Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 jeune saint de 9 mois

Aller en bas 
+8
Weim
Antoine
Thalie
mélissa
carine
belinda
david
christian et pascale
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christian et pascale
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
christian et pascale


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 75
Ville (departement) : vauconcourt 70
Emploi : pre retraite
Nom / Date de son saint : missy
Date d'inscription : 20/08/2007

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:34

voici encore une affaire tout aussi malheureuse.

http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=457&highlight=saint+bernard
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:47

ça n'en fini plus, mais la c'est fort quand meme, et du n'importe quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité
Anonymous



jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:07

Je ne comprends pas que certains éleveurs vendent des chiots saint-bernard à des personnes de 90 ans.
A quoi celà leur sert-ils si ce n'est qu'à se faire du fric, c'est une honte et ce genre d'éleveurs ne devraient pas exister, comme ceux qui vendent des chiots à des personnes vivants en appart' et que l'on retrouve quelques mois plus tard dans des refuges.
Malheureusement ces éleveurs existent et sont parfois très connus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:09

il y en a déguéne vite, un problème et on pique! c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'autant plus que c'est tellement normal ce problème avec le papi
un st peut a coup sur sans le vouloir déstabiliser une personne et la faire tomber surtout quant ils sont jeune, moi je piquerai bien les personnes a la gachette aussi façile!!!!!
il faudrait absolument sortir ce chien de cette famille et pour le papi aussi, un accident est vite arriver et la se sera l'escuse ideale pour faire euthanasier le chien
que ça me gonfle la connerie humaine!!!!!!!!!!!!!!!
un peu d éducation peut etre pour ce toutou qui a du sentir que papi ne pouvait pas avoir d'autorité ce qui ne veut pas dire qu'il soit méchant, juste encore un peu fou fou

j'imagine sur la table du véto, escuse moi éleveur que tu ai été aussi con de m'avoir vendu a ce papi, et escuse moi papi de t'avoir aimé et d'etre un st au risque de te faire tomber enfin d'etre un chien quoi!!!!!!

c'est dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par nath le Dim 13 Juil 2008 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:16

inconnu a écrit:
Je ne comprends pas que certains éleveurs vendent des chiots saint-bernard à des personnes de 90 ans.
A quoi celà leur sert-ils si ce n'est qu'à se faire du fric, c'est une honte et ce genre d'éleveurs ne devraient pas exister, comme ceux qui vendent des chiots à des personnes vivants en appart' et que l'on retrouve quelques mois plus tard dans des refuges.
Malheureusement ces éleveurs existent et sont parfois très connus.

Pourquoi un éleveur on peut dire la même chose des particuliers et des animaleries. Malheureusement encore une fois dans cette histoire c'est le chien la victime de la connerie humaine. La famille qui réagit seulement 9 mois aprés est à blamer aussi. Ils auraient du réagir et s'opposer. Bref le papy risque gros et le chien encore plus.J'espère qu'ils trouveront vite une famille à ce pauvre loulou.
Revenir en haut Aller en bas
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:18

inconnu a écrit:
Je ne comprends pas que certains éleveurs vendent des chiots saint-bernard à des personnes de 90 ans.
A quoi celà leur sert-ils si ce n'est qu'à se faire du fric, c'est une honte et ce genre d'éleveurs ne devraient pas exister, comme ceux qui vendent des chiots à des personnes vivants en appart' et que l'on retrouve quelques mois plus tard dans des refuges.
Malheureusement ces éleveurs existent et sont parfois très connus.

oui ,mais rien ne précise que c'est un éleveur qui la vendu, attention quand meme a pas confondre éleveur et particulier, enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Invité
Anonymous



jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:26

Je les connais ce genre d'éleveurs peu scrupuleux qui écoulent leurs " marchandises " en vendant à n'importe qui le principal c'est l'argent.
Effectivement il n'y a pas que les éleveurs qui agissent ainsi.
J'aimerai bien connaitre la provenance de ce pauvre chien qui risque d'être euthanasier à cause de la connerie humaine.
Ca ne s'arrètera donc jamais..... Nos chiens ne sont pas des vulgaires objets, mais des êtres vivants qui donnent tout leur amour à des personnes qui n'hésiteront pas à les trahir:0: jeune saint de 9 mois 199841 jeune saint de 9 mois 250168
Revenir en haut Aller en bas
carine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
carine


Féminin
Nombre de messages : 702
Age : 48
Ville (departement) : meurthe et moselle
Emploi : mére au foyer
Date d'inscription : 28/02/2008

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:24

inconnu a écrit:
Je ne comprends pas que certains éleveurs vendent des chiots saint-bernard à des personnes de 90 ans.
A quoi celà leur sert-ils si ce n'est qu'à se faire du fric, c'est une honte et ce genre d'éleveurs ne devraient pas exister, comme ceux qui vendent des chiots à des personnes vivants en appart' et que l'on retrouve quelques mois plus tard dans des refuges.
Malheureusement ces éleveurs existent et sont parfois très connus.

un chien en appart n'est pas forcément malheureux et ne finit pas dans un refuge d'office,mes chiens avaient un jardin avec leurs anciens proprios et pourtant ils ont été abandonnés et avoir un jardin ne suffit pas faut il encore le sortir ,faire des ballades....ce pauvre petit loulou ne vient peut etre pas d'un éleveur et je pense que les propos sont déplacés...
tout ce que je souhaite c'est que ce ptit loulou retrouve le bonheur avec une bonne famille aimante et responsable
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:41

Oui, il ne faut pas pointer du doigt les éleveurs tout de suite, il existe d'autres biais pour se procurer un chien, les animaleries et les particuliers...
Puis, certaines personnes usent de stratagèmes et envoient des personnes de paille pour acquérir un chien...Un particulier Naîf va se laisser avoir........

Le principal c'est de replacer ce loulou, là encore l'euthanasie est prônée comme une épée de damoclès et c'est honteux aussi...C'est du chantage !!!Au lieu de prendre le temps de replacer le chien....
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Invité
Invité
Anonymous



jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:50

enfin peu importe que ce soit un éleveur, un particulier, une animalerie.........
en attendant ce que je dénonce surtout c'est l' euthanasie, des gens qui ne veulent pas trop s'-------- pour lui trouver un nouveau propriétaire et qui ont la gachette façile
je leur fairait bien moi la piqure.....
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 16:51

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on accepte d'euthanasier un animal pour des raisons non valables ...
Revenir en haut Aller en bas
christian et pascale
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
christian et pascale


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 75
Ville (departement) : vauconcourt 70
Emploi : pre retraite
Nom / Date de son saint : missy
Date d'inscription : 20/08/2007

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 18:40

nous nous souhaitons bien le prendre dans notre assoc nous avons meme deja une place de prete pour lui, mais aucune info sur le lieu ou le contact pour le loulou
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:24

Attention aux amalgames quand meme, on est tous d'accord qu'il est completement cretin de vendre un saint à un papy de 90 ans (malgrés tout mon respect pour des personnes ages trés souvent en forme, a cette age qui peut dire ou il en sera dans 10 ans).
Aprés, je vois pas l'interet dans le cas concret de critiquer alors qu'on ne sait pas, peu importe que ce soit un eleveur ou un particulier, c'est a la portée de n'importe quel etre humain de se rendre compte de l'aberation de la chose. POINT !

_________________


jeune saint de 9 mois Valle_10  jeune saint de 9 mois Saints10
jeune saint de 9 mois Izvara10 jeune saint de 9 mois Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim


Féminin
Nombre de messages : 1480
Age : 32
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 13/03/2007

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:28

Antoine a écrit:
Attention aux amalgames quand meme, on est tous d'accord qu'il est completement cretin de vendre un saint à un papy de 90 ans (malgrés tout mon respect pour des personnes ages trés souvent en forme, a cette age qui peut dire ou il en sera dans 10 ans).
Aprés, je vois pas l'interet dans le cas concret de critiquer alors qu'on ne sait pas, peu importe que ce soit un eleveur ou un particulier, c'est a la portée de n'importe quel etre humain de se rendre compte de l'aberation de la chose. POINT !
jeune saint de 9 mois 780137
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:35

jeune saint de 9 mois 848792 l'essentiel est de faire quelque chose pour ce chiot mais il n'y a même pas de contact!? encore des petits malins!!! comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christian et pascale
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
christian et pascale


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 75
Ville (departement) : vauconcourt 70
Emploi : pre retraite
Nom / Date de son saint : missy
Date d'inscription : 20/08/2007

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:36

Antoine a écrit:
Attention aux amalgames quand meme, on est tous d'accord qu'il est completement cretin de vendre un saint à un papy de 90 ans (malgrés tout mon respect pour des personnes ages trés souvent en forme, a cette age qui peut dire ou il en sera dans 10 ans).
Aprés, je vois pas l'interet dans le cas concret de critiquer alors qu'on ne sait pas, peu importe que ce soit un eleveur ou un particulier, c'est a la portée de n'importe quel etre humain de se rendre compte de l'aberation de la chose. POINT !

tout a fait d'accord avec toi Antoine.
de tte facon ce qui m'importe est de sauver le loulou, le reste n'etant que litterature
Revenir en haut Aller en bas
christian et pascale
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
christian et pascale


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 75
Ville (departement) : vauconcourt 70
Emploi : pre retraite
Nom / Date de son saint : missy
Date d'inscription : 20/08/2007

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:38

van Kriekinge-christie a écrit:
jeune saint de 9 mois 848792 l'essentiel est de faire quelque chose pour ce chiot mais il n'y a même pas de contact!? encore des petits malins!!! comment faire?

je m'occupe de trouver le contact et, comme dit nous avons deja une famille d'accueil habituée au saint prete a le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
christian et pascale
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
christian et pascale


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 75
Ville (departement) : vauconcourt 70
Emploi : pre retraite
Nom / Date de son saint : missy
Date d'inscription : 20/08/2007

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 22:07

nous attendons la reponse d'un contact et nous allons prendre en charge ce gros loulou. Nous irons le chercher ou qu'il faille aller, on va ensuite lui trouver une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:59

christian et pascale a écrit:
nous attendons la reponse d'un contact et nous allons prendre en charge ce gros loulou. Nous irons le chercher ou qu'il faille aller, on va ensuite lui trouver une bonne famille
merci à vous pour votre gentillesse et jeune saint de 9 mois 32935
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 1:59

merci de vous occuper du sort de ce pti lou,christian et pascale
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:24

Bravo,

donnez nous des nouvelles, à 9 mois, il a toutes ses chances pour trouver rapidement une bonne famille...... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
christian et pascale
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
christian et pascale


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 75
Ville (departement) : vauconcourt 70
Emploi : pre retraite
Nom / Date de son saint : missy
Date d'inscription : 20/08/2007

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:36

nous avons eu le contact ce matin et trop tard, le loulou a ete adopté ailleurs
on lui souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:13

Espèrons , bonne chance à lui.......
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Lexa
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Lexa


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Ville (departement) : Gard
Emploi : Assistante maternelle
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 12/07/2008

jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:18

Au moins il a eu la chance de trouver rapidement une famille, j'espère que la Sainte de 5 ans dont je vous ai parler aura la même chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zanimp-land.blog4ever.com
Invité
Invité
Anonymous



jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:51

SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une bonne nouvelle, ca fait chaud au coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune saint de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: jeune saint de 9 mois   jeune saint de 9 mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune saint de 9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma jeune saint bernard
» lea 4 mois croisée saint (38)
» Plume 3 ans, spa sarrebourg
» Saint bernard 10 mois spa Roubaix
» [adopté] sur OLX saint bernard de 13 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: