bonjour et bienvenu à toi et ta noursonne
alors par rapport à l'alimentation, certes pendant la croissance faudrait sentir les cotes quand mm... après elle mange quelle marque de croquettes?
si je peut te donner un conseil, après c'est mon avis perso, je suis un peu chiante par rapport à ça, deux repas ne seraient pas mieux???? 700 gr d'un coup le soir c'est beaucoup, elle est jeune et certainement un peu fofolle, le risque de tortion d'estomac est très élevé pour le st bernard.
mon véto m'a toujours conseillé, dans la limite du possible bien entendu, de donner deux repas, un matin, un soir...
après y en a qui vont faire une torsion mm sans avoir mangé, c'est le truc qui peut arriver, mais si on élimine déjà les facteurs qui favorisent c'est bien aussi je trouve.
pour le poids franchement ça dépend aussi de sa structure osseuse, si elle n'est pas bien grande y a pas de raison qu'elle pèse 10 kg de plus.
mon gros à 6 mois pesait 44 kg pour 69/70 cm au garrot, mais c'est un male faut pas l'oublier
à ta place je poserai la question à ton vétérinaire pour te rassurer, mais tu as une chienne très active et tu ne lui sens pas les cotes, selon moi pas besoin d'augmenter la quantité.