Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE

Aller en bas 
+8
mxteix
christie vk
TITOU
belinda
laurence 55
Claire&David
Orely
Anne Marie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 460
Date d'inscription : 05/06/2010

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:40

Moi non plus Aurélie je ne comprends pas !
D'autant plus que mon mari leur a proposé de leur donner 2000 € pour racheter le cheval et de prendre à sa charge les frais vétérinaires, la nourriture, les vitamines, les frais de rapatriement lorsqu'il serait en état de faire le voyage etc ... et rien, silence complet ...
Franchement, j'ai une envie folle d'aller leur cogner dessus à ces gens là (et je reste polie !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:48

C'est étonnant qu'ils ne réagissent pas...d'autant que je ne vois pas dans l'état où il est, l'utilité qu'ils en ont! BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 250168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 8:10

Celeste a écrit:
C'est étonnant qu'ils ne réagissent pas...d'autant que je ne vois pas dans l'état où il est, l'utilité qu'ils en ont! BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 250168

+1

et dire qu'il y a tout pleins de gens qui rêvent d'avoir un cheval, quand tu vois dans quel état il est le pauvre.... BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 187173
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:56

Bonjour Anne-Marie!

Moi qui adore les chevaux... l'histoire & les photos de Drago me mettent totalement 'upside down'...
Les photos parlent d'elle-mêmes et sont plus qu'effrayantes...

Etant belge, pourquoi ne tenterais-tu pas de solliciter une intervention via la fondation du Prince Laurent?
C'est un défenseur très 'engagé' de la cause animale. En outre, la famille royale de Belgique est très liée à la famille royale marocaine... cela peut aider...

Vu l'état de Drago, le temps presse et honnêtement, il ne faut pas hésiter à 'taper très haut' devant l'inertie de ses propriétaires actuels...

A toutes fins utiles : http://www.fondation-prince-laurent.be/


Je croise les doigts pour que puissiez le sortir de là plus que rapidement!!!

Amitiés,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 11:34

ooh très bien Michèle!!! je n'y avais pas pensé!!
On voit vraiment qu'il est dans un piteux état!!! l'oeil éteint!!! un cheval malheureux ou/et malade de surcroit se laisse aller ... fais vite Anne-Marie!! je croise les doigts pour que tu y arrives très rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 13:19

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 994353 BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 994353 BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 994353 mon dieu quel horreur comment peut on faire subire ca BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 62231
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:20

mxteix a écrit:
BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 994353 BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 994353 BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 994353 mon dieu quel horreur comment peut on faire subire ca BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 62231

Oui c'est déguelasse mais ce qui m'écoeure le plus c'est que même si les proprios le laisse dans cet état doit bien y en avoir d'autres qui passent devant et qui ne réagissent pas non plus ça me tue moi ça. J'espère vraiment qu'il y aura une asso ou autre pour le sortir de là. En attendant bravo à toi Anne marie d'essayer de faire un max ainsi que ton mari.
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:12

dis anne marie,c est dingue quand meme qu ils veulent pas que vous le rachetiez!!ou alors peut on supposer qu ils s en servent comme cobaye et que c est pour ca qu ils s y opposent????C est quand meme suspect car avec tout l argent que vous leur proposez,ils devraient "sauter" sur l occasion!!c est pour ca que je me dis qu il y a un truc louche par a dessous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:47

Merci à tous pour vos conseils, vos propositions et votre soutien.
J'ai envoyé des mails à toutes les asso que vous m'avez conseillées.

Ce matin j'ai envoyé les photos à la Fondation BB et ils m'ont répondu par mail qu'ils connaissaient une asso pour chevaux au Maroc et qu'ils allaient envoyer qq sur place !

Et, il y a une quinzaine de minutes mon mari vient d'avoir un coup de fil de la SPANA (SPA marocaine) qui vont également aller sur place !

J'espère que cela fera bouger les choses.

Je pense aussi qu'il y a qq chose de louche dans le comportement des proprios actuels car si je dois parler d'une façon très crue, le cheval ne vaut pas un euro-cent à l'heure actuelle tellement son état est critique, aucun marchand aussi margoulin soit-il ne l'achèterait même pour l'abattoir.
Alors comme dit Laurence pourquoi "ne sautent-ils pas sur l'occasion" pour avoir du pognon ?
Mon mari me disait encore ce matin qu'il n'était même pas certain que Drago pourrait retrouver sa santé.

Je croise les doigts, les orteils, je vais allumer des bougies ... etc ... pour que l'issue soit positive pour notre Drago, ben oui, je dis notre Drago, car quand on les a vu naître, grandir etc ... ça reste toujours notre bb !

J'vous jure, vous allez me prendre pour une folle peut-être, mais je n'arrive même pas à avaler un tranche de pain car quand je vois la nourriture je pense à mon pauvre Drago qui lui n'a rien à manger ... je sais c'est con mais bon je suis comme ça tout simplement.

Je vous tiens au courant mes amis, ça fait du bien vous savez se sentir comprise et soutenue, merci !

Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:25

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 715759 je viens de voir ce post maintenant ..bon j avoue que je suis pas très forte dans ce domaine par contre ICI dans mon village il y a cette dame qui travaille avec 30 millions d amis et le reste je te mets le lien
http://www.refuge-cheval.com/

_________________
BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 9:42

Si la SPA marocaine se déplace & que d'autres assos envoient des gens sur place, c'est déjà un pas dans la bonne direction... I love you

On pense très fort à lui... plein de bonnes ondes pour le faire sortir de là au plus vite... tiens-nous au courant...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:00

Quelques nouvelles :

Ce week-end la SPANA a envoyé un véto qui trouve le cheval ... en bon état !!!!!!! (à mon avis il a du caca dans les yeyx).
Le problème c'est que la SPANA et l' Institut Agri et Véto sont partenaires, donc je pense que ceux-là ne vont pas bcp bouger. Mais toujours est-ils qu'ils ont parlé avec le proprio, donc j'espère que ça le fera bouger !

Une dame qui travaille avec la fondation BB est aussi allée voir le cheval avec son véto. Son véto dit que le cheval reçoit une mauvaise alimentation, voire pas de nourriture du tout pour se trouver dans un état pareil ... c'est ce qui nous semble aussi.

Espérons qu'avec tous les coups de fils, mails, visites etc ... le gars bougera et nous le revendra ! Je continue d'espérer de pouvoir sauver Drago de cet enfer.

D'après la dame de la fondation BB le proprio de Drago est connu pour avoir un caractère "difficile" et en plus apparemment ce n'est pas le premier animal qu'il laisse comme ça dans un état pareil.

J'ai aussi contacté la Fondation Prince Laurent et le CHEM à Paris, espérons que tous ensemble on arrive à une fin heureuse pour Drago.
Revenir en haut Aller en bas
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:31

J'espère de tout coeur qu'il y aura une fin heureuse à cette horrible histoire.
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:30

aïe aïe aïe .... je connais ça, mais confiance, même s'il lui manque 300kg, ça sera long mais il les retrouvera !

et il n'aurait pas contracté une maladie ou autre pour devenir comme ça aussi vite?
en plus je suppose vu la mentalité du bonhomme et l'état du cheval, qu'il ne doit pas être vermifugé non plus ...

j'ai sauvé un cheval il y a 2 ans, et après 1 an et demi d'amour de soin et de patiente, il a retrouvé une allure casi normale !

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 40926_142037125837938_141858965855754_187807_5761106_n

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 58712_142039135837737_141858965855754_187829_2180125_n
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:31

Courage a vous BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 290945

_________________
BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:34

... petit pas après petit pas .... j'espère que cette affaire fera un gd bond en avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:18

j espere que ca va le faire ,ou qu au moins ca ai fait peur au proprio et qu il s en occupe mieux!!mais bon quand on est capable de laisser une bete dans cet etat,je doute que des sentiments plus humains lui viennent a l esprit
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:46

Allez avec tout ce qu tu fais pour lui il n y a pas de raisons que cela n aboutisse pas.
Mince caractère "difficile" je dirais complètement dénué de sens oui, pour pas dire de grossièretés....
Allez ont y crois de tout coeur avec vous et mange un peu car si dargo te reviens tu auras besoins de toute ton energie pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:05

la raison principale que je verrais à garder un animal sans dépenser pour sa santé ni sa nourriture: la repro bien entendu!
ça et le fait d'aimer exercer un pouvoir de vie et de mort sur autrui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE   BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE VOS CONSEILS
» besoin de conseils!
» aide pour cheval en danger
» Besoin de vos conseils : Dormir dehors en hiver
» Reflexion sur une futur sallie, besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: