Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pas encore de Saint Bernard mais....

Aller en bas 
+13
christie vk
coco
Sissi-Régine
Orely
christine
fangua
Sandrine 30
gaelle16
christianne
Martine
Jprbob16
laurence 55
Satorie
17 participants
AuteurMessage
Satorie
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Satorie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Ville (departement) : 40
Emploi : Ambulanciere
Nom / Date de son saint : peut être un jour...
Date d'inscription : 28/02/2011

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:45

Bonjour,

Voilà, je n'ai pas encore de Saint Bernard et je viens là pour connaitre un peu mieux la race avant peut être de me lancer.
Je suis très attirée par le Saint Bernard à poils courts mais ce n'est pas pour tout de suite car j'ai déjà 5 chiens : 3 whippets et 2 basenjis. Il y a un peu moins d'un an nous avons perdu celui qui faisait le ciment de la meute, un dogue de Bordeaux qui avait 5 ans. Forcement, il nous manque un gros chien avec nos petits monstres. J'ai eu aussi des dogues allemand mais les dogues même s'ils ont toujours eu beaucoup d'attrait pour nous ont un gros défauts : une santé vraiment fragile.
Alors me voilà pour en apprendre le maximum sur ce gros nounours...
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:07

Pas encore de Saint Bernard mais.... 920255 a toi et tes loulous,tu pourras nous en parler et plus dans le post autre races,si ca te dis
connais pas les basenjis???
Revenir en haut Aller en bas
Jprbob16
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
Jprbob16


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 57
Ville (departement) : MILLAU - AVEYRON
Emploi : COMMERCANT
Nom / Date de son saint : FAROUK - né le 13/06/2010 & FALBALA - née le 24/10/2010
Date d'inscription : 23/01/2011

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:09

Les amoureux des chiens, quelques soient les races, sont toujours les Pas encore de Saint Bernard mais.... 605776
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:16

bienvenue ici..on est bcp à aimer aussi les autres molosses...les petits...enfin, les "basenjis"....connais pas non plus...
au plaisir de te rencontrer par posts interposés...
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:17

Pas encore de Saint Bernard mais.... 769047670 a toi et toute ta meute, moi, j'en ai 7, un couple de chihuahua, un papillon, un york, 2 rotts et un st, c'est toute ma vie en quelque sorte, je vie seule avec eux, mais je les aime tous
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:50

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:15

Pas encore de Saint Bernard mais.... 817385 ..Ici tu pourras et trouveras sûrement tes renseignements ..tu peux aussi présenter tes loulous dans cette galerie et se sera avec plaisir de voir tes beaux loulous ..https://saintbernard.1fr1.net/f2-discussions-autres-races geek


Alors pour Martine le basenji

Pas encore de Saint Bernard mais.... Basenj10

_________________
Pas encore de Saint Bernard mais.... Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:19

T as mis une photo,sandrine???chez moi elle telecharge pas donc vais taper sur google pour voir aquoi il ressemble ce toutou
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:20

Pas encore de Saint Bernard mais.... 920255 sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:04

Pas encore de Saint Bernard mais.... 920255 à toi et à tout tes 4 pattes !
ben si tu viens sur ce fofo... c'est sur que tu vas craquer sur un St !!!
alors bon craquage ! Pas encore de Saint Bernard mais.... 575468
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:05

laurence 55 a écrit:
T as mis une photo,sandrine???chez moi elle telecharge pas donc vais taper sur google pour voir aquoi il ressemble ce toutou

Oui oui j ai mis une photo mais c le bazar en ce moment Smile

_________________
Pas encore de Saint Bernard mais.... Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:23

Bienvenue parmi nous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satorie
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Satorie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Ville (departement) : 40
Emploi : Ambulanciere
Nom / Date de son saint : peut être un jour...
Date d'inscription : 28/02/2011

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 8:38

Merci pour votre accueil, je ne manquerai pas de vous présenter mes basenjis. En fait c'est surtout ma femelle basenji qui m'empechera de craquer pour un saint bernard dans l'immédiat car elle est agée et elle est en train de devenir aveugle alors vu que de base ce ne sont pas des chiens très sociables alors là ça devient impossible!
Et puis avant de craquer à nouveau sur un chien de grande taille j'ai besoin d'être un peu rassurée sur l'espérence de vie et pour ça rien de mieux que l'expérience de ceux qui en ont.
J'ai déjà lu pas mal de choses, très bien la rubrique consacrée aux futurs nouveaux propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:20

Pas encore de Saint Bernard mais.... 920255 parmi nous et à toute ta tribu !

Pour nous la présenter cette tribu, c'est ici
https://saintbernard.1fr1.net/f2-discussions-autres-races

_________________
Pas encore de Saint Bernard mais.... Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:39

ah, ils partent de toute façon toujours trop tôt.........................
la seule chose que je pourrais te dire, en tant que maitresse récente de St-Bernard, c'est que j'ai toujours adoré les chiens, et maintenant, je n'envisage plus, et mon mari non plus, de vivre sans un Saint-Bernard à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:42

stéphanie a écrit:
ah, ils partent de toute façon toujours trop tôt.........................
la seule chose que je pourrais te dire, en tant que maitresse récente de St-Bernard, c'est que j'ai toujours adoré les chiens, et maintenant, je n'envisage plus, et mon mari non plus, de vivre sans un Saint-Bernard à nos côtés.
C'est bizarre mais pour moi c'est totalement pareil, inimaginable la vie sans saint bernard....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:08

ben voui .... une vie sans saint c'est pas saint!!!! Pas encore de Saint Bernard mais.... 542382

et question longévité, bien sûr il y en a qui partent toujours trop tôt, mais avec un peu de chance, de soins appropriés et d'attention, les saints peuvent vivre très vieux!

La preuve le papy Nickson de Sissi-Régine qui vient de fêter ses 13ans et demi, le pèpère à Dédou qui est dcd à 12 ans et demi, mon Ulysse est dcd à 12 ans et 2 mois et ma Wendy à 11 ans et demi ... et il y en a encore d'autres qui sont en passe de devenir papy.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
sevathos
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
sevathos


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 50
Ville (departement) : meuse
Emploi : assistante de direction
Nom / Date de son saint : pas encore, mais adore les géants...
Date d'inscription : 28/12/2010

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:37

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:45

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
sev
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sev


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 40
Ville (departement) : 78
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : néant
Date d'inscription : 23/09/2010

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 22:09

Pas encore de Saint Bernard mais.... 888508
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:29

Pas encore de Saint Bernard mais.... 920255

La santé des gros, un eternelle dilemne, ceci dit quand on se penche sur pas mal de race , on note qu'hormis les races vraiment naines, la santé des toutous de taille moyenne à géante est souvent compliqué...
Maintenant, je m'imagine pas sans un molosse, faut juste savoir profiter des moments présent, et savoir qu'ils nous quitteront souvent plus vite, meme si des contre exemple de saint de 13 ans existe... 8/10 reste déja un bel age.

Pour le reste, j'espere que tu te plairas ici et tu te forgeras un avis sur une futur possible st bernard

_________________


Pas encore de Saint Bernard mais.... Valle_10  Pas encore de Saint Bernard mais.... Saints10
Pas encore de Saint Bernard mais.... Izvara10 Pas encore de Saint Bernard mais.... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Satorie
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
Satorie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 50
Ville (departement) : 40
Emploi : Ambulanciere
Nom / Date de son saint : peut être un jour...
Date d'inscription : 28/02/2011

Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:35

Merci beaucoup pour votre accueil, ce forum est décidement bien sympathique et très actif, je ne m'en lasse pas!!
C'est vrai que vivre sans molosse quand on en a l'habitude c'est trè difficile, nous pensions naïvement après le départ de notre dogue il y a presque 1 an que nos 5 petits diablotins allaient nous suffir... Et non il manque le gros nounours qui fait toute la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas encore de Saint Bernard mais.... Empty
MessageSujet: Re: Pas encore de Saint Bernard mais....   Pas encore de Saint Bernard mais.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore de Saint Bernard mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, pas de saint bernard mais j'aide
» [terre neuve] Pas un Saint Bernard mais bon....
» Mon Tataï...pas un Saint mais quel super chien!
» Baïa croisé Saint-Bernard 2006 à la SPA de Saint-Malo (35)
» Nos 3 Saint bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: