Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 poids d'un saint a 2 mois

Aller en bas 
+9
fangua
Sandrine 30
Claire&David
ticoti
christine
mary
laurence 55
Martine
gaïco
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gaïco
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
gaïco


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Ville (departement) : 62
Emploi : technitien de maintenance
Nom / Date de son saint : gaïco 01/03/2011
Date d'inscription : 20/04/2011

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:29

bonjour je vien d'avoir mon saint depuit hier et il pese 2k860 et je me demandé ci il n'été pas tro maigre
cordialement


Dernière édition par Sandrine 30 le Lun 25 Avr 2011 - 19:56, édité 1 fois (Raison : Rectification)
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:35

ah..c'est sur, c'est pas bcp....il doit avoir du retard au niveau de l'alimentation, peut-etre se faisait-il pousser par les autres..chez toi, ça va s'arranger..saches, qu'ils prennent 2kg/semaine..donc, ne bouscule pas qd meme, laisse son petit estomac se reformer...je crois que les miens pesaient 8kg à 2 mois....sois prudente, tu recupereras ça progressivement...y a pas peril en la demeure, il va vite profiter...surtout d'ici 1 mois, pense à lui faire faire des petites marches de 10'..tous les jours, il doit se muscler en meme temps que prendre du poids..
tu vas te regaler..ne t'inquiète pas..
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:46

pardon..j'avais pas vu le "masculin"...donc sois prudent..mais effectivement c'est peu..
avec une bonne nourriture genre Royal canin puppy ou baby..je sais plus, les croquettes sont toutes petites..donne lui en 3 fois et, rajoute du gruyère ou un1/2 yaourt.. en alternance...mais gonfle à peine les doses prescrites..il doit s'habituer progressivement...
il devait etre le "petit" souffre douleur de sa fratrie...ça n'empeche ps d'en faire de gds et beaux toutous...
ma soeur avait acheté un BA "soldé" parceque tout petit et dernier né de la portée.....6 mois plus tard qd l'eleveur l'a vu..il a regretté de le lui avoir bradé..il etait plus gd et plus beau que les autres...
pour te dire que c'est tout à fait recuperable si jeune...
Revenir en haut Aller en bas
gaïco
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
gaïco


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Ville (departement) : 62
Emploi : technitien de maintenance
Nom / Date de son saint : gaïco 01/03/2011
Date d'inscription : 20/04/2011

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:00

merci beaucoup pour cette info c vraix que depui hier il a pas beaucoup mangé je lui donne des royal canin puppi + de la vache qui ri donc sa devrai allé depuit hier il mange 2 ,3 croquette et o dodo je croi que sa va étre un pepere lol
merci
Revenir en haut Aller en bas
croquett
Invité
Anonymous



poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: gaico   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:04

gaico , ton chien fait 2,8kg a 2 mois , il est en sous alimentation grave !!!
ton chien devrait faire entre 10 et 12 kg !!

tu dois booster sa nourriture avec du lait concentré ( nestlé ) et des boites de nourritures pour chiens survitaminées ( c est des boites de 150gr a +- 2€ , je reviens plus sur le nom )

telephone a ton veto et demande lui conseil , ainsi que sur sa croissance osseuse , ton chien a deja un retard la dessus !! surtout ne le gave pas !!!! son alimentation doit etre survitaminée surtout !! je pendse que ton medecin le mettra sous perfution , car 2,8 kg c est vraiment critique !!

es ce que ton chien est flagada , as tu l impression qu il titube comme si il est bourré ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:06

oups !!!2,800??????????????Ya pas erreur???
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:08

cest clair!!!!t es sur de son age ,aussi???
Revenir en haut Aller en bas
gaïco
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
gaïco


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Ville (departement) : 62
Emploi : technitien de maintenance
Nom / Date de son saint : gaïco 01/03/2011
Date d'inscription : 20/04/2011

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:21

nn pas d'erreur du tou et ce qui m'inquiette c quil mange pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
croquett
Invité
Anonymous



poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:31

apparament gaico ne lit pas ceci !!
quelqu un peut lui dire de lire ici
qu il doit amener direct son chien chez le veto !!!

ce chien a quitté hier l eleveur a 2,8kg !!!
ce chien si il n est pas vu par un veto et mit sous perfution , ne fera pas de vieux os !!
donc prevenez gaico !!
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:56

Il a pas deux mois ce chien y a un problème....
Tu l'as eu ou?
Ton véto t'as confirmé son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:07

ça me semble effectivement peu 2k à deux mois.... il lui en maque pratiquement 10 !
je prendrai effectivement rdv chez un véto
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:11

pense aussi au vermifuge...ça peut etre une raison....en plus...
et puis, Mary a peut-etre la bonne idée..il n'a pas 2 mois et devrait encore teter sa mère....
d'où son manque d'appetit pour les croquettes...dans ce cas là il faudra lui donner du lait reconstitué avec des oeufs.;etc..enfin, tout ce qui lui manque... mais, je n'avais pas pensé à cette possibilité..ça me semble etre la meilleure explication..., au meme age, mon premier male pesait 13,5 kg...
Revenir en haut Aller en bas
croquett
Invité
Anonymous



poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:14

si il mange que 2 ou 3 croquette et dodo , c est que se nourrir lui fait mal , a mon avis il a pas l habitude des aliments solides , sa machoire ne doit pas etre habitué a macher , donc il gobe .....il faut que tu mouilles ces aliments et que tu le lui ecrases pour faire un genre de paté ( avec de l eau ou du lait ) .........ceci ce n est que des consels de secours , ton chien doit avoir une grande carence alimentaire , voit un veto rapidement , a la rigueur telephone a un veto de garde pour avoir des conseils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaïco
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
gaïco


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Ville (departement) : 62
Emploi : technitien de maintenance
Nom / Date de son saint : gaïco 01/03/2011
Date d'inscription : 20/04/2011

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:54

demain je fai telephoné a mon veto pour un rdv et je posteré de c news mé bon a par son retard il me paré en bonne santé
merci a tous pour vo reponce
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:15

gaïco a écrit:
bonjour je vien d'avoir mon saint depuit hier et il pese 2k860 et je me demandé ci il n'été pas tro maigre
cordialement

Je sais que c'est pâques - mais il ne faut pas nous prendre pour des clôches !!!! quel éleveur pourrait laisser partir un chiot de deux mois avec un tel poids ???? et je pense même qu'il ne serait pas en vie - un chiot à la naissance pése 0,600 Kg - avec une courbe de croissance très rapide.
poids d'un saint a 2 mois 14694 en urgence lol
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:32

c'est un troll !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 20:33

Claire&David a écrit:
c'est un troll !!!!!!!!!!!!!!!

??? Cela ferait 2 alors poids d'un saint a 2 mois 81883

_________________
poids d'un saint a 2 mois Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 21:52

oh la c est peu pour un chiot de 2 mois
vois avec ton veto
oui il y a urgence !!
Revenir en haut Aller en bas
ticoti
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
ticoti


Féminin
Nombre de messages : 1094
Age : 50
Ville (departement) : 14290
Emploi : COMPTABLE
Nom / Date de son saint : BALOU 23/10/2006 - EMY-LOU 16/04/2009
Date d'inscription : 27/02/2008

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:49

Il n'y a pas de GAGA pour clotûrer ce sujet ridicule. Ca mérite aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://deloreeduvaldeslous.chiens-de-france.com/
croquett
Invité
Anonymous



poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 1:04

ticoti , le sujet n est pas ridicule , mais plutot la reaction des membres !!!
des chiots de 2,8 kg a 2 mois ca existe !!! j ai moi meme sauvé eragon et marley a l epoque !!
eragon avait 1,9kg et marley 2,2 kg a 2 mois !!! donc , oui c est viable !!!
le pire c est que par 3 fois , j ecris qu il y a urgence , et qu il y a pas de reaction !!!!
gailor est surement une nunuche , qui connait rien en saint , et vous lisez sans intervenir !!! gailor ecrit " demain je telephone pour un rdv " et personne lui dit qu il y a urgence !!!
une ou un nunuche , un chiot de 2,8kg a 2 mois , votre manque de reaction , franchement ca fait peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 5:15

croquett a écrit:
ticoti , le sujet n est pas ridicule , mais plutot la reaction des membres !!!
des chiots de 2,8 kg a 2 mois ca existe !!! j ai moi meme sauvé eragon et marley a l epoque !!
eragon avait 1,9kg et marley 2,2 kg a 2 mois !!! donc , oui c est viable !!!
le pire c est que par 3 fois , j ecris qu il y a urgence , et qu il y a pas de reaction !!!!
gailor est surement une nunuche , qui connait rien en saint , et vous lisez sans intervenir !!! gailor ecrit " demain je telephone pour un rdv " et personne lui dit qu il y a urgence !!!
une ou un nunuche , un chiot de 2,8kg a 2 mois , votre manque de reaction , franchement ca fait peur !!!!

bien sur que si..on lui a repondu.;crois-tu etre le seul à savoir lire...?
et, comme toi, je pense que ce chiot est recuperable....les conseils ont été donnés...dans ce sens...par toi et..par nous....
en resumé, on pense qu'il n'a pas 2 mois et, n'est pas sevré..on le lui a dit...et, "notre manque de reaction"...je ne le vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
croquett
Invité
Anonymous



poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 6:47

ce que je veux dire martine , c est que sur l autre sujet , personne ne signale ce sujet ci !!
gailor a l air d un neophite au niveau du fonctionnement d un forum , donc de forte chance qu il n a pas lu ce billet ci , en sachant que vous vous le lisiez !
si ce chien a vraiment 2 mois et ce poids la , il est en danger de mort ....et sur l autre billet , personne n alarme la gravité de la situation !! gailor aurait du ecrire " je sonne immediatement a un veto " et non pas " demain je sonne pour avoir un rdv " ....
le marchant de chien a du voir le " pigeon " arrivé , et helas , c est encore le chien qui va subir la naiveté de son nouveau maitre !! avec son age et son poids , pour ce chiot , le couperet peut tomber a chaque moment , et notre ami gailor n a pas conscience de cette gravitée !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 8:10

Tu oublies les mp..Gaico sait les utiliser...mais merci de t'inquieter pour lui, en ce sens, je te rejoins, le vendeur s'est sans doute debarrassé d'un chien que la maman ne voulait plus nourrir, ou qu'il ne voulait plus assumer, lui...là, on est tous d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:40

ticoti a écrit:
Il n'y a pas de GAGA pour clotûrer ce sujet ridicule. Ca mérite aucune réponse.

???? Pourquoi veux tu que je clôture ce post ? Il y a des gens qui achètent des St et qui connaissent pas la Race donc pour moi cela reste un renseignement

_________________
poids d'un saint a 2 mois Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 9:57

je suis bien de ton avis Sandrine, cette personne ne connait surement pas bien la race, elle l'aime c'est tout, c'est peu et beaucoup a la fois, et il faut se documenter pour apprendre, tout le monde fait des erreurs et l'on apprend de ses erreurs, ma Flicka faisait 12 kg 800 quand je l'ai prise, ou ce chiot n'a pas deux mois ou il a un problème de croissance très évident, vas chez ton véto et mets nous vite au courant de ce qu'il t'a dit, je pense que Martine t'a donné de bons conseils, il faut penser a le vermifuger régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids d'un saint a 2 mois Empty
MessageSujet: Re: poids d'un saint a 2 mois   poids d'un saint a 2 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poids d'un saint a 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poids Saint Bernard femelle 6 mois
» Jaya, 3 mois et souci de poids?
» jeune saint de 9 mois
» saint bernardette de 13 mois
» lea 4 mois croisée saint (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: La croissance de nos saints-
Sauter vers: