Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous ....

+9
Martine
corinne24
Antoine
Sissi-Régine
MarieDiego
Orely
christine
ouaf
caroline56
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur

Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous ....   Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:19

oh!!!! les vilains...... c'est pour ça que moi je ne plante plus rien hormis les mauvaises herbes Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 Icon_lol parce que poivre piment harissa ils adorent......a part leur donner soif aucune efficacité pour moi aussi ........le pire c'est quand une taupe a soulevé la terre ...alors la..... you ouh! c'est la fete aux trous
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous ....   Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:28

Un truc tout bête : mettre ses crottes là où il creuse, normalement il ne devrait plus y revenir. Mais s'il te fait tout le jardin alors à toi de choisir...

Essaye, peut-être auras-tu un champ miné/piégé pendant quelques temps mais tient nous au courant.

Je l'ai fait pour Daisy à un endroit précis et ça a marché. Cet après-midi j'ai vu qu'elle avait creusé à trois endroits dans un massif, j'ai mis une crotte dans chacun des trous, sans reboucher, je verrai bien si ça fonctionne toujours.
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous ....   Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:36

Alors nous aussi on a entendu parler du systeme de la crotte, par contre on nous avait dit de reboucher.
On a tenté chez nous parce que Dinah creuse parfois et ça n'a pas marché, mais on avait pris un caca au hasard. Mefiance pour ceux qui ont plusieurs chien, il faut peut etre une crotte du chien "creuseure" sinon ça marche pas Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 Icon_lol
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous ....   Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:40

moi..si je fais ça...Didon qui adoooore les crottes va en plus me trouer le jardin....!!!
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous ....   Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 22:55

Martine a écrit:
moi..si je fais ça...Didon qui adoooore les crottes va en plus me trouer le jardin....!!!

Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 985130 Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 985130 Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 985130
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56

Féminin
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010

MessageSujet: Re: Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous ....   Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:31

je vais tester les crottes je vous dis ça demain Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 569851
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous ....   Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:42

Le principe des crottes ou poil, je connaissais pour la taupes, pas quand les taupes sont des toutou de 80 kg...
Et si je fais un mur de crotte devant mon laurier, elle me l'epargneras ? ( qu'on me disent que visuellement c'est pas top, c'est de l'art, pas de la m.... geek )

Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 Valle_10  Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 Saints10
Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 Izvara10 Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous ....   Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 8:48

Martine a écrit:

Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 780137 Même prob que Martine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous ....   Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... - Page 2 Icon_minitime

Des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous ....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2