ils ont une gamme très complète, personnellement j'ai essayé d'autres marques dont je ne porterais pas de jugement mais depuis que j'ai découvert belcando mes chiens sont comblés!!! je suis moi même revendeur, vous pouvez aller sur mon site "le paradis d'eawy" il y a un maximum d'infos sur la gamme, les tarifs, les composants, etc...
Invité Invité
Sujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO Mar 14 Déc 2010 - 12:00
Bonjour à tous, J'utilise depuis plus d'un an les croquettes Belcando et j'en suis très satisfaite d'autant qu'ils possèdent une large gamme de produits correspondant à l'évolution du chien. Au début j'avais deux adultes et je leur donnais la gamme "belcando lamb & rice" qui convient très bien aux chiens sensibles. Mais maintenant, comme je n'ai plus que ma chienne âgée de 8 ans 1/2 qui est un peu en surpoids, je prends pour elle du "senior" qui lui convient très bien, car il y a tout ce qu'il faut pour maintenir un chien âgé en bonne forme et ne pas trop l'alourdir, vu qu'il n'y a que 7% de matières grasses. J'ai aussi un doudou de 8mois 1/2 qui a été nourri au "belcando puppy" jusqu'à 4 mois et maintenant au "Junior Maxi belcando" spécial pour les grandes races. C'est une marque allemande qui garantit que les viandes composant leurs croquettes sont les mêmes que celles destinées aux humains. J'ajoute que je commande une quantité de croquettes pour 4 mois, ce qui me permet d'avoir des tarifs préférentiels (type éleveur). Voici le site Web à contacter pour plus de précisions : http/www.dogs-center.com -valable pour toute la france. ps, je suis livrée gratuitement, et l'accueil est des plus chaleureux . Christiane épouse Dédou !
Stéphane Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3476 Age : 49 Ville (departement) : Orainville (Aisne) Emploi : Infographiste Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014) Date d'inscription : 09/10/2008
Sujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO Mar 14 Déc 2010 - 14:43
J'ai passé Diabolo au Belcando Adult Dinner depuis quelques mois car les Royal Canin Adulte étaient je pense trop grosses pour Diabolo qui ne voulait plus les manger ...
Le vendeur m'a conseillé la marque Belcando, qui d'ailleurs est moins cher que les RC et compagnie, il n'a donc pas été orienté par le prix (quoi qu'il se fait peut-être une plus grande marge dessus...)
Depuis Diabolo finit toutes ses gamelles (environ 800g en deux fois) et je trouve qu'il a bien éclaté depuis, et pas d'effets secondaires constatés, à part peut-être plus de crottes à ramasser, du moins c'est mon impression.
Donc totalement satisfait par la marque pour le moment.
Pour info, le paquet de 15kg en Belcando Dinner est à 48 euros.
Pauline64 Posteur " Saint bernard gringalet "
Nombre de messages : 1 Age : 36 Ville (departement) : 64 Emploi : Eleveuse Nom / Date de son saint : Eden Date d'inscription : 13/06/2012
Sujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO Mer 13 Juin 2012 - 10:52
Bonjour, Je revends des croquettes de la marque Belcando Belcando est une gamme super premium, de la haute qualité allemande. Vous pouvez me joindre pour un renseignement ou tout simplement pour un conseil, je reste à votre entière disposition
Voici nos tarifs : PUPPY - Sac de 15 kilos : 55 euros JUNIOR - Sac de 15 kilos : 55 euros JUNIOR - Sac de 25 kilos : 75 euros JUNIOR LAMB&RICE - Sac de 15 kilos : 60 euros DINNER - Sac de 15 kilos : 45 euros DINNER - Sac de 25 kilos : 70 euros MULTI-CROC - Sac de 15 kilos : 50 euros ACTIVE - Sac de 15 kilos : 50 euros ACTIVE - Sac de 25 kilos : 70 euros POWER - Sac de 15 kilos : 50 euros LAMB AND RICE - Sac de 15 kilos : 50 euros LIGHT - Sac de 15 kilos : 50 euros SENIOR - Sac de 15 kilos : 48 euros FITNESS LIGHT : Sac de 12.5 kilos : 45 euros FITNESS CROC : Sac de 12.5 kilos : 50 euros
Dernière édition par Antoine le Mer 13 Juin 2012 - 13:19, édité 1 fois (Raison : pas d'email et de pub sans presentation svp)
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO Mer 13 Juin 2012 - 13:20
J'ai retiré le mail, une petite presentation de eden et toi dans la partie presentation serait sympathique avant toute chose , merci d'avance.
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO Mer 13 Juin 2012 - 18:14
et des photos d'Eden bien sur
bozz Posteur " saint bernard dodu"
Nombre de messages : 182 Age : 49 Ville (departement) : Suisse, vaulion Emploi : polyvalent Nom / Date de son saint : hope / 15.02.2013 Jhy'tan / 09.02.2014 Date d'inscription : 02/01/2014
Sujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO Dim 31 Aoû 2014 - 7:56
je déterre un peu...
il existe depuis peu la gamme belcando SANS céréales (et toujours sans conservateur)
nous utilisons cette marque depuis un bon moment , Bacchus, mon ddb était assez sensible de l'estomac,et avait souvent des problèmes de peau, après de nombreux essai, la seule grande marque qui lui convenait était RC, nous avons testé belcando.... Sisco, le bullmastiff, aucun problème, n'importe quelle marque,un vrai sanibroyeur.. Botox, la bulldog (race "fragile"), belcando,no problem Hope, belcando, jugez sur les photos Jhy, belcando, jugez sur les photos
la gamme sans céréales n'existe pas encore pour grandes races, mais çà viendra..sûrement.
je ne suis pas vendeur, ni lobbyiste, mon expérience personnelle attribue une (trés)bonne note à cette marque..
c'est tout......pour le moment
Django-Emilia Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 11823 Age : 59 Ville (departement) : alpes maritimes 06 Emploi : profite de la vie Nom / Date de son saint : django-28/02/2014-04/08/2022 Date d'inscription : 25/05/2014
Sujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO Dim 31 Aoû 2014 - 9:58
je sais que beaucoup de personnes ayant des terre neuve et des landseer donnent cette marque et ils en sont très satisfaits
marie lou Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 13299 Age : 72 Ville (departement) : nord Emploi : retraitee Nom / Date de son saint : bowie X saint beauceron ne le 12 juin 2010 son vieux pop le kortal 10 ans et sa toute jeune copine isis irish nee le 29 avril 2014 Date d'inscription : 01/04/2011
Sujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO Dim 31 Aoû 2014 - 17:59
je vais voir pour bobo et isis on en trouve sur le net je pense ? car bobo et isis souvent diarhee
Invité Invité
Sujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO Dim 31 Aoû 2014 - 18:32
J'ai donné pendant plusieurs années des croquettes Belcando mes chiens . Apparemment ce sont de bonnes croquettes sans céréales... (blablabla) et avec pas mal de viande... mais pour mon Fayard, ça ne lui a pas été profitable. Il faisait toujours des crottes comme des bouses de vaches ! alors si Bowie est fragile de ce côté là... je crois qu'il vaut mieux éviter . mais si tu veux essayer, elles sont en vente sur Zooplus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO