 
+9
fangua
Sandrine 30
Claire&David
ticoti
christine
mary
laurence 55
Martine
gaïco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:40

ticoti a écrit:
Il n'y a pas de GAGA pour clotûrer ce sujet ridicule. Ca mérite aucune réponse.

???? Pourquoi veux tu que je clôture ce post ? Il y a des gens qui achètent des St et qui connaissent pas la Race donc pour moi cela reste un renseignement
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2735
Date d'inscription : 25/03/2010

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:57

je suis bien de ton avis Sandrine, cette personne ne connait surement pas bien la race, elle l'aime c'est tout, c'est peu et beaucoup a la fois, et il faut se documenter pour apprendre, tout le monde fait des erreurs et l'on apprend de ses erreurs, ma Flicka faisait 12 kg 800 quand je l'ai prise, ou ce chiot n'a pas deux mois ou il a un problème de croissance très évident, vas chez ton véto et mets nous vite au courant de ce qu'il t'a dit, je pense que Martine t'a donné de bons conseils, il faut penser a le vermifuger régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:31

Sandrine 30 a écrit:
ticoti a écrit:
Il n'y a pas de GAGA pour clotûrer ce sujet ridicule. Ca mérite aucune réponse.

???? Pourquoi veux tu que je clôture ce post ? Il y a des gens qui achètent des St et qui connaissent pas la Race donc pour moi cela reste un renseignement

Si tu le dis !!!! je trouve le sujet très instructif - et les réponses s'y apportant tout autant. Le forum n'a pas toujours une bonne popularité dans le monde du saint bernard - et avec le nombre d'invités, ils doivent se régaler. Enfin c'est mon avis. Allez tous les conseils sont bons à prendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:41

Ben j arrive pas a te comprendre ....je pense que dans la vie tu en apprends tout les jours ...enfin pour mon cas ..et je pense aussi que personne a la science infuse ..maintenant ici c un Forum pour des conseils et plus ... comme je pense tout forum ..

_________________
poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:47

Je ne prétends pas avoir la science infuse, il moi aussi j'en apprends tous les jours la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 17:53

Merci pour moi, Ticoti..."les reponses s'y apportant tout autant"...
tu sais, on ne peut pas soupçonner sans arret les gens d'etre ceci ou celà...
une question est posée, je suis là, je reponds comme je le pense..et, j'ai qd meme eu 5 st bernards...si mes reponses te semblent ridicules, c'est possible...ça ne m'enmpechera pas de dormir..
je ne vois pas pourquoi chercher midi à 14h...si la personne "se moque" de nous ou de moi en l'occurence, puisque je suis celle qui lui a le plus repondu..saches que je m'en contrefous..l'opinion des autres ne me touche pas...
et par contre, tu as l'air dans les secrets des dieux du st bernard....tu sais, toi..qui nous apprecie ou pas...et bien, bravo...si ça peut te faire plaisir...
idem...ça ne represente rien pour moi..et pourtant, j'ai eu un chien vice champion de France, pas mal de lof et d'expos..maintenant encore plus d'experience à ce sujet..et je n'ai rien entendu ...peut-etre suis je sourde..en ce cas, je dis "tant mieux"...
donc je redis à cette personne ..(ou à cet imposteur), si elle a des questions auxquelles je peux repondre, je serai là..c'est aussi le but d'un forum...
l'essence aussi d'un forum est de n'obliger personne à participer...ça aussi, c'est une possibilité .
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:03

Il faut rester cohérent !!! ou alors c'est qui n'y connait rien - j'ai que deux chiens - je n'ai pas eu de portée - donc c'est vrai, alors je vais donner mon conseil : gaver le chiot comme une oie avec un entonnoir, lui mettre un bouchon, agréementé d'un constipant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:05

...Ticoti connais tu le poids d un doguo a deux mois ?

_________________
poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:08

Sandrine 30 a écrit:
...Ticoti connais tu le poids d un doguo ?????? a deux mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 18:18

...Ben oui car c peut être une race de loulou que tu connais pas ou très peu ...c pour te dire que parfois il y a le bénéfice du doute geek

_________________
poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:00

Cool poids d'un saint a 2 mois - Page 2 39758 poids d'un saint a 2 mois - Page 2 654365 poids d'un saint a 2 mois - Page 2 158970 poids d'un saint a 2 mois - Page 2 987930 poids d'un saint a 2 mois - Page 2 967428 scratch poids d'un saint a 2 mois - Page 2 734946 poids d'un saint a 2 mois - Page 2 736828
Revenir en haut Aller en bas
TS60
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
TS60


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 54
Ville (departement) : OISE
Emploi : AUTRE
Nom / Date de son saint : BISCOTTE DU HARAS DES GROSSES PATOUNS 28.10.06* EROS DES COTEAUX LAURAGAIS 22.04.09* WALKO VOM FUGERHOF 23.01.10
Date d'inscription : 29/03/2010

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:27

Effectivement, il faudrait quand même être sérieux...Si cette personne a su trouver le forum alors qu'elle vient d'acheter son chiot, elle ne l'a pas découvert par hasard non plus. Elle s'est renseigné sur la race, sinon comment cela pourrait pas l'inquiéter que son chiot pèse à peine 3 kg. Si elle n'y connait rien, elle doit trouver cela normal. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un fait un canular. Quand j'entends certains dire que ce retard n'est pas bien grave, un peu de vache qui rit, du yaourt et tout repart, ce n'est vraiment pas sérieux. Après, il ne faut pas s'étonner que le forum effectivement n'a pas une bonne "image" auprès du monde du saint-bernard et des éleveurs réputés. C'est malheureusement la réalité. Un manque de sérieux et de crédibilité. On transforme une expo régionale en une rencontre amicale où on voit Pierre, Pau, Jacques en train de boire un verre, plutôt que de parler des résultats des chiens. Heureusement que Cédia est là pour qu'on puisse voir les résultats! Je ne consulte plus que très rarement le forum car la qualité du contenu et des interventions se sont dégradés. C'est dommage. Ce n'est pas le nombre de chiens possédés, ni les titres qui font la qualité des conseils. On peut accorder le bénéficie du doute, mais jusqu'à présent, cela n'a jamais été concluant, je ne citerais pas d'exemple....
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:28

Et revoilà Thémis...........

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Themistrans
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:35

effectivement..Cedia est là pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
TS60
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
TS60


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 54
Ville (departement) : OISE
Emploi : AUTRE
Nom / Date de son saint : BISCOTTE DU HARAS DES GROSSES PATOUNS 28.10.06* EROS DES COTEAUX LAURAGAIS 22.04.09* WALKO VOM FUGERHOF 23.01.10
Date d'inscription : 29/03/2010

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:44

Cela serait bien aussi de l'apprendre plus rapidement par le forum, cela sert aussi à cela. Il y a d'autres manifestations aussi importantes à venir, pour qu'on passe à autre chose, car à ce rythme là, on va encore en entendre parler pendant des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:48

[quote="TS60"]Effectivement, il faudrait quand même être sérieux...Si cette personne a su trouver le forum alors qu'elle vient d'acheter son chiot, elle ne l'a pas découvert par hasard non plus. Elle s'est renseigné sur la race, sinon comment cela pourrait pas l'inquiéter que son chiot pèse à peine 3 kg. Si elle n'y connait rien, elle doit trouver cela normal. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un fait un canular. Quand j'entends certains dire que ce retard n'est pas bien grave, un peu de vache qui rit, du yaourt et tout repart, ce n'est vraiment pas sérieux. Après, il ne faut pas s'étonner que le forum effectivement n'a pas une bonne "image" auprès du monde du saint-bernard et des éleveurs réputés. C'est malheureusement la réalité. Un manque de sérieux et de crédibilité. On transforme une expo régionale en une rencontre amicale où on voit Pierre, Pau, Jacques en train de boire un verre, plutôt que de parler des résultats des chiens. Heureusement que Cédia est là pour qu'on puisse voir les résultats! Je ne consulte plus que très rarement le forum car la qualité du contenu et des interventions se sont dégradés. C'est dommage. Ce n'est pas le nombre de chiens possédés, ni les titres qui font la qualité des conseils. On peut accorder le bénéficie du doute, mais jusqu'à présent, cela n'a jamais été concluant, je ne citerais pas d'exemple....[/quote

Je partage cet opinion.
Revenir en haut Aller en bas
MarieDiego
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MarieDiego


Féminin
Nombre de messages : 9753
Age : 38
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018
Date d'inscription : 10/12/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:25

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 341675 poids d'un saint a 2 mois - Page 2 91368

Petit rappel de la charte :

Tout membre doit respecter les autres membres du forum et évitera toute insulte envers quiconque.
Tout membre évitera de profiter du forum pour régler des comptes personnels.
Tout membre évitera de faire courir des rumeurs infondées.
Tout membre fera en sorte d'aider à ce que règne sur ce forum une atmosphère amicale et conviviale.
La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Merci également de vous présenter avant d’intervenir sur le forum, dans le mois suivant votre inscription sous peine de suppression de compte.
Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
Chaque membre doit veiller à ce que les messages contenus dans une discussion sur un sujet donné ne fassent pas dériver ce sujet vers un autre.
Tout membre doit accepter que les messages ne respectant pas la charte soit effacés, déplacés ou édités par ces modérateurs.
Ne vous moquez pas des questions qui vous paraissent naïves ou stupides. Personne n'a la science infuse,et chaque question mérite une réponse. Par conséquent, n'hésitez pas à poser des questions. La seule question stupide est celle qu’on ne pose pas.
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entrainera la résiliation de l'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:29

...Donc TS60 et Chouchkaya vous êtes des dieux qui a la science infuse ...apparemment Rolling Eyes ...Vous m excuserez mais moi je connais des personnes qui achètent des chiens et ne connaissent pas la race et d abord combien tu vois des St a l abandon car soit disant ils savaient pas qu un St ...etc ...etc

C malheureux cela que vous vous prenez pour des dieux a vous écoutez vous avez eu 3 vies ... une culture générale extraordinaire ..c grave cela ..il faut parfois se remettre en question là les cocos ..vous êtes qui pour juger ????
TS60 des erreurs toi tu as na pas fait ???? tu es irréprochable ????

_________________
poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:34

et toujours pas de nouvelle du petit après son rdv chez le véto !
Revenir en haut Aller en bas
TS60
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
TS60


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 54
Ville (departement) : OISE
Emploi : AUTRE
Nom / Date de son saint : BISCOTTE DU HARAS DES GROSSES PATOUNS 28.10.06* EROS DES COTEAUX LAURAGAIS 22.04.09* WALKO VOM FUGERHOF 23.01.10
Date d'inscription : 29/03/2010

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:55

Ce n'est pas parce qu'on est pas du même avis que toi ou d'autres, que cela fait de nous des dieux!!! Effectivement, il faut savoir se remettre en question et cela est valable pour tout le monde. Il faut aussi admettre ses erreurs et cela est valable aussi pour tout le monde. Pas besoin d'avoir eu 3 vies pour avoir de la culture générale, il suffit de s'en donner les moyens. Tout le monde a fait des erreurs et personne est irréprochable. C'est certain, il y a des personnes qui n'y connaissent rien à cette race, mais personne n'a été suffisamment convainquant pour que le propriétaire du chiot aille voire un véto le jour même. D'ailleurs, toujours pas de nouvelles à ce jour....
Revenir en haut Aller en bas
croquett
Invité
Anonymous



poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:02

mais personne n'a été suffisamment convainquant pour que le propriétaire du chiot aille voire un véto le jour même. D'ailleurs, toujours pas de nouvelles à ce jour....

ts60
j ai ecris vers 15h d aller direct au veto...........helas , apres plusieurs tentatives je sais pas si j ai ete lu !!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:04

...Ah c sur que si il vient voir son post il part en courant le pauvre avec des commentaires comme cela et je te re précise que cela lui a été dit par MP ...!!!!

_________________
poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
TS60
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
TS60


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 54
Ville (departement) : OISE
Emploi : AUTRE
Nom / Date de son saint : BISCOTTE DU HARAS DES GROSSES PATOUNS 28.10.06* EROS DES COTEAUX LAURAGAIS 22.04.09* WALKO VOM FUGERHOF 23.01.10
Date d'inscription : 29/03/2010

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:09

Je sais Croquette, tu l'as fait, d'ailleurs tu as beaucoup insisté et tu étais la seule personne à le faire...Je ne comprends pas pourquoi il se sauverait, on ne se moque pas de lui. On doute de la véracité de ses propos et on pensait plutôt à un canular...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:11

...Il y avait pas que Croquette sur ce coup là ...alors tu sais TS quand on sait pas dans la vie il faut toujours dire peut être ...mais cela aussi tu dois le savoir ..

_________________
poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
TS60
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
TS60


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 54
Ville (departement) : OISE
Emploi : AUTRE
Nom / Date de son saint : BISCOTTE DU HARAS DES GROSSES PATOUNS 28.10.06* EROS DES COTEAUX LAURAGAIS 22.04.09* WALKO VOM FUGERHOF 23.01.10
Date d'inscription : 29/03/2010

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:24

Je te remercie pour la leçon de vie. Je vais te faire plaisir, tu as raison, voilà comme cela tu es satisfaite. Après ne t'étonne pas de la réputation du forum dans le "monde" du saint-bernard.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:31

Tu sais pas faire la part des choses ...et c bien dommage ..allez va je vais te faire une faveur je vais te MP poids d'un saint a 2 mois - Page 2 292934

_________________
poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 21:34

Allez faut clôturer, j'espère que le chiot est vivant - heureusement qu'ils n'y a pas que des mauvais. Par contre d'audimat est monté - et on a même des invités qui ont quittés le forum qui réapparaisse . Et croquette, réinscris toi !!! tu manques au forum pour tes bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poids d'un saint a 2 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poids Saint Bernard femelle 6 mois
» Jaya, 3 mois et souci de poids?
» jeune saint de 9 mois
» saint bernardette de 13 mois
» lea 4 mois croisée saint (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: La croissance de nos saints-
Sauter vers: