Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 En voiture barrière ou cage ?

Aller en bas 
+14
christianne
klo
laurence 55
Sandrine 30
Martine
christie vk
coco
NATCHOUILLE
fiona CARO
Maman de Belle et Rémi
SYLVIE03
Stéphane
Antoine
moustic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 19675
Date d'inscription : 07/09/2008

En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:58

Pareil...Diego est dans le coffre, pas attaché et pas de grilles ni de filet.
Pour l'instant je n'ai jamais été arrêté par la gendarmerie.
Mais comme Thalie, il ne descend pas tant que je ne lui ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:10

nous n'utilisons rien.
j'ai vu sur un catalogue qu'il existait des harnais de sécurité voiture pour chien.
mais pas certaine que ça puise s'adapter pour les gros toutous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:35

perso j'ai une grille et je pense investir dans la même qu'à martine (si je me plante pas), qui s'attache aux appuis tête et non au sol et au plafond (c'est une vraie merde, ça tient pas, ça dégueulasse le plafond qui est maintenant tout noir!!!!)

edit : j'ai déjà dû piler avec mes gros derrière, bah même couchés je peux vous dire que la grille ils se l'ont pris.... là j'étais bien contente d'avoir la grille pour pas que mes gros passent devant...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 22:07

Pas glop les harnais visiblement
http://miami.cbslocal.com/2013/06/21/tests-on-dog-harnesses-show-100-percent-failure-rate/

_________________


En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Valle_10  En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Saints10
En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Izvara10 En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 7:32


_________________


En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Valle_10  En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Saints10
En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Izvara10 En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
cortier martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
cortier martine


Féminin
Nombre de messages : 9270
Age : 69
Ville (departement) : Saint Venant 62350
Emploi : RETRAITEE
Nom / Date de son saint : JAWELLE née le 21/07/2014, LILOO née le 18/12/2016, décédée le 19 mai 2018, Pétale, née le 19/01/2019
Date d'inscription : 13/01/2015

En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 9:20

Jawelle est dans le coffre et le siége arrière baissé, a moitié afin qu 'elle puisse avoir l air mais on laisse la petite longe et le harnais car au début elle voyageait sur l'arrière ce qui me préoccupait et pouvait être dangereux la elle ne bouge plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voiture barrière ou cage ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cage ou pas???
» cage
» Barriere pour Bébé ... ou pour Bibi
» A vendre cage de transport.
» Tumeur sur la cage thoracique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: