Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 soucis de comportement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



soucis de comportement Empty
MessageSujet: soucis de comportement   soucis de comportement Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:39

on a un petit soucis avec un toutou

chez sa FA tout se passe bien, quand sa Fa lui trouve un adoptant, monsieur n'aime pas être contrarié, il grogne et se retourne.

ça s'est produit quand on voulait le mettre dehors et qu'il ne voulait pas, pourtant il n'y a eu aucun geste qui le forçait à se pousser, à bouger.

on recherche donc : des conseils, le top serait un comportementaliste qui viendrait chez la FA bousculer un peu le toutou et essayer de comprendre. on recherche aussi pourquoi pas une FA, un adoptant.

critères : sans chats ni enfants, pour les chiens : avec une femelle de gros gabarit ça devrait le faire

le toutou se trouve dans le 17, vers Saintes. (enfin il s'y trouvera dès que son adoptant actuel l'aura ramené dans sa FA)

je laisse l'adresse de l'asso où cas où vous voudriez transmettre des coordonnées de comportementalistes
pataudssanscollier@yahoo.fr
je transmettrai bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: soucis de comportement   soucis de comportement Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:16

dommage que ce soit si loin je serai bien venue vous aider soucis de comportement Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: soucis de comportement   soucis de comportement Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:07

j'imagine bien ^^ mais peut-être en attendant que l'on trouve une autre aide tu pourrais appeler la FA ? ou qu'elle t'appelle ? je sais par téléphone on peut pas franchement aider mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: soucis de comportement   soucis de comportement Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:50

ben c'est un loulou qui se trouve bien dans sa FA !
et il ne veut surtout pas en changer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: soucis de comportement   soucis de comportement Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:26

effectivement c'est très délicat par téléphone car on ne voit pas le chien ni la famille...c'est très casse-gueule de poser un diagnostic dans ses conditions soucis de comportement 158970 au risque d'envenimer le problème avec des conseils non adaptés!

je t'envoie en MP les coordonnées d'une comportementaliste dans le 17 qui apparemment à des tarifs bas

si vraiment vous n'avez pas de solutions, recontacte moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
Bugabby
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Bugabby


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 65
Ville (departement) : Morbihan
Emploi : technico-commerciale
Nom / Date de son saint : Ugo (23/10/03 DC 02/10/13)+ Abigaël (27/09/05 DC 08/01/13)+ Bianca (03/10/06 DC 16/02/16) + Isahara (05/08/13 DC 01/08/15) + Ich Will (06/11/13) + Maêl (12/02/16)
Date d'inscription : 08/09/2009

soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: soucis de comportement   soucis de comportement Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:19

...c'est très casse-gueule de poser un diagnostic dans ses conditions

Bonjour ,

Nous n'avons ni son âge , ni son parcours . Si tu veux un diagnostic de ton toubib tu dois lui décrire tes symptômes , avec des risques d'erreurs . Donc pour ton toutou donnes nous un peu d'infos .

Merci et bonne journée , Brigitte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: soucis de comportement   soucis de comportement Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:21

je sais bien que c'est délicat sur un forum

mais je cherchai surtout une adresse, ou si quelqu'un avait rencontré le même problème

je sais qu'internet ne fait pas de miracles dans ce domaine là, pareil pour les soucis vétos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: soucis de comportement   soucis de comportement Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:15

si pas possible avec le contact de Ouaf, tu vas sur le site du MFEC et regarde la liste des comportementalistes pour le 17.

sinon, j'en vois une demain matin, je lui demanderai si elle a quelqu'un de bien à conseiller là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis de comportement Empty
MessageSujet: Re: soucis de comportement   soucis de comportement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soucis de Djumbé
» Soucis en balade.
» Soucis avec Sparrow
» Titan a un soucis
» petit soucis avec fangio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Son education :: vos experiences ,problemes et questions-
Sauter vers: