Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Conseils sur le comportement de Fizve envers les hommes !

Aller en bas 
+8
marie lou
christie vk
Martine
Antoine
ticoti
laurence 55
Weim
fizve
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bugabby
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 08/09/2009

Conseils sur le comportement de Fizve envers les hommes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le comportement de Fizve envers les hommes !   Conseils sur le comportement de Fizve envers les hommes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:15

...il a deja sauté sur un autre chien et il ne fait que le tenir par terre sans le mordre mais ce n'est pas acceptable et tres desagreable. Maintenant j'ai trop peur de le laisser remcontrer d'autres chiens

Mon gros aussi a cette tendance , il s'est déjà couché sur un autre SB mâle en expo , en fait il essaye de donner une impression de force lorsqu'il a peur , et plus je stresse et plus il est nerveux , c'est pourquoi je le sors quand même en expo mais avec un halti et j'évite d'avoir à le présenter moi-même sur un ring face à face à d'autres mâles . Continuer à lui faire rencontrer d'autres chiens lui a permis de se rendre compte que tous les chiens ne sont pas méchants contrairement au mâle doberman de mon ex-voisin , mais je l'ai sorti trop tard ( 9 mois) . C'est pénible d'avoir un chien dont on n'est pas sûr de ses réactions même s'il ne mord pas . Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
marie lou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 13299
Date d'inscription : 01/04/2011

Conseils sur le comportement de Fizve envers les hommes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le comportement de Fizve envers les hommes !   Conseils sur le comportement de Fizve envers les hommes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:21

nous on a essaye le collier avec le kortal

aucun resultats

enfin chacun fait ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Conseils sur le comportement de Fizve envers les hommes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le comportement de Fizve envers les hommes !   Conseils sur le comportement de Fizve envers les hommes ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:53

Pauline39 a écrit:

Nos chiens de recherche chez les pompiers sont ainsi éduqués...
C'est un moyen qu'il faut bien maîtriser mais qui a des résultats.

Bien sur chez les pompiers ...et encore pas tous ..je sais de quoi je parle puisque mon beauf est pro chez les pompiers ..et encore une fois par un manque de temps car il faut que cela aille vite dans l èduc ..un maitre chien " l armée " va pas proceder comme cela a la limite il va d abord essayer le Torquatus..
Donc je rèpète quand même voir avec un èduc ou pro ..car même nous au club c interdit c colliers ..son avis

_________________
Conseils sur le comportement de Fizve envers les hommes ! - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils sur le comportement de Fizve envers les hommes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils sur le comportement de Fizve envers les hommes !   Conseils sur le comportement de Fizve envers les hommes ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils sur le comportement de Fizve envers les hommes !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comportement agressif envers les autres
» Conseils Education Comportement
» Protectrice envers mon chien
» qui à un saint raciste envers d'autres chiens
» Bon ou mauvais hommes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: