Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!

+19
TITOU
christianne
Orely
MarieDiego
fenouilmira
joss38
Sissi-Régine
Ludivine78
christine
gaelle16
Caro
Martine
Sandrine 30
belinda
laurence 55
fangua
ouaf
christie vk
Rustie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:35

Dure de retenir ces larmes avec tous ces messages .

Je suis vraiment désoler pour toi et ta famille . Ils faut rester fort même si c'est dure , courage .
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:39

christine a écrit:
mais oui.....
ton amour l'a accompagné jusqu'au bout........
je sais qu'il a eu une belle vie dans votre famille........
vous respirez le bonheur......
je vous embrasse...
Je suis triste aussi... au moins tu n'as pas eu à prendre la décision de le faire endormir. J'aimerais que ça se passe comme ça pour Nyckson, qu'il s'endorme définitivement ici dans sa maison. Evidemment j'aimerai mieux être présente quand ça arrivera mais ce que je redoute le plus, c'est de devoir abréger ses souffrances éventuelles, quand il sera trop épuisé pour se lever....
Tendres pensées pour le beau Taï et gros bisous à toi et à toute ta famille
http://brillator.e-monsite.com/
joss38
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
joss38

Féminin
Ville (departement) : THODURE
Emploi : aide-soignante
Nom / Date de son saint : ERWOOD DU MAS DE JALNOT 26 SEPTEMBRE 2009

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:46

RIP beau TAI :
trés grosses pensees a toi et toute ta petite famille c'est trés dur de perdre ses toutous
on a vécu cela plusieure fois malheureusement et ca fait trés mal
a chaque fois une énorme douleur
il y a 8mois notre fille ELOISE a perdu sa chere THEMIS;le matin a 6h elle se léve et va lui donner sa gamelle mais sa TETEE ne lui répond pas et la elle l'a trouve allongée devant sa porte (sa THEMIS avait rejoint le paradis des toutous)
ELOISE ne supportait pas de ne pas avoir ete a ces côtés.j'ai dis a ELOISE que sa THEMIS AVAIT CHOISI DE PARTIR ENTOUTE DISCETION SANS FAIRE DE PEINE A SA MAITRESSE
pareil pour TAI
courage a vous et tes enfants
FLOW saura vous aider Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 125185
Rustie
Posteur
Rustie

Féminin
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:55

Merci Sissi!

C'est tout le mal que je lui souhaite à ton Nyckson parce que j'ai connu la prise de décision et la mort lente sans véto en pleine nuit!
Taï n'a pas souffert contrairement à ce que je craignais toujours. Sa maladie pouvait le faire étouffer, se noyer ou faire une syncope...il s'est endormit et le coeur s'est arrêté...la plus douce des solutions.

Je souhaite encore de beaux jours à ton nours!!!

Merci pour mon amour!

Joss, merci! C'est effectivement une façon de voir la chose qui me fait plaisir...penser qu'il a attendu que les enfants partent à l'école, mon mari au travail et moi à l'école et en courses pour partir...c'est plein d'amour pour nous alors ça va bien avec Taï!
fenouilmira
Posteur
fenouilmira

Féminin
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:45

Courage Rustie et RIP au très beau Taï. Nos pensées accompagnent ta famille
MarieDiego
Posteur
MarieDiego

Féminin
Ville (departement) : Sarthe
Emploi : Professeur d'histoire géo
Nom / Date de son saint : Diego 18/10/2008 - 27/08/2018

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 6:34

Bon courage.
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 8:34

Oh mon dieu Rustie je suis en larme devant mon PC.... ils vont finir par croire que je suis dépressive au boulot.
Il était si beau ton taï taï...mais on peut dire qu'il a eu la plus belle des morts...sans souffrance et il a eu la chance d'être dans une famille qui l'a aimé jusqu'à son dernier souffle.

Je suis de tout coeur avec toi.
Gros bisous
RIP mon beau Taï!!!
Rustie
Posteur
Rustie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:00

Merci Fenouil, Marie

Orely...tu as raison, c'est il n'a pas souffert et ce qu'il méritait mon gros plein d'amour!

Il me maque si tu savais...enfin, "si tu savais" c'est une expression car tu t'en doutes bien...

Il n'y a plus son dodo, plus sa couleur...cette masse fauve qui savais se faire si discret mais qui laisse un tel vide!

Flow le cherche ce matin...elle me fait mal au coeur!

La petite que je garde me dit avec ses petits mots à elle (elle a 2 ans et ne parle pas encore très bien)..."pu là Tataï"..."a pu capis(tapis)" ça me fend le coeur!

Je pleure, je pleure...je me mouche...je pleure! Je suis une flaque...mon Tataï...
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 9:17

Biensur que je comprends!!!!!!!!!!!!

Ca me fait mal au coeur de lire tes mots...j'ai mal pour toi, mal pour Flow qui cherche son copain.
Je pleure pour toi mon beau!!!!!!
christianne
Posteur
christianne

Féminin
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:19

comment retenir ses larmes quand on l'a vécu et que le chagrin est encore très présent, il a rejoint ma petite Marquise qui est partie début septembre, et tous les autres qui nous manquent tant et qui nous ont apporté tant d'amour, mais ils nous laissent le souvenir qui ne s'éteint jamais, gros bisous a tous les tiens et courage, le chagrin s'aténue avec le temps mais le souvenir reste dans nos coeurs
Rustie
Posteur
Rustie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:52

Oui Christianne...je le sais bien...mais quelle tristesse...on les aime tellement nos gros, non nours...petits grands...des boules d'amour!

C'est tellement dur et triste...

Je ne veux pas réfléchir aujourd'hui...dés que je regarde vers sa place, je craque alors, je me suis lancée à corps perdu dans le scrap...pendant ce temps là, je pense technique, couleur...je fais l'autruche mais ça me fait une pause pour mes pauvres yeux et mon pauvre nez!
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:10

tu peux nous passer des kleenex...on en manque aussi....comme toi qd ça m'arrive je suis (on est) demolie...en morceaux...la flaque est très imagée et represente bien notre etat...le temps, le temps, y a que ça...enorme bisou.. I love you
fangua
Posteur
fangua

Féminin
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 18:01

je suis venue de voir pour soulage tes larmes et j espere que ma presence ta reconforte !!! I love you
Rustie
Posteur
Rustie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:02

Merci Martine...je compte sur lui, sur le temps! Qu'il puisse nous aider à suporter le quotidien sans notre gros nours...

Vos messages font plaisir...les liens qui se sont tissés entre nous en quelques mois, j'y tiens beaucoup!

Angélique (Fangua) ta présence m'a été très bénéfique cet après midi! Tu m'as permis de craquer, de raconter, de penser à autre chose aussi!

Merci! Caresse Fangua de ma part et de celle de mon gros! Une petite pour louloute aussi...
fangua
Posteur
fangua

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 19:13

oui je ny manquerais pas ,si tu a besoin de reconfort sache que je suis la pour toi !!!!
TITOU
Posteur
TITOU

Féminin
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:13

Oh, je viens juste de voir que ton loulou est parti rejoindre les anges. Je suis désolée! Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve. Il est parti paisiblement. Une grosse pensée pour ton gros bonhomme ce soir!
Rustie
Posteur
Rustie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:02

Merci Titou! Merci pour lui! Sad
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:09

cela parait peu et dérisoire mais voir Tataï sur ta bannière c'est comme s'il était toujours là! tu verras ... depuis que je suis sur ce forum je suis heureuse de voir tous les jours ma bannière, mes petites photos de Wendy, d'Ulysse ... j'ai l'impression qu'ils sont encore avec nous! ... la magie du forum ... Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 644730
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Rustie
Posteur
Rustie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:12

Merci Christie, c'est vrai que le voir là me fait plaisir même si pour le moment, je ne fais que l'appercevoir car le regarder vraiment est difficile! Mais voir sa couleur sur ma bannière, du coin de l'oeil, ça me fait du bien car comme je le disait, cette couleur dans l'entrée, ça me manque, le voir à sa place, ça me manque...

Alors oui, ma bannière avec mes 2 nours partis...ça me touche et ça m'aidera, tu as raison!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:22

Je suis profondement touche de depart soudain de ton adorable chien. tout coeur avec toi et ta famille...... Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 125185
Rustie
Posteur
Rustie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:35

Merci pour lui!
2 jours aujourd'hui...mon gros...je t'aime!I love you
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:49

OH JE VIENS DE DECOUVRIR SE TRISTE MESSAGE
j ai les larmes aux yeux c est tellement triste
courrage rustie
repose en paix beau tai
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Rustie
Posteur
Rustie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:25

Merci Caro! geek Oui, je pense qu'il est en paix mon amour!
fangua
Posteur
fangua

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:23

courage ma rustie ton tai repose en paix .
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56

Féminin
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:49

courage à toi, Taï était magnifique !!

je redoute le jour ou elmo partira ...

quand j'ai perdu mon premier cheval, j'ai eu l'impression de perdre une partie de moi ...

alors je t'envoie toutes les ondes positives du monde pour surmonter cette dure épreuve de la vie ...

Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 227706
Rustie
Posteur
Rustie

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:53

Merci beaucoup Caroline, je prends, je prends...les bonnes ondes! Merci! geek
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:21

Justement au club cet Aprèm j ai eu une pensée pour toi car il y avait un petit Dogue la même couleur que ton beau Taï I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!   Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien! - Page 2 Icon_minitime

Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant