| Albert | |
|
+17tinaide Homer&Léa CANELLE06 Minnie achille bernard BABET Alice_biafine loupeiral loupeiral-marina Yves / Tryton / Ambrys ubba Sissi-Régine sylvie38 xenakis Antoine ALBERT 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALBERT Posteur " saint bernard demi portion "
Nombre de messages : 28 Age : 77 Ville (departement) : FRANCE Emploi : saisonnier Nom / Date de son saint : MAX/12.12.2001 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Albert Sam 7 Juil 2007 - 18:53 | |
| Bonjour tous, c'est Albert
Plus je lis vos post, plus mon envie d'avoir un saint bernard se précise. J'habite a la campagne en Bourgogne et je suis en pré retraite. Je ne voudrais pas me tromper en achetant mon chien, alors impartialement, si vous pouviez m'aider à choisir un élevage plus tôt qu'un autre , vos expériences pourraient me mettre sur la bonne voie .... et j'hésite encore entre le poil long et le poil court.... Merci d'avance ( excusez ma discrètion, je suis novice et un peu timide sur un forum ) à bientôt | |
|
| |
minnie Invité
| Sujet: Re: Albert Sam 7 Juil 2007 - 19:09 | |
| Message supprimé à la demande du membre |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Albert Sam 7 Juil 2007 - 19:13 | |