Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

connaissez vous les croquettes BELCANDO

+14
Stéphane
écrin du paradis d'eawy
Claire&David
xenakis
fiby
christie vk
isa
laurence 55
lindsay
Elorane
Sandrine 30
mélissa
Antoine
angelline
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelline
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
angelline

Féminin
Ville (departement) : GRANVILLE 5O MANCHE
Emploi : secretaire medicale
Nom / Date de son saint : forever du clos des hellebores 25 MAI 2010

connaissez vous les croquettes BELCANDO Empty
MessageSujet: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:43

j'aimerais savoir si certains connaissent les croquettes de la marque BELCANDO
en puppy voici la composition, est ce bien???
humidité 10
Protéines 29
calcium 1.6
minéraux 8.5
matières grasses 17
phospore 1.2
cellulose brute 2.5

on ne trouve pas ces croquettes en grande surface mais uniquement chez les fournisseurs canins BELCANDO
apparemment marque allemande, sans conservateur, sans colorant, additifs etc...

merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:48

Jamais entendu parler, mais a priori la gamme puppy serait "toute race" si j'ai bien compris ce que j'ai lu via "google" ( http://www.belcando.de/cms/deutsch/produkte/trockennahrung/junghunde/puppy-gravy.html )
Du mal de croire que les besoins d'un york bébé soit ceux d'un chiot st bernard, partant de là, je reste dubitatif sur les gammes non spécifiques...

Le site en allemand
http://www.belcando.de/

Thierry, tu es dispo pour un avis autochtone geek ?

connaissez vous les croquettes BELCANDO Valle_10  connaissez vous les croquettes BELCANDO Saints10
connaissez vous les croquettes BELCANDO Izvara10 connaissez vous les croquettes BELCANDO Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa

Féminin
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:52

non je connais pas mais tu sais il y a des croquettes qui sont disons plus connues et qui offrent plus de possibilités...Comme Rc, Proplan, eukanuba...

A ta place je me tournerais vers elles...
http://thaleabulls.atara.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 21:54

mes gros ont grandi avec des puppy toute race chez pro plan.... ils ont pas de soucis

trop donner de protéines c'est pas bon non plus...
angelline
Posteur
angelline

Féminin

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:01

en fait je me suis trompée chez belcando le puppy est pour les races petites et moyennes et pour les grandes races c'est du junior
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:04

..Ben pourquoi tu demandes pas a l èleveuse ..elle je crois que c Biomil ..je suis pas sure pour Dido ou mes autres cela a ètè RC puppy connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_wink

Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:05

A partir de 4 mois le junior, si ma compréhension de l'allemand (et surtout des petits dessins qui vont bien sur le site de la marque) ne me trompe pas...

connaissez vous les croquettes BELCANDO Valle_10  connaissez vous les croquettes BELCANDO Saints10
connaissez vous les croquettes BELCANDO Izvara10 connaissez vous les croquettes BELCANDO Fan_de10
angelline
Posteur
angelline

Féminin

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:09

tu tapes dans google belcando junior et tu vas l'avoir en français
angelline
Posteur
angelline

Féminin

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:41

je vous remercie tous pour vos bon conseils, on apprend beaucoup de choses ici et cela me permet de préparer au mieux l'arrivée de mon bébé...
merci encore...
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 20:37

Quelles sont les tarifs que tu as pour cette marque en junior Angelline ?
lindsay
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
lindsay

Féminin
Ville (departement) : loiret
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Féline le 9/04/2010

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:35

moi aussi je suis au belcando (sur les conseil de l'éleveur) mais je me demande si je lui en donne assez
je devrais lui en donner 150 gr en une fois ! (indication sur le paquet)
je triche je lui donne 150 gr matin et soir
le véto m'a dit de continuer comme ça mais je vais augmenté car Féline fait 15 kgs, donc sur le paquet c'est marqué 250grs mais une fois !!!!!! qu'en pensez vous ?
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:53

c est des croquettes speciale grande race??
lindsay
Posteur
lindsay

Féminin

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:56

ben oui c'est aussi mon avis mais c'est marqué sur l'emballage , je pensait lui donné 250gr mais matin et soir ?
qu'en pensez vous
isa
Posteur
isa

Féminin
Ville (departement) : strasbourg
Emploi : chauffeur de bus (ex)
Nom / Date de son saint : je n'ai plus se saint , achille et creole mes TN et boris mon x lab

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:57

je donne du belcando a mes TN sur les conseils de l'eleveur egalement , 2 doses par jour ..........et ce depuis que la petite est née ......je suis satisfaite
angelline
Posteur
angelline

Féminin

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:42

la question justement que je soumettais c'était que dans les autres marques de croquettes il y a pour petite race, moyenne race et race maxi et là belcando ce sont la même composition pour un workshire qu'un saint bernard alors que la croissance n'est pas la même? je suis un peu perdue...
en fait il n'y a que le poids de la ration qui change selon le poids de l'animal sinon quand tu prends du junior idem pour toutes les races alors que RC, BIOMILL, BOSCH etc... tu as toujours pour petite,moyenne, ou grande race;
Les personnes qui utilisent belcando peuvent elles m'expliquer?
merci
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 19:50

de toute façon il vaut mieux fractionner en trois repas par jour!!! ça c'est très important aussi!
Pour le reste on pourrait imaginer qu'à force de faire des tailles, des races différentes et de multiplier les produits ça ne devient plus sérieux ...
mais tout de même entre petite race et saint bernard qui doit faire face à un développement important de son ossature ... il n'y a pas photo comme on dit!
Je me fierais malgré tout à une marque connue qui fait "grande race"... ainsi pas besoin de faire un ajout, tout est normalement bien proportionné dès le départ ....
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
angelline
Posteur
angelline

Féminin

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:29

lindsay, je suis en train de regarder le livret belcando que m'a remis le revendeur qui vient sur le marché de VANNES et je vois que pour l'age de ton chien (pour chien de grande race) en puppy ou junior c'est 550 g/jour.
150 g c'est pour les chiens de petites race n'excédant pas 15 kgs.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:37

150g pour un saint bernard par jour , il va vous manger la gamelle avec de toute façon geek

lindsay
Posteur
lindsay

Féminin

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:56

merci angéline pour les proportions !!!
angelline
Posteur
angelline

Féminin

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 21:04

de rien, il se trouve qu'il y a un revendeur qui vient sur le marché et qu'il m'a donné le livret avec tous les dosages, si cela peut t'aider...
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby

Féminin
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:41

pour ma part, c'est la marque ma chienne car je connais un revendeur de cette marque
il existe des sacs en maxi junior, exprès pour les gros chiens, moi je paye 95 euros, le sac de 25 kilos donc pour un mois en gros car elle doit etre à 900g par jour je crois et quand elle sera adulte ce sera 750g
Pour le moment une très bonne marque qui lui réussit, elle prend bien avec je trouve
xenakis
Eleveur
xenakis

Féminin
Ville (departement) : 50
Emploi : Agricultrice
Nom / Date de son saint : candyneige, aurore et les autres

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:49

j'ai également élevé avec du Belcando, cela marche très bien car c'est un maximun des proteines (+- 70 %) apportées par la viande et non pas par les céréales et il faut en donner moins .
Claire&David
Eleveur
Claire&David

Féminin
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 7:42

Les échos que j'ai eu ne sont pas mauvais,mis à part quelques chiens qui ont présenté une détérioration prématurée de l'émail des dents .Reste à voir si les croquettes en sont rééllement la cause..
Perso, je n'ai jamais utilisé Belcando
écrin du paradis d'eawy
Posteur
écrin du paradis d'eawy

Masculin
Ville (departement) : les grandes ventes
Emploi : éleveur
Nom / Date de son saint : élite de la tendresse des montagnes15/05/09, darius de la maison des tartarin 07/03/08, koumal 08/10/08, brume de l'orée des pechs du périgord noir 01/11/06, cassy 13/12/07

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:06

ils ont une gamme très complète, personnellement j'ai essayé d'autres marques dont je ne porterais pas de jugement mais depuis que j'ai découvert belcando mes chiens sont comblés!!!
je suis moi même revendeur, vous pouvez aller sur mon site "le paradis d'eawy" il y a un maximum d'infos sur la gamme, les tarifs, les composants, etc...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:00

Bonjour à tous,
J'utilise depuis plus d'un an les croquettes Belcando et j'en suis très satisfaite d'autant qu'ils possèdent une large gamme de produits correspondant à l'évolution du chien.
Au début j'avais deux adultes et je leur donnais la gamme "belcando lamb & rice" qui convient très bien aux chiens sensibles. Mais maintenant, comme je n'ai plus que ma chienne âgée de 8 ans 1/2 qui est un peu en surpoids, je prends pour elle du "senior" qui lui convient très bien, car il y a tout ce qu'il faut pour maintenir un chien âgé en bonne forme et ne pas trop l'alourdir, vu qu'il n'y a que 7% de matières grasses.
J'ai aussi un doudou de 8mois 1/2 qui a été nourri au "belcando puppy" jusqu'à 4 mois et maintenant au "Junior Maxi belcando" spécial pour les grandes races.
C'est une marque allemande qui garantit que les viandes composant leurs croquettes sont les mêmes que celles destinées aux humains.
J'ajoute que je commande une quantité de croquettes pour 4 mois, ce qui me permet d'avoir des tarifs préférentiels (type éleveur).
Voici le site Web à contacter pour plus de précisions : http/www.dogs-center.com -valable pour toute la france.
ps, je suis livrée gratuitement, et l'accueil est des plus chaleureux .
Christiane épouse Dédou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: connaissez vous les croquettes BELCANDO   connaissez vous les croquettes BELCANDO Icon_minitime

connaissez vous les croquettes BELCANDO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant