| jeune saint de 9 mois | |
|
+8Weim Antoine Thalie mélissa carine belinda david christian et pascale 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian et pascale Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 159 Age : 75 Ville (departement) : vauconcourt 70 Emploi : pre retraite Nom / Date de son saint : missy Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 12:34 | |
| voici encore une affaire tout aussi malheureuse.
http://www.coeur-sur-pattes.com/phpbb2/viewtopic.php?t=457&highlight=saint+bernard | |
|
| |
david Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1675 Age : 52 Ville (departement) : 59 Emploi : agent de maitrise Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 12:47 | |
| ça n'en fini plus, mais la c'est fort quand meme, et du n'importe quoi | |
|
| |
inconnu Invité
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 13:07 | |
| Je ne comprends pas que certains éleveurs vendent des chiots saint-bernard à des personnes de 90 ans. A quoi celà leur sert-ils si ce n'est qu'à se faire du fric, c'est une honte et ce genre d'éleveurs ne devraient pas exister, comme ceux qui vendent des chiots à des personnes vivants en appart' et que l'on retrouve quelques mois plus tard dans des refuges. Malheureusement ces éleveurs existent et sont parfois très connus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 13:09 | |
| il y en a déguéne vite, un problème et on pique! c'est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'autant plus que c'est tellement normal ce problème avec le papi un st peut a coup sur sans le vouloir déstabiliser une personne et la faire tomber surtout quant ils sont jeune, moi je piquerai bien les personnes a la gachette aussi façile!!!!! il faudrait absolument sortir ce chien de cette famille et pour le papi aussi, un accident est vite arriver et la se sera l'escuse ideale pour faire euthanasier le chien que ça me gonfle la connerie humaine!!!!!!!!!!!!!!! un peu d éducation peut etre pour ce toutou qui a du sentir que papi ne pouvait pas avoir d'autorité ce qui ne veut pas dire qu'il soit méchant, juste encore un peu fou fou j'imagine sur la table du véto, escuse moi éleveur que tu ai été aussi con de m'avoir vendu a ce papi, et escuse moi papi de t'avoir aimé et d'etre un st au risque de te faire tomber enfin d'etre un chien quoi!!!!!! c'est dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par nath le Dim 13 Juil 2008 - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
belinda Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5471 Age : 49 Ville (departement) : nord Emploi : ... Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 13:16 | |
| - inconnu a écrit:
- Je ne comprends pas que certains éleveurs vendent des chiots saint-bernard à des personnes de 90 ans.
A quoi celà leur sert-ils si ce n'est qu'à se faire du fric, c'est une honte et ce genre d'éleveurs ne devraient pas exister, comme ceux qui vendent des chiots à des personnes vivants en appart' et que l'on retrouve quelques mois plus tard dans des refuges. Malheureusement ces éleveurs existent et sont parfois très connus. Pourquoi un éleveur on peut dire la même chose des particuliers et des animaleries. Malheureusement encore une fois dans cette histoire c'est le chien la victime de la connerie humaine. La famille qui réagit seulement 9 mois aprés est à blamer aussi. Ils auraient du réagir et s'opposer. Bref le papy risque gros et le chien encore plus.J'espère qu'ils trouveront vite une famille à ce pauvre loulou. | |
|
| |
david Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1675 Age : 52 Ville (departement) : 59 Emploi : agent de maitrise Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 13:18 | |
| - inconnu a écrit:
- Je ne comprends pas que certains éleveurs vendent des chiots saint-bernard à des personnes de 90 ans.
A quoi celà leur sert-ils si ce n'est qu'à se faire du fric, c'est une honte et ce genre d'éleveurs ne devraient pas exister, comme ceux qui vendent des chiots à des personnes vivants en appart' et que l'on retrouve quelques mois plus tard dans des refuges. Malheureusement ces éleveurs existent et sont parfois très connus. oui ,mais rien ne précise que c'est un éleveur qui la vendu, attention quand meme a pas confondre éleveur et particulier, enfin c'est mon avis | |
|
| |
inconnu Invité
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 13:26 | |
| Je les connais ce genre d'éleveurs peu scrupuleux qui écoulent leurs " marchandises " en vendant à n'importe qui le principal c'est l'argent. Effectivement il n'y a pas que les éleveurs qui agissent ainsi. J'aimerai bien connaitre la provenance de ce pauvre chien qui risque d'être euthanasier à cause de la connerie humaine. Ca ne s'arrètera donc jamais..... Nos chiens ne sont pas des vulgaires objets, mais des êtres vivants qui donnent tout leur amour à des personnes qui n'hésiteront pas à les trahir:0: |
|
| |
carine Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 702 Age : 48 Ville (departement) : meurthe et moselle Emploi : mére au foyer Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 14:24 | |
| - inconnu a écrit:
A quoi celà leur sert-ils si ce n'est qu'à se faire du fric, c'est une honte et ce genre d'éleveurs ne devraient pas exister, comme ceux qui vendent des chiots à des personnes vivants en appart' et que l'on retrouve quelques mois plus tard dans des refuges. Malheureusement ces éleveurs existent et sont parfois très connus. un chien en appart n'est pas forcément malheureux et ne finit pas dans un refuge d'office,mes chiens avaient un jardin avec leurs anciens proprios et pourtant ils ont été abandonnés et avoir un jardin ne suffit pas faut il encore le sortir ,faire des ballades....ce pauvre petit loulou ne vient peut etre pas d'un éleveur et je pense que les propos sont déplacés... tout ce que je souhaite c'est que ce ptit loulou retrouve le bonheur avec une bonne famille aimante et responsable | |
|
| |
mélissa Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 14:41 | |
| Oui, il ne faut pas pointer du doigt les éleveurs tout de suite, il existe d'autres biais pour se procurer un chien, les animaleries et les particuliers... Puis, certaines personnes usent de stratagèmes et envoient des personnes de paille pour acquérir un chien...Un particulier Naîf va se laisser avoir........ Le principal c'est de replacer ce loulou, là encore l'euthanasie est prônée comme une épée de damoclès et c'est honteux aussi...C'est du chantage !!!Au lieu de prendre le temps de replacer le chien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 14:50 | |
| enfin peu importe que ce soit un éleveur, un particulier, une animalerie......... en attendant ce que je dénonce surtout c'est l' euthanasie, des gens qui ne veulent pas trop s'-------- pour lui trouver un nouveau propriétaire et qui ont la gachette façile je leur fairait bien moi la piqure..... |
|
| |
Thalie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2448 Age : 54 Ville (departement) : dordogne Emploi : prof de danse Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 16:51 | |
| Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'on accepte d'euthanasier un animal pour des raisons non valables ... | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 75 Ville (departement) : vauconcourt 70 Emploi : pre retraite Nom / Date de son saint : missy Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 18:40 | |
| nous nous souhaitons bien le prendre dans notre assoc nous avons meme deja une place de prete pour lui, mais aucune info sur le lieu ou le contact pour le loulou | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 20:24 | |
| Attention aux amalgames quand meme, on est tous d'accord qu'il est completement cretin de vendre un saint à un papy de 90 ans (malgrés tout mon respect pour des personnes ages trés souvent en forme, a cette age qui peut dire ou il en sera dans 10 ans). Aprés, je vois pas l'interet dans le cas concret de critiquer alors qu'on ne sait pas, peu importe que ce soit un eleveur ou un particulier, c'est a la portée de n'importe quel etre humain de se rendre compte de l'aberation de la chose. POINT ! | |
|
| |
Weim Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ville (departement) : Laval Emploi : technicienne en santé animale Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 20:35 | |
| l'essentiel est de faire quelque chose pour ce chiot mais il n'y a même pas de contact!? encore des petits malins!!! comment faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 20:36 | |
| - Antoine a écrit:
- Attention aux amalgames quand meme, on est tous d'accord qu'il est completement cretin de vendre un saint à un papy de 90 ans (malgrés tout mon respect pour des personnes ages trés souvent en forme, a cette age qui peut dire ou il en sera dans 10 ans).
Aprés, je vois pas l'interet dans le cas concret de critiquer alors qu'on ne sait pas, peu importe que ce soit un eleveur ou un particulier, c'est a la portée de n'importe quel etre humain de se rendre compte de l'aberation de la chose. POINT ! tout a fait d'accord avec toi Antoine. de tte facon ce qui m'importe est de sauver le loulou, le reste n'etant que litterature | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 20:38 | |
| - van Kriekinge-christie a écrit:
- l'essentiel est de faire quelque chose pour ce chiot mais il n'y a même pas de contact!? encore des petits malins!!! comment faire?
je m'occupe de trouver le contact et, comme dit nous avons deja une famille d'accueil habituée au saint prete a le recevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 22:07 | |
| nous attendons la reponse d'un contact et nous allons prendre en charge ce gros loulou. Nous irons le chercher ou qu'il faille aller, on va ensuite lui trouver une bonne famille | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Dim 13 Juil 2008 - 23:59 | |
| - christian et pascale a écrit:
- nous attendons la reponse d'un contact et nous allons prendre en charge ce gros loulou. Nous irons le chercher ou qu'il faille aller, on va ensuite lui trouver une bonne famille
merci à vous pour votre gentillesse et | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Lun 14 Juil 2008 - 1:59 | |
| merci de vous occuper du sort de ce pti lou,christian et pascale | |
|
| |
Nombre de messages : 5246 Age : 48 Ville (departement) : hainaut (belgique) Emploi : agent de l'état- Eleveur canin Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Lun 14 Juil 2008 - 12:24 | |
| Bravo, donnez nous des nouvelles, à 9 mois, il a toutes ses chances pour trouver rapidement une bonne famille...... :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Lun 14 Juil 2008 - 12:36 | |
| nous avons eu le contact ce matin et trop tard, le loulou a ete adopté ailleurs on lui souhaite bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Lun 14 Juil 2008 - 13:13 | |
| Espèrons , bonne chance à lui....... | |
|
| |
Lexa Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 34 Age : 53 Ville (departement) : Gard Emploi : Assistante maternelle Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Lun 14 Juil 2008 - 13:18 | |
| Au moins il a eu la chance de trouver rapidement une famille, j'espère que la Sainte de 5 ans dont je vous ai parler aura la même chance !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois Lun 14 Juil 2008 - 13:51 | |
| SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une bonne nouvelle, ca fait chaud au coeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeune saint de 9 mois | |
| |
|
| |
| jeune saint de 9 mois | |
|