Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 aide pour cheval en danger

Aller en bas 
+2
Martine
mimietdomi
6 participants
AuteurMessage
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

aide pour cheval en danger Empty
MessageSujet: aide pour cheval en danger   aide pour cheval en danger Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:18

bonsoir tous le monde
au magasin ce soir une personne et venu me voir pour avoir le numero de telephone d une assos qui aideraient a sauver des cheveaux ben oui a force de discuter avec me clients la premier personne qui lui ai venu a l esprit c est moi lol
je ne sait pas combien au juste je ne sait pas grand chose sauf que je ferait tout ce que je peu même si je suis bouchére la maltraitrance me revolte
ses cheveaux sont sans soins maigre dans un champs isolés au milieu des bois et il y a quelques jour le proprietaire du champ voisin a decouvert des cadavre enterrés de cheveaux tout prés ils ont telephoné a la police qui dit ne rien pouvoir faire je leur ai donner le numero des assos que je connais
soit la S.A.D
l asso de stephane lamar
et l asso chev.ane
qui en connait dautre qu est ce qu ont peu faire de concret et legale ??
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

aide pour cheval en danger Empty
MessageSujet: Re: aide pour cheval en danger   aide pour cheval en danger Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:52

peux pas t'aider..j'y connais rien...c'est dur...mais, je pense qu'en fouillant le web, on doit pouvoir en trouver...il y a toujours la fondation BB et one Voice...30 millions d'amis, et, la fondation d'aide aux animaux...et, tout simplement, les services veterinaires officiels...sympa de t'en occuper.;ça remue, tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

aide pour cheval en danger Empty
MessageSujet: Re: aide pour cheval en danger   aide pour cheval en danger Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:09

interroger la fondation brigitte bardot ... animaux en péril en belgique ...
http://www.refuge-de-darwyn.org/
http://www.refuge-cheval.com/nouvelles.php

un petit message à ces asso pr savoir ce qu'il faut faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

aide pour cheval en danger Empty
MessageSujet: Re: aide pour cheval en danger   aide pour cheval en danger Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 1:36

Tout bonnement la SPA et la DSV de ton coin, ça pourrait etre pas mal aussi, ne serait-ce que pour le coté legal, et eux sauront peut etre te donner de bonnes adresses dans ta region
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

aide pour cheval en danger Empty
MessageSujet: Re: aide pour cheval en danger   aide pour cheval en danger Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:55

bon voila j ai donné tout sa a domi pour qu il transmette dés ce matin en esperant donner un bon coup de pied dans la fourmiliére sa fera bougé j espere les choses je vous diraient ce qu il en ai mais bon j imagine que sa va prendre beaucoup de temps avant de les sortir de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aide pour cheval en danger Empty
MessageSujet: Re: aide pour cheval en danger   aide pour cheval en danger Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:13

coucou,

bravo pour ton action et bravo à cette personne qui t'a alertée.
les gens maltraitants feront attention s'ils savent qu'on ne les laissera pas faire.

il y a urgence à prendre des photos, accumuler des témoignages de ce que les gens ont réellement vu.

si la Police ne veut rien faire (car peuvent dresser un procès verbal), alors il faut aller voir la gendarmerie.
bien des assos de PA travaillent avec eux.

un dépôt de plainte serait bien.
mais pas de la part d'une personne qui ne peut pas témoigner juste de ce qu'on lui a raconté, mais une personne qui a vu des choses anormales.
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

aide pour cheval en danger Empty
MessageSujet: Re: aide pour cheval en danger   aide pour cheval en danger Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:36

Oui tiens nous au courant Mimi et si je peux t'aider, tiens moi au courant aide pour cheval en danger Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56


Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 41
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010
Date d'inscription : 07/02/2009

aide pour cheval en danger Empty
MessageSujet: Re: aide pour cheval en danger   aide pour cheval en danger Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:39

bon courage !!

quelques fois long et compliqué de sortir des chevaux de là ...
il existe tout plein d'assos, cherche dans google, elles sauront te répondre mieux que nous !!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

aide pour cheval en danger Empty
MessageSujet: Re: aide pour cheval en danger   aide pour cheval en danger Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:56

en faite c est enorme ils etaient 18 ....une assos dont je connais trés bien le president et sur le coup et apparement le dsv c est deplacé photo et tout et tout sa bouge sa bouge apparement les plus mal en point 6 ou 7 ont etaient emmenés pour etre soigné je suis aller les voirs effectivement il etait grand temps ....emmennés par l assos ou la dsv sa je ne sait pas non plus pas par le proprio en tout cas sa c est sure lui longe les murs du village en ce moment ..... mais bon nous en tant que commercants faut etre bien avec tout le monde alors chut ont ne sait rien !!!!!du tout du tout
enfin voila sa s arrangent pas trop mal pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

aide pour cheval en danger Empty
MessageSujet: Re: aide pour cheval en danger   aide pour cheval en danger Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:59

C'est une bonne nouvelle pour les chevaux, si il etait vraiment temps d'agir, c'est bien que les choses bougent.

Bravo Mimi, tu vois dans la vie il n'y a pas que les hamsters aide pour cheval en danger 985130
Revenir en haut Aller en bas
mimietdomi
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mimietdomi


Féminin
Nombre de messages : 583
Age : 49
Ville (departement) : 37
Emploi : artisan boucher
Nom / Date de son saint : cookie 29/ 05/ 07marley 22/02/09
Date d'inscription : 01/11/2009

aide pour cheval en danger Empty
MessageSujet: Re: aide pour cheval en danger   aide pour cheval en danger Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:02

Elorane a écrit:
C'est une bonne nouvelle pour les chevaux, si il etait vraiment temps d'agir, c'est bien que les choses bougent.

Bravo Mimi, tu vois dans la vie il n'y a pas que les hamsters aide pour cheval en danger 985130

tu as raison dit donc je suis passé au niveau superieur moi lol ont va devoir fermer notre assos de sauvetage desolée je sait que tu m en voudra pas aide pour cheval en danger 985130 aide pour cheval en danger 985130 aide pour cheval en danger 985130
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

aide pour cheval en danger Empty
MessageSujet: Re: aide pour cheval en danger   aide pour cheval en danger Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:04

Pffff j'le sentait venir aide pour cheval en danger 985130 alors tu basarde tout sans menagement ?
PAUVRES HAMSTERS aide pour cheval en danger 569851
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

aide pour cheval en danger Empty
MessageSujet: Re: aide pour cheval en danger   aide pour cheval en danger Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:05

..Ah tant mieux les pauvres c triste ça aussi ...hè oui quand tu es commerçant il faut faire comme dans un bar on te raconte tout .. tu entends tout et tu fais le canard aide pour cheval en danger 569851

_________________
aide pour cheval en danger Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour cheval en danger Empty
MessageSujet: Re: aide pour cheval en danger   aide pour cheval en danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour cheval en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BESOIN DE CONSEILS ET D'AIDE POUR RAPATRIER UN CHEVAL EN BELGIQUE
» pour st bernard en danger (65)
» Chenilles processionnaires = gros danger pour nos chiens...
» site de rencontre pour chien ... attention danger !
» un peu d'aide pour un dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: