Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 En voiture barrière ou cage ?

Aller en bas 
+14
christianne
klo
laurence 55
Sandrine 30
Martine
christie vk
coco
NATCHOUILLE
fiona CARO
Maman de Belle et Rémi
SYLVIE03
Stéphane
Antoine
moustic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:35

Moi j'ai opté pour le filet, le probleme des barrieres et filets, c'est qu'en cas d'accident, le chien decole, et a de grande chances de t'exploser les cervicales, et "au mieux" juste traverser le pare brise...
Le mieux étant l'attache pour sa sécurité...
Pour le coté pratique, et en mise en place, le filet m'a plus plu que la barriere que Miss daphné parvient a faire tomber en se collant le cul contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 17/01/2010

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:39

Dis moi Martine ta grille elle est spéciale pour ton 4x4 ou c'est une standard ? Elle va jusqu'en bas de ton coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:41

oui..le filet..on en a bcp ri en montant à Gien..celui de Sandrine n'a pas resisté plus d'une heure de route ...avec Dido derrière..! En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_wink
et puis..tu ne peux pas les caresser en roulant..des fois, qd le chien est inquiet..ça aide (pour les covoiturages, surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:42

Antoine a écrit:
Moi j'ai opté pour le filet, le probleme des barrieres et filets, c'est qu'en cas d'accident, le chien decole, et a de grande chances de t'exploser les cervicales, et "au mieux" juste traverser le pare brise...
Le mieux étant l'attache pour sa sécurité...
Pour le coté pratique, et en mise en place, le filet m'a plus plu que la barriere que Miss daphné parvient a faire tomber en se collant le cul contre...

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 569851 dans l autre j ai le filet et le premier jour Dido la "pulvèriser " donc pour moi c plus que NUL ou alors il faut un caniche En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_lol

_________________
En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:43

on avait une barriere,elle a pas resistée
pour l instant plus rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:44

moi j avais la cage c etait super
bon on a changer de voiture et elle rentre pas dans la nouvelles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:46

coco a écrit:
Dis moi Martine ta grille elle est spéciale pour ton 4x4 ou c'est une standard ? Elle va jusqu'en bas de ton coffre ?

non..elle va à tout le monde ..chez Wanimo...dans les 45 euros..et, elle de descend pas jusqu'en bas, ça laisse + de place pour les toutous et, accrochée, ça n'abime pas ton toit , et si tu veux tu peux la rabattre derrière les sieges...le seul pb, c'est qd tu n'as que 2 portes, comme moi, ça solidarise les 2 sieges de devant... mais, elle joue bien son role...un peu clinquante mais, ça suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:47

AH oui c pas une caisse cela s appelle un VARI KENNEL En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_wink

_________________
En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:50

sandrine 30 a écrit:

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 569851 dans l autre j ai le filet et le premier jour Dido la "pulvèriser " donc pour moi c plus que NUL ou alors il faut un caniche En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_lol

Ou des st bernard bien elever et respectueux des choses geek
Euh, donc assez paradoxalement, si le premier avait été bouffé par Daphné, le second resiste bien Smile

_________________


En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Valle_10  En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Saints10
En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Izvara10 En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:52

Antoine a écrit:
sandrine 30 a écrit:

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 569851 dans l autre j ai le filet et le premier jour Dido la "pulvèriser " donc pour moi c plus que NUL ou alors il faut un caniche En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_lol

Ou des st bernard bien elever et respectueux des choses geek
Euh, donc assez paradoxalement, si le premier avait été bouffé par Daphné, le second resiste bien Smile


heu!!!on va dire respectueux des filets,on parlera pas des chaussuresEn voiture barrière ou cage ? - Page 2 985130 En voiture barrière ou cage ? - Page 2 985130
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 21:54

oui..t'as vu comme il les defend, ses louloutes...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:15

sandrine 30 a écrit:
AH oui c pas une caisse cela s appelle un VARI KENNEL En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_wink
oui mais moi j ai la cage d expo c est pas mal aussi et double emploi En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_wink
enfin quand t as la voiture qui va encore hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:18

..Ben il faudrait mieux lol En voiture barrière ou cage ? - Page 2 569851

_________________
En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 22:20

lol mdr
pour bientot
enfin j espere hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 23:21

il parait qu'un animal pas attaché ou pas en cage c'est : amende. meme si il y a des barrieres entre les sieges.
enfin j'ai cru lire ça y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 6:25

Mais, on les attache aussi..meme avec la barrière..l'un n'empèche melba...!!! enfin..moi, c'est ce que je fais, trop peur qu'il saute dès qu'on ouvre..d'ailleurs, pour Volodia, ça m'a bcp servi...
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:21

salut, moi j'ai me même barrière que MARATINE, mais j'ai rajoutée des attaches plasstique a chaque braareau pour qu'ils teinnent mieux car FLICKA me les arrache pour se faire les dents dessus, alors que CISKO mon rott n'a jamais cherché a les enlever, et en plus elle est attachée, j'avais une cage en métal, mais le poids m'a fait changer, be'aucoup trop lourde et en plus je crois que je n'aurais pas pu l'ouvrir dans la voiture, j'ai maintenant une cage en tissus qui me sert quand nous somme dans les concours d'agility comme hier a grenoble, elle a l'habitude et ne gratte plus du tout, je lui dit dedans, elle rentre sans problème, un petit quart d'heure de promenade toutes les heures environ entre deux passage de mon club, boire ou manger, car elle a encore son troisième repas et elle est sage comme un ange, pour moi c'est plus pratique, elle a sa couverture dans le coffre monte par la porte latérale, elle met les deux pattes avant et je monte l'arrière, mes autres chiens, les deux pèpettes sont attachées sur le siège avant a côté de moi, et on une cage rigide que je mets a l'arrière pour les mettre dedant dant les concours, chacun son habitude et sa place, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 8:30

et ben..belle organisation....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:15

Quelle est la législation ?

Lorsque j'avais ma 307cc Daisy était sur la banquette arrière avec un harnais et une attache spéciale clipsée à la ceinture de sécurité. Maintenant j'ai changé de voiture (3008) et je peux la mettre dans le coffre mais ni elle est attachée (car elle reste couchée dès qu'on roule) ni j'ai de filet ou grille. Suis-je en infraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:21

Comment l’attacher ?

Pour un chat : laissez-le dans son panier fermé, posé sur le
plancher ou, mieux, arrimé à la banquette.
Pour un chien : si vous avez un break, faites-le voyager dans le
coffre, derrière un filet ou une grille de protection. Si vous avez une
berline, il existe aussi des harnais qui permettent de bien sangler
l’animal sur la banquette arrière. A défaut de harnais, tenez-le en
laisse au pied des passagers arrière.
Dans le cas d’une berline, hors de question de faire voyager l’animal
dans le coffre !
Attention, les animaux n’aiment pas tellement être attachés et
expriment en général leur mécontentement (miaulement, aboiements…), ce
qui devient vite stressant pour le conducteur. Essayez donc d’habituer
le plus tôt possible votre animal de compagnie à voyager dans de bonnes
conditions de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:24

Pourquoi doit-il voyager attaché ?


L’animal peut avoir des réactions imprévisibles : il peut
sauter sur le conducteur, se glisser entre ses jambes…
En cas de freinage brutal ou de choc, il peut être blessé ou projeté
sur les passagers.
NB : dans un choc à 50 km/h, le poids est
multiplié par 30. Un chien de 35 kg se transforme en projectile d’une
tonne !
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:49

bonjour, moi j'ai un breack, FLICKA est dans le coffre tous les sièges rabattus, j'ai mis une attache a la ceinture de sécurité que je passe entre les sièges rabattus, détendue au maximum pour qu'elle puisse quand même bouger et ne pas se sentir coincée, elle y est habituée et ne fait aucun bruit désagréable, en principe elle se couche et si je vois qu'elle bouge un peu trop c'est qu'elle a un besoin a satisfaire, donc une petite halte sur un parking et petite détente pour tous, moi y compris (pause thé), quand je fais de la route, au bout de 200 km je m'arrète un peu, les petites sont attachées en jumelage a la ceinture de sécurité a côté de moi, ou dans leur cage a l'arrière si j'ai un passager, je pense que tout le monde peut bouger ou dormir en toute sécurité En voiture barrière ou cage ? - Page 2 227706
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:35

idem..j'utilise les departs de ceintures de securité..j'ai toujours une laisse là..ça leurs laisse de la marge...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:40

je fais comme Nat !
j'ai un break donc dans le coffre couché mais pas attaché....
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:43

J'ai changé de voiture (307) mais même dans la 106 c'était sièges couchés et Cézanne est habitué depuis tout bébé à être couché , dés que le moteur est allumé il se couche et ne bouge plus .
Il n'a le droit de sortir de la voiture que si je lui en donne l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 13:58

Pareil...Diego est dans le coffre, pas attaché et pas de grilles ni de filet.
Pour l'instant je n'ai jamais été arrêté par la gendarmerie.
Mais comme Thalie, il ne descend pas tant que je ne lui ai pas dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 16:10

nous n'utilisons rien.
j'ai vu sur un catalogue qu'il existait des harnais de sécurité voiture pour chien.
mais pas certaine que ça puise s'adapter pour les gros toutous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En voiture barrière ou cage ?   En voiture barrière ou cage ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voiture barrière ou cage ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» cage ou pas???
» cage
» Barriere pour Bébé ... ou pour Bibi
» A vendre cage de transport.
» Tumeur sur la cage thoracique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin du consommateur :: Le rayon Matos et goodies-
Sauter vers: