Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !

+9
laurence 55
david
loupeiral
sab
Antoine
Hof ten Eynder
Minnie
christie vk
Maman de Belle et Rémi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi

Féminin
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008

Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Empty
MessageSujet: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:12

Bonjour à vous toutes et tous,

Je voulais juste faire un petit coucou aux belges du forum ....
On voit pas beaucoup de St Bernard lors de nos promenades
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 22:03

merci pour le coucou; en fait j'habitais à jodoigne donc pas loin enfin avant 2003!!!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Minnie
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Minnie

Féminin
Ville (departement) : Beveren (Belgique)
Emploi : Trafic Manager
Nom / Date de son saint : Gandalf le Fou 25/08/2005 Tjall le Fougeux 15/02/2008

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 9:55

Coucou, moi je suis belge, mais du nord Cool la ou on parle la langue de Vondel geek
Hof ten Eynder
Eleveur
Hof ten Eynder

Féminin
Ville (departement) : Geraardsbergen (Belgique)
Emploi : Prof de math
Nom / Date de son saint : Euclides & Essenza: 05/12/2005

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:33

Et encore une, de Grammont !
http://www.hofteneynder.be
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 10:34

Un petit tour par l'elevage mazerhof, sur les conseils de guesdon geek
Avec effectivement, le papa de la jolie louloute hollandaise dont je vous parlais dans le sujet "eosine"

Samy von fugerhof ...

http://www.mazerhof.be/samy.html

Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! 92

Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Valle_10  Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Saints10
Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Izvara10 Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
sab
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
sab

Féminin
Ville (departement) : BELGIQUE
Emploi : Employée
Nom / Date de son saint : cannelle * 11/93 + 05/04 et Moltès 07/07

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 10:18

Moi je suis de la région où se trouve la Cathédrale des cinq clochers et 4 sans cloche.

Gagné c'est Tournai!
http://www.lombre-de-ma-mere.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:18

Quelle honte, je vois que je n'ai jamais répondu à ce post !
Nous aussi on est des p'tits belges, nous habitons Herne, entre Enghien, Grammont et Ninove.
loupeiral
Posteur
loupeiral

Masculin
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 12:25

Il est très beau ce toutou, mais il me fait un peu penser à un boxeur avec le pif écrasé....mais j'aime beaucoup.... I love you
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 19:10

à part son drôle de nez samy est un beau garçon!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:31

c'est vrai qu'on dirait qu'il s'est pris une vitre Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! 542382
en tout cas il est plus que massif I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:55

Désolée, mais je vais appeler un chat un chat : moi je n'aime pas du tout sa tête, mais c'est une question de goût bien sûr.
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david

Masculin
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:13

moi j'aime bien , il est beau le pépere il a une tete bien a lui
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:57

moi j aime bien aussi,j aime bien les museaux courts Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! 148317
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:14

laurence 55 a écrit:
moi j aime bien aussi,j aime bien les museaux courts Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! 148317
wouais ben alors laurence t'es pas gââââtée avec tes longs nez et surtout longue langue!!!Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! 8945 parce que samy je ne crois pas qu'il y ait de la place pour un steak comme celui de kéno!!!
comme Anne-Marie je dis ce que je pense : je préfère tt de même 100 fois tes gros loulous!! ah mais là je ne t'apprends rien ...geek
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:44

van Kriekinge-christie a écrit:
laurence 55 a écrit:
wouais ben alors laurence t'es pas gââââtée avec tes longs nez et surtout longue langue!!!Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! 8945 parce que samy je ne crois pas qu'il y ait de la place pour un steak comme celui de kéno!!!
comme Anne-Marie je dis ce que je pense : je préfère tt de même 100 fois tes gros loulous!! ah mais là je ne t'apprends rien ...geek

moi aussi j aime mes chiens et si samy a une grande langue on dirait que c est parce qu il a le museau trop court,tandis que kéno il a pas d excuses sauf celle d avoir la langue aussi pendue que celle de sa maitresse Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! 542382
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:46

david a écrit:
moi j'aime bien , il est beau le pépere il a une tete bien a lui

J'aime assez aussi, un peu de diversité et d'originalité ça fait jamais de mal Smile et vu sa descendance, ça aurait été dommage de se priver de lui, ses eleveurs ont eu le ... "nez fin" geek geek geek

Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Valle_10  Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Saints10
Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Izvara10 Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Fan_de10
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 12:13

Pour revenir à une tete qui fait l'unanimité

Le magnifique babayaro...
LE saint belge par excellence pour moi

Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Babajan05

http://users.telenet.be/hofteneynder/babayaro.htm

BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET

Féminin
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:01

il est vraiment magnifique !! Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! 310988
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:02

Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! 148317 superbe !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:27

je veux le même...quelle bouille I love you
belinda
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:52

J'ai eu la chance de pouvoir le voir il est magnifique Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! 310988
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 16:26

belinda a écrit:
J'ai eu la chance de pouvoir le voir il est magnifique Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! 310988
Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! 861264
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:47

Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! 310988 quel beau spécimen, d'accord avec toi antoine!!!
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:12

Pour rebondir sur le message de Melissa dans un autre sujet

mélissa a écrit:
Alors le prix est de 22 euros cotisation annuelle plus 5 euros d'entrée pour les nouveaux membres .

La revue est trimestrielle (et bilingue )...Des articles, les infos inscriptions et résultats des expos avec photos par exemple aussi la fameuse journée jeunes chiens des vétérans , les naissances, la liste des séniors .

Il y a aussi une boutique associée avec pas mal de choses (coussins, mugs , peluches de différentes tailles, calendriers, horloge murale, thermos inox gravé, classeurs, crayons géants ect...

Le présidents qui s'occupe aussi des membres francophones est Mr Joseph Van Hummelen
joseph.van.hummelen@telenet.be tél 0032 ( 0)15/ 52.99.57

C'est par lui que j'avais demandé les renseignements...

le site www.stbernardclub.be (là c'est en néerlandais)

Le formulaire d'inscription, je vais sans doute adherer cette année dés que j'ai la reponse pour savoir si nos aimables voisins belges acceptent nos cheques à nous français geek

Citation :

Lidgeld/ Cotisation:

- Nieuwe leden/ Nouveaux membres: 22,00 € + 5,00 entreegeld

- Lidgeld/ Cotisation: 22,00 €

- Gezinslid/ Membre apparenté: 10,00 €

KBC 443-1686531-01
IBAN: BE43 4431 6865 3101
BIC: KREDBEBB

Daarvoor ontvangt u per jaar 4 keer ons clubblad, mag u deelnemen aan de clubwandelingen en debatnamiddagen, komt u in aanmerking voor de speciale prijzen op de tentoonstellingen en u kunt steeds beroep doen op al onze bestuursleden.

Vous recevrez 4 fois par an notre revue, vous pouvez participer à des promenades et jours de débat. Vous avez droit à des prix spéciaux aux expositions. Vous pouvez toujours contacter les membres du comité.

Stuur of geef onderstaande gegevens af aan onze ledenadministratie:

Envoyez ou donnez les coördonnés à notre administration de membres:
Lorraine Stijnen, Genieskensstraat 83 te 3630 Maasmechelen

Naam/Nom: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Adres/Adresse: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Postcode/code postale: . . . . . . . . . . Gemeente/Commune: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Tel: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . E-mail: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Naam van de hond/Le nom du chien: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Geslacht/Sexe: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Beharing/Poil: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Stamboom/Pédigrée: . . . . . . . . . Nr: . . . . . . . . . . . . . . . .
Geb. datum/La date naissance: . . ./. . ./ . . . .

Vader/Père: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Moeder/Mère: . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Het bezit van een hond is niet noodzakelijk om lid te worden van de B.S.B.C./Il n'est pas néçessaire d'avoir un chien pour adhérer à notre club.

Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:20

Bon, uniquement virement en fait, sinon le nouveau formulaire est là...

http://cjoint.com/14jv/DAyvtMxwX2g.htm

Virement vers la belgique ? Je vais pas finir avec Depardieu moi ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !   Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges ! Icon_minitime

Le saint en belgique : Bonjour les ptits belges !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant